The Lying Game

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

The Lying Game

Message par Yawen »

[html]Série en production - 1 saison, 10 épisodesPremière diffusion aux U.S.A. le 15 août 2011Créée en 2011Avec : Alexandra Chando, Helen Slater, Andy Buckley Titre original : The Lying GameSérie américaine. Genre : Drame.Synopsis : Deux jumelles séparées à la naissance vivent dans deux milieux différents. Lorsque la plus aisée disparaît, l`autre part à sa recherche...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:The Lying Game

Message par Thom »

Décidément c`est à la mode le truc des filles échangées à l`hôpital, des jumelles séparées à la naissance, toussa...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai regardé les 2 premiers épisodes et je vais m`arrêter là.Le 1er épisode m`avait plutôt bien plu mais le second pas du tout, d`un ennui total, de longues scènes ennuyantes et sans intérêt
[/html]
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

J`ai vu qu`il y avait celui qui faisait Ty dans SAB, je trouve ça marrant de tourner dans deux séries qui se ressemblent beaucoup lol.je vais me laisser tenter vu qu`il n`y a que trois épisodes ^^EDIT : voilà j`ai regardé les trois épisodes et franchement Yawen, je ne vois pas ce que tu trouvais ennuyeux dans le deuxième épisode... Il y a quand même pas mal de rebondissements... ainsi que dans le troisième... Enfin perso je me pose beaucoup de questions et je n`attends qu`une chose, les épisodes suivants...Quelqu`un sait quand le 4ème apparaît?
Yawen

Message par Yawen »

[html]si ça respecte la logique, le prochain épisode sera diffusé le 5 septembre
[/html]
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oui je viens de le voir sur un site... enfin j`ai lu le 6... Mais bon c`est pas à un jour près lol
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Petit up parce que j`ai regardé l`épisode 5

Spoiler:

Encore une fois, ça avance doucement mais sûrement...Je me demande si la relation Ethan/Emma va continuer... Et on voit enfin la maman biologique... Ah la la déjà hâte de voir le suivant
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Malgré des audiences moyennes, ABC Family a décidé de commander 12 nouveaux épisodes de la série The Lying Game.
(source : cinetvbuzz.com)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Très bonne nouvelle Sinon je serais vraiment sur ma faim et ça, ça ne va pas lol
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Saison 2 commandée.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah cool ça ! Il faudra que je termine la 1 lol
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

YES! Une des séries que j`ai bien aimé suivre cette année!
Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par Angie. »

J`adore ! La saison 2 est prévu pour Novembre 2012 si tout se passe bien
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah ça me laisse le temps de terminer la saison 1 lol
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

La série "The Lying Game" est annulée !La chaîne américaine ABC Family arrête sa série après deux petites saisons et une trentaine d`épisodes.Le jeu du mensonge a donc pris fin... Après des semaines de réflexion, la chaîne câblée américaine ABC Family a finalement décidé d`arrêter les frais : The Lying Game est annulée, il n`y aura pas de 3ème saison. La nouvelle a été relayée par Alexandra Chando, la comédienne principale du show, via son compte Twitter.(Traduction : A nos incroyables fans de The Lying Game, merci pour ces deux fantastiques saisons. Malheureusement ABC Family a décidé de ne pas nous ramener à l`antenne avec une 3ème. On voulait tellement en faire 10 rien que vous, les gars ! Merci pour votre soutien et suivez les comédiens pour voir ce qu`ils vous réservent dans le futur !")Encore inédite en France, The Lying Game raconte comment deux jumelles, séparées à la naissance et vivant dans deux milieux différents, vont se retrouver des années après et échanger leurs vies. allocine.fr
Image

Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je dois avouer que j`avais commencé mais je me suis arrêtée à l`épisode 6. Elle ne m`a pas plu plus que ça !
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

Dommage, l`histoire me plaisait bien, même s`il n`y avait rien d`exceptionnel au niveau des épisodes. J`aime bien l`actrice Alexandra Chando, que j`ai découverte grâce à la série. Je suis surtout déçue par rapport au fait que j`étais contente de revoir Charisma Carpenter dans un rôle récurrent.
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

J`ai adoré, dommage qu`elle n`est pas pu aller plus loin.
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Moi aussi c`est pareil , j`ai adoré cette série et le concept meme !! Vraiment dommage qu`elle ai été annulée :/
mamzellesow
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par mamzellesow »

Après Ringer qui m`avait bien branché j`avais étais super contente de découvrir Lying Game dont le synopsis ressemble pas mal à Ringer quand même.. J`avais carrément accrocher et quand j`ai voulu rechercher la date de la saison 3 : Biiiim ! Coup de poignard, je suis vraiment vraiment déçue, j`aime pas rester sur ma fiin :p
Lola31

Message par Lola31 »

C`est vrai que c`est frustrant lorsqu`une série s`arrête aussi brutalement. Dommage pour cette série qui avait pourtant une bonne histoire.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`ai ressenti la meme chose que vous les filles :/et c`est vrai que ca ressemblait pas mal a Ringer
Lola31

Message par Lola31 »

Oui vraisemblable à Ringer, sauf version plus ado.
oreyla
France

Message par oreyla »

Oui vraiment le même genre que Ringer mais j`ai préférée The lying game. Elle ma rendu folle cette série, j`voulais savoir, j`avoue que j`étais carrément accro !!
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

moi aussi je voulais savoir ce qui allait se passer à la fin surtout sachant que

Spoiler:

Thayer avait quelque chose a voir avec tout ca et nous on laissé sur notre faim c`est horrible et ca arrive toujours quand ils decident d`annuler les séries
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Voyel »

La saison 1 est vraiment longue... Mais la deuxième commençait tellement bien !Sonyael, je suis d`accord, c`est vraiment horrible de nous laisser sur notre faim comme ça. J`ai décidé d`acheter les livres prochainement !
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

C`est vrai , non seulement la saison 1 était longue mais il ne se passait rien d`extraordinaire , par contre la saison 2 commençait bien , avec pas mal d`intrigues puis après ce qui s`est passé à la fin ... GRRRRRRR c`est vraiment pas cool de nous laisser comme ca , du coup je me suis dis qu`il faudrait bien qu`un jour je me mettes aux livres , affaire à suivre :p
oreyla
France

Message par oreyla »

Excellente idée ! Me mettre au livre j`y penserai..!

Retourner vers « Dramatique »