Cougar Town

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Cougar Town

Message par lexa »

RESUMEEst-ce qu`une femme d`un certain âge peut être une bonne mère de famille, épanouie professionnellement et toujours sur le coup ? Jules Conn (Courteney Cox) va tenter de démontrer que oui !Dans une petite ville en Floride, tout tourne autour de l`équipe de football du lycée, les Cougars. Ce nom, qui désigne en anglais les femmes qui fréquentent des hommes bien plus jeunes qu`elles, apparaît pour le moins approprié puisque la ville regorge de femmes divorcées, trop bronzées et toujours habillées très légèrement, qui ne cessent de séduire les jeunes mâles ! Jules ne veut absolument pas faire partie d`entre elles, mais après un divorce difficile et à 40 ans, elle cherche plus d`action dans sa vie.Le problème, c`est que les hommes de son âge, comme son voisin Grayson Ellis, ne semblent également intéressés que par les femmes tout juste devenues majeures... De plus, Jules est déjà bien occupée, entre l`éducation de son fils adolescent Tad et son travail...Heureusement, Jules peut compter sur le soutien de sa meilleure amie Ellie, mariée, et de son assistante, Julie, pour faire de nouvelles conquêtes. Rapidement, elle va faire la rencontre de Bobby, un jeune homme, et va découvrir les avantages de ce genre de relation !Cougar Town est une comédie produite par ABC Studios produite par Bill Lawrence (Scrubs), Kevin Biegel et le couple Courteney Cox / David Arquette via leur société de production.FICHE TECHNIQUECréateurs : Bill Lawrence, Kevin Biegel.Producteurs exécutifs : Courteney Cox Arquette, David Arquette, Bill Lawrence, Kevin Biegel.Scénaristes : Bill Lawrence (2 épisodes), Chrissy Pietrosh (1 épisode), Kevin Biegel (1 épisode),Réalisateurs : Mike Spiller (1 épisode), Chris Koch (1 épisode), Gail Mancuso (1 épisode),Année de création : 2009.Année de 1ère diffusion : 2009.Nombre de saisons : 1.Nombre d`épisodes : 4.Genre : Comédies.Titre VO : Cougar Town.Pays d`origine : Etats-Unis.Durée moyenne d`un épisode : 22 min.Diffusion aux États-Unis : ABC   CASTINGJules ==> Courteney CoxElle ==> Christa Miller LawrenceBobby ==> Brian Van HoltLaurie ==> Busy PhilippsTad ==> Dan ByrdAndy ==> Ian GomezGrayson ==> Josh Hopkins
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:Cougar Town

Message par lexa »

Alors je n`ai vu que le pilot pour l`instant mais j`ai tellement rigolé durant ces 20 minutes qu`il fallait que je vous la présente cette série !Et puis ça fait du bien de revoir Courteney Cox et Busy Philipps dans des rôles sur mesures !Franchement ceux qui aiment les sitcoms doivent la regarder (attention c`est quand même de l`humour féminin ^^)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

moi le sujet m`interesse pas des masses et je déteste l`acteur qui joue le fils et qui avait joué dans Heroes.MAIS j`aime beaucoup Courteney Cox, donc je regarderai ptete un jour, mais c`est pas sûr xD
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

ah , j`ai vu cette serie dans les nouveautés et je connaissais pas, je testerais à l`occasion pour me faire mon opinion egalement :o
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

La série est validée pour une saison complète !
lexa
Belgium

Message par lexa »

oui trop contente de cette nouvelle, j`ai vu ce matin l`épisode 2 et encore une fois j`ai vraiment adoré, certaines scènes m`ont fait mourir de rire (heureusement que je peux ressusciter à ma guise ^^)
Thom
France

Message par Thom »

Cougar Town interrompt sa productionLa production de la nouvelle série de Courtney Cox Arquette, Cougar Town, a du être temporairement interrompue et ce pour permettre à l`actrice de s`occuper d`un problème familial.Selon le site The Hollywood Reporter, la production de la nouvelle comédie d`ABC a été interrompue la semaine dernière. La chaîne a publié un communiqué de presse mais ne donne aucun détail sur les causes exactes de l`absence de Courtney Cox Arquette. On peut tout de même imaginer que le problème est sérieux car, à l`heure actuelle, aucune date de reprise de tournage n`a été communiquée.ABC se veut toutefois rassurante, indiquant que l`absence de son actrice principale ne devrait pas affecter le cours de la série dans l`immédiat, Courtney ayant tourné dans trois épisodes encore non diffusés. Le network proposera ces épisodes dans les prochaines semaines. Ainsi, l`épisode 1.9, Here Comes My Girl, sera diffusé le 25 novembre, et l`épisode 1.10, Mystery Man, le 9 décembre. Le dernier épisode tourné avec Courtney Cox sera diffusé le 6 janvier 2010, on y verra également son ancienne acolyte de Friends, Lisa Kudrow dans le rôle d`une dermatologue plutôt méchante que Jules (Courtney Cox) continue pourtant de fréquenter.Cougar Town, qui a reçu une commande pour une saison complète de 22 épisodes, ne dispose donc que de 11 épisodes tournés, et il est encore difficile de savoir pour l`instant si ABC va anticiper l`absence de Courtney Cox et poursuivre le tournage de la série sans elle.
(source : serieslive.com)
lexa
Belgium

Message par lexa »

Arf, très mauvaise nouvelle ça ! J`espère qu`elle ramènera ses fesses rapidement car la série sans elle serait .... pas bien ! Elle en est le noyau comédie si je puis dire.
Thom
France

Message par Thom »

Jennifer Aniston bientôt dans la série de Courtney Cox !Jennifer Aniston vient d’accepter de jouer dans la deuxième saison de Cougar Town, sitcom de la chaine ABC.En effet, l’héroïne de la série, Courteney Cox a promis à son producteur de faire en sorte que Jennifer Aniston joue dans sa sitcom."Courteney m`a promis pour mon anniversaire qu`elle allait tout faire pour que ça se fasse, et je trouve cela super gentil" a déclaré le producteur dans TV Guide magazine.Jennifer Aniston avait déjà fait une apparition dans la précédente série de Courtney, "Dirt" où les deux actrices avaient échangé un langoureux baiser !On ne sait pas encore quel rôle va être imaginé pour Jennifer mais on a hâte de revoir les anciennes "Friends" réunies à l`écran!
(source : scooppeople.fr)
Carlos Santana
Brazil

et elles vont encore se rouler une pelle à l`écran ?! je vais me mettre àcette série plsu vite que je ne pensais finalement :o
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
A découvrir sur le bouquet Orange Cinéma Séries, la toute dernière série de notre Friends adorée Courteney Cox ! L`ex-interprète de Monica y incarne Jules, une divorcée de 40 ans, qui redécouvre le monde du célibat avec ses libertés mais aussi ses moments de doute et de frustration. Comment séduire dans un monde qui met en valeur la jeunesse ? Comment retrouver ses marques quand on n’a pas dragué depuis presque deux décennies ? Et comment être toujours au top sous les draps ? Jules pourra compter sur l’aide de son entourage pour le moins envahissant, entre une collègue délurée et un ex-mari très collant ! allociné
[/html]
Image
Bloody Kusanagi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Bloody Kusanagi »

Cougar Town dès le 5 mai sur Orange Ciné HappyAnnoncé il y a peu, Cougar Town arrivera en France dès le mois de mai. C`est sur Orange Ciné Happy que l`on retrouvera Jules, une quarantenaire qui redécouvre le monde du célibat et qui souhaite s`épanouir… en tombant amoureuse d`hommes bien plus jeunes qu`elle !On apprend aujourd`hui que la comédie qui fait les beaux jours d`ABC arrivera le 5 mai prochain à 20h40, à raison de deux épisodes par semaine.Source : Cinéma-France
Bloody Kusanagi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Bloody Kusanagi »

Cougar Town dès le 5 mai sur Orange Ciné HappyAnnoncé il y a peu, Cougar Town arrivera en France dès le mois de mai. C`est sur Orange Ciné Happy que l`on retrouvera Jules, une quarantenaire qui redécouvre le monde du célibat et qui souhaite s`épanouir… en tombant amoureuse d`hommes bien plus jeunes qu`elle !On apprend aujourd`hui que la comédie qui fait les beaux jours d`ABC arrivera le 5 mai prochain à 20h40, à raison de deux épisodes par semaine.Source : Cinéma-France
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Ryan Devlin, qui a été viré il y a peu de "$#*! My Dad Says", pourrait reprendre son rôle dans la seconde saison de "Cougar Town", qui débutera sur ABC le 22 septembre.Maintenant qu’il a perdu son rôle dans $#*! My Dad Says - CBS a décidé de le remplacer par Jonathan Sadowski- Ryan Devlin est libre comme l’air. Bill Lawrence, créateur de Cougar Town, peut donc envisager de lui faire reprendre sa place dans la série d’ABC. Ce dernier a en effet déclaré : "nous avons commencé cette année en pensant que Ryan Devlin serait sur $#*! My Dad Says, donc désormais nous sommes en plein milieu de notre réflexion pour décider de ce que nous allons faire." Dans Cougar Town, Ryan Devlin interprète Smith, un jeune avocat, dont Laurie (Busy Philipps) tombe follement amoureuse, au cours de la première saison. Ainsi, selon le journaliste américain Michael Ausiello, l’acteur serait à deux doigts de revenir pour plusieurs épisodes, bien que Bill Lawrence ne soit pas encore certain qu’il fera durer la relation de Smith et Laurie durant la deuxième saison. La série revient au États-Unis, sur ABC, dès le 22 septembre.Céline Chahinian avec EW allociné
[/html]
Image
GluPi
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Message par GluPi »

A voir et à revoir, probablement. J`accroche beaucoup à cette nouvelle série et j`adore le personnage de Courtney Cox, une actrice que j`aime beaucoup Du coup, j`ai carrément envie de regarder un épisode héhé J`ai vraiment hâte que ça reprenne ! J`ai beaucoup aimé la première saison. En fait, ça met de bonne humeur :)
Thom
France

Message par Thom »

C`est officiel, Jennifer Aniston sera dans "Cougar Town" ! La rumeur était donc vraie, ABC vient de le confirmer : Jennifer Aniston sera l`invitée de Courteney Cox dans le premier épisode de la saison 2 de "Cougar Town" !
Le mois dernier, des rumeurs indiquaient que les deux anciennes meilleures amies de Friends, Jennifer Aniston et Courteney Cox, allaient se retrouver dans la nouvelle sitcom de cette dernière, Cougar Town. ABC vient de l`annoncer officiellement et les retrouvailles auront lieu dans le Season Premiere le 22 Septembre ! Selon le producteur de la série, Bill Lawrence, l`idée est de faire venir un maximum de téléspectateurs pour la saison 2 et leur montrer que la sitcom a bien changé depuis son pilote.Jennifer Aniston incarnera Bonnie, la thérapeute de Jules (Courteney Cox), beaucoup plus impliquée dans sa vie qu`elle ne devrait. En plus, Bonnie a la vie dont Jules a toujours rêvé... Les deux actrices, très amies dans la vraie vie, se retrouveront donc pour la seconde fois sur le petit écran après Dirt où elles avaient même échangé un baiser. Il s`agit également de la deuxième venue d`un ex-Friends dans Cougar Town après Lisa Kudrow en saison 1. Elle jouait la dermato de Jules. Bill Lawrence croise les doigts pour que Jennifer Aniston apprécie l`expérience et accepte de revenir de temps à autres.
(source : allociné)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]arf tu m`as devancée pour la news lol
[/html]
Image
GluPi
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Message par GluPi »

Ah, magnifique ! J`ai hâte
Carlos Santana
Brazil

dans cette série il y a pas mal d`anciens acteurs connus : Courteneny cox evidemment , il y a celel qui a joué dans Dawson , il ya également la femme de Bill Lawrence (Scrubs) qui jouait dans ....Scrubs (comment l`oublier ) et puis celui qui jouait dans la derniere saison d`Ally Mc Beal également ...par contre les enfants , ce sont des nouveaux
Image
Thom
France

Message par Thom »

le fils n`a rien de nouveau, il a joué dans plusieurs épisodes de Heroes, et surtout il a été un des deux personnages principaux de Aliens in America. Mais je l`aime pas du tout, le fils >\_<
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Téva vous invite à "Cougar Town" le dimanche 14 novembre à 20h35 ! La nouvelle série de l`ex-Friends Courteney Cox débarque dans nos contrées (après un passage sur le bouquet Orange Cinéma Séries). L`ex-interprète de Monica Geller y joue une femme divorcée d`une quarantaine d`années, qui redécouvre les joies du célibat, flirtant avec des soupirants à peine plus âgés que son fils adolescent. Créée par le papa de Scrubs, Bill Lawrence, cette comédie vient d`entamer sa 2ème saison aux Etats-Unis.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`ancien héros de "Scrubs" va retrouver le créateur de la série Bill Lawrence à l`occasion d`un épisode de "Cougar Town"...Le créateur et producteur de Cougar Town Bill Lawrence l`avait promis cet été : un ancien acteur de Scrubs, sa précédente série, allait faire une apparition dans la sitcom le temps d`un épisode. Point de Donald Faison ou de Sarah Chalke : il s`agit de Zach Braff, attendu dans un épisode spécial Thanksgiving qui sera diffusé le 24 Novembre sur ABC. Il incarnera alors un personnage tout droit sortir d`une application de l`iPhone de Laurie (Busy Philipps).A noter qu`il ne s`agit pas du premier acteur de Scrubs à apparaître dans la série puisque Ken Jenkins (interpréte du Dr. Kelso) a joué le père de Jules (Courteney Cox), cette dernière étant elle-même apparue dans Scrubs. Quant à Christa Miller-Lawrence, elle y est régulière depuis le premier épisode.Jean-Maxime Renault avec Fancast allociné
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

j`ai commencé cette série aussi cette semaine. Pilote vu pour le moent, ca me plait bien. Par contre j`ai été surprise par le format de 20min, je m`attendais à un épisode de 50min.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

50min ?? ça va pas non ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

ben oui, 20min c`est court pour creuser une histoire. ca convient pour Friends ou HIMYM parceque c`est une suite de gags, mais là je suis rester sur ma faim.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Perso j`aime pas du tout le format 52min, donc le format 20min me va très bien, surtout que c`est une suite de gags ici aussi...Même 42min ça serait trop long pour ça, ça reste une sitcom !
laita
France

Message par laita »

episode 2 vu hier : 20 min c`était largement suffisant. Episode un peu chiant, copié coller sur l`épisode 1. C`est quand que l`action commence? bon ok, c`est que l`épisode 2 aussi, je vais leur laisser du temps.
Image

Image
Always

Message par Always »

J`ai mis du temps à accrocher à cette série mais maintenant je l`apprécie de plus en plus. J`apprécie particulièrement l`amie sarcastique de Courtney Cox(j`ai un peu du mal à retenir les noms des personnages de cette série lol). Le personnage de Busy est aussi très drôle et lui va à merveille. Ce que j`aime de cette série c`est que je ne me prend jamais la tête en la regardant.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le concept me semble intéressant, j`attends simplement que ça passe à la télé à des moment accessible pour la voir. En gros c`est pas demain la veille que je vais pouvoir la regarder...
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Cougar Town devrait changer de nom.Ca n`arrive que rarement mais la série Cougar Town devrait changer de nom en cours de diffusion, alors qu`elle a été renouvelée pour une saison 3. Depuis longtemps le titre ne correspond plus au sujet de la série, qui suit une bande de voisins un peu trop fêtards.Cougar Town devrait changer de nom.C`est le créateur de Cougar Town lui-même, Bill Lawrence (Scrubs), qui l`a annoncé sur son compte twitter. Il compte bien changer le nom de sa série avant sa reprise à la rentrée. L`idée avait déjà été évoquée l`année dernière soit qu`aucune décision ne soit finalement prise. Mais cette fois, ça semble être la bonne.D`après Lawrence, le titre ne correspond plus du tout à l`esprit de la série et c`est ce qui explique en partie les audiences médiocres réalisées. Il pense qu`avec un autre titre, un public plus jeune serait plus attiré : "Je m`en fous ! Je change le nom. On vient de le décider et on va avoir besoin des fans pour trouver le nouveau nom". Les fidèles de la série sont donc invités à proposer leurs idées de nouveau titre via Twitter.Au départ, la série se centrait sur des femmes mûres (dont le personnage de Courteney Cox) qui sortent avec des hommes plus jeunes, mais ce concept n`a duré que quelques épisodes avant de devenir une série de potes voisins qui abusent de l`alcool lors de leurs soirées arrosées. "On pensait faire une série sur les femmes qui réintègrent le monde, mais aujourd`hui, Cougar Town est une série sur l`amitié entre adultes et l`alcool." Et de rajouter : "Et ça s`appelle Cougar Town... Je me déteste...". Pas content de lui le Bill Lawrence !Cougar Town a été renouvelée pour une saison 3 mais ne reviendra qu`à la mi-saison sur ABC. Ca laisse le temps pour se creuser les méninges et faire une bonne campagne promo avec le nouveau titre choisi. En attendant, la série est diffusée en France sur Orange Ciné Happy le mercredi soir.http://www.cinemovies.fr
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

je viens de découvrir cougar town (et j`ai déjà fini ^^ encore 2 saison en un peu plus d`1 semaine)j`ai adoré des le début, j`avais un peu peur du titre et de ne voir que des vieilles refaites de partout, mais non. je me suis vite attachée aux perso qui sont très droles, moi aussi j`adore Ellie (sa voisine sarcastique) et en effet le role de Busy lui va comme un gant !!Et tout comme Bill Lawrence j`aime pas le titre de la série, il a pas tort, ca va freiner certains.J`étais tres contente de retrouver courtney cox dans un role plus dans le style monica.Penny caaaaaaaan !!pour jouer vous aussi a penny can cliquez ici
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Le co-créateur de Cougar Town Bill Lawrence souhaite lui-même changer le titre de la série, comme nous vous l`annoncions il y a quelques semaines dans un article. Si la série parle au début d`une mère de famille célibataire dans la quarantaine (Courteney Cox, Friends) qui tente de séduire des hommes plus jeunes qu`elle, ce thème a rapidement été mis de côté. Cougar Town se concentre alors plus sur une bande d`amis et voisins un peu trop penché sur la boisson.La série a d`abord été diffusée en France sur Orange Ciné Happy puis sur Téva, mais c`est la première fois qu`elle débarque sur une chaîne de la TNT. NRJ12 programmera Cougar Town tous les jours du lundi au vendredi à 17h10, et ce à partir du 29 août. De quoi passer une rentrée dans la bonne humeur.Aux Etats-Unis, pas toujours au mieux dans les audiences, Cougar Town abordera cependant sa 3ème saison d`ici la fin de l`année sur ABC. Aucune date n`a encore été fixée.http://www.cinemovies.fr
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Courteney Cox va faire ses premiers pas en tant que réalisatrice à la télévision cette saison, avec un épisode de la saison 3 de "Cougar Town", diffusé sur ABC\%22Cougar+Town\%22\%3a+Courteney+Cox+passe+derri\%c3\%a8re+la+cam\%c3\%a9raConnue pour son rôle dans Friends et aujourd`hui star de la série Cougar Town, Courteney Cox a plus d`une corde à son arc! En effet, en plus de jouer le rôle principal de la série, Jules, et d`en être productrice exécutive, l`actrice passera derrière la caméra pour réaliser un épisode de la saison 3. Cox s`était déjà essayée à la réalisation en 2008, avec un court métrage intitulé The Monday Before Thanksgiving avec Laura Dern.L`actrice sera invitée le mois prochain sur Showtime dans Web Therapy, la série de son ancienne acolyte de Friends, Lisa Kudrow. La saison 3 de Cougar Town est programmée à la mi-saison sur ABC. En France, la saison 1 sera pour la première fois diffusée sur une chaine gratuite, NRJ 12, du lundi au vendredi à 17h10, à partir du 29 août.Charlotte Blanc avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Sarah Chalke ("Scrubs") sera l`invitée de plusieurs épisodes de la saison 3 de "Cougar Town"..."Cougar Town" accueille Sarah Chalke et change de nom !Actuellement, les créateurs de la série Cougar Town, Bill Lawrence et Kevin Biegel, réfléchissent sérieusement à changer le nom de leur série qui ne correspond plus à l`esprit de celle-ci. En attendant de trouver le titre idéal, qui devrait être annoncé officiellement dans les prochains jours, ils ont engagé Sarah Chalke pour faire chavirer le coeur de Bobby Cobb (Brian Van Holt).La comédienne a déjà travaillé avec Bill Lawrence: il est le créateur de la série Scrubs où elle jouait le rôle du docteur Elliot Reid. Sarah interprétera ici Angie, la professeur de photographie de Travis, et elle vivra une romance avec Bobby le temps de quelques épisodes. Depuis l`arrêt de Scrubs, Sarah Chalke a passé du temps aux cotés des héros de How I Met Your Mother et a succombé au Mad Love, qui n`a pas duré.La date du retour de Cougar Town pour un saison 3 n`a pas encore été communiquée par ABC mais il se murmure que ce ne sera pas avant Janvier 2012.Julie Vincent avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
FiveStar

Message par FiveStar »

J`adore cette série, elle est "rapide". On a pas de long monologue, l`histoire s’enchaine bien.Pour ce qui est de la saison 3, moi j`ai ça : http://tvcountdown.com/s/cougar-townC`est à dire le Mardi 1er Novembre 2011
Thom
France

Message par Thom »

Les acteurs de `Cougar Town` vont s`inviter dans plein d`autres séries !L`équipe de "Cougar Town" ne sera de retour pour la troisième saison de la série que début 2012, mais ses héros seront visibles un peu partout cet automne ! TVLine confirme en effet un tweet posté par les scénaristes de la série hier : les acteurs vont bien rendre visite à d`autres séries !
Dès jeudi, Ian Gomez, qui campe Andy dans "Cougar Town", apparaîtra ainsi dans "Grey`s Anatomy". Un tout petit rôle qui ne lui aura pas demandé beaucoup de répétitions et qu`il faudra être très attentif pour repérer : il devrait en effet camper un médecin qu`on verra passer dans un couloir lors de l`épisode.On devrait également voir Courteney Cox, alias Jules et Christa Miller, qui incarne Ellie dans "Cougar Town", s`aventurer dans un épisode de "Private Practice", tandis que deux acteurs encore non identifiés iront jouer dans la nouvelle sitcom d`ABC "Man Up", qui démarrera le 18 octobre prochain. Quant à Dan Byrd, il est attendu dans la comédie d`ABC "Suburgatory" prochainement et "Castle" devrait aussi recevoir une visite d`un membre de l`équipe.Et l`équipe ne s`en tiendra pas à la chaîne qui diffuse "Cougar Town". Selon USA Today, on pourra apercevoir les héros de la comédie dans les deux sitcoms du lundi de CBS, "How I Met Your Mother" et la nouveauté "2 Broke Girls".
(source : ozap.com)
Thom
France

Message par Thom »

Les acteurs de `Cougar Town` vont s`inviter dans plein d`autres séries !L`équipe de "Cougar Town" ne sera de retour pour la troisième saison de la série que début 2012, mais ses héros seront visibles un peu partout cet automne ! TVLine confirme en effet un tweet posté par les scénaristes de la série hier : les acteurs vont bien rendre visite à d`autres séries !
Dès jeudi, Ian Gomez, qui campe Andy dans "Cougar Town", apparaîtra ainsi dans "Grey`s Anatomy". Un tout petit rôle qui ne lui aura pas demandé beaucoup de répétitions et qu`il faudra être très attentif pour repérer : il devrait en effet camper un médecin qu`on verra passer dans un couloir lors de l`épisode.On devrait également voir Courteney Cox, alias Jules et Christa Miller, qui incarne Ellie dans "Cougar Town", s`aventurer dans un épisode de "Private Practice", tandis que deux acteurs encore non identifiés iront jouer dans la nouvelle sitcom d`ABC "Man Up", qui démarrera le 18 octobre prochain. Quant à Dan Byrd, il est attendu dans la comédie d`ABC "Suburgatory" prochainement et "Castle" devrait aussi recevoir une visite d`un membre de l`équipe.Et l`équipe ne s`en tiendra pas à la chaîne qui diffuse "Cougar Town". Selon USA Today, on pourra apercevoir les héros de la comédie dans les deux sitcoms du lundi de CBS, "How I Met Your Mother" et la nouveauté "2 Broke Girls".
(source : ozap.com)
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

J`ai hate de voir qui visitera HIMYM !!Pas de nouvelles pour un nouveau titre par contre ?!
Thom
France

Message par Thom »

Non toujours pas...
naku

Message par naku »

ca me dérange pas moi le titre maintenant que j`ai "passé le cap" !! je dirais meme que j`aimais bien les petits sous titre lors de la saison 2 ^^
laita
France

Message par laita »

pareil. Même si le titre n`a plus grand chose à voir, il fait partie de la série.
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après s`être montré sur l`écran du smartphone de Laurie, Zach Braff va vraiment apparaître dans "Cougar Town", la série de son ancien boss de "Scrubs", Bill Lawrence. Et il ne sera pas le seul ancien de "Scrubs" à visiter la petite bande...Zach Braff en chair et en os dans "Cougar Town"Bill Lawrence a encore frappé ! On savait que le créateur de Scrubs et Cougar Town avait déjà convié Sarah Chalke (alias Dr Elliot Reid) à apparaître dans un arc majeur de la troisième saison de Cougar Town. On savait aussi qu`il avait prévu de faire revenir Ken Jenkins (Dr Bob Kelso) et Sam Lloyd (Ted Buckland) mais on ignorait qu`il avait encore un tour dans son sac. Selon TVLine, deux autres anciens de Scrubs vont apparaître dans cette saison 3 : Zach Braff et Robert Maschio !L`ancien héros de Scrubs avait déjà fait une incursion dans l`univers déjanté de Cougar Town, mais de manière très furtive. On l`entendait via une application disponible sur le téléphone portable de Laurie. Cette fois, finie la technologie, l`ex-J.D. sera de la partie en chair et en os ! De son côté, Robert Maschio n`avait encore jamais joué dans la nouvelle production de Bill Lawrence. Dans Scrubs, il interprétait le fameux Todd Quinlan, un chirurgien ultra doué, obsédé sexuel notoire, qui avait également tendance à parler de lui à la troisième personne. Pour le moment, on ignore les rôles qui leur seront attribués. Mais, il y a une excellente nouvelle derrière tout ça... Tous deux apparaîtront dans un épisode où l`on verra aussi Sarah Chalke, Ken Jenkins et Sam Lloyd ! C`est donc bel et bien une réunion spéciale Sacré-cœur qui se prépare avec rien de moins que six visages de Scrubs dans le paysage de cul-de-sac, en comptant bien évidemment l`impayable Christa Miller-Lawrence.La saison 3 de Cougar Town débutera début 2012 sur ABC.Raphaëlle Raux-Moreau avec TVLineallociné
[/html]
Image
laita
France

Message par laita »

Cougar Town : Busy Philipps fait part de sa déceptionSi le network ABC n’a toujours pas annoncé le créneau horaire qu’occupera en 2012 la comédie Cougar Town, il a cependant réduit le nombre d’épisodes que comportera la troisième saison. Une décision surprenante au vu des performances de Happy endings dans son créneau horaire du mercredi à 21h30. Cette dernière a cependant eu le droit à une saison complète.Si les fans de la série avec Courteney Cox n’hésitent pas à faire part de leur déception, sur les réseaux sociaux notamment, l’actrice Busy Philipps s’exprime publiquement à ce sujet. Interrogée par le site américain TV Line, l’interprète de Laurie Keller revient sur ce coup de massue pour la production de la fiction.À ce stade, dix épisodes de la nouvelle salve ont été tournés. Compte tenu d’un nombre finalement restreint, les auteurs sont ainsi contraints de renoncer à certaines intrigues. Parmi elles, celle concernant la vie amoureuse de Laurie. « Les scénaristes avaient plein de choses géniales en réserve à développer sur l’ensemble de la saison. Désormais, ils doivent condenser. J’ai de la peine pour eux. À vrai dire, j’en ai pour tout le monde. Cette décision a eu l’effet d’un choc. Ça craint ! », partage-t-elle.Pour autant, Busy Philipps annonce que la troisième saison comprend « les scènes les plus drôles » depuis la création de la série : « J’ai vu deux épisodes à ce stade. Celui que Courteney Cox a réalisé est incroyable ».msn.fr
Image

Image
laita
France

Message par laita »

Cougar Town : Busy Philipps fait part de sa déceptionSi le network ABC n’a toujours pas annoncé le créneau horaire qu’occupera en 2012 la comédie Cougar Town, il a cependant réduit le nombre d’épisodes que comportera la troisième saison. Une décision surprenante au vu des performances de Happy endings dans son créneau horaire du mercredi à 21h30. Cette dernière a cependant eu le droit à une saison complète.Si les fans de la série avec Courteney Cox n’hésitent pas à faire part de leur déception, sur les réseaux sociaux notamment, l’actrice Busy Philipps s’exprime publiquement à ce sujet. Interrogée par le site américain TV Line, l’interprète de Laurie Keller revient sur ce coup de massue pour la production de la fiction.À ce stade, dix épisodes de la nouvelle salve ont été tournés. Compte tenu d’un nombre finalement restreint, les auteurs sont ainsi contraints de renoncer à certaines intrigues. Parmi elles, celle concernant la vie amoureuse de Laurie. « Les scénaristes avaient plein de choses géniales en réserve à développer sur l’ensemble de la saison. Désormais, ils doivent condenser. J’ai de la peine pour eux. À vrai dire, j’en ai pour tout le monde. Cette décision a eu l’effet d’un choc. Ça craint ! », partage-t-elle.Pour autant, Busy Philipps annonce que la troisième saison comprend « les scènes les plus drôles » depuis la création de la série : « J’ai vu deux épisodes à ce stade. Celui que Courteney Cox a réalisé est incroyable ».msn.fr
Image

Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]ABC vient enfin de donner une date pour la saison 3 de Cougar Town.Les fans de la série attendent ce moment depuis un bon moment maintenant... ABC a annoncé la date de retour de Cougar Town !Vous pourrez donc découvrir la troisième saison de la série à partir du 14 février.Pour rappel, cette nouvelle saison sera composée de 15 épisodes. SeriesAddict
[/html]
ImageImage
laita
France

Message par laita »

Enfin une bonne nouvelle!
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
David Arquette va à nouveau donner la réplique à son ex-femme Courteney Cox dans le final de la saison 3 de "Cougar Town"... ATTENTION SPOILERS !David+Arquette+de+passage+\%c3\%a0+\%22Cougar+Town\%22ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:

La saison 3 de Cougar Town n`a même pas encore débuté sur ABC que l`on connaît déjà quelques détails sur le final en deux parties, qui vient d`être tourné. Intitulé "My Life/Your World", il comportera un mariage et pas n`importe lequel : celui de Jules et Grayson ! Auparavant, dans le Season Premiere programmé le 14 Février, jour par excellence par des amoureux, les deux tourtereaux se fianceront.Un invité de marque viendra pimenter ce mariage qui s`annonce déjà alcoolisé et un peu fou : David Arquette ! L`ex-mari de Courteney Cox, qui est aussi coproducteur avec elle de la série, n`était encore jamais venu rendre visite à la petite bande du cul-de-sac. Ce sera chose faite, dans le rôle du concierge de l`hôtel où ils séjournent, aux petits soins avec eux, qui promet de répondre à absolument toutes leurs demandes. Ils ne vont évidemment pas se gêner !Jean-Maxime Renault avec TV LineAllociné
[/html]
Image
naku

Message par naku »

j`ai hate de voir ca, j`aime bien david arquette. il a souvent des roles un peu nunuche très marrants !!
Yawen

Message par Yawen »

[html]Cougar Town : Les titres des épisodes de la saison 3 ont été dévoilés.3x1 - Ain`t Love Strange3x2 - A Mind With A Heart Of Its Own3x3 - Lover`s Touch3x4 - Full Moon Fever3x5 - A One Story Town3x6 - Something Big3x7 - You Can Still Change Your Mind3x8 - Ways to be Wicked3x9 - Money Becomes King3x10 - Southern Accents3x11 - Down South3x12 - Square One3x13 - It`ll All Work Out3x14 - My Life/Your World (Part 1)3x15 - My Life/Your World (Part 2)SériesAddict
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]De retour pour une troisième saison le mardi 14 février et réduite à 15 épisodes au lieu de 22, "Cougar Town" fait office de bouche trou cette saison après l`annulation de "Man Up" et "Work It". ABC a bien du mal à instaurer son nouveau duo de comédies le mardi à 20h, bien que "Last Man Standing" tient la route pour le moment. "Cougar Town" sera-t-elle un succès dans cette nouvelle case ou bien un four complet comme les deux précédents ? Cette saison, "Cougar Town" perd le lead-in de "Modern Family".Sachant que l`histoire de "Cougar Town" est plutôt mouvementée, avec un titre qui ne correspond plus à l`esprit de la série et des audiences pas très glorieuses (moyenne de 6.5 millions la saison dernière), elle aura tout intérêt à ne pas se rater, car l`annulation est proche. Effectivement, "Cougar Town" est avant même son lancement déjà sur la sellette pour la saison 2012-2013.On espère néanmoins que la bande de "Cougar Town" durera encore longtemps, car elle apporte fraîcheur, détente et humour. Une bande qui ne travaille que très peu, préférant jouer à Penny Can et boire énormément de vins, mais nous faisant passer d`agréables moments !ATTENTION / SPOILERS SUR LA SAISON 3 DANS LE PARAGRAPHE SUIVANT

Spoiler:

"Cougar Town" verra un grand événement se produire cette saison avec le mariage de Jules et Grayson. Cette saison devrait donc être fortement mouvementée malgré ses 15 épisodes. Les scènes d`enterrement de vie de jeune fille et garçon s`annoncent déjà cultes et surtout inévitables dans une série comme "Cougar Town". La série verra aussi apparaître lors de son dernier épisode l`acteur David Arquette, l`ex-mari de Courtney Cox. AudienceUSA
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Comédie »