Manatéa, les perles du Pacifique

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
France

Message par shadows »

Créateurs : Annabelle Perrichon, François-emmanuel Porché, Claude Scasso.Producteurs exécutifs : Bernard Dubois, Laurence Katrian.Sociétés de production: Gaumont Télévision, TF1Année de création : 1999.Année de fin : 1999.Nombre de saisons : 1. Nombre d`épisodes : 13. Genre : Drames. Titre VO : Manatea, les perles du Pacifique. Pays d`origine : FranceDurée moyenne d`un épisode : 52 min.Chaînes de diffusions : TF6 et TF1.Histoire : deux amis exploitants d`une ferme perlière. Leurs but ? Trouver la formule permettant de créer la perle parfaite. Mais nombreuses sont les embûches avant d`atteindre leur rêve. Située à côté d`un grand hôtel le terrain de la ferme est fortement convoité par Frank, le propriétaire. Pour devenir le plus gros propriétaire de l`île, Frank, ne lésinera pas sur les moyens : manipulations, trahisons et autres mesquineries seront à l`appel. Mais l`amour viendra se mêler à tout cela.
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
France

Message par shadows »

Saison 11.01 : Léa1.02 : Fièvre1.03 : L`esprit de Ma`o1.04 : canicules1.05 : Menaces1.06 : Prisonniers1.07 : L`enlévément1.08 : Sabotage1.09 : Les procés1.10 : Rivalités1.11 : Périls1.12 : Maléditions 1.13 : Pièges

Retourner vers « Dramatique »