https://youtu.be/WRjeM2dzWPQ |
|
Avec :
| Histoire :
Au coeur d'un pays du Moyen-Orient où le temps des révoltes est à l'accalmie, son président, le tyran Khalid Al-Fayed, est sur le point de mourir. Son fils Jamal, craint par le peuple pour ses actes de barbarie, est son successeur naturel mais le vieil homme préfère confier cette tâche à son autre fils, Bassam, qui a choisi il y a longtemps de fuir les horreurs de la guerre pour refaire sa vie aux Etats-Unis. Devenu Barry, il est désormais médecin, marié et a deux enfants adolescents. A l'occasion du mariage de son neveu, il retourne avec sa petite famille au pays sans se douter qu'on va les forcer à y rester... |
Tyrant
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Tyrant
Tyrant
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
RE:Tyrant
Si les aspects psychologiques et les ressorts secrets politiques sont à la hauteur de Homeland ça peut être intéressant, même si le sujet ne m`emballe pas outre mesure au premier abord, malgré je tenterais le coup. Merci de l`info Dom!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
allociné a écrit:
Premières images de Tyrant, la nouvelle série du créateur de HomelandPar BB ▪ jeudi 12 juin 2014 - Il y a 2 minutes Découvrez la bande-annonce de "Tyrant", nouvelle série diffusée sur FX cet été, avec le producteur de "Homeland" aux commandes, et le réalisateur des derniers "Harry Potter" derrière la caméra ! 1 Partage
TyrantAprès deux courts teasers (voir le premier et le second ici), Tyrant se dévoile un peu plus avec une nouvelle vidéo de 3 minutes, avec des extraits et des images en coulisses !"Tyrant", c`est quoi ? C`est l`une des nouvelles séries de cet été, qui débarquera sur FX dès le 24 juin. Imaginée par le trio Gideon Raff(Hatufim) / Craig Wright / Howard Gordon, le co-créateur d`Homeland, la série met en scène Barry (Adam Rayner), médecin, marié et père de deux enfants, retournant dans son pays du Moyen-Orient pour assister au mariage de son neveu. Un aller sans retour : une fois sur place, il est contraint de rester pour prendre les rênes de la nation, tenue jusque-là par son père, le tyran Khalid Al-Fayed, sur le point de mourir... Le casting est également composé entre autres de Jennifer Finnigan et Justin Kirk.Pour mémoire, le pilote, qui devait être mis en scène par Ang Lee, est signé par le réalisateur des derniers Harry Potter, David Yates.
[/html]
allociné a écrit:
Premières images de Tyrant, la nouvelle série du créateur de HomelandPar BB ▪ jeudi 12 juin 2014 - Il y a 2 minutes Découvrez la bande-annonce de "Tyrant", nouvelle série diffusée sur FX cet été, avec le producteur de "Homeland" aux commandes, et le réalisateur des derniers "Harry Potter" derrière la caméra ! 1 Partage
TyrantAprès deux courts teasers (voir le premier et le second ici), Tyrant se dévoile un peu plus avec une nouvelle vidéo de 3 minutes, avec des extraits et des images en coulisses !"Tyrant", c`est quoi ? C`est l`une des nouvelles séries de cet été, qui débarquera sur FX dès le 24 juin. Imaginée par le trio Gideon Raff(Hatufim) / Craig Wright / Howard Gordon, le co-créateur d`Homeland, la série met en scène Barry (Adam Rayner), médecin, marié et père de deux enfants, retournant dans son pays du Moyen-Orient pour assister au mariage de son neveu. Un aller sans retour : une fois sur place, il est contraint de rester pour prendre les rênes de la nation, tenue jusque-là par son père, le tyran Khalid Al-Fayed, sur le point de mourir... Le casting est également composé entre autres de Jennifer Finnigan et Justin Kirk.Pour mémoire, le pilote, qui devait être mis en scène par Ang Lee, est signé par le réalisateur des derniers Harry Potter, David Yates.
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
J`en suis désormais au 9ème épisode et bien que la série crée la polémique, la série me plaît.Avec Vikings et Banshee, c`est donc la 3ème série sur laquelle je n`aurai pas misé et que j`ai fini par aimé :)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]FX vient de renouveler Tyrant pour une deuxième saison ! La chaîne vient en effet de renouveler la série pour une deuxième saison de 13 épisodes.SérieAddict
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :