Hunters (2020)

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
2
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Hunters (2020)

Message par ninouee »

Hunters
Fiche technique
  • Titre : Hunters
  • Créateur : David Weil
  • Producteur : Jordan Peele, David Weil, Tom Lesinski, Jenna Santoianni, Win Rosenfeld, Nikki Toscano
  • Année de diffusion : 21 février 2020
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Drame, Thriller
  • Statut : en production
  • Format : 60 min
  • Chaîne : Amazon
  • Source: Allociné
Casting
  • Al Pacino : Meyer Offerman
  • Logan Lerman : Jonah Heidelbaum
  • Tiffany Boone : Roxy Jones
  • Jerrika Hinton : Millie Malone
  • Lena Olin : Le Colonel
  • Carol Kane : Mindy Markowitz
  • Saul Rubinek : Murray Markowitz
  • Louis Ozawa Changchien : Joe Torrance
  • Greg Austin : Travis Leich
  • Dylan Baker : Biff Simpson
  • Josh Radnor : Lonny Flash
  • Catherine Tate
  • Kate Mulvany : Sœur Harriet
  • James LeGros : FBI agent Detective Grimbsy
  • Ebony Obsidian : Carol Hawthorne
  • Caleb Emery : Arthur “Bootyhole” McGuigan
  • Henry Hunter Hall : Sherman “Cheeks” Johnson
  • Julissa Bermudez : Maria
  • Becky Ann Baker : Juanita Kreps
  • Josh Mostel : Rabbin Stecker
  • Miles G. Jackson : Danny Rohr
Synopsis
En 1977 à New York, une bande de chasseurs de nazis découvrent que des centaines de hauts dignitaires du régime déchu vivent incognito parmi eux et complotent pour instaurer un IVe Reich aux États-Unis. L’équipe hétéroclite de Hunters se lance alors dans une sanglante quête visant à faire traduire ces criminels en justice et à contrecarrer leur projet de génocide.
Saisons
Saison 1
► Afficher le texte
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Hunters (2020)

Message par ninouee »

Normalement je vais commencer à regarder cette semaine.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Prime Video offre une seconde saison à la série Hunters !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Cool bonne nouvelle !

La saison 1 était sympa.
Image
Eva
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Eva »

Hunters est disponible sur Prime Video depuis le 21 février 2020. On y retrouve Al Pacino dans un rôle à la hauteur de son niveau dans une histoire complètement folle dans les années 70 américaines. La seconde guerre mondiale a l’air bien lointaine, Star Wars vient de sortir au cinéma mais un groupe de chasseurs de Nazis parcours quand même les Etats Unis à la recherche des disciples d’Hitler qui se sont réfugiés sur le continent américain pour certains et qui ont même été recrutés par l’armée américaine pour d’autres via l’opération paperclip qui a réellement existé et qui a permis à quelques montres de se reconvertir et même de chopper une ou deux médailles sur un bel uniforme américain sans une seule tache de sang. Vous pouvez retrouver mon analyse complète de la série juste ici, je vous y explique quelques détails qui ont vraiment existé et d’autres qui sont des libertés prises par les créateurs. Ne croyez pas que Hunters est une série chiante, c’est à certains moments totalement barré et chaque personnage apporte sa dose de folie dans une aventure déjà assez tordue. C’est drôle, c’est violent, c’est bien réalisé. Il y a quelques twists qu’on attend pas et le personnage de Jonah est un mélange attendrissant de Batman, de Luke Skywalker et il se construit petit à petit autour de la notion de bien ou de mal qui est en permanence épaisse comme une feuille de soie que les uns et les autres déchirent en pensant être de bonne foi. Hunters est un mélange de série Z et de film de super héros avec une histoire qui essaye de rester accrochée à la grande histoire mais qui prend d’énormes libertés pour nous garder accrochés jusqu’au bout. Certains ont été choqués mais avoir un minimum de second degré ne fait jamais de mal donc je vous la conseille largement.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Voila la bande annonce de la saison 2

Image

Retourner vers « Dramatique »