Anger Management

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Anger Management

Message par ninouee »

Anger Management
https://youtu.be/wbOHhDyjuQ4
  • Titre : Anger Management
  • Créateur : Bruce Helford
  • Producteur : Michael Loftus
  • Année de diffusion : 2012 - 2014, 2 saisons et 100 épisodes
  • Nationalité : américaine
  • Genre : Sitcom
  • Statut : annulée
  • Format : 22 minutes
  • Chaîne : FX
Avec :
  • Charlie Sheen (VF : Olivier Destrez) : Charlie Goodson
  • Selma Blair (VF : Laura Préjean) : Dr Kate Wales, la thérapeute de Charlie (régulière épisodes 1 à 46, invitée ensuite)
  • Laura Bell Bundy (VF : Natacha Muller) : Dr Jordan Denby, la nouvelle partenaire de Charlie dans son projet de recherche (épisodes 47 à 100)6
  • Shawnee Smith (VF : Véronique Desmadryl) : Jennifer Goodson, l'ex-femme de Charlie
  • Daniela Bobadilla (en) (VF : Adeline Chetail) : Sam Goodson, la fille de Charlie (régulière épisodes 1 à 46, invitée ensuite)
  • Noureen DeWulf (VF : Nathalie Bienaimé) : Lacey, jeune femme riche devant suivre une thérapie
  • Michael Arden (en) (VF : Stéphane Marais) : Patrick, un membre du groupe de Charlie
  • Derek Richardson (VF : Jean-François Cros) : Steve Nolan, un patient de Charlie
  • Barry Corbin (VF : Michel Raimbault) : Ed, un patient de Charlie
  • Brian Austin Green (VF : Gilduin Tissier) : Sean Healy, rival puis ami de Charlie (régulier dès l'épisode 45).
Histoire :
Charlie Goodson est un ancien joueur de baseball reconverti en thérapeute qui aide ses patients à lutter contre leur colère. Peu conventionnel et souffrant lui aussi de crises colériques, Charlie doit faire face à sa fille souffrant de troubles obsessionnels, des patients hors-du-commun et sa relation ambiguë avec sa meilleure amie et thérapeute, Kate.
Source: Wikipedia
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

RE:Anger Management

Message par dom »

C`est une série sympa ?Quelqu`un aime ?
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Inintéressant ^^
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

Moi, j`ai bien aimé revoir Charlie Sheen dans ce qu`il sait faire !Ca sera peut être pass la série de l`année, mais c`est distrayant ... et on peut y voir Martin Sheen dans le rôle du père de Charlie (chaque personnage portant le même prénom que l`acteur) et il a l`air de s`éclater !!!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Anger Management

Message par ninouee »

Fiche mise à jour.
Image

Retourner vers « Sitcom »