Siberia

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Siberia

Message par ninouee »

[html]
Siberia

Allociné a écrit:
Créée en 2013Genre: DrameStatut: En productionFormat: 52 minutesAvec:Joyce Giraud : CarolinaJohnny Wactor : JohnnyDaniel Sutton : DanielNeeko Skervin : NeekoNatalie Scheetz : NatalieSam Dobbins : SamEsther Anderson : EstherTommy Mountain : TommyGeorge Dickson : GeorgeAnne-Marie Mueschke : Anne-MarieMiljan Milosevic : MiljanIrene S. Yee : IreneVictoria Emilie Hill : VictoriaSabina Akhmedova : SabinaJonathon Buckley : AnimateurBerglind Icey : BerglindHarpreet Turka : HarpreetHistoire:Sur le lointain territoire de Toungouska, en Sibérie, 16 candidats de télé-réalité sont expédiés dans cette zone anéantie en 1908 par une énorme explosion, suite à l`impact d`une mystérieuse météorite avec la Terre. Quand l`un des participants est grièvement blessé, et qu`aucune aide n`arrive, l`inquiétude monte d`un cran. D`autant que certains événements ne semblent pas liés au show. Face au danger, les compétiteurs doivent se serrer les coudes pour survivre...

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Siberia

Message par ninouee »

[html]
Siberia

Allociné a écrit:
Créée en 2013Genre: DrameStatut: En productionFormat: 52 minutesAvec:Joyce Giraud : CarolinaJohnny Wactor : JohnnyDaniel Sutton : DanielNeeko Skervin : NeekoNatalie Scheetz : NatalieSam Dobbins : SamEsther Anderson : EstherTommy Mountain : TommyGeorge Dickson : GeorgeAnne-Marie Mueschke : Anne-MarieMiljan Milosevic : MiljanIrene S. Yee : IreneVictoria Emilie Hill : VictoriaSabina Akhmedova : SabinaJonathon Buckley : AnimateurBerglind Icey : BerglindHarpreet Turka : HarpreetHistoire:Sur le lointain territoire de Toungouska, en Sibérie, 16 candidats de télé-réalité sont expédiés dans cette zone anéantie en 1908 par une énorme explosion, suite à l`impact d`une mystérieuse météorite avec la Terre. Quand l`un des participants est grièvement blessé, et qu`aucune aide n`arrive, l`inquiétude monte d`un cran. D`autant que certains événements ne semblent pas liés au show. Face au danger, les compétiteurs doivent se serrer les coudes pour survivre...

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Siberia

Message par ninouee »

[html]
Un de mes amis à regardé des épisodes de cette série qui est tournée comme un véritable Koh-Lantha sous fond de mystères en Russie.Il est très enthousiaste en parlant de ce projet.Quelqu`un d`autre connait?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Oui j`ai l`épisode dans mon ordi mais je l`ai pas encore vu, c`est prévu.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah Ok!Tu nous diras ce que tu en pense?Mon collègue à vu le 2 il le trouve pas mal.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

OK ! Par contre je déplace dans Dramatique car c`est pas une série d`horreur.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah bon?Il m`avait dit qu`il leur arrivait des trucs bizarres? Alors, quand on tient compte de la météorite de Tungunska... Ça pouvait donner un gros potentiel SF ou horreur.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Oui il leur arrive des trucs bizarres, l`île "se retourne contre eux", m`enfin Lost n`est pas une série d`horreur que je sache. ^^
Thom
France

Message par Thom »

Il y a des défauts mais j`ai beaucoup aimé !! A mi-chemin entre Lost et Koh Lanta, cette série raconte l`histoire d`un jeu de télé-réalité type Koh Lanta en plein désert sibérien qui tourne mal. Bon évidemment, on l`a vu avec l`édition française du jeu, dans la vraie vie la mort d`un candidat entraînerait forcément l`arrêt immédiat du jeu, mais bon c`est une série donc ils continuent l`aventure... J`aime déjà certains personnages, j`aime le fait qu`ils soient presque caricaturaux puisqu`ils le sont en réalité aussi dans les télé-réalités donc c`est logique qu`ils le soient ici aussi ! Ce qui m`aurait dérangé dans une autre série se révèle être un bel atout ici. Idem pour la réalisation, c`est très porté sur la caméra à l`épaule mais ce sont des cameramans qui courent pour suivre les candidats et les filmer donc c`est normal. :`) A défaut d`avoir mon Koh Lanta de l`année, j`aurai mon Siberia ! J`ai hâte de voir la suite.
Thom
France

Message par Thom »

Je vous conseille la série car c`est vraiment LA série de l`été pour moi (au dessus de Under The Dome, oui !), ça va au delà de la télé réalité d`aventure qui tourne mal, je pense qu`il y a une vue globale prévue depuis le départ qu`on nous ouvre peu à peu, si j`ai raison c`est super bien réfléchi et orchestré depuis le début, contrairement à Lost, les scénaristes ici savent clairement où ils vont !!A voir !
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Thom a écrit:
LA série de l`été pour moi (au dessus de Under The Dome, oui !) + 100000 ! Je comprend pas l`engouement autour d`Under The Dome et je n`entends presque pas parler de Siberia !Toujours une bonne fin d`épisode où tu te dis " What the fuuuuuuuck ?!   " J`attends l`épisode 8 avec impatience !
Thom
France

Message par Thom »

J`aime bien Under The Dome aussi, mais Siberia est clairement au dessus !Idem j`attends le 8, toujours avec autant d`impatience qu`à chaque épisode.
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

J`ai vu les deux premiers épisodes d`Under the dome et j`arrive vraiment pas à accrocher. On dirait une série qui réunis tout les pires clichés en fait, des personnages aux explosions en passant par la petite ville où tout le monde s`entraide...C`est dommage parce que quand je vois 11 millions de téléspectateurs je me demande si j`ai pas louper un truc  Faut que j`en regarde encore quelqu’un pour être sur, peut être que ça va venir !Pour revenir à Siberia j`adore Johnny qui est assez charismatique. Après ce qui me fait marrer c`est Daniel qui dit ne pas vouloir laisser Irène seule car il a peur que ce qu`il c`est produit avec son ex copine arrive encore, mais bordel, à chaque fois qu`il à l`occasion de se barrer il le fait xD
Thom
France

Message par Thom »

Ouais enfin la ville ou tout le monde s`entraide, c`est au début ça. Après l`individualisme reprend le dessus. :lol!:Mais pas mal de clichés oui...J`adore Johnny aussi, et Daniel (extrêmement cliché lui aussi pour le coup, ouh lala je suis geek donc je vais réfléchir et chercher des indices pendant que la bimbo sera méchante, le gros aura faim et le beau gosse sera rebelle... ^^). Oui ça m`a fait rire aussi, je reste avec toi, attends je reviens jte laisse sans surveillance, coucou je suis de retour, attends je reviens je pars en expédition à l`autre bout xD
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Thom a écrit:
Daniel (extrêmement cliché lui aussi pour le coup, ouh lala je suis geek donc je vais réfléchir et chercher des indices pendant que la bimbo sera méchante, le gros aura faim et le beau gosse sera rebelle... ^^Ahah tu m`as tué ! xD c`est exactement ça mais j`adhère complètement au concept et les personnages sont malgré tout attachant. Deux choses que je ne retrouve pas dans Under the dome pour l`instant !Après le fait qu`à certains moments on voient les caméramans, qu`ils interagissent dans la série, j`ai trouver ça brillant ! et c`est pas assez exploité je trouve ! un caméraman qui sort du lot, qu`on verraient un peu ça serait sympa ! ( ça me fais repenser au moment ou la "méchante bimbo" en piège un... )Les bonnes idées rattrape les défauts de cette série
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

L`épisode 9... pas malLes dix dernières seconde de l`épisode 9 : HEIN ? WHAAAAT KESKE C KE SA ?  
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Une série Tv sur des candidats de Tv réalité et il n`y a même pas nabilla !! Non mais allo quoi !!plus sérieusement, est-ce que c`est pas un peu glauque sachant qu`un candidat est mort récemment ?
Image
Thom
France

Message par Thom »

Bah la série est américaine et je crois qu`ils s`en foutent un peu des news françaises, ils ne sont pas au courant qu`un candidat est mort récemment chez nous. Et surtout les conditions sont très différentes, ici ce n`est pas une mort accidentelle suite à une épreuve qui est en jeu.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

il n`y a pas qu`en France qu`un candidat est mort durant un tournage de real TV, c`est pas pour autant que ce genre d’émission a cessé, je ne vois donc pas en quoi une série sur le sujet est choquant.
Image

Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

ouai tu as raison
Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Je m`attendais à un final explosif avec un gros suspens à la fin, et je suis pas trop déçu au finalHate de voir la prochaine saison ^^
Thom
France

Message par Thom »

Il n`y en aura pas... D`où la grosse déception pour ma part concernant la fin. Une "fin" de ouf qui demeurera sans suite, j`ai horreur de ça.
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

J`ai entendu dire ça, et ça m’énerve vraiment. C`est le problème des séries, quand ça marche pas on se retrouve avec un super début sans fin.
dom
Genre :
France

Message par dom »

moi j`ai trouvé ça très bof...Bon, je n`ai regardé que le 1er épisode mais j`avais l`impression de regarder koh lanta.

Spoiler:

en plus ma préféré (viking) se fait éliminée dès le début)
Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Le premier épisode est une grosse introduction, continu un peu tu verras si ça te plaira ou pas !Mais regarder sachant que c`est une série déjà morte... :/Après elle vaut le coup
dom
Genre :
France

Message par dom »

Après il vaut mieux regarder une bonne série qui ne dure qu`une saison, qu`une moyenne qui dure 3-4 saisons...
Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Certes mais une série qui joue sur le mystère et le suspens et qui ne verra jamais de fin..c`est un peu frustrant !
dom
Genre :
France

Message par dom »

peut être la suite dans un bouquin ?
Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

ça m’étonnerai mais à suivre
Thom
France

Message par Thom »

Vu l`échec de la série, ça me semble improbable.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je me suis enfin décidée à commencer cette série ^^ J`ai regardé les 2 premiers épisodes et j`ai bien accroché. Je suis impatiente de voir la suite.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

J`ai mis à voir. Dommage qu`il n`y est qu`une Saison...a la la l`audience américain je la suit pas des fois!Pour ma part j`ai trouvé le concepts bien sympa avec une forte intrigue. Un jeu de caméra agréable puisque mix de téléréalité et série. Bref, une grosse déception que tout ceci s’arrête comme ça!
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je viens de finir la saison 1, plus les épisodes avançaient et plus je m`ennuyais, je trouve que ca devenait de plus en plus farfelu ...
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Je suis pas d`accord. ^^
Yawen

Message par Yawen »

[html]Ca ne serait pas drôle si t`étais d`accord avec moi.J`ai préféré les premiers épisodes de la 1ère saison

Spoiler:

y`avait plus le côté téléréalité et moins le côté "qu`est ce qu`on fout là?" Pas du mon genre mais j`ai regardé car je voulais savoir comment ils allaient finir cette intrigue.
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Dramatique »