Très contente qu'il y ait une seconde saison, la série le mérite amplement !
Idem, j'ai vraiment énormément tout apprécié, les personnages, les coulisses, le rappel que oui, le catch est "pour de faux" mais ce sont de vrais athlètes sur le ring, l'ambiance... la plupart des personnages sont sympathique, hormis Melrose, dont la blague concernant la fausse couche de Cherry m'a parue très cruelle. Heureusement, le personnage s'arrange par la suite (un peu), et j'ai conscience que c'est pour montrer l'égoïsme et le manque d'empathie de Melrose.
Mais les autres personnages sont vraiment chouettes, même le vénal et opportuniste Sam qui dévoile en vérité une jolie sensibilité. C'est ça que j'ai aimé (en plus du reste) la sensibilité de la plupart des personnages et le fait que la plupart de ces filles soient marginalisées à leur manière : Sheila qui sait au fond d'elle qu'elle est un animal -- sans que ça ne provoque de réelles moqueries -- ou Carmen qui, parce qu'elle est femme, se voit nier son rêve par sa propre famille, qui aimerait mieux qu'elle reste à sa place de femme.
Du coup, la série est drôle, parfois gentiment mélancolique, et intelligente et fine, comme tu l'écris.
Il y a plein d'autres très bonnes choses, comme Tamée, noire et femme, dont le personnage vivra grâce à ses allocations et Arthie, qui, à cause de ses origines, sera une terroriste, ce sont plein de petits liens à la vraie G.L.O.W (une catcheuse s'appelait Palestinia, référence à Arthie / Beyrouth ; Machu Pichu est un clin d’œil à Emily Doyle connue sous le nom de scène de Mont Fuji).
Et puis, j'ai vraiment l'impression d'être dans les années 80, dans tout ce que cette époque avait de fou et de coloré.
Vraiment, une excellente surprise et possiblement l'une des dernières séries que j'ai adoré.