A Young Doctor`s Notebook

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

A Young Doctor`s Notebook

Message par dom »

Acteurs : Jon Hamm, Daniel Radcliffe origine: grande Bretagne Date de première diffusion : 06 décembre 2012 Statut : Série terminée synopsis: Les débuts d`un jeune médecin russe sur les champs de bataille de la Première Guerre mondiale trailer:
petit plus de la série: la présence d`Harry Potter !!! lol
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

RE:A Young Doctor`s Notebook

Message par Sonyael »

La bande annonce est pas mal ca a l`air drole ( meme si le contexte est celui de la 1ere guerre mondiale)j`ai hate de voir Daniel Radcliffe dans un autre role que celui d`Harry Potter les fans seront au rendez vous !!Merci pour cette fiche :)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`avais beaucoup d`appréhension avant de voir cette série car je n`aime pas du tout l`interprétation de Daniel Radcliffe en Harry Potter, mais c`est un Daniel Radcliffe haut en couleurs qu`on a ici, un rôle qui lui sied beaucoup mieux que celui d`Harry Potter ! Bref regardez cette petite série, c`est très drôle. :`)
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Bon bah en fait, je n`aime pas du tout :/Je me suis ennuyé du début à la fin
Image
Sonyael
France

Message par Sonyael »

C`est aussi peut etre parce que ca ne dure que 20 minutes et que l`action ne se passe que dans cet " hopital" non ? Je trouve qu`en 20 minutes c`est dur de faire quelque chose de complet surtout pour une série dramatique
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je suis pas d`accord, au contraire parfois ça traîne un peu en longueur, le nombre de personnages étant très limité. Par contre dire qu`on s`ennuie devant cette série est faux, ou alors on n`aime pas l`humour des séries anglaises parce que cette série en est l`exemple parfait, on ne trouverait un tel humour dans aucune série américaine.
dom
France

Message par dom »

Thom a écrit:
Par contre dire qu`on s`ennuie devant cette série est faux bah tant que tu y es, traites moi de menteur, je sais quand même ce que je ressens en regardant une série ?Je me suis ennuyé dans cette série bien que j`aime les séries anglaises (misfits, Sherlock, This is England, ...)D`ailleurs, à la fin de l`épisode, j`ai été surpris de voir que celle ci ne duré que 20 minutes...j`avais l`impression d`être rester au moins 40 minutes devant mon téléviseur
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je viens de terminer la saison 2. Je me demande de quoi sera faite la saison 3, si saison 3 il y aura...
Sonyael
France

Message par Sonyael »

je n`ai pas encore vu la 2eme saison , est-elle meilleure que la 1ere ?
Thom
France

Message par Thom »

De mémoire, j`ai préféré la première quand même. Je n`ai pas trop aimé les nouveaux personnages introduits. Mais c`est toujours aussi drôle et grinçant.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je viens de regarder la 1ère saison, et j`ai adoré ! Ce mélange d`humour et de soins hospitaliers, j`aime beaucoup.Ca fait plaisir de voir Daniel Radcliffe. Je regarder la 2ème saison rapidement.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Je n`ai pas commencé la saison 2 mais je ne vais pas tarder non plus :)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je viens de terminer la 2ème saison et la 1ère saison est meilleure.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

Je regarde cette série car il y a Daniel Radcliffe & franchement je ne regrette pas du tout. A young doctor`s notebook est une série vraiment tordante   

Retourner vers « Dramatique »