Traveler
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Traveler
Saisons : 1 - Episodes : 13Statut : en productionSérie créée par David DiGilio en 2007Format : 42 mn.Genre : Drame, ThrillerNationalité : Américaine1ère diffusion : 10 Mai 2007 sur ABC Synopsis :Connaissez-vous réellement vos amis ? Jay, Tyler et Will, trois étudiants diplômés de Yale, ont décidé de partir sur les routes afin de s`octroyer un repos bien mérité. Lorsque Jay et Tyler se retrouvent incriminés dans l`attentat d`un des plus grands musées new-yorkais, ils cherchent à contacter leur ami Will, qui pourrait les blanchir. Mais celui-ci a disparu, et plus étrange, il n`existe aucune trace de lui, même sur d`anciennes photos. Les garçons vont devoir tenter d`élucider cet étrange mystère tout en échappant au FBI qui les pourchasse. Casting :Jay Burchell ---> Matthew BomerTyler Fog ---> Logan Marshall-GreenWill Traveler ---> Aaron StanfordJan `Naj` Marlow ---> Viola Davis Guillermo Borjes ---> Anthony Ruivivar Fred Chambers ---> Steven CulpSource : allociné.Comme moi, vous avez certainement reconnu certains des acteurs qu`on y retrouve, notamment les acteurs principaux (Luc dans Tru Calling et Trey Atwood dans The OC, même si j`ai eu du mal à le reconnaitre, tellement sa nouvelle coupe et sa blondeur sont étranges ! ). Mais aussi Rex Van de Kamp de Desperate Housewives, Carlos Nieto de 911 New-York, et le Sheriff dans Roswell (j`ai oublié son nom ) ! Ca m`a fait vraiment plaisir de les revoir ! Pour l`instant, trois épisodes ont été diffusé. France 2 a racheté les droits, ce qui veut dire que nous ne l`a verront probablement jamais à la télé en France...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Traveler
on m`a recommandé cette série et en fait je suis qq peu déçu. J`ai pas vu la saison 2 de prison break , mais qq ch me dit que cette série y ressemble. Le scénario est un peu basé sur la chasse à l`homme et la resolution du mystere qui entoure l`explosion.Je dirais que ca peut aller mais elle est pas du niveau des Heroes , Desperate et autres 24 ....A voir par curiosité ....et vous vous forgerez votre propre opinionPS: ceci dit , j`ai regardé tous les episodes qd meme jusqu`à maintenant PS2 : j`avais pas reconnu le frere de Ryan , il me disait qq ch mais j`arrivais pas à mettre un nom sur le visage ! :joker:

Perso j`ai bien aimé les 8 et attend avec une grande joie la saison 2 qui sera que l`année prochaine mais bon, il y aura d`autres séries pour patienter
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
me suis arreté au 4e episode ..il faudrait que je m`y remette ...par contre First , la derniere photo que t`as posté , c`est pas Tru Calling ? :o

Carlos Santana a écrit:
me suis arreté au 4e episode ..il faudrait que je m`y remette ...par contre First , la derniere photo que t`as posté , c`est pas Tru Calling ? :oyes, et l`avant denière de massacre à la tronçonneuse
-
- Genre :
et le gars de gauche sur la photo de "massacre à la tronconneuse" ;c`est celui qui joue dans Traveler ?

Carlos Santana a écrit:
et le gars de gauche sur la photo de "massacre à la tronconneuse" ;c`est celui qui joue dans Traveler ?yes c`est lui