Dates

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Dates

Message par Vestrit »

Statut de la série : En production Année de création : 2013Titre original : DatesNationalité : BritanniqueGenre : DrameFormat : 30 Minutes pour 9 épisodes Chaine original : Channel 4Synopsis :Série qui peut paraitre "nian nian" mais qui se trouve très bien réalisé. Elles racontent l`histoire de deux personnes par épisodes, qui se rencontrent grâce à internet. Ces personnes sont souvent de milieux très différent et on apprends à travers chaque rendez-vous leurs spécificités.
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

RE:Dates

Message par Sonyael »

Je viens de voir qu`il y à l`actrice qui joue la femme de Robb dans Game of Throne!!
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ça a l`air chiaaaaant
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Ben moi aussi au début j`ai dis ça et au final c`est vachement bien réalisé.Bon après faut aimer le concept quoi.

Sonyael a écrit:
Je viens de voir qu`il y à l`actrice qui joue la femme de Robb dans Game of Throne!!Oui c`est Oona chaplin, que je trouve magnifique et qui est la petite fille de Charlie chaplin pour la petite histoire :p
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Bien réalisé ou pas, si l`histoire est chiante, c`est chiant. ^^
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Ben regarde et fait toi un avis, le problème de cette série c`est que les épisodes sont très inégaux. Le premier est génialissime alors que la 4ième est d`une chiantise absolu (Oui chiantise oui.)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sympa le nouveau mot. :-)
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Ahaha vous m`avez tué !!! :pMalheureusement il y a beaucoup de séries qui se révèlent etre décevantes :/ on verra bien
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Si tu aimes bien le drama tu devrais adorer ! surtout si tu aimes bien les histoires d`amours. Et je viens de voir que la série est produite par les créateurs de Skins ! :o

Retourner vers « Dramatique »