Raising Hope

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Raising Hope

Message par Yawen »

Raising Hope
https://youtu.be/PkLy_dj9wKA
  • Titre VO : Raising Hope
  • Créateur : Gregory Thomas Garcia
  • Producteur : Henry J. Lange Jr.
  • Année de diffusion : 2010 - 2014, 4 saisons et 88 épisodes
  • Nationalité : américaine
  • Genre : Sitcom
  • Statut : annulée
  • Format : 22 minutes
  • Chaîne : Fox
Avec :
  • Lucas Neff : James « Jimmy » Chance
  • Martha Plimpton : Virginia Chance
  • Garret Dillahunt : Burt Chance
  • Shannon Woodward : Sabrina Collins
  • Cloris Leachman : Barbara June Thompson « Maw Maw », arrière-arrière-grand-mère de Hope, arrière-grand-mère de Jimmy, et grand-mère de Virginia
  • Baylie et Rylie Cregut : Hope Chance (née Princesse Beyonce Chance-Carlyle)
Histoire :
James « Jimmy » Chance, 24 ans, habite chez ses parents, Virginia et Burt, et vit de petits boulots. Sa vie change radicalement lorsqu’il se retrouve contraint d’élever sa fille Hope, âgée de quelques mois, fruit d’une aventure d’une nuit avec une tueuse en série.
Source: Wikipedia
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Raising Hope

Message par Yawen »

[html]Episode 1 : Dans une famille totalement déjantée, Jimmy, un loser, fait la rencontre d`une fugitive.9 mois plus tard, il a la charge de leur fille, la mère étant passée sur la chaise électrique ^^Il va tenter de s`occuper de Princesse Beyoncé (pourquoi ce nom????) alors que sa mère voudrait qu`il l`abandonne.C`est censé être drôle, j`ai trouvé ça grotesque ... surtout :

Spoiler:

Jimmy doit changer la couche de sa fille et lui vomit dessus --` la mère de Jimmy arrive et vomit aussi sur le bébéIl a pleins de flashback pour faire la parallèle entre la mère de Jimmy qui l`a eu jeune et Jimmy lui-même ...
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

C`est pas la meilleure comédie de l`année mais moi j`ai trouvé ça assez sympa comme série, c`est marrant à suivre, même si ça ne manquerait pas spécialement si ça disparaissait, c`est tout de même plaisant à suivre. J`adore le père déjanté de Jimmy. ^^ Par contre j`ai beaucoup de mal avec le perso de la grand-mère de Jimmy...
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`ai surtout du mal avec Jimmy lui-mêmeje sais pas si c`est le rôle ou l`acteur ...
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Renouvelée
[/html]
Image
Tête d'oeuf
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Tête d'oeuf »

C`est ma sitcom préférée du moment, je pense que depuis Malcolm et Earl on avait plus trop de séries comme celle-ci, avec des personnages et des intrigues complétement à l`ouest, dans un millieu modeste.... mon personnage préféré c`est Burt mais il me font tous délirer, j`aime bien le mélange entre l`humour trash et le côté un peu simple et sans prise de tête, en tout cas la saison 2 était encore meilleure avec une seconde partie de saison complétement à l`ouest, avec un final digne de My Name is Earl créée par le même gars.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Mon personnage préféré est Burt aussi, par contre j`ai pas trop aimé le final et le retour du personnage dont je suis sûr que tu vois à qui je pense. ^^"
Tête d'oeuf
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Tête d'oeuf »

C`est vrai que la fin était un peu WTF avec le retour de ce personnage, perso ça m`a pas trop surpris connaissant la série Earl qui reprend les mêmes codes que Raising Hope, et qui avait fait des trucs encore plus taré que ça. Par contre ouais pour ce final ça passe ou ça casse, parce que j`ai lu autant d`avis négatifs que positifs dessus.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Selon allociné, Wilmer Valderrama rejoindra le casting de la saison 3.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Tout le casting de "My Name is Earl" débarque dans "Raising Hope" !jeudi 24 janvier 2013-News - Tournages Certains anciens de "My Name is Earl" étaient déjà apparus en guest dans "Raising Hope". Mais, à l`occasion d`un nouvel épisode, c`esttout le casting de l`ancienne comédie de Greg Garcia qui va se retrouver dans le même épisode ! La rencontre de deux univers © 20th Century Fox TelevisionPour son anniversaire, Hope va recevoir la visite d`invités un peu particulier... A l`occasion d`un épisode diffusé le 26 février prochain sur la FOX, Raising Hope fera en effet le plein de guests-stars - mais pas n`importe lesquelles - puisque ce sont carrément tous les anciens de My Name is Earl qui seront de la partie ! Jason Lee (Earl), Ethan Suplee (Randy), Jaime Pressly (Joy), Eddie Steeples (Darnell), Nadine Velazquez (Catalina) et même Abdoulaye N`Gom (Nescobar-A-Lop-Lop) apparaîtront ainsi dans la nouvelle comédie de leur ancien patron, Greg Garcia. Ils retrouveront tous Gregg Binkley, qui jouait un rôle récurrent dans Earl et qui est aujourd`hui régulier dans Raising Hope. Dans cet épisode intitulé "Making the Band", la famille Chance tentera d`organiser une fête pour les 3 ans de Hope. Au cours de l`intrigue, les anciens acteurs de Greg Garcia apparaîtront ici et là...Jason Lee, qui était déjà apparu dans Raising Hope,reprendra son rôle de rockeur loser et idole de Burt, Smokey Floyd. De leur côté, Jaime Pressly et Ethan Suplee se remettront dans la peau des voisins des Chance, Donna et Andrew. Quant à Eddie Steeples, il réapparaîtra dans la tenue de Tyler, le livreur de pizza. Nadine Velasquez et Abdoulaye N`Gom n`étaient, eux, encore jamais apparus dans la comédie de la FOX. L`ancienne interprète de la femme de chambre ultrasexy du motel de Camden jouera l`employée d`un magasin qui vend des articles de fête, tandis que Abdoulaye N’Gom, le fameux Nescobar-A-Lop-Lop, jouera un pilote d`avion !Cet épisode sera suivi par un autre épisode inédit (avec Hilary Duff en guest), la FOX ayant décidé de retirer immédiatement de l`antenne sa nouvelle comédie, Ben And Kate. Dès la semaine prochaine, la chaîne diffusera donc à la suite deux inédits de Raising Hope et ce, jusqu`au mois de mars, au moment où Hell`s Kitchen reprendra.Raphaëlle Raux-Moreau avec TvLineallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Série annulée. La saison 4 sera la dernière. (Source : TVline)
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

NAAAN??
Thom
France

Message par Thom »

Eh si !
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

C`est bouuuh!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de regarder les épisodes sur M6 et c`est mignon comme tout!
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Message par lovenothing »

Premier épisode vu, sympa comme tout ^^bien décalée comme série moi je dis à poursuivre
DdStv Staff
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Raising Hope

Message par DdStv Staff »

Image
Sujet mis à
jour !

:56:

ninouee
France

Raising Hope

Message par ninouee »

Raising Hope série complète 1/5 :star:
Tout d'abord, je dois préciser que je n'aime pas trop les sitcoms et cette série ne déroge pas à la règle. Je trouve l'histoire ridicules,,les personnages aberrants et les situations, lamentable. Bref la série ne me fais pas rire...
Image

Retourner vers « Sitcom »