[html]Nouvelle série TV prévue le mardi 20 mai sur FOX !Créée par Chris Morgan (2014)Avec Ramon Rodríguez, Sung Kang, Inbar Lavi Nationalité AméricaineGenre Drame, ActionStatut En productionFormat 42 minutes Synopsis Ryan Lopez, membre d`un gang est chargé d`infiltrer la police de San Francisco et monte peu à peu en grades, jusqu`à rejoindre les forces spéciales anti-gang. Il est alors partagé entre ses deux "familles"...Allociné / Youtube
[/html]
Gang Related
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
RE:Gang Related
Rien que pour le principe je crois que je regarderais au moins les premiers épisodes! Pour une fois que les histoires d`infiltration se font dans "l`autre sens", ça risque de changer un peu! Merci pour l`info Yawen!
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
je trouve qu`il y a de plus en plus de séries policières :/mais je regarderai un ou deux épisodes tout de même
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
dommage j`avais bien aimé