Madame est servie
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Madame est servie
Madame est servie :http://www.servimg.com/image\_preview.p ... 99657Série télévisée Américaine de 196 épisodes de 24 minutes.Cette série fut crée par Martin COHAN et Blake HUNTER.Elle a été diffusée en France à partir de 1987.L`histoire : Tony Micelli, ancien joueur de base-ball est veuf et vit à Brooklyn avec sa fille, Samantha. Il postule pour une place d`homme de ménage chez Angela Bower, femme d`affaires aisée et divorcée, qui vit dans le connecticut avec son fils, Jonathan et sa mère, Mona Robinson.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:Madame est servie
[html]On l avait pas faite celle la? Oups merci d avoir fais le sujet je poserair la vidéo du générique des que possible
[/html]
[/html]
ohh que de bons souvenirs cette série,je la regardais avec ma soeur à midi, avant d`aller à l`école quand j`étais en primaire ^^
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
j`adorais cette série et comme beaucoup d`autres elle a été un tremplin pour les acteurs Tony Danza,Alyssa Milano
-
- Image :
[html]la fin de....Madame est servieSaison 8 - Episodes 22 à 24 "Premier Poste" (en 3 parties)Le network ABC ayant prévu l`arrêt du show à la fin de la 7ème saison, les producteurs ont su convaincre la chaîne de renouveler la série. Avec cette 8ème saison, les scénaristes poussent Tony et Angela dans les bras l`un de l`autre, dans l`espoir de faire remonter les audiences. En vain. La saison 8 sera la dernière et un épisode en 3 parties conclut l`aventure en avril 1992. Les scénaristes souhaitaient au départ terminer la série sur le mariage de Tony et Angela. Face au refus des dirigeants d`ABC, soutenus par Tony Danza, une autre fin est imaginée...Chassé-croisé amoureux...Leurs sentiments mis à jour, l`homme à tout faire et sa patronne forment désormais un couple. Encouragé par Angela, Tony a repris ses études. Dans le final, fraîchement diplômé, Tony se lance à la recherche d`un emploi de professeur. On ne tarde pas à lui proposer un job dans une université de l`Iowa. Angela et lui doivent alors prendre une décision terrible à propos de leur avenir. Tony accepte le poste et le couple se rend visite dans un premier temps le week-end. Cette situation ne fonctionnant pas, Angela se résoud à emménager dans l`Iowa pour rester auprès de l`homme qu`elle aime. Elle ne parvient cependant pas à s`adapter à sa nouvelle vie et ce malaise met en péril le couple. Angela préfère prendre ses distances et rentrer chez elle. Le couple est réuni lors d`une scène finale similaire au pilote : Tony débarque chez Angela pour lui demander le poste de domestique, à la différence que cette version se termine sur un baiser.allociné
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`ai beaucoup aimé cette série même si je dois dire que je ne l`ai pas suivie complètement. Puis voir les débuts d`Alissa Milano toute petite Je ne connaissais pas la fin. Elle est pas mal tarabiscotée
Il est vrai que les diffusions étaient un peu anarchique, mais je regardais bien quand j`étais petite :) J`adorais ce "nounou" homme lol
-
- Image :
[html]La série est diffusée sur HD1 à partir de lundi à 18h45.Je crois que je vais regarder!
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Quelle drole didee
-
- Image :
[html]Bah pourquoi?
Je la regardais quand j`étais petite, j`en ai de bons souvenirs et je ne sais plus comment elle se termine.
[/html]
Je la regardais quand j`étais petite, j`en ai de bons souvenirs et je ne sais plus comment elle se termine.
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Relire ces messages m`a fait remonter un paquet de souvenirs, je trouvais cette série très drôle quand j`étais plus jeune (c`était l`époque de "Notre belle famille" aussi, une autre série très drôle dans le même style) et je me demande si, si je n`arrive pas à me la retrouver par d`autres biais, je ne vais pas faire comme toi et me la regarder un peu, juste par nostalgie.Et, pour info, ça finit bien, forcément!
-
- Image :
[html]Je viens de voir la fin de cette série. Et oui avec quasiment 25 ans de retard. Et je dois vous avouer que je suis très déçu de cette fin.Ils ne finissent pas mariés mais ensembles ce qui est déjà une bonne chose mais dommage.Aussi il y a quelque chose que je ne comprend pas: comment se fait-il que les personnages de Tony et Angela se vouvoient tout au long de la série même lorsqu`ils vivent ensembles? Je penche pour un problème de traduction. Et vous? Vous en pensez quoi?
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
- Image :