Veronica Mars - Spin off

Tous les projets de séries en cours ou abandonnés sont regroupés ici. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'avancement des futures séries.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Veronica Mars - Spin off

Message par Yawen »

[html]Un spin-off de Veronica Mars en ligneCW a commandé un spin-off de sa série Veronica Mars, qui sera disponible en ligne.Les fans de Veronica Mars vont être gâtés cette année ! En plus du film qui va sortir en mars 2014 CW vient d`annoncer la commande d`un spin-off qui sera disponible sur les plateformes en ligne de la chaîne. La série devrait néanmoins sortir après le film.Le spin-off de Veronica Mars sera centré sur le personnage de Dick Casablancas (Ryan Hansen).Celui-ci sera composé de huit épisodes de 10 minutes chacun.Que pensez-vous de cette idée ? SerieAddict
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Veronica Mars - Spin off

Message par laita »

Par contre si c`est centré sur Dick, je vois davantage une comédie qu`une série dramatique.
Image

Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`adore le personnage de Dick et je pense comme laita je verrais plus une comédie qu`une série dramatique :)mais je suis vraiment enthousiaste !!
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je l`ai mis là car y`a Veronica Mars, comme on a pas trop d`infos, au pire je le changerai de catégorie plus tard.Je pense que je regarderai.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

A mon avis centré sur Dick, ça va bien nous faire rire. Le personnage étant quand même resté très ado dans sa tête.
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Voyel »

OH. MY. FUCKING. GOD.Comme vous devez le deviner vu mon profil, je suis une supra fan de VM, mais je n`étais pas au courant de ce spin-off. Comment vous dire ?J`ai plus que hâte !

Retourner vers « Projets séries »