A Young Doctor`s Notebook
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
A Young Doctor`s Notebook
Acteurs : Jon Hamm, Daniel Radcliffe origine: grande Bretagne Date de première diffusion : 06 décembre 2012 Statut : Série terminée synopsis: Les débuts d`un jeune médecin russe sur les champs de bataille de la Première Guerre mondiale trailer:
petit plus de la série: la présence d`Harry Potter !!! lol
petit plus de la série: la présence d`Harry Potter !!! lol
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
RE:A Young Doctor`s Notebook
La bande annonce est pas mal ca a l`air drole ( meme si le contexte est celui de la 1ere guerre mondiale)j`ai hate de voir Daniel Radcliffe dans un autre role que celui d`Harry Potter les fans seront au rendez vous !!Merci pour cette fiche :)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`avais beaucoup d`appréhension avant de voir cette série car je n`aime pas du tout l`interprétation de Daniel Radcliffe en Harry Potter, mais c`est un Daniel Radcliffe haut en couleurs qu`on a ici, un rôle qui lui sied beaucoup mieux que celui d`Harry Potter ! Bref regardez cette petite série, c`est très drôle. :`)
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Bon bah en fait, je n`aime pas du tout :/Je me suis ennuyé du début à la fin
-
C`est aussi peut etre parce que ca ne dure que 20 minutes et que l`action ne se passe que dans cet " hopital" non ? Je trouve qu`en 20 minutes c`est dur de faire quelque chose de complet surtout pour une série dramatique
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je suis pas d`accord, au contraire parfois ça traîne un peu en longueur, le nombre de personnages étant très limité. Par contre dire qu`on s`ennuie devant cette série est faux, ou alors on n`aime pas l`humour des séries anglaises parce que cette série en est l`exemple parfait, on ne trouverait un tel humour dans aucune série américaine.
-
Thom a écrit:
Par contre dire qu`on s`ennuie devant cette série est faux bah tant que tu y es, traites moi de menteur, je sais quand même ce que je ressens en regardant une série ?Je me suis ennuyé dans cette série bien que j`aime les séries anglaises (misfits, Sherlock, This is England, ...)D`ailleurs, à la fin de l`épisode, j`ai été surpris de voir que celle ci ne duré que 20 minutes...j`avais l`impression d`être rester au moins 40 minutes devant mon téléviseur
-
Je viens de terminer la saison 2. Je me demande de quoi sera faite la saison 3, si saison 3 il y aura...
-
je n`ai pas encore vu la 2eme saison , est-elle meilleure que la 1ere ?
-
De mémoire, j`ai préféré la première quand même. Je n`ai pas trop aimé les nouveaux personnages introduits. Mais c`est toujours aussi drôle et grinçant.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je viens de regarder la 1ère saison, et j`ai adoré ! Ce mélange d`humour et de soins hospitaliers, j`aime beaucoup.Ca fait plaisir de voir Daniel Radcliffe. Je regarder la 2ème saison rapidement.
[/html]
[/html]
-
Je n`ai pas commencé la saison 2 mais je ne vais pas tarder non plus :)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je viens de terminer la 2ème saison et la 1ère saison est meilleure.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Je regarde cette série car il y a Daniel Radcliffe & franchement je ne regrette pas du tout. A young doctor`s notebook est une série vraiment tordante