Mixology

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Mixology

Message par Elheena »

Mixology
https://youtu.be/NJcmLz5xVOM
  • Titre : Mixology
  • Créateur : Jon Lucas, Scott Moore
  • Producteur : Jon Lucas, Scott Moore, Ryan Seacrest et Nina Wass.
  • Année de diffusion : 2014, 1 sason et 13 épisodes
  • Nationalité : Américaine
  • Genre : sitcom
  • Statut : annulée
  • Format : 22 minutes
  • Chaîne : ABC
Avec :
  • Blake Lee : Tom
  • Andrew Santino : Bruce
  • Kate Simses : Liv
  • Adam Campbell : Ron
  • Craig Frank : Cal
  • Vanessa Lengies : Kacey
  • Alexis Carra : Jessica
  • Ginger Gonzaga : Maya
  • Adan Canto : Dominic
  • Frankie Shaw : Fabienne
Histoire :
La série suit la vie de cinq femmes et cinq hommes pendant une nuit dans un bar de Manhattan appelé "Mix". Chaque épisode suit deux ou trois personnages et leur rencontre. Leurs interactions détermineront la fin de la série qui se terminera à la fin de la nuit.
Source: Wikipedia
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

RE:mixology

Message par Elheena »

J`ai regardé le premier épisode et je suis surprise parce que je pensais que c`était assez improbable comme série et que ca s` essoufflerait vite, honnêtement dès le début mais je me suis dit qu`en fait ca pourrait tenir, c`est pas du tout la meilleure série au monde mais ca m`a diverti et j`ai meme été amusé (cependant il m`en faut peu pour etre heureuse x) ).
Elheena

Message par Elheena »

J`ai regardé le premier épisode et je suis surprise parce que je pensais que c`était assez improbable comme série et que ca s` essoufflerait vite, honnêtement dès le début mais je me suis dit qu`en fait ca pourrait tenir, c`est pas du tout la meilleure série au monde mais ca m`a diverti et j`ai meme été amusé (cependant il m`en faut peu pour etre heureuse x) ).
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Genre: sitcomCréation: Jon LucasAvec: Kate Simses, Alexis Carra, Blake LeePays: États-UnisChaîne: ABCDurée: 22 minutesSynopsis: Dans un bar branché de Manhattan, le Mix, cinq filles et cinq garçons qui ne se connaissent pas encore tous, qu`ils soient clients ou employés, sont à la recherche de l`amour, pour un soir ou pour toujours...Photos:
Trailer:

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Série annulée
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Mais tu appportes que des mauvaises nouvelles Yawen !!   
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

dom a écrit:
Mais tu appportes que des mauvaises nouvelles Yawen !!   Faut bien que que quelqu`un le fasse   
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
France

Message par dom »

cette série avait l`air d`être sympatique pourtant
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Mixology

Message par ninouee »

[center]Présentation mise à jour.[/center]
Image

Retourner vers « Sitcom »