Mike & Molly

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Que pensez-vous de Mike and Molly ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Mike & Molly

Message par ninouee »

Mike and Molly

Fiche technique
  • Titre : Mike and Molly
  • Créateur : Mark Roberts
  • Producteur : Chuck Lorre, Al Higgins (2013–16), Mark Roberts (2010–13), Don Foster (2010–13), James Burrows (2010–12)
  • Année de diffusion : 20 septembre 2010 – 16 mai 2016, 6 saisons et 127 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Sitcom
  • Statut : terminée
  • Format : 22 minutes
  • Chaîne : CBS
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Billy Gardell : officier Michael « Mike » Biggs
  • Melissa McCarthy : Molly Flynn
  • Reno Wilson : officier Carlton « Carl » McMillan
  • Katy Mixon : Victoria Flynn
  • Nyambi Nyambi : Samuel
  • Rondi Reed : Margaret « Peggy » Biggs
  • Cleo King : Rosetta « Nana », la grand-mère de Carl (saison 1 à 5, récurrente saison 6)
  • Louis Mustillo : Vincent « Vince » Moranto
  • Swoosie Kurtz : Joyce Flynn
  • David Anthony Higgins : Harry (saison 3 à 6, récurrent saison 1 et 2)
  • Holly Robinson Peete : Christina
  • Reginald VelJohnson : Brother Heywood
  • Francis Guinan : Jack Biggs
  • Gerald McRaney : capitaine Patrick Murphy
Synopsis
La série se déroule dans la ville de Chicago, et suit les aventures de Mike Biggs, fonctionnaire de police qui tente de perdre du poids, et Molly Flynn, institutrice aux formes généreuses qui tente de faire la paix avec son corps, qui se sont rencontrés lors d'une réunion des Outremangeurs Anonymes.
Image
GluPi
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

RE:Mike & Molly

Message par GluPi »

Ca peut être tentant. Chuck Lorre producteur exécutif, il paraît.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je l`ai démarré il y a peu car j`étais curieuse de voir qu`elle était nominée pour les Emmy :)Du coup je me suis lancée et j`aime beaucoup :)Je rigole à chaque épisode. J`adore le personnage de Carl, c`est le plus drôle de tous !!!
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je l`ai démarré il y a peu car j`étais curieuse de voir qu`elle était nominée pour les Emmy :)Du coup je me suis lancée et j`aime beaucoup :)Je rigole à chaque épisode. J`adore le personnage de Carl, c`est le plus drôle de tous !!!
charmedlp
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Canada

Message par charmedlp »

Moi je n`aime vraiment pas... J`avais commencé parce que j`adorais Melissa McCarthy, alors à chaque épisode je me disais: «Bon, allez, je vais leur laisser une chance...» mais au bout d`une saison presque complète (il me restait 2 ou 3 épisodes je crois) j`ai dû me rendre à l`évidence que c`était pas pour moi. Je ne ris pratiquement jamais, peut-être 4 fois en 5 épisodes... Clairement, leur humour ne me rejoint vraiment pas.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Renouvelée pour une saison 6

[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Eh bien c`est cool :) C`est une série fraîche sans prise de tête, ça fait du bien.

Retourner vers « Sitcom »