Dates
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Dates
Statut de la série : En production Année de création : 2013Titre original : DatesNationalité : BritanniqueGenre : DrameFormat : 30 Minutes pour 9 épisodes Chaine original : Channel 4Synopsis :Série qui peut paraitre "nian nian" mais qui se trouve très bien réalisé. Elles racontent l`histoire de deux personnes par épisodes, qui se rencontrent grâce à internet. Ces personnes sont souvent de milieux très différent et on apprends à travers chaque rendez-vous leurs spécificités.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
RE:Dates
Ben moi aussi au début j`ai dis ça et au final c`est vachement bien réalisé.Bon après faut aimer le concept quoi.
Sonyael a écrit:
Je viens de voir qu`il y à l`actrice qui joue la femme de Robb dans Game of Throne!!Oui c`est Oona chaplin, que je trouve magnifique et qui est la petite fille de Charlie chaplin pour la petite histoire :p
Sonyael a écrit:
Je viens de voir qu`il y à l`actrice qui joue la femme de Robb dans Game of Throne!!Oui c`est Oona chaplin, que je trouve magnifique et qui est la petite fille de Charlie chaplin pour la petite histoire :p
-
- Genre :
Ben regarde et fait toi un avis, le problème de cette série c`est que les épisodes sont très inégaux. Le premier est génialissime alors que la 4ième est d`une chiantise absolu (Oui chiantise oui.)
-
- Genre :
Si tu aimes bien le drama tu devrais adorer ! surtout si tu aimes bien les histoires d`amours. Et je viens de voir que la série est produite par les créateurs de Skins ! :o