Bull

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de Bull ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Bull

Message par Phoenix »

Bull

Fiche technique
  • Titre : Bull
  • Créateur : Phil McGraw, Paul Attanasio
  • Producteur : Paul Attanasio, Phil McGraw, Rodrigo García, Jay McGraw, Justin Falvey, Darryl Frank
  • Année de diffusion : 20 septembre 2016
  • Pays : États-Unis
  • Genre : dramatique
  • Statut : en cours
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : CBS
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Michael Weatherly (VF : Xavier Fagnon) : Dr Jason Bull
  • Geneva Carr (VF : Marie Chevalot) : Marissa Morgan
  • Christopher Jackson (en) (VF : Gilduin Tissier) : Chunk Palmer
  • Jaime Lee Kirchner (VF : Youna Noiret) : Danny James
  • MacKenzie Meehan (en) (VF : Anne Rondeleux) : Taylor Rentzel (depuis la saison 3)
  • Yara Martinez (VF : Véronique Desmadryl) : Isabella « Izzy » Colón (depuis la saison 5 - récurrente saisons 1 à 4)
  • Annabelle Attanasio (en) (VF : Kelly Marot) : Cable McCrory (saisons 1 et 2)
  • Freddy Rodríguez (VF : Emmanuel Garijo) : Benjamin « Benny » Colón (saisons 1 à 5)
  • Dena Tyler (VF : Edwige Lemoine) : Liberty Davis (saison 1)
  • Jill Flint (VF : Charlotte Marin) : Diana Lindsay
  • Eliza Dushku (VF : Barbara Delsol) : J.P. Nunnelly (saison 1)
  • Gary Wilmes (VF : Fabien Jacquelin) : Kyle Wilkinson (saison 2)
  • Jazzy Kae (VF : Kahina Tagherset) : Anna Baker
  • David Furr (en) (VF : Damien Ferrette) : Greg Valerian
  • Donovan Christie Jr. (VF : Pierre-Louis Bonnat) : Kenneth Kiehl (saison 5)
Synopsis
Jason Bull est un psychologue brillant, charmeur et un peu présomptueux, qui a mis au point un système permettant de prévoir, voire d'influencer la décision finale d'un jury en fonction d'une multitude de paramètres. Pour cela, il s'est entouré d'une équipe de choc, à commencer par un ancien procureur devenu avocat de la défense, une experte en neurolinguistique, une ancienne agent du FBI, une hackeuse professionnelle et un styliste chevronné.

Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Bull

Message par Phoenix »

Image
Etoile
Ca y est je suis dingue aussi !
France

Bull

Message par Etoile »

J'ai vue le premier épisode et c'est pas trop mal, à voir comment ça évolue !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Bull

Message par ninouee »

Ca fait bizarre de voir Michael Weatherly dans un autre rôle.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Bull

Message par valou712 »

Bull aura sa saison 2
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Bull

Message par valou712 »

[center]La saison 2 sera lancée le 26 septembre sur CBS[/center]
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 1 "School for scandal" Diffusé le 26 septembre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Lorsque Bull se joint au procureur d'un district dans une affaire contre Kara Clayton, qui prétend avoir tué son mari milliardaire en légitime défense, les tensions sont élevées quand il apprend que son intérêt "amoureux", Diana Lindsay, défend la veuve . De plus, Chunk prend une décision sur son avenir.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 2 "Already gone" Diffusé le 03 octobre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Bull accepte impulsivement que Benny représente Adam Harris, un jeune homme accusé de meurtre pour avoir aidé sa petite amie en phase terminale à mettre fin à sa vie, une décision qui s'oppose aux croyances religieuses de Benny.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 3 "A business of favors" Diffusé le 10 octobre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Le bureau de la DA demande à Bull de les aider dans la poursuite d'une fraternité lorsqu'un gage tourne mal lors d'un bizutage, mais ses efforts peuvent être compromis lorsque les étudiants gardent le silence.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 4 "The illusion of control" Diffusé le 17 octobre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Bull engage un avocat excentrique pour le représenter quand une célébrité le poursuit après que ses conseils concernant son affaire de garde (d'enfant-s) se soient retournés contre elle.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 5 "Play the hand you're dealt" Diffusé le 24 octobre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Bull navigue dans les règles peu familières d'un tribunal tribal amérindien lorsque son camarade de collège est accusé d'avoir commis un meurtre dans sa réserve. De plus, Bull rencontre le nouveau petit ami de Marissa, Kyle.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 6 "The exception to the rule" Diffusé le 31 octobre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Bull se rend dans une petite ville en mission personnelle pour aider son amoureuse du lycée, Allison, à poursuivre une usine locale qui, selon elle, rend les résidents malades en contaminant l'eau.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 07 "No good deed" Diffusé le 07 novembre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Il est demandé à Bull d'aider un syndicat d'enseignants à représenter une femme qui est poursuivie par l'AD pour avoir aidé un étudiant appauvri à passer un test important, mais qui pourrait être le bouc émissaire d'un plus grand scandale de tricherie.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 8 "The devil, the detail" Diffusé le 14 novembre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Bull accepte d'aider les parents d'un ancien employé à poursuivre une société pharmaceutique lorsque leur fils se suicide au cours d'un procès pour drogue. Cependant, la tâche est compliquée lorsque l'entreprise fait appel à son propre scientifique, Arti Cander.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 9 "Thanksgiving" Diffusé le 21 novembre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : À l'approche de Thanksgiving, Bull laisse son équipe profiter des vacances en famille, puis se retrouve seul sur une affaire quand il accepte d'aider un boxeur jugé pour meurtre. En outre, Chunk prend une décision personnelle importante lors du dîner de Thanksgiving de sa famille, tandis que le dîner de Marissa avec Kyle est brusquement annulé quand il est agressé.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 10 "Home for the holidays" Diffusé le 12 décembre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : À l'approche de Noël, Bull s'amuse lorsqu'il rencontre une fillette de 9 ans qui veut l'embaucher pour l'aider à divorcer de ses parents, mais il est choqué lorsqu'un juge lui nomme son tuteur temporaire. Marissa découvre aussi des informations troublantes sur son petit ami, Kyle.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

[center]La diffusion de la saison 2 reprendra le 02 janvier 2018 sur CBS.[/center]
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 11 "Survival instincts" Diffusé le 02 janvier 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Bull représente Jemma Whitbeck, une adolescente arrêtée pour avoir volé une bijouterie avec un homme plus âgé avec qui elle avait disparu il y a 18 mois. Pour persuader le jury qu'elle n'est pas coupable, Bull soutient que Jemma a été victime d'abus et de manipulations et n'était pas une complice volontaire.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 12 "Grey aeras" Diffusé le 09 janvier 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Bull prend un ami psychologue, le Dr Donovan Benanti, comme client lorsque le thérapeute est poursuivi pour faute professionnelle à la suite d'un déchaînement mortel de patients. Comme Bull craint qu'une perte d'essai puisse créer un précédent en matière de confidentialité médecin-patient, il souhaite convaincre le jury que les cliniciens ne sont pas directement responsables des actions de leurs patients.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 13 "Kill shot" Diffusé le 23 janvier 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Une veuve engage Bull pour l'aider à la représenter lorsque la police décide qu'elle est le suspect le plus probable pour avoir orchestré la mort de son riche mari, donnant l'impression qu'il s'agit d'un cambriolage qui a mal tourné.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 14 "Keep your friends close" Diffusé le 06 février 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Bull est amené à aider le FBI dans l'affaire d'un pirate informatique qui, selon eux, aurait violé le contrôle aérien à l'aéroport de LaGuardia. Mais lorsque Cable apprend que l'accusé est le mari de son ami, elle risque d'enfreindre la loi - et de défier Bull - pour tenter de prouver son innocence.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 15 "Witness for the prosecution" Diffusé le 27 février 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Un procureur embauche Bull pour aider à faire condamner Hazel Diaz, un trafiquant de drogue tristement célèbre qui a assassiné un policier mais a réussi à éviter la prison pendant des années avec une défense basée sur la folie en feignant la schizophrénie.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 16 "Absolution" Diffusé le 06 mars 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Bull saisit l'occasion d'obtenir un nouveau procès pour un ancien client lorsque le doute est jeté sur des preuves qui l'ont aidé à le condamner pour meurtre 14 ans plus tôt. De plus, Danny hésite à remplacer Cable.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 17 "Gag order" Diffusé le 13 mars 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Bull accepte d'aider la fille de Chunk, Anna, alors que sa professeure de journalisme, Chloe, est poursuivie par un développeur d'applications de rencontre pour avoir tenté de voler des données pour un exposé qu'elle écrit sur les dissimulations d'agressions sexuelles. Mais les enjeux sont soulevés lorsque la compagnie allègue qu'elle a en fait volé des renseignements exclusifs et qu'elle avait l'intention de les vendre à un concurrent.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 18 "Bad Medicine" Diffusé le 27 mars 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Bull aide un médecin qui a franchi les frontières de l'État à acheter une huile dérivée de marijuana pour soigner ses patients en Virginie, où l'huile est illégale. Mais l'affaire est compliquée quand l'assistante du procureur Sylvia Banner le fait arrêter par la DEA pour possession de drogue avec l'intention de la distribuer.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 19 "A redemption" Diffusé le 03 avril 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Bull aide Jim Grayson, un homme de famille respectable qui a été arrêté pour avoir changé d'identité après avoir été le chauffeur involontaire d'un vol mortel il y a des années. Bull espère qu'ils pourront convaincre le jury que Jim s'est racheté pour ses méfaits passés en menant une vie debout pendant des années.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 20 "Justified" Diffusé le 17 avril 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Un ami du passé de Bull fait appel à ses services pour convaincre un jury qu'une survivante de violence conjugale qui a tiré sur son mari dans son sommeil n'est pas coupable de meurtre parce qu'elle craignait pour sa vie et celle de son enfant à naître.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 21 "Reckless" Diffusé le 1er mai sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'équipe de Bull craint d'être dépassée lorsqu'elle s'attaque au cas apparemment impossible d'Elliott Miles, un homme muet qui risque la peine de mort s'il est reconnu coupable de meurtre et d'incendie criminel. En outre, Bull est stupéfait d'apprendre que son ex-femme se remarie.
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

[center]La série est renouvelée pour une saison 3[/center]
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 22 "Death sentence" final saison Diffusé le 08 mai 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'équipe de Bull est ébranlée lorsque leur client, Elliott Miles, est reconnu coupable de meurtre, et ils doivent se regrouper au moment où le procès entre dans la phase pénale afin d'éviter qu'il ne soit condamné à mort. Mais lorsqu'apparaissent de nouvelles preuves qui pourraient prouver l'innocence d'Elliott, Bull doit trouver un moyen de les présenter au tribunal sans être reconnu coupable d'outrage au tribunal. De plus, Marissa fait face à de dures vérités au sujet de sa relation avec Bull.
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Bull

Message par vero59 »

la saison 1 commence sur M6 a partir du vendredi 22 juin a 21h
Image
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

[center]Lancement de la saison 3 le 24 septembre 2018 ![/center]
vero59
France

Bull

Message par vero59 »

deja 3 saisons alors qu'on est qu'a la premiere en france :?:
Image
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

Et oui quand les chaînes prennent leur temps pour diffuser les nouveautés ça donne un gros décalage ! Mais d'un autre côté M6 va sûrement diffuser la saison 2 à la suite de la 1 (ils ont fait comme ça pour Mac Gyver)
vero59
France

Bull

Message par vero59 »

ah oui c'est vrai dans un sens c'est pas plus mal si on a les deux saisons d'un seul coup
Image
ninouee
Genre :
France

Bull

Message par ninouee »

Vous avez aimé cette série?
Je n'ai pas eu le temps de la tester.
Image
vero59
France

Bull

Message par vero59 »

j'aime moyennement il y a certains épisodes sa va mais d'autre que je n'aime pas trop , en tout cas je regarde mais c'est pas une serie qui me pationne
Image
valou712
France

Bull

Message par valou712 »

C'est confirmé, M6 va enchaîner sur la diffusion de la saison 2 juste aprés la saison 1 !
vero59
France

Bull

Message par vero59 »

ok merci pour l'info
Image
ninouee
Genre :
France

Bull

Message par ninouee »

J’ai pas accroché...
Image
valou712
France

Re: Bull

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une saison 4 !
valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 4 le 23 septembre 2019 sur CBS !
valou712
France

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une saison 5
valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 5 le 16 novembre 2020 sur CBS !
valou712
France

Message par valou712 »

Les épisodes de la saison 5 sont proposés en j+1 (le lendemain de leur diffusion US) en vostfr sur la plateforme Salto
valou712
France

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une saison 6 !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Deja 6 saisons ça passe vite. Micheal Weaterly me manque dans NCIS.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 6 le 7 octobre 2021 sur CBS :
valou712
France

Message par valou712 »

La plateforme Salto propose la saison 6 en US+24 !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Là je regrette de ne pas avoir Salto.
Image

Retourner vers « Dramatique »