| |
Avec :
| Histoire :
Ils sont jeunes, talentueux, rêvent de devenir élèves de l’école d’arts dramatiques la plus réputée d'Italie. Ils sont chanteurs, danseurs ou acteurs. Prêts à tous les sacrifices pour décrocher le rôle qui lancera leur carrière. Pour certains, l’entrée dans le monde du spectacle sera un salut, une réussite ; pour d’autres, une tragédie. La série « Performers » suit la vie de ces élèves, issus de différents milieux sociaux, dont les péripéties s’entrelacent indéniablement avec celles de leurs éminents professeurs. Dante, directeur artistique de l’école, enseigne l’art dramatique ; Francesca, le chant ; Viola, la danse ; Virgilio, l’histoire dramatique et Odélia, la musique. Mais, même la plus réputée des écoles du genre éprouve des difficultés financières, que le Conseil Supérieur tient à enrayer. L’arrivée d’une directrice administrative aux idées novatrices, Lucia, va amener désordre et conflits. L’école n’est pas seulement un lieu d’apprentissage où il faut travailler dur pour obtenir ce qu’on veut, c’est aussi une étape importante où il est essentiel de réaliser ses rêves. |
Performers / Grandi domani
Performers
Casting
- Alice Mistroni : Francesca
- Andrea Mochi Sismondi : Massimo
- Anna Maria Torniai : Odelia
- Elena Russo : Caterina
- Fathy El Gharbawy : Naren
- Francesco Paolantoni : Virgilio Del Fiordo
- Germana Bonaparte : Viola Ribarich
- Giovanna Rei : Elena
- Giovanni Esposito : Matteo
- Giulia Bevilacqua : Paola Alimonti
- Hoara Borselli : Cecilia
- Irene Ferri : Lucia Vannucchi
- Marco Giallini : Dante Salimbene
- Massimiliano Varrese : Furio Zani
- Michele Alhaique : Andrea
- Milena Mancini : Rebecca Marzi
- Oriella Dorella : Silvia Marzi
- Primo Reggiani : Simone Astarita
- Raffaella Mennoia : Marina
- Stella Rotondaro : Sara
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
-
FirstWave
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
- Genre :
- Inventaire
-
RE:Performers
je pense pas que je vais regarder la série,j`ai eu ma dose avec Un Dos Tres. lol
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
RE:Performers
[html]Tu ne risque pas de la regarder, elle ne passe déjà plus sur la 6. la chaine l`a annulée. Et tant mieu je trouvais ça trop niais....
[/html]
[/html]
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
- Inventaire
-
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Cette série n'est rien de plus qu'une copie de Fame et Un dos Tres mais avec la qualité en moins.
Pour faire court l'histoire est mal fichue, les scènes de dance et chant ne sont pas au niveau le résultat est tout simplement déplorable. Ils sont tout de même tenu 24 épisodes...
Pour faire court l'histoire est mal fichue, les scènes de dance et chant ne sont pas au niveau le résultat est tout simplement déplorable. Ils sont tout de même tenu 24 épisodes...