Juste cause (Close to Home)

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Titre original : Close to HomeSaisons : 2 - Episodes : 35 - Statut : en productionSérie créée par Jim Leonard en 2005Format : 42 mn. - Genre : DrameNationalité : Américaine SynopsisAnnabeth Chase est une jeune et coriace procureur. De retour aux affaires après avoir donné naissance à son premier enfant, elle est plus déterminée que jamais à faire régner l`ordre et la justice dans sa région.Produite par Jerry Bruckheimer (Les Experts), Juste cause est diffusée depuis 2005 sur CBS. Après des débuts difficiles, la série a trouvé son public, et a même été renouvelée pour une seconde saison (qui commencera le 22 septembre prochain aux Etats-Unis).Casting : Jennifer Finnigan (Annabeth Chase)Kimberly Elise (Maureen Scofield)John Carroll Lynch (Steve Sharpe)Christian Kane (Jack Chase)Source allociné.
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

RE:Juste cause (Close to Home)

Cette nouvelle série débarque sur TF1 dès le Mercredi 6 septembre 2006 à 23h00 avec 2 épisodes.Quelques photos :
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Enfin du nouveau!je suis contente de voir que TF1 invesrti un peu sur d`autres choses que de la télé réalité.
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
France

C`est clair ! Et puis, c`est du Jerry Bruckheimer ! Je suis ravie de retrouver celui qui jouait Lindsay dans Angel, mais cette fois ci se sera un gentil ! Parallèlement à cette bonne nouvelle, TF1 nous remet encore la Star Ac ! :no:
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Oui je sais pour la star ac j`ai fait le sujet d`ailleurs...Pour l`acteur qui fait Lindsay je l`aime bien je suis contente de le revoir.
[/html]
Image
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par serieshome »

Je regarde de temps en temps j`aime bien.

Retourner vers « Dramatique »