https://youtu.be/aH4e4xHkW5E | BrainDead
|
Avec:
|
|
BrainDead
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
BrainDead

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Re: BrainDead
C'est drôle, je viens justement de la voir sur betaseries 

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Re: RE: Re: BrainDead
Le premier film de Peter Jackson, tu veux dire ? Eh oui ... un petit bijou de film fait le week end avec des potes, 3 bouts de ficelle et pas de budget ... à découvrir !!ninouee a écrit :Il me semble qu'à l'origine c'était un vieux film.
Je serais bien tentée.
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
BrainDead
Je viens de m'y mettre (seule série que j'ai eu le temps de regarder ces derniers temps)
J'ai été assez étonné car je croyais que ce serait plus drôle et plus parodique (au vu des commentaires du net). Peut être est ce pour ça que j'ai accroché moyennement au 1 er épisode. Mais la suite s'améliore et c'est vraiment très bien. Quand je me suis lancé je ne savais pas que la série était annulée par CBS. C'est dommage, j'espère qu'il y aura une vraie fin.
quant aux:"séries drôle"...ben, à part les excellents résumés et 2-3 choses un peu légère, ça reste une série sérieuse. Je m'attendais à une sorte de Ash vs Evil Dead en moins gore, et pas du tout. une vraie série fantastique.
J'en ai vu 6, vivement la suite !
J'ai été assez étonné car je croyais que ce serait plus drôle et plus parodique (au vu des commentaires du net). Peut être est ce pour ça que j'ai accroché moyennement au 1 er épisode. Mais la suite s'améliore et c'est vraiment très bien. Quand je me suis lancé je ne savais pas que la série était annulée par CBS. C'est dommage, j'espère qu'il y aura une vraie fin.
quant aux:"séries drôle"...ben, à part les excellents résumés et 2-3 choses un peu légère, ça reste une série sérieuse. Je m'attendais à une sorte de Ash vs Evil Dead en moins gore, et pas du tout. une vraie série fantastique.
J'en ai vu 6, vivement la suite !
-
BrainDead
Non pas vraiment. 2-3 p'tis trucs mais pas du tout des tonnes d'hémoglobine à la Ash. Une tête qui explose de temps en temps, mais juste du jus rouge qui saute c'est tout. Donc si t'aime pas le gore, tu peux y aller tranquille.
(après faut pas non plus tourner de l'oeil pour un peu de ketchup non plus..)

(après faut pas non plus tourner de l'oeil pour un peu de ketchup non plus..)
-
BrainDead
y en a pas, t'inquiète. Par contre, faut vraiment passer le cap du second épisode et ne pas s'arrêter au 1er car on peut avoir tendance à lâcher la série.ninouee a écrit : 20 mars 2017 21:30 Je ne crains pas du tout le gore, j'aime bien Game of Thrones et The Walking Dead. Disons qe je n'aime pas la "tripe" inutile.
Après ça avance assez vite.
-
BrainDead
J'ai fini la série et je me suis régalé. On s'attache vraiment aux personnages. J'adore Rochelle et Gus.
Avec une fin tout à fait satisfaisante pour une série annulée !!!!
Avec une fin tout à fait satisfaisante pour une série annulée !!!!