| |
Avec :
| Histoire :
Drame familial dont l'action se déroule dans le quartier de Venice à Los Angeles. La série sombre et violente suit une famille qui évolue dans le milieu des arts martiaux mixtes. On y suit leurs addictions et leurs relations tumultueuses.
|
Kingdom
Catégorie : Séries
-
Ella
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Inventaire

Kingdom
Kingdom

-
Ella
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Inventaire

-
Alaska
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
- Inventaire

Kingdom
Ça commence la semaine prochaine chez moi et ça fait longtemps que j'attends cette série. J'ai hâte de regarder!
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Alaska
- Inventaire

Kingdom
Ce n'est pas grave! Ça ne m'empêchera pas de regarder! Depuis le temps que je veux la voir!
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Alaska
- Inventaire

Kingdom
Merci! 
-
Alaska
- Inventaire

Kingdom
J'ai regardé le premier épisode aujourd'hui. Je suis une grande fan de MMA et j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est un univers dur et l'histoire de la famille de Nate est assez complexe. Son personnage va devenir plus intéressant au fil du temps d'ailleurs. J'ai lu pas mal de choses autour de cette série car je ne pensais même pas qu'elle serait diffusée par ici et je l'attends depuis longtemps!
Par contre, quelle traduction merdique... Un doublage français absolument pas "universel"... avec des "putains de sa race" et des "nique le" à toutes les phrases...
Je trouve que ça manque de crédibilité. On se croirait dans une cité en France, pas à Los Angeles...
Bon, malgré cela, même si ça m'agace royalement l'oreille, je trouve la série intéressante. Je vais poursuivre, c'est sûr
Par contre, quelle traduction merdique... Un doublage français absolument pas "universel"... avec des "putains de sa race" et des "nique le" à toutes les phrases...
Bon, malgré cela, même si ça m'agace royalement l'oreille, je trouve la série intéressante. Je vais poursuivre, c'est sûr
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Kingdom
Oh c'est un doublage pure VF de France... Pas cool...
J'a remarqué quelques différence entre la VF, VQ et VB et quand c'est adapté au pays c'est mieux.
J'a remarqué quelques différence entre la VF, VQ et VB et quand c'est adapté au pays c'est mieux.
-
Alaska
- Inventaire

Kingdom
Ça ne me dérange pas tant que ce soit traduit en France. Ce qui me dérange c'est que ce soit très local comme vocabulaire. On peut faire de la traduction un peu partout tant que le langage reste universel. Mais là, c'est assez frappant. Bref...ninouee a écrit : 17 mai 2017 22:19 Oh c'est un doublage pure VF de France... Pas cool...
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Kingdom
Ils on sans doute fait une traduction en prenant l'accend et la façon de parler de marseille... Je n'aime pas non plus.