Citation :
Il était parti pour New York afin de faire ses preuves... mais ça n`apas bien marché. Leslie Pool revient pour s`occuper du commercefamilial, le modeste supermarché Greens & Grains, dans une bourgadede l`Ohio, lorsque son père décède. Hélas, en plus de l`affairepériclitante qu`il doit tenter de maintenir à flot (notamment face àson gros concurrent, la chaîne d`hypermarchés Super Value Mart), ildoit aussi surveiller les membres de son personnel : Ingrid, laresponsable clientèle à côté de ses pompes, Yolanda, la responsable desfruits et légumes qui parle espagnol lorsqu`elle s`énerve (soit presquetout le temps), Todd, le boucher coureur de jupons, Carl, sympathiqueidiot chargé des stocks qui a toujours un train de retard, Richard, quin`est caissier qu`en attendant que sa carrière de danseur sur glaceprenne son envol, et Buck, qui ne remplit les sacs de courses desclients que pour payer les cours du soir qui le tireront de là.
Citation :
Créateurs : John Lehr, Nancy Hower, Robert Hickey.Producteurs exécutifs : John Lehr, Nancy Hower. Année de création : 2006. Année de 1ère diffusion : 2006. Nombre de saisons : 3. Nombre d`épisodes : 18. Genre : Comédies. Lieu de l`action : DaytonOhio. Titre VO : 10 Items or Less. Pays d`origine : États-Unis.Durée moyenne d`un épisode : 24 min.Diffusion aux États-Unis :
10 Items or Less
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
RE:10 Items or Less
J`avais vu que la catégorie "horreur", du coup en lisant le synopsis, ca m`a plutot fait penser à une comédie!!
-
J`ai mis dans réalisme en fait ... c`est comme ça qu`Hélene et les garçon peut se retrouver à côté d`un remake d`Alien
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]bah pour moi helen et les garçon c`est de l`horreur.Vous me mettez devant et je hurle lol
[/html]
[/html]
-
mdrrrrr Ninouee , c`est bon ça :) On sais comment t`effrayer au moins
-
- Image :
Les filles d`a côté aussi je suppose .. Le miel et les abeilles ... Hum ... j`ai plus d`idées la ^^
-
- Image :