- Titre : G.L.O.W. (Gorgeous Ladies Of Wrestling)
- Créateur : Liz Flahive, Carly Mensch
- Producteur :
- Année de diffusion : 2017 - 2019
- Nationalité : Américaine
- Genre : Comédie, Drame, Sport event
- Statut : annulée
- Format : 32 minutes
- Chaîne : Netflix
G.L.O.W.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
G.L.O.W.
G.L.O.W.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
G.L.O.W.
Je suis très curieuse de découvrir celle-ci.
J'aimais bien regarder le catch à l'époque (plus maintenant, il n'y a plus la même "folie", plus la même démesure) et la G.L.O.W m'est familière (c'était assez barré, les catcheuses n'étaient pas toutes forcément très douées, et chacune chantait un rap pour se présenter qui était à mourir de rire ou à se cogner violemment la tête contre le mur -- cela dépend de sa nature ou de son humeur).
En tout cas, ça peut donner quelque chose de très chouette, surtout replacé dans son contexte des années 80 -- comme presque tout le monde, j'ai toujours un brin de nostalgie concernant mon enfance. Par contre, le teaser me laisse dubitative (ce n'est pas très beau).
J'aimais bien regarder le catch à l'époque (plus maintenant, il n'y a plus la même "folie", plus la même démesure) et la G.L.O.W m'est familière (c'était assez barré, les catcheuses n'étaient pas toutes forcément très douées, et chacune chantait un rap pour se présenter qui était à mourir de rire ou à se cogner violemment la tête contre le mur -- cela dépend de sa nature ou de son humeur).
En tout cas, ça peut donner quelque chose de très chouette, surtout replacé dans son contexte des années 80 -- comme presque tout le monde, j'ai toujours un brin de nostalgie concernant mon enfance. Par contre, le teaser me laisse dubitative (ce n'est pas très beau).
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
G.L.O.W.
Chouette, merci ! Je regarde tout de suite.
Vu, et ça me plait vraiment beaucoup !
Il y a des clins d’œil à la réalité (le look de certaines catcheuses, les petites danses), mais je trouve que c'est une très bonne idée que de faire une variation sur le sujet, et de ne pas forcément "adapter la réalité", prendre les vrais noms des protagonistes, et etc.
Ça a l'air drôle mais pas que, et puis l'ambiance années 80... Hâte de la voir.
Vu, et ça me plait vraiment beaucoup !
Il y a des clins d’œil à la réalité (le look de certaines catcheuses, les petites danses), mais je trouve que c'est une très bonne idée que de faire une variation sur le sujet, et de ne pas forcément "adapter la réalité", prendre les vrais noms des protagonistes, et etc.
Ça a l'air drôle mais pas que, et puis l'ambiance années 80... Hâte de la voir.

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
G.L.O.W.
G.L.O.W. saison 1
4/5
J'ai vu la saison complète en... 24h 

La série est sympa, rigolote, ça passe vite mais elle met un peu de temps à se mettre en place. Il faut attendre 4 à 5 épisodes. Le format court surprend un peu étant donné que ce n'est pas une sitcom mais c'est un choix judicieux.
Voir comment ils créés ce show, les entraînements, les problèmes et les coulisses est très intéressant et drôle.
Les personnages et les actrices sont géniales. Leur alter-égo de catch sont des caricatures mais ça ne tombe pas dans le cliché ridicule bien au contraire. C'est fait avec intelligence et finesse.
J'aimerai bien qu'il y ait une saison 2 pour savoir si le show à plus et quels problèmes ils vont avoir.
-
G.L.O.W.
Très contente qu'il y ait une seconde saison, la série le mérite amplement !
Idem, j'ai vraiment énormément tout apprécié, les personnages, les coulisses, le rappel que oui, le catch est "pour de faux" mais ce sont de vrais athlètes sur le ring, l'ambiance... la plupart des personnages sont sympathique, hormis Melrose, dont la blague concernant la fausse couche de Cherry m'a parue très cruelle. Heureusement, le personnage s'arrange par la suite (un peu), et j'ai conscience que c'est pour montrer l'égoïsme et le manque d'empathie de Melrose.
Mais les autres personnages sont vraiment chouettes, même le vénal et opportuniste Sam qui dévoile en vérité une jolie sensibilité. C'est ça que j'ai aimé (en plus du reste) la sensibilité de la plupart des personnages et le fait que la plupart de ces filles soient marginalisées à leur manière : Sheila qui sait au fond d'elle qu'elle est un animal -- sans que ça ne provoque de réelles moqueries -- ou Carmen qui, parce qu'elle est femme, se voit nier son rêve par sa propre famille, qui aimerait mieux qu'elle reste à sa place de femme.
Du coup, la série est drôle, parfois gentiment mélancolique, et intelligente et fine, comme tu l'écris.
Il y a plein d'autres très bonnes choses, comme Tamée, noire et femme, dont le personnage vivra grâce à ses allocations et Arthie, qui, à cause de ses origines, sera une terroriste, ce sont plein de petits liens à la vraie G.L.O.W (une catcheuse s'appelait Palestinia, référence à Arthie / Beyrouth ; Machu Pichu est un clin d’œil à Emily Doyle connue sous le nom de scène de Mont Fuji).
Et puis, j'ai vraiment l'impression d'être dans les années 80, dans tout ce que cette époque avait de fou et de coloré.
Vraiment, une excellente surprise et possiblement l'une des dernières séries que j'ai adoré.

Idem, j'ai vraiment énormément tout apprécié, les personnages, les coulisses, le rappel que oui, le catch est "pour de faux" mais ce sont de vrais athlètes sur le ring, l'ambiance... la plupart des personnages sont sympathique, hormis Melrose, dont la blague concernant la fausse couche de Cherry m'a parue très cruelle. Heureusement, le personnage s'arrange par la suite (un peu), et j'ai conscience que c'est pour montrer l'égoïsme et le manque d'empathie de Melrose.
Mais les autres personnages sont vraiment chouettes, même le vénal et opportuniste Sam qui dévoile en vérité une jolie sensibilité. C'est ça que j'ai aimé (en plus du reste) la sensibilité de la plupart des personnages et le fait que la plupart de ces filles soient marginalisées à leur manière : Sheila qui sait au fond d'elle qu'elle est un animal -- sans que ça ne provoque de réelles moqueries -- ou Carmen qui, parce qu'elle est femme, se voit nier son rêve par sa propre famille, qui aimerait mieux qu'elle reste à sa place de femme.
Du coup, la série est drôle, parfois gentiment mélancolique, et intelligente et fine, comme tu l'écris.
Il y a plein d'autres très bonnes choses, comme Tamée, noire et femme, dont le personnage vivra grâce à ses allocations et Arthie, qui, à cause de ses origines, sera une terroriste, ce sont plein de petits liens à la vraie G.L.O.W (une catcheuse s'appelait Palestinia, référence à Arthie / Beyrouth ; Machu Pichu est un clin d’œil à Emily Doyle connue sous le nom de scène de Mont Fuji).
Et puis, j'ai vraiment l'impression d'être dans les années 80, dans tout ce que cette époque avait de fou et de coloré.
Vraiment, une excellente surprise et possiblement l'une des dernières séries que j'ai adoré.
-
G.L.O.W.
De rien !
J'ai d'ailleurs appris il n'y a pas longtemps que l'actrice qui joue Tammée (celle avec ses allocations) était une vraie catcheuse, que je n'ai jamais vue mais connais de nom, et qui a eu son petit succès à l'époque. (Connue sous les noms de Awesome Kong et Kharma.)
Elle avait un look d'enfer :

J'ai d'ailleurs appris il n'y a pas longtemps que l'actrice qui joue Tammée (celle avec ses allocations) était une vraie catcheuse, que je n'ai jamais vue mais connais de nom, et qui a eu son petit succès à l'époque. (Connue sous les noms de Awesome Kong et Kharma.)
Elle avait un look d'enfer :

-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
G.L.O.W.
J'ai enfin pris le temps de regarder cette saison 1 ! Et c'est typiquement pour ce genre de série que j'aime Netflix !
Déjà l'ambiance des années 80, ça fait trop plaisir de se remettre un peu dedans ! Les personnages ont tous un petit truc, l'histoire est sympa, puis c'est fait intelligemment bref j'ai passé un bon moment vivement la saison 2 !
Merci pour les infos sur les références aux catcheuses c'est super intéressant !
Déjà l'ambiance des années 80, ça fait trop plaisir de se remettre un peu dedans ! Les personnages ont tous un petit truc, l'histoire est sympa, puis c'est fait intelligemment bref j'ai passé un bon moment vivement la saison 2 !
Merci pour les infos sur les références aux catcheuses c'est super intéressant !
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: G.L.O.W.
Saison 2 enfin vue, et j'ai autant adoré que la première ! Il y a plein de rebondissements et vu le final de cette seconde saison, la 3ème s'annonce folle !
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Je l'ai vue aussi et c'est très drôle par contre dans mon entourage les avis sont totalement différent. Soit on aime soit on déteste.
Moi j'adore.
Moi j'adore.
-
- Image :
La saison 3 sera disponible sur Netflix à partir du 09 août 2019 !
-
- Image :
-
- Image :
Photos de la saison 3 de GLOW
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Image :
L'actrice Geena Davis est au casting de la saison 3 !
► Afficher le texte
-
- Image :
Mais alors là je suis encore plus impatiente de voir cette saison 3 !
-
- Image :
Ahhh super!!!
Pareille que toi!
Vraiment impatiente de voir ça surtout comment les personnages des filles vont évoluer à Las Vegas.
Pareille que toi!
Vraiment impatiente de voir ça surtout comment les personnages des filles vont évoluer à Las Vegas.
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
Je pense que c'est une bonne décision, la saison 3 était à mon sens un peu moins bonne !
-
- Image :
Ah pourtant je l'avais adoré. Mais je trouve aussi que prévoir la fin maintenant est très bien. Ce n'est pas une série faite pour faire de nombreuses saisons et elle risquait de s'essouffler très vite.
-
- Image :
GLOW, saison 4 (Netflix)
La production de la quatrième et dernière saison a commencé à la mi-février et a donc été interrompue après quelques semaines seulement.
Première
Première
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
A la base, je me suis dis : "encore une série comme les autres mais bon je vais tenter quand même, on verra ..." et finalement, agréablement surpris. J'ai bien aimé le style de l'époque, bien retranscrite. L'histoire est sympa. Les personnages sont vraiment attachants dans l'ensemble et la protagoniste Ruth ... limite un idéal féminin pour moi ! On ne s'ennuie pas car il n'y a pas de temps mort et contrairement à ce que l'on pourrait croire, cette série TV n'est pas uniquement destinée à un public féminin. Même la bande originale est sympa et nous refait découvrir des sons de l'époque. Cependant - oui, car il y a toujours un "mais - je trouve que l'on tourne parfois en rond et que pas mal de choses se répètent. C'est également dommage que l'on veuille mettre trop d'histoires côté sentimental ... tout comme le fait que la morale reste parfois omniprésente. Pour en finir avec les points négatifs, j'avoue que le catch n'est pas mon délire et du coup je suis mi-figue mi-raisin pour cette partie, je ne sais pas trop quoi en penser. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé "GLOW" sur cette première saison. Pour la seconde, c'est une autre histoire, beaucoup moins réussie selon moi. Beaucoup plus triste, ennuyeuse, différente sur plusieurs domaines. On a l'impression que c'est limite plus la même série hormis le sujet principal qui prend hélas trop de place. Assez déçu alors que j'avais beaucoup aimé la première saison. C'est dommage.
-
- Image :
Je suis dégoûtée.
A cause du covid, la saison 4 vient d’être annulée nous n’auront pas de fin pour GLOW. Je sais que c’est une petite série un peu étrange mais je la trouvai tellement marrante. C’est dommage.
A cause du covid, la saison 4 vient d’être annulée nous n’auront pas de fin pour GLOW. Je sais que c’est une petite série un peu étrange mais je la trouvai tellement marrante. C’est dommage.
-
- Image :
Je partage ta déception ! J'ai adoré Glow et j'étais trop contente à l'idée d'avoir une saison 4 !
-
- Image :
Merci c’est gentil. 
Surtout que la fin de la saison 3 en fin de saison c’est pas terrible.
Bref il n’y a plus qu’à s’imaginer une fin.
Surtout que la fin de la saison 3 en fin de saison c’est pas terrible.
Bref il n’y a plus qu’à s’imaginer une fin.