[html]
Saisons : 1Episodes : 13Statut : arrêtée en 2006Série créée par Josh Berman en 2006Format : 42 mn. Genre : Drame, PolicierNationalité : AméricaineProducteur : Gareth DaviesAvec:Agent Graham Kelton: Gale HaroldSénateur Jeffrey Collins: John Allen NelsonSara Collins: Joanne KellyMarcy Collins: Margarita LevievaMax Collins: John Patrick AmedoriBen Wilson: Christopher EganAdam Putnam: Robert HoffmanAgent Lin Mei: Ming-Na WenJudy Nash: Rebecca GayheartDaniel Lucas: Eddie CibrianHistoire:La femme d`un éminent sénateur des Etats-Unis disparaît. Au fur et à mesure de son enquête l`agent du FBI Kelton découvre que ce n`est que la partie visible d`un bien plus vaste complot...
[/html]
Vanished
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:Vanished
[html]VanishedAnnoncée sur M6, Vanished fait finalement son apparition sur Téva. La série sera diffusée à partir du 19 septembre.allociné
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Voici mon commentaire sur la série, que j`ai regardé entièrement le mois dernier: je la trouve assez entraînante, beaucoup de fausses pistes font que l`on se pose beaucoup de questions, le suspens est bien entretenu. J`ai aussi beaucoup apprécié de suivre l`enquête sous différents points, surtout celui de la journaliste, très original. Néanmoins je regrette que l`ensemble ne soit pas assez réaliste, à la façon des Experts (un seul coup d`oeil et j`ai tout vu), et quelques erreurs qui font bien marré aussi (comme l`ordinateur qui fait de la neige ). On sent que la série est là avant tout pour nous en mettre plein la vue, fleurtant trop souvent avec l`irréel, ce que je n`apprécie pas forcement dans une série. Sinon les musiques collent bien avec la série, et les acteurs sont ni trop mauvais, ni trop bons, ils sont tous plus ou moins corrects. Et en ce qui concerne la fin, elle m`a beaucoup deçu, puisqu`elle ne nous apprends tout simplement rien, et en ressemble ni plus ni moins à une fin normal d`épisodes (à tel point que j`ai chercher sur Internet si c`était vraiment le dernier épisode de la série). Ainsi, à tout ceux qui voudrait commencer la série, je ne leur conseil pas, sous peine d`être dégoûté par la fin, qui vous laissera sur votre faim (hoho, petit jeu de mot^^)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
L`histoire était pas si terrible que ça. Je l`avais juste regardé parce qu`il y avait Gale Harold dedans.