Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.
Dr. Death est une série dramatique Américaine qui raconte l'histoire de Christopher Duntsch, un neurochirurgien Texan qui a été reconnu coupable pour fautes professionnelles graves ayant entraîné la mort de plusieurs patients.
Je suis d'accord avec toi pour ces deux points.
La dernière fois que j'ai vu Joshua Jackson dans une série c'est Fringe que je suis entrain de revisionner en ce moment.
J'ai vu cette série en fin d'année dernière sur Canal+ Séries, surtout pour Joshua Jackson qui est l'un de mes acteurs fétiches.
Même s'il s'agit d'une série basée sur le Dr Christopher Duntsch, chirurgien au talent plus que douteux dont l'orgueil et les compétences n'étaient pas à la hauteur de l'homme. J'ai trouvé Joshua Jackson vraiment excellent dans ce rôle, secondé par Alec Baldwin et Christian Slater, qui ont su mener à bien cette série en 8 épisodes (Pas le temps de s'ennuyer et pas de rallonge).
Je ne sais pas si vous avez regardé depuis, mais n'hésitez pas. Ce rôle colle parfaitement à la peau de Joshua Jackson, qu'on adore détester dans cette série