https://youtu.be/aW3LEVGQ-lE |
|
Avec :
| Histoire :
Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d'un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu'elle n'avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l'assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ». Ses trois nouveaux colocataires sont Nick, un barman qui n'a pas fini sa licence de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Coach, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Toutefois, Coach part et Winston vient vivre avec Nick et Schmidt dans l'appartement. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Parekh. |
New Girl
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
New Girl
New Girl
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
New Girl
[html]Série en production - 1 saison, 13 épisodesPremière diffusion aux U.S.A. le 20 septembre 2011Créée par Elizabeth Meriwether en 2011Avec : Zooey Deschanel, Max Greenfield, Jake M. Johnson Titre original : New GirlSérie américaine. Genre : Comédie. Format : 22mnSynopsis : Jess Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l`a trompée puis quittée. Elle s`installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés. Parviendront-ils à lui redonner le sourire ?Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
[/html]
-
RE:New Girl
[html]J`ai regardé le 1er épisode, c`est pas mal comme série, assez drôle.J`attends le prochain épisode pour me conforter mon avis.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je croyais que ça commençait le 20 septembre ??
-
[html]oui mais le 1er épisode a été mis sur le net avantLe premier épisode de The New Girl, qui débutera le 20 septembre, est disponible sur Itunes gratuitement, ainsi que sur Hulu, sur le site de la Fox et en vidéo à la demande à partir du 13, et sur un blog dont Zooey Deschanel (alias Jess) est co-fondatrice, Hello Giggles. Cette opération avait commencé dès le mois dernier aux Etats-Unis avec des diffusions dans les hôtels et sur des vols aériens. AllocinéPareil pour Revenge mais impossible de trouver en vost
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`aimerais bien regarder, parce que comme ça, ça a l`air plutôt sympa. Mais quand même, c`est un rôle taillé sur pièce pour Zooey Deschanel, et décidément, elle joue toujours le même type de personnage. Je l`aime bien et je la trouve bonne dans ce type-là, mais je me demande si elle est capable de jouer autre chose...
-
[html]Katie Cassidy participera à un épisode de la nouvelle comédie mettant en scène Zooey Deschanel. L`actrice prêtera ses traits à une invitée d`un mariage qui va taper dans l`oeil de Schmidt (Max Greenfield), l`un des colocataires de Jess (Deschanel). Justin Long a été recruté pour le rôle récurrent de Paul, un prof de musique et intérêt amoureux de Jess. Long fera ses débuts dès l`épisode 6 et restera dans les parages pour deux épisodes supplémentaires.http://seriesaddict.fr
[/html]
[/html]
Personnellement j`ai bien aimé ce premier épisode avec un univers assez décalé. Une bonne prestation de l`actrice Zooey Deschanel dans le rôle principal de Jess. (Mdr la scène au restaurant avec "Time of my life") J`attends la suite avec impatience !
-
[html]"The New Girl". La nouvelle sitcom réalise un excellent démarrage avec 10.1 millions de curieux et un très bon taux de 4.7\% sur les 18-49 ans. Il s`agit du meilleur score sur cible de la soirée. "The New Girl" a le mérite de progresser sur son lead-in. Pour comparaison, le pilot de "Raising Hope" proposé dans ce même créneau l`an dernier avait attiré 7.31 millions d`américains avec un taux de 3.1\% sur les 18-49 ans. http://www.audiencesusa.com
[/html]
[/html]
-
[html]FOX vient de commander 11 épisodes supplémentaires pour la saison 1 de New Girl.New Girl est très bien partie. Après seulement deux épisodes, la chaîne FOX a décidé d`accorder plus d`épisodes pour sa première saison.Il faut dire que les audiences de la série sont excellentes. New Girl a même explosé le record de la FOX en terme de series premiere, pour son démarrage.La première saison de New Girl comportera donc 24 épisodes. De quoi passer de bons moments en compagnie de Zooey Deschanel et sa bande. http://seriesaddict.fr/
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je me laisserais peut être bien tenter pendant les vacances de Toussaint hihi
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Zooey Deschanel est juste extra ! Et magnifique^^
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Heeey, pas mal la p`tite Jess La série aussi est pas mal... .
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Je viens de me commencer à regarder cette série, je la trouve vraiment sympathique, Zoey est toute jolie et marrante, ça donne un peu de pep`s.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
[html]Faites votre propre clip vidéo avec New Girl !Les fans de la série de la Fox ont de quoi se réjouir, étant donné la mise en ligne toute récente d`un clip interactif spécialement dédié à New Girl !Dans cette vidéo, suivez Zooey Deschanel (alias Jess) pousser la chansonnette sur l`air du générique de la série, "Hey Girl" (en version longue), et choisissez vous même ce qu`il adviendra des interprètes principaux (Jake M. Johnson, Lamorne Morris, Max Greenfield dans le lot) au cours du clip. Vous êtes plutôt soirée plage et bikini ou années 60 ? Vous préférez le jazz à la pop musique ? À vous de décider ! Et la bonne nouvelle, c`est qu`on peut recommencer autant de fois qu`on veut ! (Il y a plus de 950 possibilités) Enjoy.Ça vous tente ? Alors rendez-vous immédiatement sur le site officiel de la FOX : http://www.fox.com/new-girl/heygirl/Commeaucinéma
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Ah super nouvelle ça
-
- Image :
-
- Image :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Image :
[html]Selon allociné, la nouvelle saison de New Girl aurait 3 invités de marque:- Carla Gugino (Californication, Political Animals) - Jamie Lee Curtis (Un Poisson nommé Wanda) - Rob Reiner (réalisateur de Quand Harry rencontre Sally)
[/html]
[/html]
-
Jamie Lee? Waouh la classe !
-
- Image :
-
Elle a pas mal de succès. J`ai vu une pub sur TF1 l`autre jour pour son arrivée sur une chaine française (je n`ai pas retenu laquelle).
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Je l`ai commencé mais j`ai pas accroché du tout...donc j`ai arreté lol
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
-
C`est sympa comme série On rigole quand même un peu, ça passe le temps agréablement.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
oui c`est frais, j`aime bien son côté décalé et chantant!! je sens que je vais vite m`accrocher à ses colocs.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
babybrit a écrit:
Elle a pas mal de succès. J`ai vu une pub sur TF1 l`autre jour pour son arrivée sur une chaine française (je n`ai pas retenu laquelle).Si tu as vu une pub sur TF1 ça doit être pour TF6.En tout cas j`adore cette série, je rigoles enormément quand je la regarde !
-
Ca y`est j`ai converti mon copain. Ca l`a beaucoup fait rire malgré le côté assez girly.J`aime de plus en plus le personnage de Nick
-
New Girl saison 3 : Nouvelle vidéo promo dévoilée !Après vous avoir dévoilé deux sneak peek de la nouvelle saison de New Girl, melty.fr vous propose de découvrir une toute nouvelle vidéo promotionnelle qui en dit plus sur les futurs choix de Schmidt..Il y a peu de temps, melty.fr vous faisait part des premières photos du tournage de la saison 3 de New Girl. Après avoir découvert les nombreuses péripéties qui attendent Jess et Nick au Mexique, les producteurs ont décidé au cours d`une nouvelle vidéo promotionnelle de dévoiler de nouvelles images inédites, qui donnent quelques réponses aux intrigues en cours dans la série.. melty.fr vous propose de découvrir cette vidéo.
New Girl saison 3 : Nouvelle vidéo promo dévoilée !
Vidéo New Girl saison 3 sélectionnée dans SériesAttention spoiler !
Spoiler:
Après le mariage raté de Cece, Nick et Jess ont décidé - sans doute sur un coup de tête, d`organiser un voyage au Mexique. Mais ce qu`ils pensaient être un voyage paradisiaque semble s`avérer être un cauchemar, comme le suggère le premier sneak peek de la saison 3 de New Girl. La vidéo aborde également l`intrigue tournant autour de Schmidt et de sa future petite amie : Cece ou Elizabeth ? Le jeune homme ne semble pas déterminé à choisir, et joue sur les deux tableaux en choisissant de garder sous le coude ses deux prétendantes. Mais une chose est sûre, ce petit jeu ne pourra pas durer bien longtemps, et Schmidt sera obligé de faire un choix. Qui va t-il choisir ? Réponse très bientôt sur la FOX !melty.fr
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Excellent ce début de saison 3, belle promo !
-
-
je commence à peine la saison 2. Pour l`instant ca me fait toujours rire et mon fiancé est toujours aussi fan de Schmit.
-
J`adorais Schmitt les 2 premières saisons mais dans la saison 3 il est assez relou...L`affiche promo postée par Yawen suggère-t-elle que Coach devient un perso régulier ? J`en ai pas forcément envie...
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Oui, c`est vrai qu`on a l`impression qu`avec cette affuiche Coach est bien de retour et ce pour longtemps. Au départ, j`aimais bien ce personnage, mais là, je suis trop habituée avec les 3 garçons que j`ai l`impression qu`il n`a plus vraiment sa place dans la bande. Mais bon à voir, par la suite...
-
- Image :
-
- Image :
[html]
allociné a écrit:
New Girl : premier aperçu de Jessica Biel en rivale de Zooey DeschanelPar BB ▪ lundi 18 août 2014 - Il y a 4 heures et 34 minutes En attendant le retour de New Girl, pour une 4e saison, Jessica Biel affronte Zooey Deschanel sur la piste de danse... 6 PartagesLa bande de New Girl, emmenée par Zooey Deschanel, revient bientôt pour une 4e saison. Comme nous vous l`annoncions il y a quelques jours, ce début de saison réservera une belle surprise à ses fans : la présence Jessica Biel le temps d`un épisode. La guest jouera une rivale de Jess, plus précisément elle incarnera "la scientifique la plus sexy du monde".Pour avoir un bref aperçu du face-à-face entre les deux belles, découvrez ce premier teaser de la série. Cette vidéo promo sur le tapis rouge de Let`s be cops, qui vient de sortir aux Etats-Unis, et dont les rôles titres sont tenus par 2 acteurs de "New Girl", contient quelques furtives images de la rencontre entre les deux rivales sur le dance-floor..."New Girl" reprend le 16 septembre aux Etats-Unis sur FOX.
[/html]
allociné a écrit:
New Girl : premier aperçu de Jessica Biel en rivale de Zooey DeschanelPar BB ▪ lundi 18 août 2014 - Il y a 4 heures et 34 minutes En attendant le retour de New Girl, pour une 4e saison, Jessica Biel affronte Zooey Deschanel sur la piste de danse... 6 PartagesLa bande de New Girl, emmenée par Zooey Deschanel, revient bientôt pour une 4e saison. Comme nous vous l`annoncions il y a quelques jours, ce début de saison réservera une belle surprise à ses fans : la présence Jessica Biel le temps d`un épisode. La guest jouera une rivale de Jess, plus précisément elle incarnera "la scientifique la plus sexy du monde".Pour avoir un bref aperçu du face-à-face entre les deux belles, découvrez ce premier teaser de la série. Cette vidéo promo sur le tapis rouge de Let`s be cops, qui vient de sortir aux Etats-Unis, et dont les rôles titres sont tenus par 2 acteurs de "New Girl", contient quelques furtives images de la rencontre entre les deux rivales sur le dance-floor..."New Girl" reprend le 16 septembre aux Etats-Unis sur FOX.
[/html]
-
- Image :
[html]
Première a écrit:
New Girl, saison 4 : découvrez qui jouera la maman de Schmidt25/01/2015 - 15h01
6
1
0
© DRLa mère de l`excellent Schmidt débarque dans la saison 4 de New Girl. Et c`est Nora Dunn qui a été recrutée pour l`incarner.Dans la famille des parents de New Girl, on n`a pas encore vu ceux de Schmidt (Max Greenfield). Mais ce n`est plus qu`une question de temps, car la star duSaturday Night Live, Nora Dunn, vient d`être castée pour jouer la maman Schmidt, dans un prochain épisode de la saison 4, révèle TV Line.>>> Les séries proposées par Netflix en FranceL`actrice de 62 ans jouera Louise, décrite comme une matriarche à la main de fer, qui aime tout contrôler et qui est du genre à donner des conseils quand on ne lui a rien demandé !On verra maman Schmidt en mars. D`ici là, la saison 4 de New Girl continuera mardi soir prochain sur la Fox. En France, la série est diffusée sur M6.
[/html]
Première a écrit:
New Girl, saison 4 : découvrez qui jouera la maman de Schmidt25/01/2015 - 15h01
6
1
0
© DRLa mère de l`excellent Schmidt débarque dans la saison 4 de New Girl. Et c`est Nora Dunn qui a été recrutée pour l`incarner.Dans la famille des parents de New Girl, on n`a pas encore vu ceux de Schmidt (Max Greenfield). Mais ce n`est plus qu`une question de temps, car la star duSaturday Night Live, Nora Dunn, vient d`être castée pour jouer la maman Schmidt, dans un prochain épisode de la saison 4, révèle TV Line.>>> Les séries proposées par Netflix en FranceL`actrice de 62 ans jouera Louise, décrite comme une matriarche à la main de fer, qui aime tout contrôler et qui est du genre à donner des conseils quand on ne lui a rien demandé !On verra maman Schmidt en mars. D`ici là, la saison 4 de New Girl continuera mardi soir prochain sur la Fox. En France, la série est diffusée sur M6.
[/html]
-
Un acteur apparu dès le premier épisode quitte la sérieDamon Wayans, Jr. ne reprendra pas son rôle la saison prochaine, si la série est renouvelée par FOX.
Départ dans "New Girl". Cette nuit, dans un communiqué, Damon Wayans, Jr., qui joue le personnage de Coach dans la série de FOX - diffusée en France sur M6 -, a annoncé qu`il ne participerait pas à la saison 5, qui n`a toujours pas été confirmée. "Je suis très fier d`avoir eu l`opportunité de revenir dans la saison 3 de New Girl pour reprendre le rôle de coach. Travailler avec ces acteurs et équipes incroyablement talentueux et drôles a été l`une des meilleures expériences de ma carrière", a-t-il expliqué à TV Line.Ce n`est toutefois pas la première fois que Damon Wayans, Jr. quitte "New Girl". En effet, le comédien tenait déjà le rôle de Coach dans le pilote de "New Girl", diffusé en septembre 2011, puis a disparu. En effet, lors du tournage du pilote, le comédien apparaissait dans la série "Happy Endings" sur ABC et n`avait pas pu cumuler les deux rôles. Résultat, il n`a pas été remplacé mais a pu revenir, au milieu de la saison 3. Apprécié des téléspectateurs, il a par ailleurs été promu pour la saison 4, actuellement en diffusion.
(source : ozap.com)
-
- Image :
[html]
Première a écrit:
New Girl : la saison 5 aurait discrètement été commandée par la FOX19/03/2015 - 16h02
4
1
0
© DRLa série New Girl aurait été renouvelée par la Fox et les premiers épisodes de la saison 5 sont déjà en tournage.Une bonne nouvelle semble se profiler à l`horizon pour les fans de New Girl. La Fox n`a pas encore fait la moindre annonce officielle, cependant, il semble que la série a été renouvelée pour une prochaine saison 5.En effet, le site SpoilerTV révèle que le tournage des premiers épisodes est déjà en cours, annonces de casting à l`appui. Ce tournage précoce permettrait d`anticiper la grossesse de l`actrice vedette, Zooey Deschanel, sachant que Jess ne sera pas enceinte dans le show.>>> New Girl, saison 4 : quand Nick et Jess vont-ils se remettre ensemble ?La saison 4 de New Girl se poursuit actuellement chaque mardi soir aux USA. En France, New Girl est diffusé sur M6.
[/html]
Première a écrit:
New Girl : la saison 5 aurait discrètement été commandée par la FOX19/03/2015 - 16h02
4
1
0
© DRLa série New Girl aurait été renouvelée par la Fox et les premiers épisodes de la saison 5 sont déjà en tournage.Une bonne nouvelle semble se profiler à l`horizon pour les fans de New Girl. La Fox n`a pas encore fait la moindre annonce officielle, cependant, il semble que la série a été renouvelée pour une prochaine saison 5.En effet, le site SpoilerTV révèle que le tournage des premiers épisodes est déjà en cours, annonces de casting à l`appui. Ce tournage précoce permettrait d`anticiper la grossesse de l`actrice vedette, Zooey Deschanel, sachant que Jess ne sera pas enceinte dans le show.>>> New Girl, saison 4 : quand Nick et Jess vont-ils se remettre ensemble ?La saison 4 de New Girl se poursuit actuellement chaque mardi soir aux USA. En France, New Girl est diffusé sur M6.
[/html]
-
Le site américain TVLine rapporte une information délivrée par la créatrice de "New Girl" Liz Meriwether : en raison de sa grossesse, Zooey Deschanel sera absente de quatre épisodes de la saison 5 de la comédie de FOX. Les tournages ont d`ailleurs déjà débuté en anticipation de son absence.
-
- Image :
Re: New Girl
New Girl, saison 5 : Megan Fox remplace Zooey Deschanel (pour quelques temps)
Une nouvelle New Girl va débarquer dans la saison 5, et pas n'importe laquelle. La bombe de Transformers, Megan Fox, vient de signer pour jouer dans la sitcom de la Fox et prendre la place de Zooey Deschanel.
Rassurez-vous, fans de la délicieuse Jess : il s'agit d'un remplacement temporaire, pendant que l'actrice Zooey Deschanel est en arrêt maternité, suite à la naissance de son premier enfant.
Concrètement, dans l'histoire de la série, Megan Fox jouera une certaine Reagan, qui apparaître à partir de l'épisode 6. Elle va louer la chambre de Jess, dans la colocation, laissée vacante pendant quelques semaines, car la belle brune sera partie faire son devoir de juré, loin de Los Angeles.
Représentante en produits pharmaceutiques, la belle Reagan devrait être présente dans plusieurs épisodes de la saison 5 et avec sa plastique de rêve, "elle va secouer les garçons", annonce déjà la créatrice Liz Meriwether.
La saison 5 de New Girl débutera en janvier 2016, sur Fox. La série est diffusée sur M6.
-
- Image :
-
Je regarde la série donc je verrai de toute façon les épisodes. Mais je pense qu'il y avait moyen de trouver un actrice plus intéressante.
-
- Image :
Faut voir.
Bon je l'aime bien donc j'ai un parti prix.
Mais la voir dans une série avec un peu d'humour pourrait être bien pour elle car elle n'a rien fait de bien intéressant depuis pas mal de temps. Ca la diversifie.
Bon je l'aime bien donc j'ai un parti prix.
Mais la voir dans une série avec un peu d'humour pourrait être bien pour elle car elle n'a rien fait de bien intéressant depuis pas mal de temps. Ca la diversifie.
-
Je l'aime pas donc j'ai un parti pris aussi.