Rush

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Rush

Message par Yawen »

[html]Nouvelle série TV prévue le jeudi 17 juillet sur USA !Créée par Jonathan Levine (2014)Avec Rick Gonzalez, Tom Ellis, Larenz Tate Nationalité AméricaineGenre Drame, MédicalStatut En productionFormat 42 minutes Saison 110 épisodesSynopsisLe Dr William Rush exerce son métier de manière très singulière : il n`est rattaché à aucun hôpital, n`accepte que le cash, peut être très discret si on le lui demande, passe des soirées endiablées avec ses patients. En gros, il adore sa vie et n`a aucune intention de la changer, jusqu`à ce qu`une ancienne conquête refasse surface. Sa conscience commence alors à le travailler...Allociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

RE:Rush

Message par Banzaï »

Pourquoi pas, je regarderai quelques episodes, ca se tente ...Apres une serie avec un seul principal c`est toujours risqué ...
vero59
Vous êtes pilotes ? Bah, on essaie mais y a pleins de manettes, c’est dur… (Pearl Harbor, Danny et Lt. Gooz Wood)
France

Rush

Message par vero59 »

original comme serie mais c'est passé tard le soir du coup j'ai raté certains episodes
est ce qu'on peut les trouver quelques part car j'aimerais bien voire toute la serie .
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Rush

Message par ninouee »

Je ne connais pas du tout.
Image

Retourner vers « Dramatique »