Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.
Histoire:
Deux adolescentes découvrent qu’elles ont été échangées à la naissance. L'une vit dans un quartier pauvre avec sa mère célibataire tandis que l'autre a grandi dans une famille aisée en compagnie de ses deux parents et son frère...
[html]ABC Family a commandé 22 épisodes de plus pour la saison 1 de Switched at Birth.Et non, vous ne rêvez pas. Fort de son succès, la nouveauté Switched at Birth de ABC Family s`est vu commander 22 épisodes de plus pour la saison 1.Ce sont donc 32 épisodes qui composeront la nouvelle saison de Switched at Birth.Ces 22 épisodes supplémentaires seront diffusés au début de l`année 2012 tandis que le dernier épisode de mi-saison (soit le dixième) sera diffusé le 8 août 2011.A ce jour, la série est celle qui fédère le plus de toutes celles diffusées sur ABC Family avec 2.74 millions de téléspectateurs de moyenne et un taux de 1.1\% chez les 18-49 ans, détrônant Pretty Little Liars (2.69 millions [1.0]). http://seriesaddict.fr
[/html]
[html]J`ai regardé les 2 premiers épisodesOn rentre très vite dans le sujet, ces 2 filles échangées à la naissance.Elles ont vécu dans deux lieux totalement différents, ont des caractères assez différents, ...Je n`apprécie pas trop les parents biologiques de Bay qui essaye de modeler Daphne a leur façon.Vivement la suite
[/html]
Tout comme toi, je n`ai vu que les deux premiers épisodes pour l`instant, et je n`aime pas la famille de Bay. Leurs clichés et préjugés me gène J`aime beaucoup Daphné, je trouve ça bien de faire une série avec un personnage ayant un handicap. Je trouve Toby vraiment cute !
[html]j`ai regardé les 9 épisodes de la saison 1pas mal de rebondissements, je garde toujours la même opinion sur les parents de Bay moi j’aime bien Emmett
Spoiler:
je trouve que Bay et Emmett forment un couple mignon, vu la fin de l`épisode 9, les scénaristes ne vont pas les aider
[/html]
Est-ce que ce n`est pas trop cliché comme séries ? A lire le résumé, ça donne vraiment l`impression que c`est la énième fiction écrite avec ce principe, et que ce sont toujours les mêmes choses dont il est question : l`inné et l`acquis, l`identité et les rapports de classe. (La petite fille riche et populaire vit sous la pression de parents qui veulent la forcer à réussir, alors que l`autre fille a honte de sa famille pauvre, mais tellement aimante, et elles vont apprendre à se comprendre l`une l`autre. Si elles sont amoureuses du même garçon au début, c`est mieux)Si vous trouvez ça bien, je regarderai peut-être, mais je pense que c`est le genre de sujet qui devrait vraiment être pris à contre-pied et avec originalité pour donner quelque chose d`intéressant. :)
[html]oui cette série est bourrée de clichés car Daphné va sortir avec l`ex de Bay ce qui va provoquer des tensions et Bay va sortir avec un ami de Daphnéce qui change des autres séries c`est que de véritables acteurs sourds et muet jouent dedans, ça donne plus d`authenticité après à toi de te faire ta propre opinionje vais regarder l`épisode 10 dans la journée
[/html]
Yawen a écrit:
ce qui change des autres séries c`est que de véritables acteurs sourds et muet jouent dedans, ça donne plus d`authenticité Ah oui, ça peut être un point intéressant - un de mes meilleurs amis est sourd, je lui en parlerai :)
Je viens de terminer le 10e épi, j`aime toujours autant :) Emmett est vraiment trop chou et sa déclaration ça promet pour la suite, en revanche, j`ai toujours du mal avec Bay, je ne sais pas pourquoi, pourtant je l`apprécie mieux qu`au début... La famille de Bay me tape sur le système à monter sur leurs grands chevaux dès qu`on leur annonce quelque chose et qu`ils n`écoutent plus leur interlocuteur..m`enfin, elle reprend quand la série ?
Je viens de regarder les deux premiers épisodes et j`aime beaucoup Bay m`énervait un peu au début mais je commence à l`apprécier Mon coup de coeur revient à Daphné (c`est une actrice sourde au départ? question idiote peut être mais je vais etre certaine hihi).J`aime beaucoup Régina également Les parents de Bay par contre, c`est une autre histoire mais bon, il faut bien quelques désaccords sinon on s`ennuierait lol
[html]Katie est née à San Antonio au Texas mais a grandi à Lakewood dans le Colorado. Elle est la benjamine de trois frères et sœurs dans une famille très unie. Elle a des problèmes auditifs, en effet, elle souffre de la maladie de Menière, une maladie dégénérative qui trouble principalement l`intérieur de l`oreille ce qui entraine une perte d`audition fluctuante et des vertiges. Son père et sa sœur ainée souffrent également de la maladie de Menière.
[/html]
Merci de l`info... Au fait toi qui a vu les 10 épisodes, aurais-tu un lien où je pourrais les regarder facilement? Parce que sur le site où je vais, les liens mettent énormément de temps à charger sur mon ordi et de ce fait, je ne sais pas les voir... Je suis bloquée au 4 et ça m`énerve... Merci d`avance
Voilà j`ai fini les 10 épisodes disponibles et franchement j`ai hâte de voir la suite surtout avec un épisode comme ça qui annonce de bonnes/mauvaises choses...
j`ai vu les 10 épisodes, habituellement je suis pas fan de ce genre de série mais là j`ai vraiment accroché. J`adore Emmet. Ça fait bizarre de voir "Ryan" d`High School Musical sans ses tenues extravagantes . J`ai hâte de voir la suite, je trouve qu` ABC Family prend un énorme risque en faisant attendre les fans si longtemps, certains risquent de décrocher.
ca y`est j`ai vu l`épisode 11 je l`attendai avec impatience J`ai vraiment accroché avec cette série et le fait qu`il y`ai des acteurs sourd et des parties du dialogue en langue des signesJe trouve juste que la famille de Bay est cucul mais j`aime beaucoup les autres personnages surtout Emmett et le pote de Toby (j`ai un trou de mémoire)L`épisode 11 est pas mal du tout j`ai regretté qu`on les entende pas trop jouer!Mais il y`a de nouvelles intrigues avec le papa et Emmett et Bay qui ont une nouvelle phase de leur relationBref pas décue
Je ne trouve pas que Daphné tourne en rond il y`a l`histoire avec son père et Wilkie (c`est ça son nom je crois..) je pense que ça va apporter de nouvelles chosesPar contre j`ai peur que Bay et Emmett tournent vite en rond si il reste sur la problématique sourd/entendant et rien de plus...
j`en ai vu 3 je suis au milieu du 4 en fait je regarde ça pour aller au travail ou au travail quand y`a rien à faire ^^et j`aime beaucoup Daphné mais j`aime également Bay elles sont très différentes mais attachante toutes les deux donc j`aime vraiment bien mais pas de gros coup de coeur
Petite découverte de cette série vendredi soir sur 6ter, je me suis laissé tenté et vraiment j`ai beaucoup aimé, je n`ai vu que 3 épisodes pour le moment mais cette série donne vraiment envie de la suivre.
Je me suis arrêtée au 22 de la saison 1 moi...Mais je n`ai jamais trouvé le courage de la continuer parce qu`on m`avait dit que la suite n`était pas terrible...
[html]Switched aura droit à une saison 4En janvier 2014, 6ter lançait la série américaine Switched en prime time, trois ans après sa première diffusion aux États-Unis sur ABC Family. Lancée devant 3.3 millions d’Américains, la fiction portée par Katie Leclerc et Vanessa Marano a rapidement vu ses audiences se stabiliser aux alentours de 1.8 million de fidèles. En France, les performances de Switched At Birth sont restées discrètes sur 6ter, mais la série est tout de même parvenue à séduire une partie des ménagères.La chaîne ABC Family a décidé ces derniers jours de statuer sur le sort de la série. Selon The Hollywood Reporter, Switched At Birth aura ainsi droit à une quatrième saison. Dans le même temps, Twisted n’a pas eu la même chance et a été annulée par le network. Il faudra dire que Switched At Birth permet à la chaîne câblée d’être la chaîne numéro 1 auprès du public féminin pendant sa diffusion.La quatrième saison de Switched sera diffusée à l’hiver 2015 sur ABC Family.TouteLaTélé
[/html]