The Beatles

La comédie musicale est un genre théâtral pouvant être adapté au cinéma ou à la télévision, mêlant comédie, chant et danse.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

The Beatles

Message par dom »

Selon le site américain "Deadline", une mini-série sur les Beatles pourrait bientôt arriver sur les écrans. Le créateur des séries "The Tudors" et "Vikings", Michael Hirst, réfléchirait donc à une adaptation télévisée de la vie des quatre garçons de Liverpool, dans l`optique d`une diffusion sur la chaîne américaine NBC.D`après "Deadline", la mini-série aurait pour ambition de revenir sur la vie du groupe au fil de huit épisodes.Néanmoins, aucune piste n`a été évoquée quant aux acteurs qui pourraient endosser les quatre rôles des "Fab Four". L`information n`est encore qu`au stade de rumeur, et les puristes bouillonnent déjà en attendant la réaction des principaux intéressés : Ringo Starr ou Paul McCartneyLors d`un entretien accordé le 11 juin au journal "20 minutes", Michael Hirst avait déclaré : "Je développe en ce moment une série qui se passe dans les années 1960", sans plus de précisions. A suivre.Source: atlantico.fr/
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

RE:The Beatles

Message par vieuxroutard »

ça peut donner quelque chose de vraiment sympa, merci pour l`info!

Retourner vers « Comédie musicale »