https://youtu.be/3ZvKxd11nzM |
|
Avec :
|
Histoire :
Deuxième moitié du ve siècle, île de Bretagne. Alors que l’Empire romain s’effondre et que le christianisme s’impose peu à peu face aux dieux païens, le royaume de Kaamelott s’organise autour de son souverain, le roi Arthur ; entouré de ses fidèles chevaliers, il s’attelle à la mission que les Dieux lui ont confiée : rechercher le Saint Graal. Mais cette quête s’annonce plus que difficile, car Arthur est très mal entouré. Ses chevaliers de la Table Ronde sont un faible renfort contre les défis qui se dressent sur la route : peureux, naïfs, stupides ou au contraire violents, archaïques et désordonnés, les troupes de Bretagne ne comprennent pas l’enjeu de la quête du Graal et peinent à se rendre utiles. L’entourage familial du roi n’est guère plus sensé : son quotidien déjà bien chargé est parsemé de conflits avec sa femme Guenièvre ou sa belle-famille. Pour couronner le tout, le pays est régulièrement la cible d’incursions barbares. Les premiers jours de paix après la construction de Kaamelott et les débuts de la Quête du Graal cèdent vite la place à un quotidien plus difficile et morose pour le roi, qui doit maîtriser à la fois son caractère dépressif et les incessantes bourdes de son entourage tout en essayant de gouverner son royaume à sa manière, moderne et progressiste. Un combat de tous les jours où le roi légendaire va connaître bien des déboires. |
Kaamelott
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Kaamelott
Kaamelott
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
RE:Kaamelott
On dis 3 livres d`abord et pas trois saisons ^^
-
- Image :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Ah j`adore ! C`est exellent ! Je pense que vous l`avez remarquer que la mére et le pere de guenievre était les parents d`Alexandre Astier, puis le beau-frère est en fait son frere. Enfin je pense que voua l`avez remarquer quand meme ! lol Sinon ca me fait bien rire ( surtout perceval et karadoc ! mdr)et on dit pas des saison mais des livres en fait masi c`est pareils.
-
- Image :
[html]Oui j`en avait entendu parler...Moi mes préféré sont aussi perceval et karadoc... il promène sa bouffe partout, et aussi, les petite casse dale, 4 pour la journée... mais 3 pour la nuit..... :B mdr:
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Oui mdr, ou quand il se réveille le matin, puis direct il sort de dessous son oreiller sa viande ! mdr
-
- Image :
[html]Et le bain.... avec sa femme, il mange pendant, après le roi, il en prend un dans le m^me eau... (beurk) et il trouve un chapelet de saucisses.... (re-beurk)
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je me rapelle de celui ou la femme de Karadoc l`a convaincu de se laver, il a eu du mal a accepter mais il l`a fait ... sauf qu`il avait besoin d`emporter sa bouffe avec lui dans la baignoire. Qui c`est qui retrouve du sauciflard dans la baignoire apres ? demandez a Arthur ... :devil:
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Bon je me dois d`intervenir dans ce Topic !Cette série est tout simplement Extraterrestre ! Il n`y a pas un superlatif pour la qualifier ...Perceval est , Karadoc est , Arthur est et bien d`autres encore ....des répliques cultes : "C`est pas faux"" La table ronde c`est pas un barbecue"" J`aimerait maintenant qu`on me considere en tant que tel ..."

-
- Image :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Carlos Santana a écrit:
Cette série est tout simplement Extraterrestre !Ça doit être pour ça que j`aime bien Sinon, je ne comprendrais jamais mais il semble que les gens d`une autre génération semble ne pas aimé (j`en connais trop qu`aime pas )
-
- Image :
[html]ma mère elle adore, elle nous enguelle moi et mon père quand on fait du bruit au moment ou ça passe.j`aime beaucoup aussi je regarde tout les soirs.
[/html]
[/html]
-
Cette série elle dechire!! moi j`adore le carractere du roi arthure!!! il est trop fort ! et le duo govin et yvan sont dechire avec leur "danse" bizarre quand il réussis des truc j`adore tro ! je peu en regarder 40 episode a la suite sans men lasser hé hé !!! en plus les acteurs joue tro bien on sy croirai!! enfin voila en gros cette série pour moi c`est une série culte!
-
ninouee a écrit:
ma mère elle adore, elle nous enguelle moi et mon père quand on fait du bruit au moment ou ça passe.j`aime beaucoup aussi je regarde tout les soirs.Ta mere est une sainte !!!! :o Amen ! :mgreen:
Margge a écrit:
enfin voila en gros cette série pour moi c`est une série culte!Margge , t`es une Sainte aussi ! :mgreen: Le roi est énorme lorqu`il reste sans reaction face aux conneries de toute sa cour ...Mais mon préféré restera qd meme le chtit Perceval ...

-
- Image :
-
Moi se que j`aime beaucoup aussi c`est les super jeu de Perceval!!!! Il est super con mais c`est jeu sa dechire y son trop complexe et le pire c`est qu`il comprend tou!! mais quand on vois ses jeus on comprend pourkoi il est si douer avec les chiffres!! voila!
-
- Image :
[html]A oui avec comment ça s`appelle... les truc du genre... humm...Je sais plus
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Si vous avez déjà essayer de vous faire expliquer la belote alors ce sketche prendra tout son sens pour vous.
-
- Image :
[html]On a déjà essayer de m`apprendre la belote et je rèste imperméable à ce jeu, préfère le poker, plus simple et sadique à la fois!En tout cas ce sketch est trop marrant.
[/html]
[/html]
-
Fred a écrit:
J`ai jamais accroché...et revoilà la sous préfette (cité de la peur)en meme temps je comprnds ...au debut j`ai vraiment eu du mal à accrocher , je trouvais rien de marrant là dedans ..mais je suis tombé sur 2 ou 3 épisodes gargantuesque :mgreen: et là toute ma vie a été chamboulée , je voyais le ciel bleu , les voitures grises , le soleil jaune , les nuages blancs ...(comment ça c`est normal ?)
ninouee a écrit:
ah perceval il est hors compétition!je dirais meme plus , "on a repoussé toutes les limites là " (Diner de con)
ninouee a écrit:
A oui avec comment ça s`appelle... les truc du genre... humm...Je sais plusC`est pas faux :mgreen: c`est péremptoire ? redondant ? j`aimerait qu`on me consider en tant que tel ? Sire on en a gros ? tiens ça me fait penser qu`il faudrait que je m`occupe de mon forum sur Kaam :mgreen:

-
- Image :
-
tu as le sirop , le contre sirop et mon préféré le Sloubi (sloubi 1 sloubi 2 sloubi 3 ...)ah ce provencal le gaulois ....;La table ronde , c`est pas un barbecue non plus !!

-
- Image :
[html]Oui provençal le gauloi il se trompait pour son nom ce couillon...Au lieu de dier perceval le galois...
[/html]
[/html]
-
ninouee a écrit:
Oui provençal le gauloi il se trompait pour son nom ce couillon...Au lieu de dier perceval le galois...c`est ça et meme qu`il sort : "mais j`ai rien de mysterieux moi ..." quelle tache :joker:

-
- Image :
-
non , c`est pour ça qu`on l`adore !! j`aime bien la voix de Guenievre, elle est tros top !

-
En fait il on tous quelque chose de trop fort!du genre le druide qui c rien faire et qui connait rien surtout a la magie, il connait ke se ki se passe dans la nature lol les trace d`animaux... mort de rire!!et aussi j`adore quand tous le monde se trompre (surtout karadok et perceval) sur "psychologique " "non , sa c pas tous se qui est dans la ferme", " sa c agricole", a bon enfin je voulais dire..., " se qui se passe dans la tete, c`est psychologique! enfin bref.." mdr en plus les revenu 3 4 fois sa me fe tjs autan rire!! enfin y men faut peu pour rire! lolPS: au fait fred aime tu certaine serie?? car a chake foit ke je te voit tu dit ke tu accroche pas ! lol
M6 m`a offert le dvd du livre 2 je crois. J`ai vu quelques épisodes. C`est marrant mais j`aime trop la légende d`arthur pour accrocher totalement.
-
Fred a écrit:
M6 m`a offert le dvd du livre 2 je crois. J`ai vu quelques épisodes. C`est marrant mais j`aime trop la légende d`arthur pour accrocher totalement.
quelqu`un de très très intelligent a écrit:
PS: au fait fred aime tu certaine serie?? car a chake foit ke je te voit tu dit ke tu accroche pas ! lol
Margge je t`ai fait quelque chose en particulier pour que tu es autant d`animosité envers moi ?J`aime Stargate SG-1 et Atlantis, mais surtout le JAG. J`ai super accroché avec Lost, Desperate Houswives sans compter Prison Break et The Triangle ! J`ai vu que le pilote de Battlestar Galactica mais j`adore déjà et j`ai lu les trailers de plusieurs séries que je trouve simpa et que j`ai hate de voir.J`en ai parlé sur le forum, mais je crois que ça t`a échappé...Pour revenir à Kamelott, j`ai donné mes raisons pour laquels je n`ai pas vraiment accroché, et comme l`a dit ma Ninou dans un autre topic, il ne faut pas que des propos positifs pour parler d`une série, justement dans une discution, il faut avoir de tout pour avancer.PS : Tu peux éviter le langage sms, c`est pas que ça me dérange (bon si un peu), mais ça passerait mieux sur un forum si tu l`évitais. C`est juste un conseil. Après moi j`ai rien dit...PS encore lol : J`ai jamais fait un message aussi long ici

-
Non desoler je n`ai rien contre toi justement je voulais savoir ton genre de série pour comprendre se que tu aime et je voit que tu prefere les série avec de l`action, et je ne conai pas Triangle y a t`il un topic dessus? et je comprend maintenant pourquoi tu n`aime pas cette série moi je ne connais pas vraiment la legende d`arthur donc c`est vrai que je ne peus pas faire la comparaison.PS: desoler pour le langage sms mais j`etais fatiguer desoler encore je ferais attention maintenant, merci.
-
Sinon comment trouvez vous le jeu du Pelican de Perceval? avec ses asperges! lol
-
Fred a écrit:
PS : Tu peux éviter le langage sms, c`est pas que ça me dérange (bon si un peu), mais ça passerait mieux sur un forum si tu l`évitais. C`est juste un conseil. Après moi j`ai rien dit...Oui bah tu ferais mieux de te taire sinon le langage SMS que je vois je le surligne:
Fred a écrit:
PS encore lol : J`ai jamais fait un message aussi long ici

Mouais simpa... A part "lol", je ne fais jamais de langage "short message service", à part si tu veux que je mettes un message chiant comme "je me mets à rire derrière mon écran vu que je suis en train de faire un 2nd post scriptum"...Au fait, tes messages sont courts aussi. Et ses remarques n`ont rien de gentils !J`ai des opinions courtes aussi ? Plus longues que les tiennes en tout cas, et pour ta gouverne, je flood moins que toi !!!
-
Faut que t`arete de tout prendre comme ca.J`etais pressé car je n`ai plus que ca à faire que de trainer sur le net, ce ne sont pas tes opinion que je trouve courte mais la facon dont tu t`exprimes qund t`as vraiment quelque chose à dire sur une serie.Maintenant je dis plus rien car je crois que epuis le temps tu sais très bien que je n`ai rien contre toi et qu`il m`arive souvent de mal m`exprimer. Maintenant si tu crois qu mes opinion sont courte tant mieu pou toi mais je ne m`enerve pas pour de pauvre broutilles.et je n`ai pas dit que je ne floodais pas, je voulais juste trouver quelque excuse à marge qui semble être passé à côté de certains de tes post. Et pour ta gouverne je flood sans doute plus que toi mais moi je sais qu`on a plus de chance de tomber sur mes messages de flood que sur mes rares critiques ce qui est un peu ton cas aussi (ou alors on trouve les series que t`aime pas apparement).
-
Faut que t`arete de tout prendre comme ca.J`etais pressé car je n`ai plus que ca à faire que de trainer sur le net, ce ne sont pas tes opinion que je trouve courte mais la facon dont tu t`exprimes qund t`as vraiment quelque chose à dire sur une serie.Maintenant je dis plus rien car je crois que epuis le temps tu sais très bien que je n`ai rien contre toi et qu`il m`arive souvent de mal m`exprimer. Maintenant si tu crois qu mes opinion sont courte tant mieu pou toi mais je ne m`enerve pas pour de pauvre broutilles.et je n`ai pas dit que je ne floodais pas, je voulais juste trouver quelque excuse à marge qui semble être passé à côté de certains de tes post. Et pour ta gouverne je flood sans doute plus que toi mais moi je sais qu`on a plus de chance de tomber sur mes messages de flood que sur mes rares critiques ce qui est un peu ton cas aussi (ou alors on trouve les series que t`aime pas apparement).
Je préfère pas répondre à ce genre de chose. Si tu es mal luné, va te défouler ailleurs car en ce moment, j`en reçois des vertes et des pas mur avec toi !
-
Moi mal luné laisse moi rireJe ne fesais que plaisanter et je pensais depuis le temps que tu savais que je n`avais rien contre toi maintnt tes hueur changeante comence à me gonfler dsl si je t`ai blessé puisue ce n`étais pas mon but maintenant je e rassure je me casse sur ce mesage à un de ces jours.Avant de ermer ma grande guele je diais juste que je veu bien etre gentil mais faut pas pousseralrs calme ta joie
-
je te dirais juste de regarder tes MP voila disoulé
-
Normal pour une scorpione
-
- Image :
[html]Alain Chabat au royaume de "Kaamelott"Séries TV - vendredi 16 février 2007A l`occasion du lancement du Livre V sur son antenne, M6 prépare une soirée spéciale avec des épisodes en prime-time et des guests à gogo. La participation d`Alain Chabat a d`ores et déjà été dévoilée...Les héros de Kaamelott n`ont pas fini de faire parler d`eux ! Les comédiens ont depuis peu repris le chemin des studios pour le tournage de nouveaux épisodes. Pour le lancement du Livre V dans les mois à venir, M6 prépare une soirée événement avec la diffusion de deux épisodes spéciaux de 52 minutes à partir de 20h50. Alexandre Astier réserve aux fans un bon nombre de surprises dont la participation exceptionnelle d`Alain Chabat. Voilà qui risque de décoiffer !Pascal Muscarnera avec M6allociné
[/html]
[/html]
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Cool ! Merci pour l`info !Il n`y a pas eu de date de posée pour la diffusion du livre V ? Juste pour être certaine d`avoir ma soirée de libre !Pour l`histoire des livres... Chaque livre correspond à une saison, mais il y a deux saisons par an (de 100 épisodes chacun)... Kaamelott a commencé à être diffusée en septembre 2005 si mes souvenirs sont bons, juste après la fin de Caméra Café...J`admets que l`humour est spécial (même si personnellement je peux ne pas regarder la tv de la journée... sauf ça). Quand la journée n`a pas été géniale, quelques minutes de bonne humeur font toujours du bien...En bref on pourrait dire que même si on n`est pas accro à cette série, il y a forcément un ou deux épisodes où on ne peut que se marrer...Bonne soirée !
-
- Image :
-
J`en connais plein qui n`aime pas et moi j`adore
-
D`accord avec Bulle ...(merde ! )Je suis de retour donc je ne pouvais manquer cette partie du forum ...Ah un livre 5 avec Chabat ça promet ...D`ailleurs , quels sont les episodes qui vous ont marqué ?perso je mettrais : Le chevalier mystere , Unagi 4, Perceval chante loubi ...y en atrop en fait

-
- Image :
[html]Hélas je ne connais pas le nom des épisodes mais ceux que j`aime bien c`est quand il y a les beaux parrents du roi et perceval.
[/html]
[/html]