![]() |
|
Avec :
| Histoire :Spin-off de "How I Met Your Mother" raconté d'un point de vue féminin, une mère, Sophie, évoquant comment elle a rencontré son époux.
|
How I met your father
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
How I met your father
How I met your father
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:How I met your dad
[html]Alors que le casting de la nouvelle série How I Met Your Dad, spin-off de How I Met Your Mother, est en cours en ce moment, plusieurs infos ont été dévoilées concernant les personnages en eux-mêmes.Sally - C`est la Ted version féminine. Elle est désordonnée, une sorte de Peter Pan qui n`a jamais grandi et n`a aucune idée d`où il doit aller dans la vie. Elle est mariée à Gavin depuis un an et compte bien arrêter là... mais demande d`abord conseils à son cercle d`amis.Juliet - Meilleure amie de Sally, sexy, pleine d`énergie et aimant faire la fête. Elle a un blog consacré à la mode et elle est très heureuse de savoir que Sally va divorcer de Gavin.Danny - Grand frère gay de Sally. Il est avocat et n`a pas grand chose en commun avec Sally. Ils ont néanmoins un lien évident. Sally décidera d`emménager chez lui quand elle divorcera de Gavin.Todd - Mari de Danny et l`un des plus grands amis de Sally depuis le lycée. Contrairement à Danny, celui-ci sera très heureux d`accueillir Sally chez eux.Frank - Développeur du blog de Juliet. Ce n`est pas un nerd et il a des sentiments pour Sally.Narrateur - Il s`agit de Sally du futur. Elle racontera les événements de son passé à ses enfants.SerieAddict
[/html]
[/html]
-
How I met your dad
[html]Créée par Carter Bays, Craig Thomas, Emily Spivey (2014)Nationalité AméricaineGenre ComédieStatut En développement SynopsisSpin-off de How I Met Your Mother, dans lequel c`est cette fois-ci une jeune femme qui raconte comment elle est tombée amoureuse du père de ses enfants…Allociné
[/html]
[/html]
-
[html]Alors que le casting de la nouvelle série How I Met Your Dad, spin-off de How I Met Your Mother, est en cours en ce moment, plusieurs infos ont été dévoilées concernant les personnages en eux-mêmes.Sally - C`est la Ted version féminine. Elle est désordonnée, une sorte de Peter Pan qui n`a jamais grandi et n`a aucune idée d`où il doit aller dans la vie. Elle est mariée à Gavin depuis un an et compte bien arrêter là... mais demande d`abord conseils à son cercle d`amis.Juliet - Meilleure amie de Sally, sexy, pleine d`énergie et aimant faire la fête. Elle a un blog consacré à la mode et elle est très heureuse de savoir que Sally va divorcer de Gavin.Danny - Grand frère gay de Sally. Il est avocat et n`a pas grand chose en commun avec Sally. Ils ont néanmoins un lien évident. Sally décidera d`emménager chez lui quand elle divorcera de Gavin.Todd - Mari de Danny et l`un des plus grands amis de Sally depuis le lycée. Contrairement à Danny, celui-ci sera très heureux d`accueillir Sally chez eux.Frank - Développeur du blog de Juliet. Ce n`est pas un nerd et il a des sentiments pour Sally.Narrateur - Il s`agit de Sally du futur. Elle racontera les événements de son passé à ses enfants.SerieAddict
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
bah s`il y a la fraicheur de HIMYM du début ça peut être bien mais bon, qu`ils ne nous fassent pas ça en rallonge, 2-3 saisons grand max quoi
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
houla , ça me fais peur ..
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]C`est juste qu`ils inverse les rôles... J`ai peur que ça fasse clicher...
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
J`en avais entendu parler, je vois vraiment pas l`intérêt de ce truc. Déjà que je n`en verrais pas l`intérêt en prenant le point de vue de la mother. Mais prendre de nouveaux personnages en disant qu`on s`oriente sur le point de vue d`une nana ce coup ci, je vois encore moins.Et puis vu comment la série de base tournait en rond ils vont faire quoi là?
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je pense comme toi Mulder. Aucun n`interêt.. Cela sent le flop.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Ca c`est le probleme des americains, une série fonctionne super bien Hey ! si on la reprenait. (ex : Skins, Shameless, Being Human ...) là c`est plus le genre hey la série c`est fini si on faisait l`autre point de vue
-
Sauf que c`est même pas l`autre point de vue, vu que ce seront des personnages inédit. Du coup c`est encore plus bizarre pour moi et ça fait encore plus "et si on surfait sur la vague"
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Ouais mais si ils avaient repris les même perso je pense que ça aurait été pire. Je sais pas trop, ça me laisse quand même perplexe.
-
Bah il n`y aurait eu que la mother qu`on aurait vu, et ça aurait été beaucoup plus logique. Cela dit ça ne signifie pas que cela aurait été mieux.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Si je comprends bien Sally est la mère, marié à Gavin avant de rencontrer Ted?Parce que dernièrement ce qu`on a vu c`est que son petit copain avait eu un accident et qu`elle s`en était pas remis... Je confonds peut être, je re-regarderais les épisodes.
-
La mother de ce spin off n`est pas la mother de la série d`origine. Ce sont des personnages totalement inédit ici normalement.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
D`accord. Ca n`a rien à voir avec ce dont j`avais entendu parler, je comprends mieux!
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Il n`y a plus qu`à espérer qu`ils trouvent un moyen de redonner un coup de jeune et d`impertinence au concept par rapport à la série originelle dont l`intérêt s`est, à mon avis, émoussé au cours des dernières saisons, mais c`est malheureusement le cas de nombreuses séries qui vont trop loin dans le temps et qui usent et abusent des mêmes gags éculés
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Si c`est le même concept, je vois pas trop la série fonctionnée, parce qu`on a connait déjà et en plus il est vrai qu`avec HIMYM, on commence à tourner en rond depuis quelques saisons. Donc moi, je demande de l`originalité, à moins aussi que le casting soit vraiment très bon et là ça peut fonctionner aussi grâce à une bonne dynamique de groupe.
-
Même concept à l`envers avec des personnage inédit. Après je vois mal la série fonctionné (cela dit un spin off de friends aura eu droit à quand même 2 saisons....) mais je me demande surtout comment sera le groupe en gros, si on a une version de Marshall, une de Tedd etc. Ca perd encore plus de son intérêt.
-
- Image :
[html]Moi j`ai laisse tombée la série originale car trop longue, alors le spin-off... je ne pense pas du tout regarder.
[/html]
[/html]
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Pffffffff franchement par moment ils ne cherchent qu`à faire du fric... Je regarderai sûrement le premier épisode pour m`en faire une idée, mais d`emblée je ne le sens pas...

-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Je suis assez d`accord avec vous, ce spin-off me parait absurde et je pense pas que ce soit une bonne idée, après si les persos sont inédits peut-être aura t`on un effet vague de fraicheur après la fin de la série originale, mais j`y crois pas trop...a voir pour me faire un avis tout de même mais sans beaucoup d`espoirs
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Et pourtant je pense que des gens regarderont. ^^A voir !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Moi le premier. ^^
-
La plupart verront je pense= Curiosité oblige de toute façon à la base pour beaucoupMais je donne pas vraiment cher s`ils se renouvellent pas, et ce serait dommage d`en entendre autant parler pour au final être déçu (effet résurrection dont je sais meme pas s`il y aura une saison 2). Il faut attendre pour voir et juger.
-
Perso je regarderais, enfin si j`ai le temps.
-
Je regardais les premiers épisodes pour voir ce que ça donne... si c`est marrant je continue, si c`est nul et sans intérêt, j`zappe direct :)
-
- Image :
[html]
Allociné a écrit:
How I Met Your Dad : CBS abandonne le spin-off de HIMYM !mercredi 14 mai 2014 - Il y a 9 minutes Alors que CBS n`avait pas annoncé la commande du spin-off de "How I Met Your Mother" parmi les nouveautés de sa grille de rentrée la semaine dernière, elle confirme aujourd`hui que la série ne verra pas le jour... en tout cas sur son antenne ! 23 PartagesLe suspense aura duré une petite semaine mais le verdict vient de tomber : CBS ne commande pas en série le spin-off de How I Met Your Mother, intituléHow I Met Your Dad, avec Greta Gerwig dans le rôle de Sally, une jeune divorcée qui raconte à ses enfants comment elle a rencontré leur père quelques décennies plus tôt. Une surprise tant le projet était attendu, au moins par curiosité, et semblait une évidence pour la future grille de la chaîne. Est-ce que la fin controversée de la série mère aurait dissuader CBS de tenter le coup ? Selon Nina Tassler, la présidente de la chaîne, le pilote tourné il y a quelques semaines à New York ne l`avait pas entièrement convaincue. Mais persuadée de son potentiel, elle a demandé aux créateurs de revoir leur copie afin de tourner un deuxième pilote. Ceux-ci ont refusé.A moins d`un rebondissement, la série ne verra donc jamais le jour sur CBS. En revanche, 20th Century FOX Television à qui appartient le projet pourrait tout à fait essayer de la vendre à une autre chaîne ou le garder pour sa chaîne, FOX. Le feuilleton "How I Met Your Dad" ne fait peut-être que commencer...
[/html]
Allociné a écrit:
How I Met Your Dad : CBS abandonne le spin-off de HIMYM !mercredi 14 mai 2014 - Il y a 9 minutes Alors que CBS n`avait pas annoncé la commande du spin-off de "How I Met Your Mother" parmi les nouveautés de sa grille de rentrée la semaine dernière, elle confirme aujourd`hui que la série ne verra pas le jour... en tout cas sur son antenne ! 23 PartagesLe suspense aura duré une petite semaine mais le verdict vient de tomber : CBS ne commande pas en série le spin-off de How I Met Your Mother, intituléHow I Met Your Dad, avec Greta Gerwig dans le rôle de Sally, une jeune divorcée qui raconte à ses enfants comment elle a rencontré leur père quelques décennies plus tôt. Une surprise tant le projet était attendu, au moins par curiosité, et semblait une évidence pour la future grille de la chaîne. Est-ce que la fin controversée de la série mère aurait dissuader CBS de tenter le coup ? Selon Nina Tassler, la présidente de la chaîne, le pilote tourné il y a quelques semaines à New York ne l`avait pas entièrement convaincue. Mais persuadée de son potentiel, elle a demandé aux créateurs de revoir leur copie afin de tourner un deuxième pilote. Ceux-ci ont refusé.A moins d`un rebondissement, la série ne verra donc jamais le jour sur CBS. En revanche, 20th Century FOX Television à qui appartient le projet pourrait tout à fait essayer de la vendre à une autre chaîne ou le garder pour sa chaîne, FOX. Le feuilleton "How I Met Your Dad" ne fait peut-être que commencer...
[/html]
-
Perso je ne serais absolument pas déçu de l`annulation.
-
- Image :
[html]N`ayant pas fini la série originale l`annulation de son spin off ne me dérange pas.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Une autre chaîne l`achètera.
-
C`est pas gagné ça.Ce serait pas le premier projet soit disant attendu qui ne verrait pas le jour, je pense.
-
Je pense aussi qu`une autre chaine l’achètera ou du moins comme dit la Fox l`introduira sur sa chaine mais je sais pas si ca fonctionnera...Je crois reconnaître le gars de Mixology qui est pas mal dedans d`ailleurs, bon acteur tout de meme. J`espères qu`en cas il trouvera une autre série pour exercer :)
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Franchement je ne m`en porterai pas plus mal ! Une série de moins à regarder, ça me laisse plus de place pour les autres :)

-
- Image :
[html]
allociné a écrit:
How I Met Your Dad : le spin-off de HIMYM définitivement mort et enterré !Par BB ▪ jeudi 5 juin 2014 - Il y a 4 heures et 34 minutes Le spin-off de How I Met Your Mother avec Greta Gerwig est officiellement et définitivement abandonné. Carter Bays, le showrunner, l`a confirmé sur les réseaux sociaux. 21 PartagesHow I Met Your Dad ne verra jamais le jour, c`est officiel. Carter Bays a confirmé l`info sur Twitter. "Il semble que HIMYD est gelé pour le moment. Nous essayons de travailler sur quelque chose de nouveau. On vous tiendra au courant" a écrit le showrunner de la série, répondant à une question d`un fan sur Twitter. Pour mémoire, mi-mai, on avait appris que CBS n`avait pas commandé le pilote, mais il restait un mince espoir de le voir sauvé par une autre chaine. On aurait pu espérer également que les créateurs du spin-off acceptent de revoir leur copie à la demande de CBS. En effet, Nina Tassler, la présidente de la chaîne, n`était pas entièrement convaincue par le pilote tourné il y a quelques semaines à New York, et avait donc -persuadée de son potentiel- demandé aux créateurs de revoir leur copie afin de tourner un deuxième pilote. Mais ceux-ci ont refusé. Ce tweet de Carter Bays confirme que la situation n`a pas évolué, et donc que HIMYD est mort et enterré.
[/html]
allociné a écrit:
How I Met Your Dad : le spin-off de HIMYM définitivement mort et enterré !Par BB ▪ jeudi 5 juin 2014 - Il y a 4 heures et 34 minutes Le spin-off de How I Met Your Mother avec Greta Gerwig est officiellement et définitivement abandonné. Carter Bays, le showrunner, l`a confirmé sur les réseaux sociaux. 21 PartagesHow I Met Your Dad ne verra jamais le jour, c`est officiel. Carter Bays a confirmé l`info sur Twitter. "Il semble que HIMYD est gelé pour le moment. Nous essayons de travailler sur quelque chose de nouveau. On vous tiendra au courant" a écrit le showrunner de la série, répondant à une question d`un fan sur Twitter. Pour mémoire, mi-mai, on avait appris que CBS n`avait pas commandé le pilote, mais il restait un mince espoir de le voir sauvé par une autre chaine. On aurait pu espérer également que les créateurs du spin-off acceptent de revoir leur copie à la demande de CBS. En effet, Nina Tassler, la présidente de la chaîne, n`était pas entièrement convaincue par le pilote tourné il y a quelques semaines à New York, et avait donc -persuadée de son potentiel- demandé aux créateurs de revoir leur copie afin de tourner un deuxième pilote. Mais ceux-ci ont refusé. Ce tweet de Carter Bays confirme que la situation n`a pas évolué, et donc que HIMYD est mort et enterré.
[/html]
-
Quand je vois la première photo, je me dis que c`est pour le mieux.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
bah tant mieux , deja que j`ai jamais accroche a HIMYM
-
D`un autre côté il vaut peut-être mieux arrêter les frais maintenant plutôt que de passer pour des guignols plus tard en faisant des audiences de m..., ça serait trop mauvais pour le merchandising de la "série-mère". Et puis, entre nous, faire un copier-coller de la précédente il était un peu normal que la série soit bancale, non?
-
- Image :
[html]Oh que oui!Ils ont voulu utiliser et user le concepts jusqu`à la corde.Je n`ai pas fini HIMYM car je n`était pas fan. J`aimis bien mais sans plus, alors la version fille... Elle m`a laissée de marbre.
[/html]
[/html]
-
Haha je le savais. Je le savais. Je le ... Ouais bon on s`en fou je sais
-
- Image :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
How I met your dad
franchement bof, déjà l'original n'avait rien de sensationnel...
-
- Image :
How I met your dad
L'originale était amusante sans virer au ridicule ce qui est assez compliqué pour une série de ce type.
-
- Image :
How I met your dad
Le spin-off de How I met your Mother passe encore à la trappe car Elizabeth Berger et Isaac Aptaker, co-showrunners de la série conacrent entrièrement leur temps à la série This is Us.
-
- Image :
How I met your dad
Le projet How I Met Your Dad est de nouveau sur les railles. La FOX est à la recherche de nouveau sénaristes pour fare revivre le spin off de la série How I Met Your Mother.
-
- Image :
-
- Image :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
-
- Image :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: How I met your dad
La série arrivera prochainement sur Disney Plus (courant mars je crois) !Série renouvelée pour une seconde saison qui sera composée de 20 épisodes !