https://youtu.be/PkLy_dj9wKA |
|
Avec :
| Histoire :
James « Jimmy » Chance, 24 ans, habite chez ses parents, Virginia et Burt, et vit de petits boulots. Sa vie change radicalement lorsqu’il se retrouve contraint d’élever sa fille Hope, âgée de quelques mois, fruit d’une aventure d’une nuit avec une tueuse en série. |
Raising Hope
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Raising Hope
Raising Hope
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Raising Hope
[html]Episode 1 : Dans une famille totalement déjantée, Jimmy, un loser, fait la rencontre d`une fugitive.9 mois plus tard, il a la charge de leur fille, la mère étant passée sur la chaise électrique ^^Il va tenter de s`occuper de Princesse Beyoncé (pourquoi ce nom????) alors que sa mère voudrait qu`il l`abandonne.C`est censé être drôle, j`ai trouvé ça grotesque ... surtout :
Spoiler:
Jimmy doit changer la couche de sa fille et lui vomit dessus --` la mère de Jimmy arrive et vomit aussi sur le bébéIl a pleins de flashback pour faire la parallèle entre la mère de Jimmy qui l`a eu jeune et Jimmy lui-même ...
[/html]
Spoiler:
Jimmy doit changer la couche de sa fille et lui vomit dessus --` la mère de Jimmy arrive et vomit aussi sur le bébéIl a pleins de flashback pour faire la parallèle entre la mère de Jimmy qui l`a eu jeune et Jimmy lui-même ...
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`est pas la meilleure comédie de l`année mais moi j`ai trouvé ça assez sympa comme série, c`est marrant à suivre, même si ça ne manquerait pas spécialement si ça disparaissait, c`est tout de même plaisant à suivre. J`adore le père déjanté de Jimmy. ^^ Par contre j`ai beaucoup de mal avec le perso de la grand-mère de Jimmy...
-
[html]J`ai surtout du mal avec Jimmy lui-mêmeje sais pas si c`est le rôle ou l`acteur ...
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
C`est ma sitcom préférée du moment, je pense que depuis Malcolm et Earl on avait plus trop de séries comme celle-ci, avec des personnages et des intrigues complétement à l`ouest, dans un millieu modeste.... mon personnage préféré c`est Burt mais il me font tous délirer, j`aime bien le mélange entre l`humour trash et le côté un peu simple et sans prise de tête, en tout cas la saison 2 était encore meilleure avec une seconde partie de saison complétement à l`ouest, avec un final digne de My Name is Earl créée par le même gars.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Mon personnage préféré est Burt aussi, par contre j`ai pas trop aimé le final et le retour du personnage dont je suis sûr que tu vois à qui je pense. ^^"
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
C`est vrai que la fin était un peu WTF avec le retour de ce personnage, perso ça m`a pas trop surpris connaissant la série Earl qui reprend les mêmes codes que Raising Hope, et qui avait fait des trucs encore plus taré que ça. Par contre ouais pour ce final ça passe ou ça casse, parce que j`ai lu autant d`avis négatifs que positifs dessus.
-
- Image :
[html]Selon allociné, Wilmer Valderrama rejoindra le casting de la saison 3.
[/html]
[/html]
-
-
- Image :
[html]
Citation :
Tout le casting de "My Name is Earl" débarque dans "Raising Hope" !jeudi 24 janvier 2013-News - Tournages Certains anciens de "My Name is Earl" étaient déjà apparus en guest dans "Raising Hope". Mais, à l`occasion d`un nouvel épisode, c`esttout le casting de l`ancienne comédie de Greg Garcia qui va se retrouver dans le même épisode ! La rencontre de deux univers © 20th Century Fox TelevisionPour son anniversaire, Hope va recevoir la visite d`invités un peu particulier... A l`occasion d`un épisode diffusé le 26 février prochain sur la FOX, Raising Hope fera en effet le plein de guests-stars - mais pas n`importe lesquelles - puisque ce sont carrément tous les anciens de My Name is Earl qui seront de la partie ! Jason Lee (Earl), Ethan Suplee (Randy), Jaime Pressly (Joy), Eddie Steeples (Darnell), Nadine Velazquez (Catalina) et même Abdoulaye N`Gom (Nescobar-A-Lop-Lop) apparaîtront ainsi dans la nouvelle comédie de leur ancien patron, Greg Garcia. Ils retrouveront tous Gregg Binkley, qui jouait un rôle récurrent dans Earl et qui est aujourd`hui régulier dans Raising Hope. Dans cet épisode intitulé "Making the Band", la famille Chance tentera d`organiser une fête pour les 3 ans de Hope. Au cours de l`intrigue, les anciens acteurs de Greg Garcia apparaîtront ici et là...Jason Lee, qui était déjà apparu dans Raising Hope,reprendra son rôle de rockeur loser et idole de Burt, Smokey Floyd. De leur côté, Jaime Pressly et Ethan Suplee se remettront dans la peau des voisins des Chance, Donna et Andrew. Quant à Eddie Steeples, il réapparaîtra dans la tenue de Tyler, le livreur de pizza. Nadine Velasquez et Abdoulaye N`Gom n`étaient, eux, encore jamais apparus dans la comédie de la FOX. L`ancienne interprète de la femme de chambre ultrasexy du motel de Camden jouera l`employée d`un magasin qui vend des articles de fête, tandis que Abdoulaye N’Gom, le fameux Nescobar-A-Lop-Lop, jouera un pilote d`avion !Cet épisode sera suivi par un autre épisode inédit (avec Hilary Duff en guest), la FOX ayant décidé de retirer immédiatement de l`antenne sa nouvelle comédie, Ben And Kate. Dès la semaine prochaine, la chaîne diffusera donc à la suite deux inédits de Raising Hope et ce, jusqu`au mois de mars, au moment où Hell`s Kitchen reprendra.Raphaëlle Raux-Moreau avec TvLineallociné
[/html]
Citation :
Tout le casting de "My Name is Earl" débarque dans "Raising Hope" !jeudi 24 janvier 2013-News - Tournages Certains anciens de "My Name is Earl" étaient déjà apparus en guest dans "Raising Hope". Mais, à l`occasion d`un nouvel épisode, c`esttout le casting de l`ancienne comédie de Greg Garcia qui va se retrouver dans le même épisode ! La rencontre de deux univers © 20th Century Fox TelevisionPour son anniversaire, Hope va recevoir la visite d`invités un peu particulier... A l`occasion d`un épisode diffusé le 26 février prochain sur la FOX, Raising Hope fera en effet le plein de guests-stars - mais pas n`importe lesquelles - puisque ce sont carrément tous les anciens de My Name is Earl qui seront de la partie ! Jason Lee (Earl), Ethan Suplee (Randy), Jaime Pressly (Joy), Eddie Steeples (Darnell), Nadine Velazquez (Catalina) et même Abdoulaye N`Gom (Nescobar-A-Lop-Lop) apparaîtront ainsi dans la nouvelle comédie de leur ancien patron, Greg Garcia. Ils retrouveront tous Gregg Binkley, qui jouait un rôle récurrent dans Earl et qui est aujourd`hui régulier dans Raising Hope. Dans cet épisode intitulé "Making the Band", la famille Chance tentera d`organiser une fête pour les 3 ans de Hope. Au cours de l`intrigue, les anciens acteurs de Greg Garcia apparaîtront ici et là...Jason Lee, qui était déjà apparu dans Raising Hope,reprendra son rôle de rockeur loser et idole de Burt, Smokey Floyd. De leur côté, Jaime Pressly et Ethan Suplee se remettront dans la peau des voisins des Chance, Donna et Andrew. Quant à Eddie Steeples, il réapparaîtra dans la tenue de Tyler, le livreur de pizza. Nadine Velasquez et Abdoulaye N`Gom n`étaient, eux, encore jamais apparus dans la comédie de la FOX. L`ancienne interprète de la femme de chambre ultrasexy du motel de Camden jouera l`employée d`un magasin qui vend des articles de fête, tandis que Abdoulaye N’Gom, le fameux Nescobar-A-Lop-Lop, jouera un pilote d`avion !Cet épisode sera suivi par un autre épisode inédit (avec Hilary Duff en guest), la FOX ayant décidé de retirer immédiatement de l`antenne sa nouvelle comédie, Ben And Kate. Dès la semaine prochaine, la chaîne diffusera donc à la suite deux inédits de Raising Hope et ce, jusqu`au mois de mars, au moment où Hell`s Kitchen reprendra.Raphaëlle Raux-Moreau avec TvLineallociné
[/html]
-
Série annulée. La saison 4 sera la dernière. (Source : TVline)
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
NAAAN??
-
Eh si !
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
C`est bouuuh!
-
- Image :
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Premier épisode vu, sympa comme tout ^^bien décalée comme série moi je dis à poursuivre
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
-
- Image :
Raising Hope
Raising Hope série complète 1/5

Tout d'abord, je dois préciser que je n'aime pas trop les sitcoms et cette série ne déroge pas à la règle. Je trouve l'histoire ridicules,,les personnages aberrants et les situations, lamentable. Bref la série ne me fais pas rire...