Almost Family

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Almost Family

Message par valou712 »

Almost Family
AlmostFamily.jpg
  • Titre : Almost Family
  • Créateur : Annie Weisman, Jason Katims
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2019 - 2020, 1 saison et 13 épisodes
  • Pays : USA
  • Genre : Drame familial
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : FOX
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Source: Allociné
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Almost Family

Message par valou712 »

Lancement de la série le 02 octobre 2019 !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Ca aussi ça me parait bien.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 01 "Pilot" Diffusé le 2 octobre 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Julia Bechley, fille unique, trouve sa vie bouleversée lorsque son père lui révèle qu'au cours de sa carrière de médecin pionnier en fertilité, il a utilisé son propre matériel génétique pour concevoir des dizaines d'enfants. À la suite de cette révélation explosive, Julia découvre deux nouvelles sœurs - l'ancienne meilleure amie Edie Palmer et l'ex-athlète olympique Roxy Doyle. Alors que ces trois jeunes femmes commencent à embrasser leur nouvelle réalité, Julia doit découvrir ce qu'est la vie sans son père à ses côtés ; Edie s'attaque à sa sexualité naissante, alors que son mariage faiblit ; et Roxy fait face à l'âge adulte en dehors des projecteurs. Contre toute attente, les trois femmes tenteront de se lier en tant que sœurs, même si elles doivent accueillir un raz-de-marée de nouveaux frères et sœurs dans leur famille en pleine expansion.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 02 "Related AF" Diffusé le 9 octobre 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Julia est hantée par sa nouvelle réalité, tandis que Roxy en profite pour passer du temps avec Leon. Alors qu'Edie et Tim se préparent pour leur procès, Tim remarque des interactions entre Edie et le procureur, Amanda, qui le mettent mal à l'aise. Pendant ce temps, le Dr Isaac Abadi se présente à la clinique.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 03 "Notorius AF" Diffusé le 16 octobre 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Quand une vidéo virale de Julia est diffusée elle est forcée de faire équipe avec Isaac pour combattre la situation. Alors que Roxy noue des liens avec Izzy, 11 ans, qui a un sérieux potentiel en gymnastique, Edie rencontre le Dr Bechley au sujet de son cas. Pendant ce temps, alors que la relation entre les sœurs commence à se renforcer, un nouveau témoin choquant se présente pour témoigner au procès.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 04 "Fake AF" Diffusé le 30 octobre 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Les sœurs rencontrent un nouveau frère, le restaurateur Nate, qui les aide à obtenir l'une des réservations les plus exclusives de New York. Malheureusement, le dîner ne se déroule pas comme prévu et Julia est obligée de s'excuser auprès de Roxy et Edie pour ses faux pas. Pendant ce temps, Edie et Tim discutent de fonder une famille, mais Edie est en conflit sur l'endroit où elle se trouve, le Dr Bechley commence son travail bénévole dans un hôpital, où il découvre un autre bébé Bechley et Roxy investit son temps à former sa protégée en gymnastique, Izzy, tandis que les tensions avec ses parents augmentent.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 05 "Risky AF" Diffusé le 6 novembre 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Julia est forcée de prendre une décision radicale lorsqu'elle découvre qu'Isaac a secrètement travaillé avec Leon pour obtenir des conseils sur ses patients actuels. Pendant ce temps, Roxy ramène sa nouvelle protégée dans son ancien gymnase, où elle rencontre de vieux ennemis de l'époque de la gymnastique, Tim est en état d'alerte quand Edie manque un événement familial pour "travailler" tout le week-end et Julia revient dans le milieu des rencontres amoureuses.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 06 "Kosher AF" Diffusé le 13 novembre 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Un autre bébé Bechley vient à la clinique à la recherche d'informations sur Leon, puis invite sa nouvelle famille à venir pour le Shabbat afin de faire connaissance avec eux. Pendant ce temps, Julia éprouve des sentiments pour Donovan, mais lorsque le sujet des enfants se pose, ils ne semblent pas d'accord. Amanda suggère qu'elle et Edie partent en week-end pour une escapade, à mesure que les soupçons de Tim s'intensifient. Au tribunal, Edie surprend Amanda en train de se faire rejeter un élément de preuve clé. Le Dr Isaac développe des soupçons concernant l'usage de drogue passé et actuel de Roxy, mais lorsqu'il l'affronte, elle se met sur la défensive.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 07 "Thankful AF" Diffusé le 28 novembre 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Pour essayer de commencer une nouvelle tradition, Julia organise un dîner de Thanksgiving pour sa famille toujours plus nombreuse, mais les choses tournent mal quand elle invite Leon et le nouveau mec qu'elle voit, et Roxy amène un nouveau demi-frère et demi-sœur. Pendant ce temps, alors que les parents de Tim sont présents, se concentrant sans relâche sur l'idée des enfants, Edie se trouve à un carrefour.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 08 "Fertile AF" Diffusé le 11 décembre 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Julia se renseigne sur ses propres options en matière de fertilité et confie au Dr Isaac le soin de l'aider à explorer ces possibilités. Pendant ce temps, Edie lutte pour dire la vérité à Tim et Roxy fait face aux inquiétudes de sa famille, ancienne et nouvelle, concernant sa consommation de drogue.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 09 "Rehabilitated AF" Diffusé le 1er janvier 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Roxy est libérée de sa cure de désintoxication et commence à se racheter auprès de ceux qu'elle a blessés. En s'excusant auprès de Natalie, Roxy découvre qu'Izzy est maintenant entraînée par Nick, ce qui lui permet de révéler la vérité sur leur relation. Donovan décide qu'il est temps pour Julia de rencontrer ses enfants, mais Julia se rend vite compte que les adolescents sont plus difficiles à conquérir qu'elle ne le pensait. La relation personnelle d'Edie et d'Amanda s'épanouit, mais Edie lutte pour obtenir un accord valable pour la sentence de Leon.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 10 "Courageous AF" Diffusé le 8 janvier 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Roxy fait ses premiers pas en s'élevant contre Nick, mais elle se rend vite compte des difficultés qui accompagnent le fait de rendre son histoire publique, surtout lorsque son rival tente de la discréditer. Julia, frustrée par le manque de connaissance de son histoire familiale, rencontre le cousin de sa mère qui lui explique une toute autre facette de sa mère qu'elle n'a jamais connue. Craignant qu'elle ne se dégonfle plus tard, Amanda met Edie au défi d'explorer sa sexualité. Pendant ce temps, Leon essaie de convaincre Edie de travailler bénévolement pour son demi-frère.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 11 "Generational AF" Diffusé le 15 janvier 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Julia cherche à obtenir plus d'informations sur sa mère, avec l'aide de Nate. Quand Edie reçoit l'autorisation de prendre en charge le cas de son demi-frère à titre bénévole, elle se rend compte que Tim a peut-être quelque chose à voir avec le changement d'avis de Chad. Pendant ce temps, Amanda confronte Roxy à des soupçons de falsification de témoins concernant le procès du Dr Bechley et la recherche de témoins de moralité se poursuit.
valou712
France

Message par valou712 »

En raison des mauvaises audiences, les deux derniers épisodes de la saison 1 (voire de la série) seront diffusés le 22 février 2020 sur FOX.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh c’est triste.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Série annulée !

Retourner vers « Dramatique »