Manhattan Love Story

Une comédie romantique, ou comédie sentimentale est une histoire d’amour qui connait une fin heureuse, à savoir l’union des deux amants potentiels, bien qu’au début de l’histoire des obstacles apparemment rédhibitoires les éloignent. Ce peut être le milieu social, le caractère, les opinions, l’origine ethnique, la nationalité, etc. Le récit alterne scènes humoristiques et moments plus émouvants.

Que pensez-vous de Manhattan Love Story ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Manhattan Love Story

Message par Ninori »

Manhattan Love Story

ManhattanLoveStory-photos-002.jpg
Fiche technique
  • Titre : Manhattan Love Story
  • Créateur : Jeff Lowell
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 30 septembre 2014 – 21 octobre 2014, 1 saisons de 13 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Comédie romantique
  • Statut : terminée
  • Format : 22 minutes
  • Chaîne : ABC
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Analeigh Tipton : Dana Hopkins
  • Jake McDorman : Peter Cooper
  • Nicolas Wright : David Cooper
  • Jade Catta-Preta : Amy Cooper
  • Chloe Wepper : Chloe Cooper
  • Kurt Fuller : William Cooper
Synopsis
Dana, fraîchement arrivée à New York et un peu dépaysée, tombe petit à petit amoureuse de Peter, tombeur aussi cynique que sympathique.
Saisons
Saison 1
► Afficher le texte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

RE:Manhattan Love Story

Message par Ninori »

seriesaddict.fr a écrit:

Nico Evers-Swindell figurera au casting récurrent de la comédie Manhattan Love Story.Manhattan Love Story recrute Nico Evers-Swindell CBS - Nico Evers-SwindellManhattan Love Story suivra les monologues internes d`un couple, campé par Analeigh Tipton et Jake McDorman, qui vient de commencer une relation.Nico Evers-Swindell a obtenu le rôle récurrent de Tucker, un séduisant éditeur d`une maison d`édition. Il est gay, mais pas dans le stéréotype extravagant. Tucker va devenir l`ami et le mentor du personnage de Tipton, et va la guider pour traverser ses problèmes professionnels et sociaux.Manhattan Love Story est attendu pour le 30 septembre sur ABC.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Manhattan Love Story

Message par Yawen »

[html]Dommage que la série ai été annulée, j`aimais bien même si ce n`était pas LA série de l`année
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Comédie romantique »