[html]Un spin-off de Veronica Mars en ligneCW a commandé un spin-off de sa série Veronica Mars, qui sera disponible en ligne.Les fans de Veronica Mars vont être gâtés cette année ! En plus du film qui va sortir en mars 2014 CW vient d`annoncer la commande d`un spin-off qui sera disponible sur les plateformes en ligne de la chaîne. La série devrait néanmoins sortir après le film.Le spin-off de Veronica Mars sera centré sur le personnage de Dick Casablancas (Ryan Hansen).Celui-ci sera composé de huit épisodes de 10 minutes chacun.Que pensez-vous de cette idée ? SerieAddict
[/html]
Veronica Mars - Spin off
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Messages : 7317
- Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
- Genre :
RE:Veronica Mars - Spin off
Par contre si c`est centré sur Dick, je vois davantage une comédie qu`une série dramatique.
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Messages : 3022
- Enregistré le : 29 sept. 2013 02:00
- Genre :
RE:Veronica Mars - Spin off
J`adore le personnage de Dick et je pense comme laita je verrais plus une comédie qu`une série dramatique :)mais je suis vraiment enthousiaste !!
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
RE:Veronica Mars - Spin off
[html]Je l`ai mis là car y`a Veronica Mars, comme on a pas trop d`infos, au pire je le changerai de catégorie plus tard.Je pense que je regarderai.
[/html]
[/html]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
- Messages : 524
- Enregistré le : 03 avr. 2013 02:00
RE:Veronica Mars - Spin off
A mon avis centré sur Dick, ça va bien nous faire rire. Le personnage étant quand même resté très ado dans sa tête.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Messages : 146
- Enregistré le : 22 janv. 2014 01:00
RE:Veronica Mars - Spin off
OH. MY. FUCKING. GOD.Comme vous devez le deviner vu mon profil, je suis une supra fan de VM, mais je n`étais pas au courant de ce spin-off. Comment vous dire ?J`ai plus que hâte !