Line Of Duty

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Line Of Duty

Message par Ella »

https://youtu.be/Nd7kfWjoCl0
Line Of Duty
  • Titre : Line Of Duty
  • Créateur : Jed Mercurio
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2012
  • Nationalité : Britannique
  • Genre : Drame, Policier, Thriller
  • Statut : En production
  • Format : 52 minutes
  • Chaîne : BBC2
Avec :
  • Martin Compston : Steve Arnott
  • Vicky McClure : Kate Fleming
  • Adrian Dunbar : Ted Hastings
  • Daniel Mays : Danny Waldron
  • Robert Lindsay : Mike Dryden
  • Keeley Hawes : Lindsay Denton
Histoire :
Steve Arnott est chargé d'enquêter sur la mort d'un policier, tué par erreur par l'un de ses collègues lors d'une opération terroriste...Il est alors transféré dans la brigade AC12 dirigée par Ted Hastings. Cette unité s'occupe des affaires de corruption qui affectent l'image de la police auprès des concitoyens. L'inspecteur en chef Tony Gates, récemment gratifié d'une récompense annuelle, entre alors dans le collimateur des agents de l'unité spéciale...
Source: Allociné
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Line Of Duty

Message par Ella »

03 juin - Line of Duty, chapitre 3 : les ripoux n'ont qu'à bien se tenir !
La brigade anti-corruption est de retour pour une saison 3 inédite sur France Ô. Avec l'aide de ses lieutenants Steve Arnott et Kate Fleming, le superintendant Ted Hastings s'efforce de neutraliser les policiers corrompus. Même si ces ripoux ont une position hiérarchique importante. Ils vont poursuivre cette année leur enquête autour des agissements du "caddy", tout en entamant une nouvelle affaire sur le sergent Danny Waldron, impliqué dans la mort d’un suspect pris en filature...

Source : llociné
Image

Retourner vers « Dramatique »