Ravenswood

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Ravenswood

Message par Yawen »

[html]Créée par I. Marlene King, Oliver Goldstick (2013)Avec Tyler Blackburn, Brett Dier, Elizabeth Whitson Nationalité AméricaineGenre DrameStatut En productionFormat 42 minutesSynopsis Ravenswood, située à quelques lieues de Rosewood, est une petite bourgade tourmentée depuis des générations par une malédiction sanglante...
RavenswoodAllocinéDiffusion du 1er épisode : mardi 22 octobre sur ABD Family (juste après Pretty Little Liars)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

RE:Ravenswood

Message par Sonyael »

Hate de le voir !!! J`adore Taylor Blackburn
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai hate de voir ca car j`adore Pretty Little Liars ^^
[/html]
ImageImage
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Moi c`est pareil d`ailleurs c`est bientot l`épisode d`halloween j`ai hate et puis ya aussi Ravenswood on va etre servit !!:)
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

Ravenswood est ajoutée à ma liste des séries à découvrir parce qu`il y a Tyler Blackburn, j`adore cet acteur. Par contre, quel avenir pour son couple avec Hanna (mon couple préférée de PLL aux côtés de celui de Spencer et Toby) ?
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Il est dit qu`Hanna va rendre visite a Caleb dans le 5eme épisode
Yawen

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

alalala je suis trop en retard sur mes séries , ya trop de boulot j`ai meme pas encore regardé le 1er épisode de Ravenswood ( je rattrape tout avant ce week end )
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Je regarde le 1er épisode dès demain :)
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Super décu par le 1er épisode :/ je vais quand meme regarder le suivant mais je m`attendais à bccp mieux ( je sais pas pourquoi , c`est dommage)
Yawen

Message par Yawen »

[html]En quoi as tu été déçue?
[/html]
ImageImage
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Le personnage de Miranda , la maison hantée ... mais c`est aussi peut etre parce que j`ai regardé l`épisode de PLL apres celui de Ravenswood , de toute facon je regarde toujours deux trop épisodes avant d`abandonnée et j`ai vraiment envie de m`accrocher à cette série j`aime beaucoup Caleb :p
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Sonyael a écrit:
Le personnage de Miranda , la maison hantée ... mais c`est aussi peut etre parce que j`ai regardé l`épisode de PLL apres celui de Ravenswood , de toute facon je regarde toujours deux trop épisodes avant d`abandonnée et j`ai vraiment envie de m`accrocher à cette série j`aime beaucoup Caleb :pfallait faire PLL puis Ravenswood ^^ Idem je regarde plusieurs épisodes avant de me décider
[/html]
ImageImage
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui grosse erreur , maintenant que j`y pense j`aurais mieux apprécié si j`avais regardé dans l`ordre :p
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

moi j`ai ADORE l`ambiance flippante et j`ai hâte d`en découvrir plus sur l`histoire de tous les personnages.

leur théorie:

ça me fait trop penser à final destination leur théorie sur un survivant de la guerre = 5 jeunes tués peu après lol
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Ah ouiii exactement

Spoiler:

ce qui m`intrigue c`est l`histoire des tombes et aussi l`oncle de Miranda , il fait trop peur
horizona
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par horizona »

Bon le premier épisode est un peu perturbant. Je n`ai pas encore fini les derniers PLL alors je pense que c`est à cause de ça

Spoiler:

En tout cas j`ai été très surprise de retrouver Miss Grunwald (?) et Caleb. Je suis pressée d`en savoir plus sur cette Miranda. Par contre, ça fait bizarre d`avoir deux séries en parallèle comme ça.
horizona
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par horizona »

Bon le premier épisode est un peu perturbant. Je n`ai pas encore fini les derniers PLL alors je pense que c`est à cause de ça

Spoiler:

En tout cas j`ai été très surprise de retrouver Miss Grunwald (?) et Caleb. Je suis pressée d`en savoir plus sur cette Miranda. Par contre, ça fait bizarre d`avoir deux séries en parallèle comme ça.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Le dernier épisode était pas mal, j`espère que ça ne va trop tourné en rond.La suite de Ravenswood se dévoile ! Après plusieurs semaines de pause, le spin-off de Pretty Little Liars a redémarré ce 7 janvier avec l’épisode 6, intitulé « Revival ». La chaine américaine ABC Family vient donc de dévoiler la bande-annonce de l’épisode suivant, au cours duquel un nouveau drame pourrait survenir à Ravenswood. Selon les quelques images inédites de « Home is Where the Heart Is (Seriously … », la malédiction devrait à nouveau s’abattre sur Luke, Olivia, Remy et Caleb, rendant leur vie plus misérable que jamais. Toujours victime de ses rêves mystérieux, Remy se révèlera-t-elle dangereuse pour les trois autres, notamment pour Luke ? Une chose est certaine, l’un des survivants pourraient à nouveau tomber…
Ravenswood : Episode 7, la vidéo promo !
Vidéo Ravenswood sélectionnée dans SportsMelty
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Le dernier épisode était pas mal, j`espère que ça ne va trop tourné en rond.La suite de Ravenswood se dévoile ! Après plusieurs semaines de pause, le spin-off de Pretty Little Liars a redémarré ce 7 janvier avec l’épisode 6, intitulé « Revival ». La chaine américaine ABC Family vient donc de dévoiler la bande-annonce de l’épisode suivant, au cours duquel un nouveau drame pourrait survenir à Ravenswood. Selon les quelques images inédites de « Home is Where the Heart Is (Seriously … », la malédiction devrait à nouveau s’abattre sur Luke, Olivia, Remy et Caleb, rendant leur vie plus misérable que jamais. Toujours victime de ses rêves mystérieux, Remy se révèlera-t-elle dangereuse pour les trois autres, notamment pour Luke ? Une chose est certaine, l’un des survivants pourraient à nouveau tomber…
Ravenswood : Episode 7, la vidéo promo !
Vidéo Ravenswood sélectionnée dans SportsMelty
[/html]
ImageImage
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

Je viens de regarder un peu sur le sujet bien envie d`essayer
Yawen

Message par Yawen »

[html]N`hésites pas à nous donner ton avis si tu te lances dans cette série :)
[/html]
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

j`adore le synopsis

Citation :
Ravenswood, située à quelques lieues de Rosewood, est une petite bourgade tourmentée depuis des générations par une malédiction sanglante...Et quand on voie que c`est diffusé sur abcFamily, on se dit que ça doit pas être si sanglant que ça ^^
Image
Morgane

Message par Morgane »

J`ai vu les deux premiers episodes et j`aime bien surtout vu l`acteur principal aussi ca joue beaucoupLe sujet est bien mene biensur ce n`est pas avec des angoisses a chaque scenes mais bon ca ce regarde bien
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

Je prends plaisir à regarder !!
Morgane

Message par Morgane »

Voila moi aussi J`ai tendence par contre a vite passer a autre chose mais la non j`aime bien l`ambiance J`en suis a l`episode 4

Spoiler:

Donc la c`est vraiment une enquete pour Caleb et lui aussi retour dans son passe avec un membre retrouve de sa familleEt tout ce que sait et cache l`oncle surtout la quand sa niece regarde un couteau dans la vitrine et la facon dont il a de s`y interresserPar contre les autres de l`accident peuvent la voir aussi et tous finissent par y croire a son rythme
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Voyel »

J`aime beaucoup, mais j`ai voté "Pourquoi pas" car c`est tout de même un univers et une ambiance plutôt spéciale. Et perso, je flippe à chaque épisode presque ! (Quoique plus ça va, moins j`ai peur )Mais j`aime beaucoup, bien que je n`accroche pas avec le personnage de Caleb (même si j`ai rencontré Tyler Blackburn et qu`il est vraiment adorable !).
Morgane

Message par Morgane »

Ah moi par contre Caleb je trouve que c`est vraiment lui qui tient cette serie^^Peur il y a pire mais bon de bonnes scenes par moment aussi

Spoiler:

La je suis arrive a un moment de la serie ou il veut proteger Hannah mais bon dela a ce rapprocher de l`autre meme si elle est morte j`aime pas trop ce passage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Pas de saison 2 pour RavenswoodABC Family vient d`annuler le spin-off de Pretty Little Liars, Ravenswood. C`est officiel, le spin-off de Pretty Little Liars, Ravenswood n`aura pas de saison 2.ABC Family vient en effet d`annuler la série après une seule saison. La nouvelle n`est pas vraiment surprenante quand on regarde de plus près les audiences de la série. SerieAddict
[/html]
ImageImage
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Et puis il faut dire que pour un spin off c`est vraiment loin de l`univers original. On se retrouve avec des fantômes, des malédictions (on dirait plus TVD que PLL) Imaginons un instant qu`en fait Ezra ou autre personnage de Ravenswood (y ayant vécu ou pas) soit en vérité envoûté ou autre... Non, dès le début le flop était plus ou moins assuré.D`ailleurs sur un site US ils prédisaient très bien ce mouvement.Caleb reviendra t-il dans PLL par contre?
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Voyel »

Je suis déçue que ça s`arrête, mais c`était à prévoir, comme tu dis Elheena. Et pour répondre à ta question, d`après Marlene I. King, il n`était pas prévu que Caleb revienne dans PLL, mais j`espère que cette annonce changera la donne !
Yawen

Message par Yawen »

[html]Y`a des pétitions qui circulent pour que Caleb retourne dans PLL.Affaire à suivre
[/html]
ImageImage
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

C`était un bon personnage pourtant, avec ses talents et énormément de potentiel. Un peu gaspillé au fil des épisodes mais toujours là, avec toujours une chance d`en faire un truc énorme (loin de Ezra) mais bon...
Voyel
France

Message par Voyel »

Bah je trouvais Caleb inintéressant, que ce soit dans PLL, ou dans Ravenswood... (Désolée hein !) Même Miranda commençait à me les briser (désolée encore ^^).Pour moi, les personnages qui faisaient que la série sortait de l`ordinaire, c`était Olivia (j`adore Merritt depuis que je l`ai vue dans Radio Rebel), Luke et Rémi. Par contre l`histoire d`amour entre Luke et Rémi m`énervait.
Morgane

Message par Morgane »

Ah bon donc pas d`autre saison pour cette serie .J`avais bien aime justement pour les idees nouvelles comparees a PLL
Yawen

Message par Yawen »

[html]La série n`a pas trouvée son public, trop éloignée de PLL pour le coup :/
[/html]
ImageImage
Morgane

Message par Morgane »

C`est vrai que a part Caleb que l`on pouvait biensur reconnaitre l`histoire etait bien loin de PLLC`etait une autre serie a regarder ou pas
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Re: Ravenswood

Message par kreen78 »

Je viens de la commencer, il était temps ! Avant de reprendre à la saison 5 ou 6 de PLL, je voulais voir celle-là.

Contente de voir Caleb ici, il y a le frère, Luke, qui joue actuellement dans Jane the virgin. Donc ça me donne envie de poursuivre.

Alors je suis bien d'accord que c'est bien loin de l'univers réaliste de PLL. Mais au final pourquoi pas créer une ville surnaturelle, ou quelque chose dans le genre... Ca fait bizarre au début, mais il faut penser à autre chose qu'avec la liaison avec la série PLL pour passer outre.
Par contre, le truc qui me fait bizarre, c'est qu'ils réalisent le final de l'épisode comme dans PLL. L'épisode se termine, mais ils nous dévoile un petit truc en plus pour nous attirer.
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Un peu déçue par l'épisode 2. Je trouve que ça fait faux... La fin de l'épisode avec la vue filant sur le cimetière ne fait pas réel... J'avais l'impression de me retrouver dans une série z (ou je ne sais plus quelle lettre) avec la musique des Contes de la Crypte derrière. Mais bon je continue ! J'irai jusqu'au bout, vu qu'il n'y a que 10 épisodes.
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est une histoire de mensonges liés à une malédiction?
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Je ne sais pas trop encore... C'est assez flou. Mais pour l'instant ce qu'on sait c'est que cette ville doit être maudite car des phénomènes paranormaux y ont lieu. Caleb (qui joue dans PLL) y a vu son portrait sur une tombe, ainsi qu'une autre fille qu'il a rencontrée dans un bus s'arrêtant à Ravenswood. Cela éveille leur curiosité et ils décident de rester dans la ville pour comprendre. Et plein de trucs étranges s'y passent .

Là j'ai regardé l'épisode 5. Les effets spéciaux sont bizarres. On voit quand ils utilisent un fond vert car ce qui est réel fait découpé sur l'image. La série fait un peu gadget quand même. Dan sle style paranormal comme ça, je préférais Ghost Whisperer.
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

J'ai terminé la série cette semaine. Je suis globalement déçue car j'ai eu un peu de mal à croire à toutes ces choses... Les effets spéciaux étaient souvent médiocres. C'était tout de même chouette de voir Caleb et Hanna dans 2 épisodes. Mais rien que le fait qu'il n'arrive rien à Hanna dans le final, j'ai trouvé ça dommage. Je vais par contre revoir l'épisode de PLL dans la saison 4 maintenant !
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est sans doute à cause de tout ça que la série n'a pas eu de seconde saison.
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Je ne serais pas étonnée en effet.
Image
Yawen

Message par Yawen »

Je pense que le fait que cette série soit totalement différente de PLL a pu dérouter pas mal de téléspectateurs
ImageImage

Retourner vers « Dramatique »