Katy Keene

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Katy Keene

Message par valou712 »

Katy Keene
kk-pilotkeyart-1-1565025088.jpg
  • Titre : Katy Keene (spin-off de Riverdale)
  • Créateur : Roberto Aguirre-Sacasa
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2019 ou 2020
  • Pays : USA
  • Genre : Comédie, Drame
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : CW
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Source: Allociné
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Katy Keene

Message par valou712 »

Lancement de la série le 6 février 2020 sur CW !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Message par ninouee »

La chaîne a aussi annoncé avoir commandé 13 épisodes supplémentaires de Katy Keene, la série spin-off de Riverdale, avant même qu’elle ne débute en février.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 01 "Pilot" Diffusé le 6 février 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Katy Keene lutte pour gérer les pressions de son travail quotidien au grand magasin Lacy's et de sa patronne très exigeante, Gloria, qui est une légendaire acheteuse personnelle. Heureusement pour Katy, elle a le soutien de son petit ami de longue date, KO Kelly, qui a son propre rêve de devenir boxeur professionnel et une surprise à laquelle Katy ne s'attendait pas. Le colocataire et ami proche de Katy, Jorge, auditionne pour une pièce de théâtre de Broadway, mais les choses ne se passent pas comme prévu et il essaie de prendre un chemin différent pour se faire remarquer. Lorsque Katy rencontre sa nouvelle colocataire Josie, elle sait qu'elles seront rapidement amies. Josie rencontre le producteur de disques Alexander Cabot, mais tout cela semble trop beau pour être vrai quand Alexandra Cabot s'en mêle. Après une longue journée, le groupe d'amis, dont Pepper, la "It girl", se retrouvent tous dans leur lieu de rencontre préféré, Molly's Crisis, pour voir Jorge jouer son alter ego, Ginger, et pour voir la dernière création de mode de Katy.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 02 "You Can't Hurry Love" Diffusé le 13 février 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Avec la vie personnelle de Katy en suspens, que tout le monde semble connaître grâce aux journaux qui reprennent le blog de Pepper, elle ne semble pas pouvoir s'échapper, même au travail. Josie trouve un emploi pour aider à payer les factures, mais elle trouve un emploi supplémentaire dans un magasin de disques, et apprend rapidement que celui-ci pourrait fermer, laissant à Josie une idée pour aider à le garder ouvert. En raison de l'explosion de Jorge lors de sa dernière audition, il se retrouve en marge de la communauté de Broadway. Après avoir supplié pour une dernière audition et attendu de savoir s'il avait obtenu le rôle, il doit décider s'il veut renoncer à jouer Ginger. Pendant ce temps, Pepper se retrouve à court d'argent, mais parvient à se procurer un entrepôt dans lequel elle rêve d'ouvrir "The Pepper Plant".

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 03 "What Becomes of the Brokenhearted" Diffusé le 20 février 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Avec un peu de décalage entre Katy et KO, Katy essaie de faire en sorte que tout soit parfait pour la Saint-Valentin, afin d'éviter ce qu'elle ressent vraiment, y compris de lui mentir sur le fait que Gloria fasse son travail. KO essaie de faire quelque chose de gentil pour les colocataires, mais semble ne faire qu'empirer les choses. Josie et Alexander se sont rapprochés, mais après avoir rencontré un autre auteur-compositeur en herbe, Josie se rend compte qu'il est temps de changer leur dynamique. Jorge a vécu une relation amoureuse secrète, mais après qu'il ne se soit pas montré pour sa performance à Molly's Crisis, Jorge réalise ce qu'il doit faire. Pendant ce temps, Pepper se tourne vers une vieille amie, Mme Freesia, pour l'aider à obtenir de l'argent rapidement, mais n'est pas fière de la façon dont elle s'y prend.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 04 "Here comes the sun" Diffusé le 27 février 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Katy décide de mettre toute son énergie dans le travail pour éviter sa vie personnelle. Déterminée à réparer les choses, elle fait appel à Pepper pour retrouver le designer qui lui permettra de sauver son emploi. Pendant ce temps, Jorge remet en question sa nouvelle relation et Josie tient tête à Alexander et Xandra, ce qui lui donne le dessus.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 05 "Song for a Winter's Night" Diffusé le 5 mars 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Katy essayant d'entrer à l'école de mode, elle sait qu'elle a besoin d'une lettre de recommandation. Elle se tourne donc vers Gloria qui la met à l'épreuve en lui faisant porter la robe ultime en échange, ce qui met la pression sur Katy. Forcée de rester à l'intérieur à cause du vortex polaire, la tension monte lorsque Josie et Pepper se disputent et que Jorge enfreint la règle numéro un de Katy. Pendant ce temps, Josie est déchirée par l'accord que le père d'Alexander lui a fait, surtout après ce qu'Alexander lui a montré.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 06 "Mama Said" Diffusé le 12 mars 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Katy essayant d'oublier KO, en se lançant une fois de plus dans son travail, qui s'avère être une situation délicate avec ses clients. Pepper est confrontée à ce qu'elle prépare, mais elle est surprise de la proposition qu'elle reçoit à la place. Jorge apprend qu'il risque de perdre sa place tant convoitée au Molly's Crisis au profit de la gagnante d'un concours de drag queen. Jorge décide donc de participer à Ginger et est surpris par la réaction de sa mère. Pendant ce temps, Josie est nerveuse à l'idée que sa mère vienne en ville pour entendre la sortie de son EP et, bien sûr, pour rencontrer Alexander.

ninouee
France

Message par ninouee »

Lucy Hale était dans quelle série avant ?
Image
valou712
France

Message par valou712 »

ninouee a écrit : 25 févr. 2020 22:27 Lucy Hale était dans quelle série avant ?
Pretty Little Liars je crois !
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 07 "Kiss of the Spider Woman" Diffusé le 19 mars 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Gloria fait pression sur Katy pour qu'elle conçoive une robe de mariée qui changerait sa carrière. Jorge veut continuer à faire avancer sa carrière, alors il décide de monter un spectacle. Josie est frustrée que rien ne soit venu de aprés la sortie de son EP. Pendant ce temps, Pepper se tourne vers Alexander et Xandra pour une opportunité d'investissement.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 08 "It’s Alright, Ma (I’m Only Bleeding)" Diffusé le 26 mars 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Tout le monde étant ébranlé par ce qui est arrivé à Jorge, ce dernier doit maintenant expliquer à son père ce qui est arrivé à Ginger. Katy est en lice pour un important apprentissage, mais pour le gagner, on lui confie une tâche impossible qui consiste à s'occuper de Xandra. Le groupe veut fêter l'anniversaire de Pepper comme les années précédentes, mais cette année elle fait quelque chose d'un peu différent, mais son plan est détourné par Mme Freesia. Pendant ce temps, Josie est impatiente de faire connaître sa musique au monde entier, alors elle tourne un clip vidéo dans le dos d'Alexander.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 09 "Wishin' and Hopin" Diffusé le 16 avril 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Katy a du mal à trouver sa place dans son nouveau poste et perd confiance en elle. Elle se tourne alors vers Gloria qui lui donne de bons conseils. Alex veut réunir à nouveau les Pussycats, mais ce que son père envisage et ce que Josie envisage pour le groupe sont deux choses différentes, ce qui laisse à Alex un choix difficile. Jorge est heureux de pouvoir réunir son petit ami actuel et une amitié naissante avec une ex, mais les choses deviennent un peu compliquées. Pendant ce temps, Pepper est dans une querelle en ligne qui pourrait tout ruiner pour elle, et elle est stupéfaite quand elle apprend qui c'est.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 10 "Gloria" Diffusé le 23 avril 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'une allégation est faite contre Gloria, Katy, essaie d'aller au fond des choses, mais au lieu de cela, elle pourrait avoir découvert quelque chose sur sa mère. Josie et les nouveaux Pussycats se disputent, laissant l'ami proche de Josie, Kevin Keller, lui rappeler qu'elle n'a plus besoin d'être cette personne. Jorge propose à Bernardo une relation intéressante afin de ne pas le perdre, mais cela ne se passe pas comme il l'espérait. Entre-temps, le passé de Pepper commence à la rattraper.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 11 "Who Can I Turn To?" Diffusé le 30 avril 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Avec la pression du Meta Gala, Katy est tirée entre ses nouveaux rôles. Elle prend un risque pour le Meta Gala qu'elle espère payant et, pour couronner le tout, Katy entend le retour de Parsons. Pepper se retrouve nez à nez avec son ennemi en faisant un tabac au Meta Gala pour aider à promouvoir Josie and the Pussycats et The Pepper Plant, mais tout risque de mal se terminer lorsque son ennemi arrivera à Alex. Jorge décide de se démasquer, mais elle apprend des informations surprenantes sur ses parents. Pendant ce temps, KO demande l'aide de Katy et se retrouve à défendre Katy, ce qui pourrait mettre son travail en danger.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 12 "Chain of Fools" Diffusé le 7 mai 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Avec l'ouverture de Pepper Plant, Pepper est heureux de pouvoir enfin la montrer à Katy, Josie et Jorge. Pensant que Pepper est en difficulté, Josie raconte à Katy et Jorge ce qui se passe et ils commencent à voir que les choses ne vont pas très bien. Katy trouve des informations troublantes sur le passé de Guy et doit décider comment gérer la situation. Pendant ce temps, Jorge prend quelques emplois supplémentaires pour aider ses parents à résoudre leurs problèmes financiers.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 13 "Come together" final saison Diffusé le 14 mai 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Katy commence à voir les choses un peu plus clairement et a besoin de l'aide de Gloria pour faire fonctionner son plan, ce qui lui ouvre des possibilités inattendues. Désireuse d'arranger les choses, Pepper trouve un moyen d'arranger les choses avec Jorge et Josie, mais elle doit aussi essayer de laisser tomber les gens de son passé. Jorge organise un rassemblement pour empêcher la vente de l'immeuble de ses parents, mais il n'a aucune idée de qui il va affronter. Pendant ce temps, Josie s'inquiète pour Alexander et se tourne vers une personne inattendue pour obtenir de l'aide.

ninouee
France

Message par ninouee »

Serie annulée.
Image

Retourner vers « Dramatique »