Glue

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Glue

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:

GlueGlue sera-t-il le nouveau Skins ? Découvrez la bande-annonce !Par Thomas Destouches ▪ lundi 4 août 2014 - Il y a 3 minutes E4 proposera à la rentrée sa nouvelle série intitulée "Glue". Il y a quelques années, la chaîne anglaise lançait "Skins"... Un nouveau phénomène ado en vue ?  S`il fallait trouver un successeur à Skins, cela pourrait être Glue... C`est ainsi que le site anglais Digital Spy présente le nouveau teen drama de la chaîne E4, qui avait donné leur chance aux ados écorchés de Bristol en 2007 (déjà !)Glue se déroule dans un petit patelin de Grande-Bretagne, Overton. Economiquement, ce village vit de l`agriculture. Les courses de chevaux sont au coeur des traditions locales. Pour les adolescents, c`est une autre histoire. Ennui et avenir incertain sont au programme. Et pour tromper ce quotidien, ils ont mille et une idées. Pas toutes bonnes. Loin de là. Et c`est à la suite d`une mauvaise inspiration que le jeune Caleb a trouvé la mort...La diffusion des 8 épisodes de la saison 1 débutera en septembre de l`autre côté de la Manche.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

RE:Glue

Message par dom »

Pas fan du titre mais je regarderai le 1er épisode
Image

Retourner vers « Dramatique »