Twisted

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Twisted

Message par Yawen »

[html]Créée par Adam Milch (2013)Avec Maddie Hasson, Avan Jogia, Kylie Bunbury Nationalité AméricaineGenre DrameStatut Annulée Episodes 10Format 42 minutesSynopsis et détailsDanny Ryder retourne dans sa ville natale après avoir passé 5 ans en prison pour le meurtre de sa tante lorsqu`il avait 11 ans. Reconnaissant sa culpabilité, il refuse toutefois catégoriquement d`expliquer ce qui l`a poussé à agir ainsi, déclenchant une tempête médiatique. Rejeté par ses pairs, il reprendra contact avec ses anciens meilleurs amis, Jo et Lacey, ayant encore du mal à avancer dans leurs vies après le meurtre. De plus, lorsqu`un étudiant est assassiné, tout le monde soupçonne Danny. Est-il un tueur sociopathe ou la victime portant le poids d`un lourd secret ?(Allociné)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Twisted

Message par Yawen »

[html]Créée par Adam Milch (2013)Avec Maddie Hasson, Avan Jogia, Kylie Bunbury Nationalité AméricaineGenre DrameStatut Annulée Episodes 10Format 42 minutesSynopsis et détailsDanny Ryder retourne dans sa ville natale après avoir passé 5 ans en prison pour le meurtre de sa tante lorsqu`il avait 11 ans. Reconnaissant sa culpabilité, il refuse toutefois catégoriquement d`expliquer ce qui l`a poussé à agir ainsi, déclenchant une tempête médiatique. Rejeté par ses pairs, il reprendra contact avec ses anciens meilleurs amis, Jo et Lacey, ayant encore du mal à avancer dans leurs vies après le meurtre. De plus, lorsqu`un étudiant est assassiné, tout le monde soupçonne Danny. Est-il un tueur sociopathe ou la victime portant le poids d`un lourd secret ?(Allociné)
[/html]
ImageImage
Yawen

RE:Twisted

Message par Yawen »

[html]J`ai regardé le 1er épisode, rien de révolutionnaire, ca manque de rythme et ca sent le déjà vu. Je suis quand même intriguée de voir comment ca va se poursuivre, je pense continuer cette série pour le moment
[/html]
ImageImage
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

Je viens d`aller voir pour cette serie effectivement il n`y a qu`un seul et premier episode mais le synopsis parait interressant moi aussi bien envie d`essayer en temps libre.
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

vu le premier episode et tres franchement il m`a bien intrigué j`ai tres envie de voir la suite
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

Je vais me laissé tenter tout de suite ! L`histoire me parait bien, maintenant c`est à voir.
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

c`est sympa a regarder :)
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

J`ai bien apprécié les 2 premiers épisodes, ça me donne envie de voir la suite.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Comme la série me lasse! J`ai l`impression d`être en stand by, surplace, figé dans le temps. C`est dommage c`était une bonne intrigue à la base, j`espères que ca évoluera
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Elheena tu as tout vu pour l`instant ? parce que je me disais la meme chose jusqu`a ya 2 ou 3 épisodes et ca commence à bouger meme si je trouve que c`est toujours les memes intrigues
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Spoiler:

J`en suis au moment où Lacey et Danny rompent et cet idiot va voir Jo pour lui faire son bellâtre.C`est que l`histoire sur son père je trouve pas ca intéressant du tout j`ai vraiment du mal et bon pour le moment c`est un peu la seule choses mis en avant
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Ah ok ouais bah c`est vrai qu`a ce moment la c`est super ennuyant , j`ai failli arrété la série mais j`ai tout de meme continué et puis avec l`arrivée de nouveaux personnages ca commence à bouger je trouve mais l`histoire du père est un peu lourde c`est clair , je n`ai pas encore vu le dernier mais en tout cas l`intrigue du père est presque finie je pense vu ce qu`il se passe
Elheena

Message par Elheena »

Ca a pas l`air d`etre terminé, j`espères que ca le sera hein ^^
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Disons que l`intrigue du père est obligée de se terminer vu les événements mais bon faudrait que ca bouge un peu plus c`est clair :p
Elheena

Message par Elheena »

Spoiler:

Beh pour le moment ils en sont à savoir pourquoi le père était en vie et qui a bougé le corps.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui mais je pense que dans un ou deux épisodes ils vont tout découvrir

Spoiler:

Aussi parce que Tess doit faire une déposition , parce qu`on sait qu`elle en sait bien plus qu`elle ne veut le dire En tout cas j`espere que pour la suite il y aura quelque chose de nouveau car comme tu le dis cette histoire avec le père ca commence a saouler un peu ( beaucoup )
Elheena

Message par Elheena »

Oui, j`espères aussi !
Yawen

Message par Yawen »

[html]Série annuléeABC Family fait le ménage dans son calendrier. Comme le rapporte le site The Hollywood Reporter, la chaîne a mis un terme à sa série dramatique Twisted après seulement une saison à l`antenne. Emmené par Avan Jogia et Denise Richards, le programme, diffusé depuis juin en France sur June et qui racontait le retour au bercail d`un jeune homme accusé du meurtre de sa tante, n`avait pas obtenu d`audiences satisfaisantes.Allociné
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Dramatique »