https://youtu.be/9f2MCUqATEs |
|
Avec :
| Histoire :
Shawn Spencer, un jeune homme drôle et surtout futé, a développé durant son enfance un talent pour remarquer les moindres détails grâce à l'enseignement de Henry Spencer, son père, ancien policier. C'est ainsi qu'en grandissant, lorsqu'il est confronté à la dure réalité de l'emploi, ne parvenant pas à en trouver un qui lui plaise, il passe le plus clair de son temps à en changer et à donner des « tuyaux » aux inspecteurs de police par l'intermédiaire d'appels téléphoniques. À partir de là s'ensuit un énorme quiproquo : le fait de fournir de nombreux « tuyaux » aux inspecteurs poussera ces derniers à le suspecter de perpétrer lui-même ces crimes. N'ayant pas d'autre solution pour se sortir de cette situation, il se justifie en prétendant posséder des pouvoirs psychiques de médium. Shawn aidera désormais les inspecteurs Carlton Lassiter, Juliet O'Hara et le chef Karen Vick dans leurs enquêtes lorsqu'ils feront appel à lui pour certaines affaires apparemment insolubles ou pas assez importantes pour que la police s'en occupe, selon le cas. Shawn embarque son meilleur ami d'enfance, Burton « Gus » Guster, pour créer l'agence « Psych ». Ils vont alors tenter de résoudre chaque affaire en utilisant ses dons d'observation, camouflés en visions envoyées par des esprits. Gus est moins téméraire que Shawn et tous les deux se disputent souvent pour des détails pour le meilleur comme pour le pire… |
Psych : Enquêteur malgré lui
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Psych
Héhé !Je suis tombé sur cette série cet aprem sur TF1 et je dois dire que j`ai de suite accroché. C`est un peu genre les Experts mélangé avec du Monk. Le gars est completement barge et faut avouer qu`il fait beaucoup rire !en tout cas , une vraie bonne surprise !le dimanche à 15h sur TF1

-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
Héhé !Je suis tombé sur cette série cet aprem sur TF1 et je dois dire que j`ai de suite accroché. C`est un peu genre les Experts mélangé avec du Monk. Le gars est completement barge et faut avouer qu`il fait beaucoup rire !en tout cas , une vraie bonne surprise !le dimanche à 15h sur TF1 Je ne connaissais pas mais vu ta critique, je ne suis pas tenté car ni monk ni csi je ne regarde
-
- Genre :
ah ouais , c`est sur ..:mgreen:mais bon meme si tu es pas fan de ces 2 là , peut etre que Psych va te plaire...ca un coté tellement déluré que ca peut plaire à tout le monde ...

-
- Genre :
Toujours aussi excellent, vous aimez toujours Love et Philomène ?D"autres ont vu ?La chanson du générique plus complète http://fr.youtube.com/watch?v=u\_Gced\_Z\_KU
-
- Genre :
Bon alors voilà un petit coup de gueule au sujet de cette série !Tf1 la passait le diamnche apres midi , et j`aimais bp. Mais bon apparemment j`étais lme seul et maintenant ben plus rien ...c`est vraiment dommage car je troiuve que cette série apportait un e certaine fraicheur dans son style et le duo comique n`y est pas étranger ...ils ont font des tonnes , et c`est ça qui me plaisiat ....Et dire qu`une s2 est deja passée aux States ...arf , monde cruelle .....

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Ah oui, j`avais déjà vu, un ou deux épisodes.Ouep, ça s`est annulé mais les feux d`l`amour, ça veut jamais partir lol
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Une cinquième saison pour PsychUSA Network a renouvelé sa série Enquêteur malgré lui pour une cinquième saison de 16 épisodes.Les audiences de la série sont excellentes sur la chaîne câblée, surtout sur les cibles plus jeunes. Elle reviendra donc l`été prochain.Enquêteur malgré lui suit Shawn Spencer qui a développé un sens de l`observation extraordinaire. Son père, un officier de police, lui a appris à faire attention à chaque détail, même les plus minutieux, qui l`entoure. Il convainc la police qu`il est clairvoyant et commence alors à résoudre des enquêtes.La deuxième moitié de la saison actuelle devrait être diffusée dès le 26 janvier, tous les vendredis à 22h.
(source : serieslive.com)
-
- Genre :
une série excellente et tres vite suppriméee de TF1 , j`essaye de voir si elle est diffusée sur une autre chaine mais mes recherches restent infructueuses. Est ce que qqn l`a déjà vu sur une autre chaine ?

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Après beaucoup d`émotions dans la dernière saison de "24 heures chrono", l`acteur Freddy Prinze Jr fera une apparition dans la prochaine saison de "Psych".Freddy Prinze Jr va consulter un "Psych"Freddie Prinze Jr. sera prochainement en guest-star dans un épisode de la 5ème saison de Psych. Saison qui démarrera le 14 juillet prochain sur la chaîne USA. L`acteur y sera Dennis, un ami richissime de Shawn et Gus, un peu geek sur les bords. Il engagera le duo d`enquêteurs pour l`aider à résoudre un mystère autour d`une de ses passions : les créatures extra-terrestres. Après la chasse au loup-garou et aux fantômes ces dernières saisons, Psych s`intéresse encore une fois aux phénomènes paranormaux.La star de Scooby-Doo, est habituée à jouer les guest-stars. Il est déjà apparu dans un épisode de Friends, en tant que Sandy, la baby-sitter de Rachel, ainsi que dans Boston Justice, et plus récemment il avait un rôle régulier dans 24.Marine Glinel avec Digital Spy Allociné
[/html]
Citation :
Après beaucoup d`émotions dans la dernière saison de "24 heures chrono", l`acteur Freddy Prinze Jr fera une apparition dans la prochaine saison de "Psych".Freddy Prinze Jr va consulter un "Psych"Freddie Prinze Jr. sera prochainement en guest-star dans un épisode de la 5ème saison de Psych. Saison qui démarrera le 14 juillet prochain sur la chaîne USA. L`acteur y sera Dennis, un ami richissime de Shawn et Gus, un peu geek sur les bords. Il engagera le duo d`enquêteurs pour l`aider à résoudre un mystère autour d`une de ses passions : les créatures extra-terrestres. Après la chasse au loup-garou et aux fantômes ces dernières saisons, Psych s`intéresse encore une fois aux phénomènes paranormaux.La star de Scooby-Doo, est habituée à jouer les guest-stars. Il est déjà apparu dans un épisode de Friends, en tant que Sandy, la baby-sitter de Rachel, ainsi que dans Boston Justice, et plus récemment il avait un rôle régulier dans 24.Marine Glinel avec Digital Spy Allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
PSYCH : ENQUÊTEUR MALGRÉ LUI - Saison 4 (13ème Rue)A partir du lundi 16 mai à 20h40 (2 épisodes)Nouvelle saison inédite pour ces deux enquêteurs atypiques, qui ont une manière bien à eux de résoudre des affaires aussi loufoque que complexe. Psych est une série policière unique en son genre où l’humour et le crime font bon ménage.allociné
[/html]
Citation :
PSYCH : ENQUÊTEUR MALGRÉ LUI - Saison 4 (13ème Rue)A partir du lundi 16 mai à 20h40 (2 épisodes)Nouvelle saison inédite pour ces deux enquêteurs atypiques, qui ont une manière bien à eux de résoudre des affaires aussi loufoque que complexe. Psych est une série policière unique en son genre où l’humour et le crime font bon ménage.allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Cet automne, la sixième saison de "Psych" va accueillir Jason Priestley, l`ex-Brandon Walsh reconverti en vendeur de voitures dans "Call Me Fitz", et Tony Hale, l`un des anciens membres de la famille Bluth d`"Arrested Development."Psych" : Jason Priestley et Tony Hale dans la placeRepoussée à l`automne par USA, la sixième saison de Psych promet de franches rigolades... Après William Shatner, Malcolm McDowell, Molly Ringwald, Kristy Swanson, Danny Glover et Michael Trucco, Shawn et Gus vont rencontrer deux nouveaux personnages hauts en couleurs : Jason Priestley et Tony Hale ! Les deux acteurs apparaîtront en effet dans le même épisode cette saison...Révélé puis marqué à vie par Beverly Hills, Jason Priestley est aujourd`hui la star de Call Me Fitz, une comédie noire où il incarne un vendeur de voitures sans scrupules, obsédé, alcoolique et complètement immoral. Dans Psych, il continuera dans cette veine diabolique puisqu`il interprétera un arnaqueur (se déplaçant en Harley) qui va essayer de monter une magouille dans le centre de balnéothérapie où Juliet et Shawn passent justement leur weekend. De son côté, Tony Hale jouera le patron d`une société d`imports/exports qui va également rencontrer Shawn et Juliet durant leur passage. Célèbre depuis son incarnation de l`irrésistible fils à maman d`Arrested Development, Hale est apparu cette saison dans Human Target.Pour le moment, USA n`a pas encore annoncé la date officielle du Season Premiere de la saison 6. On peut penser que la chaîne la diffusera dans le courant du mois de septembre.Raphaëlle Raux-Moreau avec EW!Allociné
[/html]
Citation :
Cet automne, la sixième saison de "Psych" va accueillir Jason Priestley, l`ex-Brandon Walsh reconverti en vendeur de voitures dans "Call Me Fitz", et Tony Hale, l`un des anciens membres de la famille Bluth d`"Arrested Development."Psych" : Jason Priestley et Tony Hale dans la placeRepoussée à l`automne par USA, la sixième saison de Psych promet de franches rigolades... Après William Shatner, Malcolm McDowell, Molly Ringwald, Kristy Swanson, Danny Glover et Michael Trucco, Shawn et Gus vont rencontrer deux nouveaux personnages hauts en couleurs : Jason Priestley et Tony Hale ! Les deux acteurs apparaîtront en effet dans le même épisode cette saison...Révélé puis marqué à vie par Beverly Hills, Jason Priestley est aujourd`hui la star de Call Me Fitz, une comédie noire où il incarne un vendeur de voitures sans scrupules, obsédé, alcoolique et complètement immoral. Dans Psych, il continuera dans cette veine diabolique puisqu`il interprétera un arnaqueur (se déplaçant en Harley) qui va essayer de monter une magouille dans le centre de balnéothérapie où Juliet et Shawn passent justement leur weekend. De son côté, Tony Hale jouera le patron d`une société d`imports/exports qui va également rencontrer Shawn et Juliet durant leur passage. Célèbre depuis son incarnation de l`irrésistible fils à maman d`Arrested Development, Hale est apparu cette saison dans Human Target.Pour le moment, USA n`a pas encore annoncé la date officielle du Season Premiere de la saison 6. On peut penser que la chaîne la diffusera dans le courant du mois de septembre.Raphaëlle Raux-Moreau avec EW!Allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Une longue liste de guest-stars est annoncée pour la sixième saison de "Psych", et c`est désormais au tour de Jennifer Finnigan de rejoindre le casting. Elle sera la Barbie de Clive (Jason Priestley) le temps d`un épisode..."Psych" : Jennifer Finnigan folle de Jason PriestleyAprès Malcolm McDowell, Danny Glover, William Shatner, ou encore Tony Hale et Jason Priestley, c`est au tour de Jennifer Finnigan de rejoindre la longue liste des guest-stars de la sixième saison de Psych : Enquêteur malgré lui. Elle sera d`ailleurs dans le même épisode que ces deux derniers comédiens, intitulé "Neal Simon’s Lovers Retreat", dans le rôle de Barbie, la petite-amie de Clive (Jason Priestley) . Elle assistera son motard et escroc de petit ami à mettre en place une arnaque dans le spa où Shawn (James Roday) et Juliet (Maggie Lawson) passent le week-end.Vue cette année dans la sitcom désormais annulée d`ABC Better With You, Jennifer Finnigan sera prochainement la vedette de Wild Card, un nouveau drama judiciaire pour la chaîne USA Network. En attendant, ses fans pourront la retrouver à l`automne dans Enquêteur malgré lui, toujours sur USA.Marine Pérot avec The Hollywood ReporterAllociné
[/html]
Citation :
Une longue liste de guest-stars est annoncée pour la sixième saison de "Psych", et c`est désormais au tour de Jennifer Finnigan de rejoindre le casting. Elle sera la Barbie de Clive (Jason Priestley) le temps d`un épisode..."Psych" : Jennifer Finnigan folle de Jason PriestleyAprès Malcolm McDowell, Danny Glover, William Shatner, ou encore Tony Hale et Jason Priestley, c`est au tour de Jennifer Finnigan de rejoindre la longue liste des guest-stars de la sixième saison de Psych : Enquêteur malgré lui. Elle sera d`ailleurs dans le même épisode que ces deux derniers comédiens, intitulé "Neal Simon’s Lovers Retreat", dans le rôle de Barbie, la petite-amie de Clive (Jason Priestley) . Elle assistera son motard et escroc de petit ami à mettre en place une arnaque dans le spa où Shawn (James Roday) et Juliet (Maggie Lawson) passent le week-end.Vue cette année dans la sitcom désormais annulée d`ABC Better With You, Jennifer Finnigan sera prochainement la vedette de Wild Card, un nouveau drama judiciaire pour la chaîne USA Network. En attendant, ses fans pourront la retrouver à l`automne dans Enquêteur malgré lui, toujours sur USA.Marine Pérot avec The Hollywood ReporterAllociné
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Bon et bien j`ai commencé et j`en suis déjà à la saison 3... je suis tombé sous le charme, c`est plein d`humour, parfait pour passer un bon moment, et rigoler un peu.Au fil des épisodes le couple est de plus en plus dingue et j`adore ça !
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
- Genre :
Psych : Enquêteur Malgré Lui
SAISON 1 :1.01 : Voyances et Manigances 1.02 : T-R-I-C-H-E-U-R 1.03 : Qu`il parle maintenant ou se taise à jamais 1.04 : Esprit, es-tu là ? 1.05 : 9 vies 1.06 : Champ de bataille 1.07 : La Maison hantée 1.08 : Shawn chez les super héros 1.09 : Souvenirs, souvenirs1.10 : La Guerre de l`étoile 1.11 : Coup de soleil 1.12 : Avis de meurtre 1.13 : Jeu, Set et Meurtre 1.14 : Poker menteur 1.15 : Esprit fémininSAISON 2 : 2.01 : Les Nouvelles Stars 2.02 : 65 Millions d`années plus tôt 2.03 : Un médium de trop 2.04 : Trop facile pour être possible 2.05 : Petit… mais costaud 2.06 : Un plat qui se mange froid 2.07 : Les Petits Génies 2.08 : Recherche nounous désespérément / Cambriolage et Couches culottes 2.09 : Chasseurs de primes 2.10 : Un mort au pied du sapin 2.11 : Mariage en sursis 2.12 : oups de vieux 2.13 : Un rôle de composition 2.14 : Dans le secret de la loge 2.15 : Fashion victimes 2.16 : Une nuit au muséeSAISON 3 : 3.01 : Chasse aux fantômes 3.02 : La Folle Soirée de Shawn 3.03 : Le médium qui tombe à pic 3.04 : La Chasse au trésor 3.05 : Henry les bons tuyaux 3.06 : Au pays de l`or noir 3.07 : Comme sur des roulettes 3.08 : Haut les mains !3.09 : Petit Papa l`arnaque 3.10 : Aventures sous la mer3.11 : L`orage fait rage 3.12 : Au feu les pompiers 3.13 : Quel pied ! 3.14 : Plus menteur, tu meurs 3.15 : Mardi 17, le retour de Jason 3.16 : Jeu de piste SAISON 4 :4.01 : Mission Canada 4.02 : Famille, je vous aime 4.03 : Presque cent dollars pour un Shérif 4.04 : Petits arrangements avec le Diable 4.05 : La Peur des balles 4.06 : Meurtre à Bollywood 4.07 : qui le tour ? 4.08 : La Nuit du Loup-Garou 4.09 : Y a-t-il quelqu`un pour sauver Shawn ? 4.10 : En avant soldat ! 4.11 : Sensations trop fortes 4.12 : Rendez-vous dans sept ans 4.13 : À vos masques… 4.14 : Le Groupe de Réflexion 4.15 : Dans le ventre de la bête 4.16 : M. Yin présente…SAISON 5 : 5.01 : La Guerre débridée 5.02 : La Botte secrète5.03 : Soucoupes flippantes 5.04 : La classe qui tue 5.05 : À toute vitesse 5.06 : Un duo vintage 5.07 : Mer agitée 5.08 : Alter ego 5.09 : Partir un jour… 5.10 : En cabane au Canada 5.11 : Mort de frousse 5.12 : C`est pas du gâteau ! 5.13 : Premiers de la classe 5.14 : Grosse Bêtise 5.15 : Espèce menacée 5.16 : Yin, Suite et Fin
-
- Genre :
je susi tomber dessus un soir au mois de juillet !!!J`avais été décu que TF1 stoppe la diffusiopn du coup quelle joie de redecouvrir les aventures du médium et de son acolyte ...C`est pas toujours drole, les scénarios sont simplistes , mais franchement ca amene de la fraicheur et c`est pas du tout prise de tete, donc un bon moment garanti !!!

-
Voilà une manière d`enquêter qui me plait. Je trouve que le duo Shawn/Gus fonctionne à merveille et permet de rendre les enquêtes policières plus intéressantes, moins monotones. Moi, qui suis moyennement fan de ce genre de séries, je trouve que c`est une bonne idée d`avoir misé sur l`humour. On rigole énormément, beaucoup de moments drôles. Et n`oublions pas le petit jeu qui consiste à retrouver l`ananas. Bref, c`est une série amusante, qui parvient à retenir toute l`attention du télespectateur.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Les nouveaux épisodes sont comme toujours super mais j`ai eu du mal, trop de changement au poste, avec Juliette... Cependant j`attends l`épisode 5 avec impatience!!
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
La première fois que j`ai zappé sur cette série, j`ai regardé 2-3 min et j`ai trouvé ça stupide... Mais j`ai plutôt été stupide de ne regarder que 2-3min! Heureusement je suis tombée à nouveau sur la série en zappant sur NT1 et ensuite j`ai accroché, c`est vraiment une série amusante, le duo Shawn/Gus est hilarant, faut dire que les acteurs sont excellents ^^Bon par contre je ne suis pas à jour sur la série, mais ça viendra *-*J`ai lu ça hier ....
Allociné a écrit:
"Psych" est annulée : la série s`achève le 26 mars !Le dernier épisode de "Psych sera diffusé le 26 mars prochain sur la chaîne câblée américaine USA. La série avait débuté en juillet 2006...
James Roday et Dule Hill, les deux héros de "Psych"© USACela devait arriver un jour. La chaîne câblée américaine USA a annoncé, un peu abruptement, la fin de Psych. Le Series Finale sera diffusé... le 26 mars ! Il ne reste donc plus, à l`heure actuelle, que 5 épisodes pour dire "adieu" à Shawn, Gus et les autres. James Roday et Dule Hill ont enregistré pour l`occasion un petit message pour les fans, à voir ci-dessous, lesquels auront droit à une émission spéciale et en direct à l`issue du final, en compagnie des stars de la série et de son créateur, Steve Franks.Si les producteurs et les scénaristes ont appris "tardivement" cette annulation, les épisodes à venir permettent a priori de clore efficacement et convenablement la série. Par ailleurs, il se murmure que la chaîne se réserve la possibilité de faire revenir les personnages, sous une forme ou sous une autre, dans le futur. Pourquoi pas dans un téléfilm ?Source: http://www.allocine.fr/article/ficheart ... .htmlJames Roday et Dule Hill ont fait une vidéo pour l`occasion
Allociné a écrit:
"Psych" est annulée : la série s`achève le 26 mars !Le dernier épisode de "Psych sera diffusé le 26 mars prochain sur la chaîne câblée américaine USA. La série avait débuté en juillet 2006...
James Roday et Dule Hill, les deux héros de "Psych"© USACela devait arriver un jour. La chaîne câblée américaine USA a annoncé, un peu abruptement, la fin de Psych. Le Series Finale sera diffusé... le 26 mars ! Il ne reste donc plus, à l`heure actuelle, que 5 épisodes pour dire "adieu" à Shawn, Gus et les autres. James Roday et Dule Hill ont enregistré pour l`occasion un petit message pour les fans, à voir ci-dessous, lesquels auront droit à une émission spéciale et en direct à l`issue du final, en compagnie des stars de la série et de son créateur, Steve Franks.Si les producteurs et les scénaristes ont appris "tardivement" cette annulation, les épisodes à venir permettent a priori de clore efficacement et convenablement la série. Par ailleurs, il se murmure que la chaîne se réserve la possibilité de faire revenir les personnages, sous une forme ou sous une autre, dans le futur. Pourquoi pas dans un téléfilm ?Source: http://www.allocine.fr/article/ficheart ... .htmlJames Roday et Dule Hill ont fait une vidéo pour l`occasion
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Oui, on s`y attendait ! Psych le musical était déjà assez suspect venant ainsi, donc 5 épisodes de plus puis libre à nous de nous revisionner la série si on veut rire :pIls ont fait 7 ans et c`est déjà super. Puis à un moment faut bien arrêter, meme si c`est triste. :/Par contre j`avais pas vu la vidéo, merci!!
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Psych est une série super fun à laquelle j`ai accroché dés le premier épisode ! (Je l`ai connue en regardant un top 10 ur youtube de quelqu’un qui l`avais mis en première position) Le duo que forment Shawn et Gus est drôle et attachant et les autre personnages aussi (surtout Lassiter que j`adore pour ma part) Les enquêtes sont toujours originales et pour moi un des points forts de cette série est qu`elle mélange les registres tantôt comique, tantôt plus sérieux voire triste certains moments sont même flippants !! Cette série qui semble ne pas se prendre au sérieux est en fait bien structurée et réserve de bonnes surprises à ceux qui la regarde.Il ne me reste plus qu`à la terminer. (:
-
Oui oui, je suis tout à fait d`accord! Et on a rarement ce genre de série qui vraiment nous fait souffler, parce qu`avec Dexter, NCIS, et le reste c`est difficile. Shawn est juste parfait, et Gus aussi donc on se prend plus la tete nous aussi :p
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Je suis tombée par hasard il y a quelques semaines sur l`épisode en hommage à Twin Peaks et ça m`a bien fait plaisir ! Je n`avais jamais pris le temps de voir cette série mais j`ai trouvé qu`il y avait une bonne dose d`humour.

-
- Image :
- Genre :