https://youtu.be/BSsrxxv020w | Outsiders
|
Avec:
|
Histoire:
Dans les Appalaches d’aujourd’hui, les Farrell, un clan qui a toujours vécu dans le Kentucky rural, lutte pour le pouvoir et le contrôle de ses terres. Coupée du monde moderne, cette famille de hors-la-loi use de tous les moyens nécessaires pour protéger son monde et son mode de vie. Mais l'héritier légitime s'impatiente de prendre les commandes de la tribu, attendant le bon vouloir de sa mère. Ses actions vont-elles précipiter la chute des Farrell. La petite communauté saura-t-elle faire face cette fois au monde extérieur ? |
Outsiders
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Outsiders
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Outsiders
Je remonte les post que je n'avais pas vu, tiens loll ^^
Je vous partage le synopsis de betaseries :
Je vous partage le synopsis de betaseries :
« Le clan Farrell vit dans les collines des Appalaches depuis plusieurs générations, se tenant à l’écart du reste du monde. Quand une grande compagnie minière s’intéresse à leurs terres et veut les en déloger, ils vont montrer qu’ils sont prêts à tout pour défendre leur style de vie, même si cela signifie qu’ils doivent violer la loi. »
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Re: Outsiders
Elle me fait envie.
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Outsiders
Vu, fabuleux, ultra violant, un mélange entre "sons of anarchy" et, "Justified"... A voir d'urgence!
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Outsiders
Si t'as pas encore vu "Justified", fonce regarder... C'est énorme!
-
- Image :
- Genre :
Outsiders
Outsiders S1E1
(
)
C'est un bon début de série et de saison. J'avoue avoir té surprise par le mode de vie des personnages principaux de la série.

C'est un bon début de série et de saison. J'avoue avoir té surprise par le mode de vie des personnages principaux de la série.
► Afficher le texte