Suits

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
2
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Suits

Message par Clochette »

https://www.youtube.com/watch?v=SYUQKm2nZNE
Suits
  • Diffusion: 2011
  • Statut: Série diffusée actuellement
  • Genre: Drame
  • Format: 45 minutes
  • Chaîne: USA Network
Synopsis :
Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau.
MAJ &Tass 08/02/2016
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Clochette
France

RE:Suits

Message par Clochette »

Synopsis : Avocat très ambitieux d`une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu`un pour l`épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d`un talent certain et d`une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu`il n`a jamais passé l`examen du barreau.Créée par Aaron Korsh en 2011Avec : Patrick J. Adams, Gabriel Macht, Gina Torres..Je suis au cinquième épisode, et je suis complètement fan...une des meilleures découvertes de cet été sans aucun doute.La série se révèle être très attachante grâce à d`excellents acteurs. Le duo Adams/Macht fonctionne à merveille et amène une certaine dynamique et une touche d`humour à la série.Je la recommande vivement.
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`avais justement l`intention de la commencer bientôt. ^^
Clochette
France

Message par Clochette »

"Suits"renouvelée pour une saison 2 !!
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Voilà Suits c`est fini pour cette année. Un épisode final bien construit et rythmé .Le Cliffhanger bien que était prévisible nous laisse présager une excellente saison 2.Je me suis régalé durant l’été devant la première saison de Suits...
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ah je ne connaissais pas du tout... Je regarde déjà pas mal de séries mais je verrai bien pour celle ci ^^
Djoss
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Message par Djoss »

Je viens de me la faire en intégralité. Elle est vraiment à ne pas rater. Elle mélange pas mal de styles , et elle est surtout tellement d`actualité que c`est une plaisir à voir.Mais pour le coup , je ne l`aurais pas classée en comédie.
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

J`ai juste vu le premier épisode et cela m`a donné envie de voir la suite.
thatsmathilde
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par thatsmathilde »

Cette série est un réel coup de coeur pour moi. Je l`ai commencée un peu en retard, étant donné que la saison 3 est en cours de diffusion mais j`ai rattrapé la saison 1 en seulement deux jours, et je regarde actuellement la saison 2.Les deux personnages principaux, Harvey et Mike, forment un duo vraiment excellent, basé sur l`humour, la complicité. J`aime également beaucoup Rachel et Donna, leur amitié et les moments qu`elles passent ensemble me font beaucoup rire. Et puis les affaires que les avocats ont à régler sont assez intéressantes dans l`ensemble, donc on ne s`ennuie pas et on enchaîne les épisodes très rapidement !Bref, tout ça pour dire que je recommande vivement cette série, vous allez vite devenir accrocs !
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Au risque de basé pour un homophobe ou une personne rempli de cliché, à la 1ère vue de l`affiche j`ai cru que c`était une série sur 2 homosexuels...En tout cas, thatsmathilde ton avis m`a donné envie d`y jeter un coup d`oeil et si je d`enviens accros, ce sera donc entièrement de ta faute !! Et si j`aime pas, tu seras responsable de m`avoir fait perdre 1 h de ma vie !
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

J`adore cette série, j`ai regardé les deux premières saisons la semaine dernière, la je finirais la troisiemme dans le Week End.Bon certe ça tourne en rond, mais c`est une série à voir.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai commencé cette série avec France 4.Je ne suis pas assidue, mais j`aime bien regarder.J`aime beaucoup l`avocat "chef" (j`ai pas encore retenu les noms...), il me fait penser à Adrian Pasdar mais en pas pareil (oui je sais, c`est pas clair, mais c`est comme ca que je le ressens...)
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Suits : Une date de la lancement pour la saison 5 ! La saison 5 de "Suits" débutera le 24 juinAddictedtoseries
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ba2b

Message par ba2b »

excellente serie. je viens d`attaquer la saison 4.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
chrisdru

Message par chrisdru »

Suits est pas mal, bon maintenant ça devient un peu répétitif. C`est le problème des séries à concept, comme How I Met Your mother.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©Dans la saison 5 de la série Suits, Harvey (Gabriel Macht) recrutera une nouvelle secrétaire interprétée par Aloma WrightL’actrice Aloma Wright intègre donc le casting de la saison 5 de la série Suits, avocats sur mesure (diffusée en France sur Série Club).Selon Zap2It, l’actrice connue pour sa participation à Days of Our Live s (des jours et des vies ) et surtout son rôle de Laverne Roberts dans  la série Scrubs,  jouera le rôle de la nouvelle secrétaire d’Harvey (Gabriel Macht), puisque –souvenez-vous- Donna (Sarah Rafferty) l`a quitté pour aller travailler chez Louis (Rick Hoffman) la saison dernière.Ce nouveau personnage appelé Gretchen Bodinski et une secrétaire juridique avec deux décennies d`expérience, elle n`a pas peur de dire les choses et apportera une nouvelle sans doute une nouvelle dynamique à l`entreprise.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLa saison 5 vient tout juste de débuter mais Suits est déjà renouvelée pour une nouvelle saison à venir l`an prochain.Les fans de Suits peuvent se réjouir : la série judiciaire aura droit à une saison 6 l`an prochain. Alors que la saison 5 vient à peine de débuter outre-Atlantique, la chaîne USA Network a déjà renouvelé Suits pour 16 nouveaux épisodes. "Suits a placé la barre très haute dans tous les domaines et continue d`être une marque forte pour notre chaîne", se réjouit Chris McCumber, Président de USA Network."Des performances incroyables à l`écran et une brillante écriture ambitieuse, voilà ce que nous allons continuer à offrir aux téléspectateurs dans la saison 6". Au passage, on apprend que le créateur Aaron Korsh "a prévu quelques grandes surprises pour la fin de la saison 5 , qui promettront une saison 6 très excitante".Suits est diffusé en France sur Série Club et France 4.
[/html]
Image
ba2b

Message par ba2b »

bonne nouvelle. j`aime beaucoup cette serie
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
L`actrice fétiche de Joss Whedon fait une petite infidélité à Person of Interest en apparaissant dans un rôle récurrent dans la série Suits pour sa saison 5.Les vacances sont un peu plus longues que prévu pour Amy Acker. Actuellement à l`affiche de Person of Interest dans le rôle de Samantha Groves, alias Root, l`actrice ne reprendra son rôle qu`au milieu de la saison prochaine, la série de CBS ayant été renouvelée de justesse pour une saison 5 raccourcie à treize épisodes.Alors pour s`occuper, celle qui est par ailleurs l`une des actrices fétiches du Whedonverse fera un crochet ces prochaines semaines dans la série Suits, dont la saison 5 est en cours de diffusion sur USA Network. Amy Acker intègre en effet le casting de la série pour un rôle récurrent qui sera introduit dès l`épisode de cette semaine, comme en témoigne la promo mise en ligne par la chaîne câblée.Elle incarnera Esther Litt, la sœur de Louis (Rick Hoffman), l`avocat rival de Harvey Specter interprété par Gabriel Macht. Prise en plein cœur d`une tourmente juridique, cette businesswoman vient demander conseil à son frère pour sauver sa compagnie multi-millionnaire. La jeune femme va se retrouver associée Harvey, qui ne devrait pas rester insensible aux charmes de cette dernière.Amy Acker devrait faire ses débuts ce mercredi dans la série. En France, Suits est diffusée sur Série Club et France 4.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLa belle de Pretty Little Liars retrouvera son compagnon dans la vie, Patrick J. Adams, le temps d`un épisode de la saison 5.La star de Pretty Little Liars, Troian Bellisario, va revenir faire un tour dans Suits. Elle reprendra son personnage de Claire dans le prochain épisode 8 de la saison 5, qui sera diffusé le 12 août prochain aux USA.>>> Suits, saison 5 : Amy Acker de passage pour plusieurs épisodesClaire est apparue au milieu de la saison 4, au cours d`un flashback. Elle est une ancienne amoureuse de Mike Ross (Patrick J Adams). Mais dans la saison 5, elle sera de retour dans le présent et sera l`avocate de la partie adverse, dans une affaire défendue par Mike.Rappelons que dans la vraie vie, Troian Bellisario est en couple avec Patrick J. Adams. En France, Suits est diffusée sur Série Club et France 4.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLa belle de Pretty Little Liars retrouvera son compagnon dans la vie, Patrick J. Adams, le temps d`un épisode de la saison 5.La star de Pretty Little Liars, Troian Bellisario, va revenir faire un tour dans Suits. Elle reprendra son personnage de Claire dans le prochain épisode 8 de la saison 5, qui sera diffusé le 12 août prochain aux USA.>>> Suits, saison 5 : Amy Acker de passage pour plusieurs épisodesClaire est apparue au milieu de la saison 4, au cours d`un flashback. Elle est une ancienne amoureuse de Mike Ross (Patrick J Adams). Mais dans la saison 5, elle sera de retour dans le présent et sera l`avocate de la partie adverse, dans une affaire défendue par Mike.Rappelons que dans la vraie vie, Troian Bellisario est en couple avec Patrick J. Adams. En France, Suits est diffusée sur Série Club et France 4.
[/html]
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Suits

Message par M&Tass »

https://www.youtube.com/watch?v=SYUQKm2nZNE
Suits
  • Diffusion: 2011
  • Statut: Série diffusée actuellement
  • Genre: Drame
  • Format: 45 minutes
  • Chaîne: USA Network
Synopsis :
Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau.
ninouee
Genre :
France

Re: Suits

Message par ninouee »

Merci pour la mise à jour.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

La fonction recherche ne marche pas bien... elle ne m'avais rien trouvé pour la série !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Les sujets des listes séries, films et dessins animés sont à jour depuis la semaine dernière. J'ai pensé à vous. ;-)

Regarde dans le panneau latéral en haut à gauche.

La je fais les célébrités et les personnages.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Okai, merci :) Ça va m'aider la prochaine fois !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est fait pour ça ;-)

:D
Image
ninouee
Genre :
France

Suits

Message par ninouee »

Image

Suits : avocats sur mesure
Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Mike (Patrick J. Adams) et Rachel (Meghan Markle) en cette fin de saison ?

Saison 5 - épisode 16 : "25th Hour"
Diffusion le 2 mars sur USA.

Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Suits

Message par ninouee »

Suits : la fin de la série n'est pas encore en vue
Image

La saison 7 est probable et la saison 8 est possible.
04/03 14:15
Charles Martin

Gros tournant pour la série Suits, dans le final de la saison 5, cette semaine, outre-Atlantique. Evidemment, Mike et Harvey seront de retour prochainement, pour une saison 6, qui s'annonce pleine de bouleversements. Et après ? Suits devrait continuer encore un petit moment.

Dans une interview avec TVLine, le créateur Aaron Korsh détaille : "Je viens de renouveler mon deal avec Universal Cable Productions, pour deux années supplémentaires. Donc je suppose que nous aurons probablement une saison 7. Et il est certainement possible que nous fassions une saison 8".

"Je ne sais pas à quel point nous sommes proche de la fin, mais je sais que nous sommes très probablement plus proche de la fin que du début", tempère tout de même Korsh. "Jusqu'à présent, on a pris chaque saison les uns après les autres, et ça a bien marché, donc on va probablement continuer à faire comme ça."

Faut-il comprendre que le créateur de Suits n'a jamais imaginé de fin ou de voie à suivre, pour son histoire ? "Le final de la saison 5 est, dans mon esprit, ce qui aurait pu se rapprocher le plus d'une conclusion pour la série, même si je n'ai jamais vraiment visualiser de fin à proprement parler. Cela veut dire qu'aujourd'hui, nous sommes en terrain totalement inconnu..."

La saison 6 de Suits est déjà en train de s'écrire. Elle comptera 16 épisodes et devrait débuter en juin prochain, sur USA Network. La série est diffusée en France sur Série Club et sur France 4.

Première
Image
ninouee
Genre :
France

Suits

Message par ninouee »

https://youtu.be/lRfuhdsFsWA
Image
makguylio
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Canada

Suits

Message par makguylio »

Je viens de commencer cette série. Je viens de terminer le 2e épisode et j'ai hâte de voir la suite.
Image
ninouee
Genre :
France

Suits

Message par ninouee »

Qu'est ce qui te plais dans la série?
Image
M&Tass
Canada

Suits

Message par M&Tass »

J'ai bien envie de l'ajouter à ma liste à voir, j'en ai lu de bons commentaires !
makguylio
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Canada

Suits

Message par makguylio »

ninouee a écrit :Qu'est ce qui te plais dans la série?
J'aime les personnages et le fait que l'action se passe dans un cabinet d'avocats. J'ai adoré Ally Mc Beal dans le temps qui était beaucoup plus humoristique mais j'aime bien les répliques humoristique et sarcastique de Suits.
Image
ninouee
Genre :
France

Suits

Message par ninouee »

Ally McBeal je connais, j’adorais la série.
Image
ninouee
Genre :
France

Suits

Message par ninouee »

Teaser de la 2ème partie de la saison 6 prévue pour 2017:

https://youtu.be/CKp_1OHpAiI
Image
jccn664
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Suits

Message par jccn664 »

Salut, je viens vous présenter SUITS.
Suits est une série qui raconte l'histoire d'un avocat des affaires super célèbre et qui est le meilleure.
Cette avocat s'appelle Harvey Specter qui travaille chez Pearson-Hardman qui est un grand cabinet d'avocat de new york, qui a un partenariat directement avec Harvard.
Harvey Specter engage un certain Mike Ross, qui lui est un faux avocats, c'est-à-dire qui se fait passé pour un avocat, c'est un stratagème mis par Harvey Specter et Mike Ross pour qu'ils puissent travailler ensemble.
Le cabinet va se renommé 3 fois : Pearson-Hardman se renommera en Pearson-Darby, puis en Pearson-Darby Specter et pour finir en Pearson Specter Litts.
Voici quelques images de la série :

Harvey Specter
https://www.gentlemansgazette.com/wp-co ... -suit-.jpg
http://www.agent.media/wp-content/uploa ... Colour.jpg

Mike Ross
https://vignette1.wikia.nocookie.net/su ... 0218052743
https://www.fromthemovie.com/wp-content ... -Suits.jpg

Louis Litts

http://vignette4.wikia.nocookie.net/sui ... 0128011603
https://images.tvfanatic.com/iu/s--skwL ... s-s5e7.jpg

Affiche de Suits :

https://tdvott-a.akamaihd.net/ondemand/ ... 00_213.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/83955 ... ison41.jpg

Si vous ne connaissez allez maté, c'est une sorte de fusion entre Docteur House et Mad Men.
ninouee
Genre :
France

Suits

Message par ninouee »

Suits : première bande-annonce pour la saison 7
http://www.dailymotion.com/video/x5q42p ... on-7-vo_tv
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Suits

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 1 "Skin in the game" Diffusé le 12 juillet 2017 sur USA Network.

Résumé de l'épisode : Mike retourne à Pearson Spectre Litt, Harvey prend les rênes, Louis gère de nouveaux associés, Donna et Rachel trouvent leur place.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Suits

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 2 "The statue" Diffusé le 19 juillet 2017 sur USA Network.

Résumé de l'épisode : Harvey entame prend les choses en main avec ses partenaires; Mike travaille sur un cas pro bono avec la clinique juridique. Les actions de Donna posent des questions difficiles.
valou712
France

Suits

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 3 "Mudmare" Diffusé le 26 juillet 2017 sur USA Network.

Résumé de l'épisode : Louis et Harvey luttent contre la nouvelle dynamique de l'entreprise. Mike gagne de nouvelles affaires. Les prises de décisions de Rachel pour le cabinet sont contestées par un associé.
valou712
France

Suits

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 4 "Divide and Conquer" Diffusé le 2 août 2017 sur USA Network.

Résumé de l'épisode : Harvey, Louis et Donna doivent s'accorder entre eux lorsque Bratton Gould vient après "PSL". Mike et Rachel ne trouvent pas le temps pour planifier le mariage.
valou712
France

Suits

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 5 "Brooklyn Housing" Diffusé le 9 août 2017 sur USA Network.

Résumé de l'épisode : Mike jongle entre ses obligations de travail et sa promesse d'aider une famille. Harvey demande la discrétion de Louis dans une affaire délicate. Donna apporte un ajout possible à l'entreprise.
valou712
France

Suits

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 6 "Home to roost" Diffusé le 16 août 2017 sur USA Network.

Résumé de l'épisode : Mike traite le retour sur son cas de prison. Harvey essaie d'avouer à Donna sa relation avec Paula. Le comportement passé de Louis revient le hanter.
valou712
France

Suits

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 7 "Full Disclosure" Diffusé le 23 août 2017 sur USA Network.

Résumé de l'épisode : Harvey se rend compte de la portée de la participation d'Alex sur le cas de la prison. Mike essaie de sauver l'affaire. Lipschitz oblige Louis à sortir de sa zone de confort. Donna essaie de trouver un équilibre entre son travail et sa vie.
valou712
France

Suits

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 8 "100" Diffusé le 30 août 2017 sur USA Network.

Résumé de l'épisode : Harvey et Mike cherchent de l'aide extérieure. Une rencontre inattendue met fin à la recherche de Louis d'un nouvel associé. Donna reçoit une proposition.
valou712
France

Suits

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 9 "Shame" Diffusé le 6 septembre 2017 sur USA Network.

Résumé de l'épisode : Mike propose de faire quelque chose pour stimuler les affaires. Le passé de Harvey entraîne des complications. Le père de Rachel veut unir leurs forces. Louis devient le mentor de Brian.
valou712
France

Suits

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 10 "Donna" Diffusé le 13 septembre 2017 sur USA Network.

Résumé de l'épisode : Après que leur "prise de pouvoir" soit contrée, Mike et Harvey finissent dos au mur. Rachel s'inquiète du jugement nuisible de son père. Louis aide Alex.

Retourner vers « Dramatique »