The Lying Game
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
The Lying Game
[html]Série en production - 1 saison, 10 épisodesPremière diffusion aux U.S.A. le 15 août 2011Créée en 2011Avec : Alexandra Chando, Helen Slater, Andy Buckley Titre original : The Lying GameSérie américaine. Genre : Drame.Synopsis : Deux jumelles séparées à la naissance vivent dans deux milieux différents. Lorsque la plus aisée disparaît, l`autre part à sa recherche...
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:The Lying Game
Décidément c`est à la mode le truc des filles échangées à l`hôpital, des jumelles séparées à la naissance, toussa...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`ai regardé les 2 premiers épisodes et je vais m`arrêter là.Le 1er épisode m`avait plutôt bien plu mais le second pas du tout, d`un ennui total, de longues scènes ennuyantes et sans intérêt
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`ai vu qu`il y avait celui qui faisait Ty dans SAB, je trouve ça marrant de tourner dans deux séries qui se ressemblent beaucoup lol.je vais me laisser tenter vu qu`il n`y a que trois épisodes ^^EDIT : voilà j`ai regardé les trois épisodes et franchement Yawen, je ne vois pas ce que tu trouvais ennuyeux dans le deuxième épisode... Il y a quand même pas mal de rebondissements... ainsi que dans le troisième... Enfin perso je me pose beaucoup de questions et je n`attends qu`une chose, les épisodes suivants...Quelqu`un sait quand le 4ème apparaît?
-
[html]si ça respecte la logique, le prochain épisode sera diffusé le 5 septembre
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Oui je viens de le voir sur un site... enfin j`ai lu le 6... Mais bon c`est pas à un jour près lol
-
Petit up parce que j`ai regardé l`épisode 5
Spoiler:
Encore une fois, ça avance doucement mais sûrement...Je me demande si la relation Ethan/Emma va continuer... Et on voit enfin la maman biologique... Ah la la déjà hâte de voir le suivant
Spoiler:
Encore une fois, ça avance doucement mais sûrement...Je me demande si la relation Ethan/Emma va continuer... Et on voit enfin la maman biologique... Ah la la déjà hâte de voir le suivant
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Malgré des audiences moyennes, ABC Family a décidé de commander 12 nouveaux épisodes de la série The Lying Game.
(source : cinetvbuzz.com)
(source : cinetvbuzz.com)
-
Très bonne nouvelle Sinon je serais vraiment sur ma faim et ça, ça ne va pas lol
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
Ah cool ça ! Il faudra que je termine la 1 lol
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
YES! Une des séries que j`ai bien aimé suivre cette année!
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
J`adore ! La saison 2 est prévu pour Novembre 2012 si tout se passe bien
-
Ah ça me laisse le temps de terminer la saison 1 lol
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
La série "The Lying Game" est annulée !La chaîne américaine ABC Family arrête sa série après deux petites saisons et une trentaine d`épisodes.Le jeu du mensonge a donc pris fin... Après des semaines de réflexion, la chaîne câblée américaine ABC Family a finalement décidé d`arrêter les frais : The Lying Game est annulée, il n`y aura pas de 3ème saison. La nouvelle a été relayée par Alexandra Chando, la comédienne principale du show, via son compte Twitter.(Traduction : A nos incroyables fans de The Lying Game, merci pour ces deux fantastiques saisons. Malheureusement ABC Family a décidé de ne pas nous ramener à l`antenne avec une 3ème. On voulait tellement en faire 10 rien que vous, les gars ! Merci pour votre soutien et suivez les comédiens pour voir ce qu`ils vous réservent dans le futur !")Encore inédite en France, The Lying Game raconte comment deux jumelles, séparées à la naissance et vivant dans deux milieux différents, vont se retrouver des années après et échanger leurs vies. allocine.fr
-
Je dois avouer que j`avais commencé mais je me suis arrêtée à l`épisode 6. Elle ne m`a pas plu plus que ça !
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Dommage, l`histoire me plaisait bien, même s`il n`y avait rien d`exceptionnel au niveau des épisodes. J`aime bien l`actrice Alexandra Chando, que j`ai découverte grâce à la série. Je suis surtout déçue par rapport au fait que j`étais contente de revoir Charisma Carpenter dans un rôle récurrent.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`ai adoré, dommage qu`elle n`est pas pu aller plus loin.
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Moi aussi c`est pareil , j`ai adoré cette série et le concept meme !! Vraiment dommage qu`elle ai été annulée :/
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Après Ringer qui m`avait bien branché j`avais étais super contente de découvrir Lying Game dont le synopsis ressemble pas mal à Ringer quand même.. J`avais carrément accrocher et quand j`ai voulu rechercher la date de la saison 3 : Biiiim ! Coup de poignard, je suis vraiment vraiment déçue, j`aime pas rester sur ma fiin :p
-
C`est vrai que c`est frustrant lorsqu`une série s`arrête aussi brutalement. Dommage pour cette série qui avait pourtant une bonne histoire.
-
- Genre :
J`ai ressenti la meme chose que vous les filles :/et c`est vrai que ca ressemblait pas mal a Ringer
-
Oui vraisemblable à Ringer, sauf version plus ado.
-
Oui vraiment le même genre que Ringer mais j`ai préférée The lying game. Elle ma rendu folle cette série, j`voulais savoir, j`avoue que j`étais carrément accro !!
-
- Genre :
moi aussi je voulais savoir ce qui allait se passer à la fin surtout sachant que
Spoiler:
Thayer avait quelque chose a voir avec tout ca et nous on laissé sur notre faim c`est horrible et ca arrive toujours quand ils decident d`annuler les séries
Spoiler:
Thayer avait quelque chose a voir avec tout ca et nous on laissé sur notre faim c`est horrible et ca arrive toujours quand ils decident d`annuler les séries
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
La saison 1 est vraiment longue... Mais la deuxième commençait tellement bien !Sonyael, je suis d`accord, c`est vraiment horrible de nous laisser sur notre faim comme ça. J`ai décidé d`acheter les livres prochainement !
-
- Genre :
C`est vrai , non seulement la saison 1 était longue mais il ne se passait rien d`extraordinaire , par contre la saison 2 commençait bien , avec pas mal d`intrigues puis après ce qui s`est passé à la fin ... GRRRRRRR c`est vraiment pas cool de nous laisser comme ca , du coup je me suis dis qu`il faudrait bien qu`un jour je me mettes aux livres , affaire à suivre :p
-
Excellente idée ! Me mettre au livre j`y penserai..!