Frontier

Le western est un genre cinématographique dont l'action se déroule généralement en Amérique du Nord, plus spécialement aux États-Unis, lors de la conquête de l'Ouest dans les dernières décennies du xixe siècle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
33%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Frontier

Message par ninouee »

Frontier
https://youtu.be/ay6Zac0qTOE
  • Titre: Frontier
  • Créateur: Brad Peyton
  • Producteur: Brad Peyton, Jeff Fierson, Alex Patrick, John Vatcher
  • Année de diffusion: 2016
  • Nationalité: américaine
  • Genre: Western
  • Statut: En production
  • Format: 60 minutes
  • Chaîne: Netflix
Avec:
  • Jason Momoa
  • Alun Armstrong
  • Landon Liboiron
  • Zoe Boyle
  • Allan Hawco
  • Jessica Matten
  • Récompenses:

Histoire:
Cette série d’action et d’aventure suit la lutte violente et chaotique pour la prise de pouvoir et le contrôle des richesses dans l’Amérique du Nord de la fin du 18e siècle. Racontée sous différentes perspectives, la série se déroule dans un monde où les négociations commerciales peuvent se solder par un coup de hache et où les relations sensibles entre les tribus d’indiens d’Amérique et les Européens peuvent se transformer en bain de sang.

Source: Allociné
Image
ninouee
France

Re: Frontier

Message par ninouee »

Jason Momoa sera la star de Frontier, la nouvelle série Netflix
L'ancien Khal Drogo de Game of Thrones jouera dans ce drama historique, se déroulant au XVIIIe Siècle.

Avant de devenir Aquaman au cinéma, l'acteur Hawaïen Jason Momoa sera la vedette de la nouvelle création Netflix, intitulée Frontier.

Celui qui a incarné Khal Drogo durant la première saison de Game of Thrones a signé pour jouer dans ce drama en six épisodes, qui racontera une histoire de luttes de pouvoir sur le commerce des fourrures, en Amérique du Nord, au XVIIIe Siècle, rapporte Variety.

Au casting, Jason Momoa retrouvera Alun Armstrong, Landon Liboiron, Zoe Boyle, Allan Hawco et Jessica Matten. Brad Peyton, réalisateur du film catastrophe de l'été, San Andreas, servira de productreur exécutif. Frontier fera ses débuts sur Netflix partout dans le monde, en 2016.

Source : Première
Image
ninouee
France

Frontier

Message par ninouee »

[center]Netflix commande déjà la saison 2 de Frontier.[/center]
Image
ninouee
France

Frontier

Message par ninouee »

http://www.dailymotion.com/video/x57w5x ... omoa-vo_tv
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Frontier

Message par Ella »

L'un d'entre-vous l'a regardée? Je serais bien tentée mais j'hésite.
Image
Gustavo Woltmann
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Frontier sur Netflix

Message par Gustavo Woltmann »

Bonjour tout le monde, je m'appelle Gustavo Woltmann.
Je suis fan de série d'avanture comme Game of thrones ou Viking. J'aimerais savoir votre avis sur la série Frontier sur Netflix.
ninouee
France

Frontier

Message par ninouee »

Je compte la regarder mais je dois avant terminer Sleepy Hollow.

Gustavo Woltmann dès que j'ai vu un épisode je te dis ce que j'en pense. Et toi tu l'as vu?

Ella? Toi aussi tu as tenté ou tu attends?

Je me suis permise de fusionner ton sujet avec celui de la série. Si tu recherches une série ou un film regarde dans les listes http://ddstv.fr/forum/viewforum.php?f=187
Si la présentation de la série/film n'existe pas à ce moment-là tu peux créer la présentation en utilisant les modèles de présentation. Je peux t'expliquer ça si tu le souhaite.

A plus sur les sujets.
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Frontier

Message par Ella »

Non je ne l'ai pas encore vu. J'attends des avis avant de la regarder.
Image
ninouee
France

Frontier

Message par ninouee »

J'ai vu l'épisode 1 hier soir mais je dois recommencer car j'étais pas dedans. Déjà j'ai envie d'en voir plus, la série est intéressante et elle a un petit côté Vikings dans le sens où elle est historique et très réaliste. Si vous n'aimez pas la violence passez vôtre chemin.
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Frontier

Message par wotan30310 »

Pour info, "Vikings" n'a trop rien d'historique, car énormément d'erreurs et mélange les personnages historique... (Ex: Rollo n'a jamais été le frère de Ragnar historiquement, car pas la même époque du tout)...
ninouee
France

Frontier

Message par ninouee »

Ah mais c'est bien du genre "historique"? C'est à dire qui se passe dans le passé? Car j'aime bien les histoires en costumes où on voit comment les gens vivaient avant.
Image
ninouee
France

Frontier

Message par ninouee »

Frontier s1 E 3 - 4/5 :star:
Une série surprenante. Si vous aimez vous plonger dans l'histoire elle est pour vous, vous ne serez pas déçu. Elle montre beaucoup de choses qui se passaient au cours de la colonisation de l'amérique de Nord et surtout ce qui est choquant.
Les âmes sensibles s'abstenir.
► Afficher le texte
Image
worf
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Frontier

Message par worf »

Série que j'ai beaucoup aimé. Saison 1 en 6 épisodes. Espérons qu'une saison 2 soit lancée vu la fin de saison :lol:

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 19998.html

Cette série d’action et d’aventure suit la lutte violente et chaotique pour la prise de pouvoir et le contrôle des richesses dans l’Amérique du Nord de la fin du 18e siècle. Racontée sous différentes perspectives, la série se déroule dans un monde où les négociations commerciales peuvent se solder par un coup de hache et où les relations sensibles entre les tribus d’indiens d’Amérique et les Européens peuvent se transformer en bain de sang.

J"aime beaucoup Jason Momoa, bien que je n'étais pas fan de lui dans Starate Atlantis !
worf
France

Frontier

Message par worf »

Ah mince, 'jai crée un sujet dans la partie historique je ne pensais pas que c'était dans cette partie. Je suis vraiment désolé...pouvez vous effacer mon sujet ? merci !

Donc, j'ai beaucoup aimé cette série courte (j'attends la saison 2 avec impatience !)
J'aime beaucoup Momoa, bien que je n'étais pas fan dans Stargate Atlantis.
Dans Red Road, il parlait aussi !! Par contre, ça me saoûle car il n'a jamais la même voix VF :pas content:
ninouee
France

Frontier

Message par ninouee »

C'est pas grave pour le doublon, c'est des choses qui arrivent.

Si c'est pas western mais historique on peut déplacer ce n'est pas un problème.

En tout cas je suis contente de pouvoir en discuter avec quelqu'un. Du coup tu as bien aimé, moi aussi mais je ne l'ai pas encore vue en entier.
Image
ninouee
France

Frontier

Message par ninouee »

Frontier avis saison 1 : 3/5 :star:
Généralement j'aime bien ce genre de séries. Au tout début j'était très emballée par la série mais mon engouement est vite retombé. La série est très bien faite, on apprend plein de chose.
Mais je me suis un peu perdu à un moment donné. Je n'arrête pas de la comparer à Outlander ou à Vikings que je suis depuis très longtemps.
Bien qu'elles ne soient pas tout à fait du même genre, période, et histoire différentes j'ai un problème de déjà vu. Et puis la série est tellement courte!
Peut être que je n'ai pas eu le temps de me faire aux personnages pour l'apprécier à se juste valeur.
Je vais quand même attendre la saison 2.
Image
worf
France

Frontier

Message par worf »

ninouee a écrit : Peut être que je n'ai pas eu le temps de me faire aux personnages pour l'apprécier à se juste valeur.
Je vais quand même attendre la saison 2.[/justify]
En ce qui me concerne, c'est justement ce qui m'a plus. J'ai assez vite adhéré aux personnages. Et c'est vrai que vu l'aspect de la série si on n'accroche pas aux persos, c'est difficile de bien accrocher à la série. Le manque de moyen fait qu'il y a peu d'extérieur, toujours la même image du "port" ou de la taverne. Quelques extérieurs en pleine forêt mais c'est tout. Ce type de série c'est un peu comme une pièce de théatre, tout est dans les acteurs/personnages et le contexte.
Par exemple j'ai adoré Spartacus, mais j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à m'habituer aux décors informatiques et aux huis clos.

J'aime bien l'époque, raison supplémentaire pour laquelle j'ai accroché. Après il est clair que ce n'est pas la série de l'année. Je viens de commencer Santa clarita et j'ai très envie de voir la suite. Pour Frontier j'étais content de voir la suite mais je ne sautais pas sur la télé non plus
ninouee
France

Frontier

Message par ninouee »

Voilà avec certains personnages c'est pas évident mais elles n'en est pas inintéressante.
Image
ninouee
France

Frontier

Message par ninouee »

FRONTIER - Renouvelée
Renouvelée pour une saison 3

Image
Image
Ella
French Polynesia

Frontier

Message par Ella »

Je l'ai finalement tentée grâce à tous vos avis et c'est une série que j'apprécie.

La saison 3 est une bonne nouvelle.
Image

Retourner vers « Western »