The Red Road

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

The Red Road

Message par Yawen »

[html]Nouvelle série TV prévue le jeudi 27 février sur Sundance Channel US !Créée par 2014Avec Martin Henderson, Jason Momoa, Julianne Nicholson Nationalité AméricainGenre DrameStatut En productionFormat 40 minutes Synopsis La vie d`un shérif tentant de conjuguer sa vie familiale et son métier difficile. Il doit d`ailleurs très souvent calmer les tensions entre deux communautés : les habitants de la petite ville dans laquelle il a grandi et les Indiens habitant à Ramapo Mountain. Après une tragédie et un incident avec sa femme, il va s`associer avec un membre dangereux de la tribu. Malheureusement, cette alliance reviendra inévitablement les hanter à tous...Allociné / Youtube
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

RE:The Red Road

Message par Sonyael »

OMGGGGG il y a James Momoa !!!! de plus le synopsis est super intéressent , je mets cette série sur ma liste :)
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Quelqu`un a vu le 1er épisode ?
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Ouaip, je viens de le finir et pour l`instant je dois dire que je ne suis pas emballé, ça manque de nerfs et d`action
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je l`ai vu hier et je dois avouer que le pilote n`était pas extraordinaire mais je vais quand meme voir la suite surtout que James Momoa fait parti du main cast donc bon je vais voir la suite , à suivre
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Le troisième épisode releve pas mal le niveau des deux premiers mais bon j`attends quand meme de voir si la suite sera meilleure , je ne peux pas laisser tomber cette série surtout en voyant JMomoa
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Mais c`est choquant les cheveux court! J`ai toujours eu l`habitude de le voir cheveux long, et je suis pareille je laisse pas tombé la série parce que je me dis que s`il est là y`a une raison mais bon si vraiment ca devient une catastrophe je me forcerais pas non plus ^^ Par contre j`ai pas vu le dernier épisode ici
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui voila pareil , ca fait bizarre de le voir les cheveux courts !!! Mais de toute facon il est toujours aussi beau :p Et puis oui c`est sure que si ca devient plat et détestable à regarder je ne vais pas me forcer non plus mais ca me ferait mal au coeur si ca arrive :p
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Moi aussi! Alors il ne nous reste qu`à prier x)
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

l`épisode 4 est mieux que le précédent , il me reste a voir le dernier , j`espere qu`il est bien

Retourner vers « Dramatique »