Parks and Recreation

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Parks and Recreation

Message par Thom »

Parks and Recreation
https://youtu.be/QDIxi99xbOg
  • Titre : Parks and Recreation
  • Créateur : Greg Daniels, Michael Schur
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2009 - 015, 7saisons et 125 épisodes
  • Nationalité : américaine
  • Genre : Sitcom
  • Statut : annulée
  • Format : 22 minutes
  • Chaîne : NBC
Avec :
  • Amy Poehler : Leslie Knope
  • Aziz Ansari : Tom Haverford
  • Rashida Jones : Ann Perkins (saisons 1 à 6, invitée saison 7)
  • Aubrey Plaza : April Ludgate
  • Paul Schneider : Mark Brendanawicz (saisons 1 et 2)
  • Nick Offerman : Ron Swanson
  • Chris Pratt : Andy Dwyer (depuis la saison 2, récurrent saison 1)
  • Rob Lowe : Chris Traeger (saisons 3 à 6, invité saison 2 et 7)
  • Adam Scott : Ben Wyatt (depuis la saison 3, invité saison 2)
  • Retta Sirleaf : Donna Meagle (depuis la saison 3, récurrent saison 1-2)
  • Jim O'Heir : Garry (Jerry / Larry / Terry / Barry) Gergich (depuis la saison 3, récurrent saison 1-2)
  • Billy Eichner : Craig Middlebrooks (saison 7, invité saison 6)
Histoire :
Cette série met en scène le quotidien des employés du département des parcs et des loisirs de l'État de l'Indiana dans la ville fictive de Pawnee. L'intrigue est surtout centrée sur la directrice adjointe, Leslie Knope, qui a de grandes ambitions professionnelles et politiques.
Source: Wikipedia
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Parks and Recreation

Message par Thom »

J`ai commencé cette série il y a une semaine environ, j`en suis au milieu de la saison 3, je la dévore ! C`est très drôle, les personnages sont tous excellents (même si je préfère Leslie, Tom et Ron ^^). Je la conseille si vous cherchez une comédie à format court !
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Belgium

Message par FirstWave »

avec la video on dirait un documentaire +/-, ça a l`air très réel ... la comme ça ça ne me fait pas trop envie, je me demande ce qu`il y a développer la dessus
Thom
France

Message par Thom »

C`est le générique en fait, mais effectivement c`est tourné façon documentaire (comme Modern Family, avec petite interview caméra parfois), mais c`est purement fictionnel.Ce qu`il y a à développer, c`est surtout les relations entre collègues de boulot en fait, et notamment la gestion du département des parcs et loisirs de la ville (changer une fosse abandonnée en parc, organiser un festival, etc). Mais en fait c`est surtout parce que c`est drôle que c`est bien, par pour le côté parcs et loisirs. ^^
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Belgium

Message par FirstWave »

hum, je crois que la seule façon que j`accroche à cette serie serait que je tombe dessus vraiment ou que beaucoup de gens m`en parle pcq je trouve que le générique donne pas du tout envie ... après c`est peut être pcq justement j`ai plus de mal à adherer aux trucs type `documentaire-fiction`
Thom
France

Message par Thom »

En meme temps c`est qu`un générique. xDC`est mieux avec ca ? Jarrive pas a trouver un vrai trailer sur youtube
Thom
France

Message par Thom »

Le président de NBC annonce que la comédie "Parks & Recreation" aura une saison 7A l`occasion du "TCA Winter Press Tour", le président de NBC Bob Greenblatt a annoncé que "Parks & Recreation" reviendra pour une saison 7 lors de la saison 2014 / 2015. Jusqu`à présent, la comédie affiche une moyenne de 3.1 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.2\% sur les 18-49 ans pour sa saison 6.
(Source : audiencesusa.com)
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Althéa »

Je me suis mise à cette série cette année, et j`ai enchainé les épisodes. C`est génial, c`est drôle, et j`aime la diversité des personnages, que ce soit masculin ou féminin. Evidemment ils sont un peu exagérés pour le côté comédie, mais sans être de gros clichés.En plus, pour une fois que le nerd de service (Ben) est un super cute, ça change.Et puis, dans quelle autre série on a des apparitions de Michelle Obama quoi :3Vivement la prochaine saison !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Parks and Recreation

Message par ninouee »

[center]Présentation mise à jour.[/center]
Image
Kira-32
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Parks and Recreation

Message par Kira-32 »

J'ai découvert cette série ce matin. Elle est bien fun.
Lucian
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Hungary

Parks and Recreation

Message par Lucian »

La meilleure comédie en ce moment à la télé américaine. Au moment où "The Office" et "30 Rock" s’essouffle, Parks & Rec' est ici pour prendre la relève. Tout le monde n'a de yeux que pour "Modern Family" alors que celle-ci commence déjà a montré des signe de fatigue en saison 2, Parks & Rec' elle se perfectionne au fil des saisons. A ne surtout pas manqué, des personnages haut en couleurs et une alchimie entre les acteurs rarement vue. Si j'avais une équipe de collègues aussi drôle, j'irai travailler avec un grand sourire aux lèvres même le dimanche. PS: "Amy Poehler" est bluffante de talent.

Retourner vers « Sitcom »