[html]Créée par Rene Balcer, Franck Ollivier, Malina Detcheva (2013)Avec Jean Reno, Jill Hennessy, Tom Austen Nationalité FrançaiseGenre Drame, PolicierStatut En productionFormat 52 minutesSynopsis Jo est un grand flic, capable d’intuitions brillantes, aussi à l’aise dans l’action que dans la réflexion, redoutable adversaire pour les tueurs qu’il traque. Héros complexe et charismatique qui porte un lourd passé, c`est quelqu`un de profondément humain et vulnérable, avec des failles et des zones d’ombre. Véritable guide pour son équipe, il est animé d’un sens de l’honneur et de la justice. Ses méthodes atypiques s’appuient notamment sur sa connaissance encyclopédique de Paris.Chacune de ses enquêtes est d`ailleurs intimement liée à l’histoire de Paris, ville qu’il connaît mieux que personne. La capitale apparaît comme un personnage à part entière de la série et occupe une place centrale.Tous les épisodes diffusés sur TF1 à partir du 25/04/13Allociné
[/html]
Jo
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
RE:Jo
Pour le moment je suis à 100\% d`accord avec Yawen ... C`est vraiment mou ..A voir si ça va changer , même si je n`y crois pas trop ..
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
RE:Jo
Citation :
La première co-production internationale de TF1 n’ira pas au-delà de sa 1ère saison. La chaîne a décidé de ne pas renouveler le show…L’aventure télé Jo s’arrêtera là pour Jean Reno. Quelques semaines après la diffusion des 8 épisodes, TF1 a pris la décision de ne pas renouveler la série. Co-production internationale avec Rene Balcer aux commandes, le show a pourtant réalisé des audiences honorables, avec une moyenne de 6 millions de téléspectateurs et 25\% de part de marché sur l’ensemble du public. Malheureusement, sur les ménagères de moins de cinquante ans, cible privilégiée des annonceurs, l’objectif n’a pas été atteint. Les 18\% ont été jugés insuffisants. Falco, que TF1 diffusera à compter du 20 juin, ou Crossing Lines, qui sera dévoilé en avant-première mondiale ce dimanche lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo, feront-il mieux que Jo ?Source allociné