Un agent très secret

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Un agent très secret

Message par ninouee »

[html]
Titre original :Now and AgainSaisons : 1 Episodes : 22 Statut : arrêtée en 2000Série créée par Glenn Gordon Caron en 1999Format : 42 mn. Genre : Drame Nationalité : AméricaineAvec:Michael Wiseman: Eric CloseLisa Wiseman: Margaret ColinRoger Bender: Gerrit GrahamDr Theodore Morris: Dennis HaysbertHeather Wiseman; Heather MatarazzoHistoire:Gravement blessé à la suite d`un accident, Michael Wiseman, marié et père de famille, devient l`objet d`un programme top secret. Son cerveau est transplanté dans un corps bionique... plus jeune et plus beau ! Désormais doté d`une force surhumaine, Michael reçoit une formation qui lui permettra de travailler pour le gouvernement en tant qu`agent secret comme convenu dans leur accord. Cette nouvelle vie au service de son pays a sa part d`inconvénients. Michael n`a pas le droit d`entrer en contact avec sa famille. Mais la tentation de revoir sa femme et sa fille, qui le croient mort, est trop forte...Allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Un agent très secret

Message par Carlos Santana »

incroyable ! cette série était pas encore répertorié ?J`adorais cette série ! elle melait astucieusement la vie de famille et le coté bionique de Michael Wiseman !a noter que le patron de Wiseman est ni plus ni moins que le président Palmer vu dans 24 ! et oui !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui!Et en plus Wiseman avant de mourir avait les traits de John Goodman!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana a écrit:
incroyable ! cette série était pas encore répertorié ?J`adorais cette série ! elle melait astucieusement la vie de famille et le coté bionique de Michael Wiseman !a noter que le patron de Wiseman est ni plus ni moins que le président Palmer vu dans 24 ! et oui !Et dans the unit now Eric Close dans FBI portés disparus
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Cette série est mignonne comme tout. Je dirais pas que c`était une excellente série mais ça se laisse regarder très agréablement.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Elle était vraiment rigolotte!
[/html]
Image

Retourner vers « Dramatique »