ninouee a écrit :
Peut être que je n'ai pas eu le temps de me faire aux personnages pour l'apprécier à se juste valeur.
Je vais quand même attendre la saison 2.[/justify]
En ce qui me concerne, c'est justement ce qui m'a plus. J'ai assez vite adhéré aux personnages. Et c'est vrai que vu l'aspect de la série si on n'accroche pas aux persos, c'est difficile de bien accrocher à la série. Le manque de moyen fait qu'il y a peu d'extérieur, toujours la même image du "port" ou de la taverne. Quelques extérieurs en pleine forêt mais c'est tout. Ce type de série c'est un peu comme une pièce de théatre, tout est dans les acteurs/personnages et le contexte.
Par exemple j'ai adoré Spartacus, mais j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à m'habituer aux décors informatiques et aux huis clos.
J'aime bien l'époque, raison supplémentaire pour laquelle j'ai accroché. Après il est clair que ce n'est pas la série de l'année. Je viens de commencer Santa clarita et j'ai très envie de voir la suite. Pour Frontier j'étais content de voir la suite mais je ne sautais pas sur la télé non plus