Selfie

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de Selfie ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Selfie

Message par dom »

Selfie

Fiche technique
  • Titre : Selfie
  • Créateur : Emily Kapnek
  • Producteur : Piece of Pie Productions, Warner Bros. Television
  • Année de diffusion : 30 septembre 2014 – 30 décembre 2014, 1 saison de 13 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Comédie
  • Statut : terminée
  • Format : 22 minutes
  • Chaîne : ABC (épisodes 1 à 7), Hulu (épisodes 8 à 13)
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Karen Gillan : Eliza Dooley (inspirée d'Eliza Doolittle)
  • John Cho : Henry Higgs (inspiré d'Henry Higgins)
  • Da'Vine Joy Randolph : Charmonique Whitaker
  • Allyn Rachel : Bryn
  • David Harewood : Sam Saperstein
Synopsis
La série suit Eliza Dooley, une jeune fille narcissique et superficielle obsédée par son statut de célébrité sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle est connue pour ses nombreux selfies. Mais après une rupture humiliante et publique, elle se rend compte qu'elle a besoin de trouver des vrais amis au lieu de les collectionner en ligne. Eliza demande donc de l'aide à Henry Higgs, l'un des experts en marketing de son bureau, pour l'aider à redorer son image dans le monde réel.
Image
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

RE:Selfie

Message par Hamely »

Même si je n`accroche pas trop au synopsis j`ai envie d`essayer pour Karen Gillan ! x)
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Si le second degré est bon ça peut donner une intéressante critique de la société futile dans laquelle nous nous complaisons à l`heure actuelle...à voir pour moi, je testerais les deux-trois premiers épisodes et je me ferais une idée ensuite
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

J`ai beaucoup aimé le 1er épisode, je regarderai donc la suite :)
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Allison Miller love interest d`Henry Cho dans SelfieAllison Miller intègre le casting récurrent de Selfie, la nouvelle comédie d`ABC. Selfie suit Karen Gillan dans le rôle d`Eliza, une femme d`une vingtaine d`années qui devient l`objet d`une vidéo virale après une rupture humiliante dans un lieu public. La vidéo va ainsi la rendre célèbre pour de mauvaises raisons. Elle va alors engager Henry (John Cho), un expert en marketing pour redorer son image.Allison Miller a signé pour le rôle récurrent de Julia Howser, une urologue pédiatre décrite comme déterminée et professionnelle. Elle sera un potentiel intérêt amoureux pour Henry.Selfie est actuellement diffusée sur ABC tous les mardis. SerieAddict
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

J`ai aussi bien aimé ce 1er épisode. Je vais continuer la série.
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Episode 4 vu.J`ai beaucoup rit. J`adore le fils de Charmonique, il est trop choux!
Image

Image
dom
France

Message par dom »

série annulée

Image
laita
France

Message par laita »

C`est dommage, cette série était agréable à regarder.
Image

Image
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

J`avais seulement vu le pilot, c`était pas sensass mais sa se laisser regarder...
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Message par lovenothing »

J`en ai vu deux je trouvais la série sympa, sans vraiment plus, je trouve quand même ça dommage l`annulation, ils sont de plus en plus durs avec les audiences
noemie59
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Great Britain

Message par noemie59 »

C`est bête que la série soit annuléeJ`aime bien, c`est marrant et ça change les idées
laita
France

Message par laita »

Vu l’épisode 5. j`ai beaucoup aimé. Ca me fait toujours rire, et en plus on les voit se tourner autour... Le boss, il est excellent!C`est vrai qu`on peut se demander si la série aurait tenu le coup sur plusieurs saisons. Par contre je trouve les personnages excellents.
Image

Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Message par lovenothing »

J`ai tout vu, j`ai franchement bien aimé et j`aurais voulu avoir une suite, peut-être pas sur mille saison effectivement mais une 2eime aurait été bienvenue !j`ai l`impression que la série à dû souffrir de son nom, un peu pourrave et pouvant rebuter certains
laita
France

Re: Selfie

Message par laita »

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série et je suis aussi très déçue qu'il n'y est pas de suite. 2 ou 3 saisons ca aurait été top. J'ai aimé tout les personnages. Même si l'intrigue n'était pas non plus super compliqué, les personnages étaient très attachants et bien trouvés.
Image

Image

Retourner vers « Comédie »