The Fosters
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
The Fosters
Série américaine diffusée en juin 2013 (et janvier 2014) sur ABC Family et produit par Jennifer Lopez (entre autre).The Fosters raconte l`histoire de Stef Foster (policière) et Lena Adams (proviseur adjoint dans un lycée) et leur famille "spéciale" dont Brandon (le fils biologique de Stef) et des jumeaux qu`elles avaient accueillis en tant que famille d`accueil puis adoptés, Mariana et Jesus. Leur petite vie bien rodée va être bouleversée par l`arrivée de Callie, une adolescente en difficulté...Qui connaît ? Qui regarde ?
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
RE:The Fosters
Je regardes, au début j`aimais... Mais dernièrement Callie m`agace donc je continue histoire de voir si ca s`arrange. x)
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Idem... Je ne pouvais pas m`empêcher de soupirer en me disant "pfff Callie qu`est-ce que tu fais ?" mais elle se rattrape bien dans le dernier épisode. J`espère qu`elle a enfin compris
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
J`espères aussi mais je voyais pas trop ce genre de scenar,
Spoiler:
elle aurait put demander à ce qu`il l`a loge provisoirement ou autre sans vraiment etre adopté tout en ayant une famille, ou bien qu`elle se fasse certes adopter mais sans restriction sur sa vie. Ne pas copuler avec son futur frère d`adoption (Brandon) coule de source mais j`ai peur qu`ils en jouent dans la série. Style "histoire impossible" donc quoi qu`il arrive ils seront toujours plus ou moins à fond l`un sur l`autre et il n`y aura pas de place pour des perso comme Wyatt.
Spoiler:
elle aurait put demander à ce qu`il l`a loge provisoirement ou autre sans vraiment etre adopté tout en ayant une famille, ou bien qu`elle se fasse certes adopter mais sans restriction sur sa vie. Ne pas copuler avec son futur frère d`adoption (Brandon) coule de source mais j`ai peur qu`ils en jouent dans la série. Style "histoire impossible" donc quoi qu`il arrive ils seront toujours plus ou moins à fond l`un sur l`autre et il n`y aura pas de place pour des perso comme Wyatt.
-
Bon beh fin de saison!
Spoiler:
C`est mitigé dans ma tete, j`aime regardé la série mais y`a des épisodes comme Brandon dont je peux plus entendre parler meme si son final là me fait énormément de peine, le pauvre. Pour Callie j`étais sur qu`il y aurait une merde pour l`adoption et y`en a une! On voit déjà de quoi la prochaine saison parlera du coup.
Spoiler:
C`est mitigé dans ma tete, j`aime regardé la série mais y`a des épisodes comme Brandon dont je peux plus entendre parler meme si son final là me fait énormément de peine, le pauvre. Pour Callie j`étais sur qu`il y aurait une merde pour l`adoption et y`en a une! On voit déjà de quoi la prochaine saison parlera du coup.
-
Spoiler:
Aussi choquée par les dernières secondes du dernier épisode. Envie de plus jusqu`à ce que je me rende compte qu`il faudra attendre juin...Perso, j`adore toujours. J`ai hate de savoir comment ça va se passer maintenant pour Callie et l`adoption et pour Lena et le futur bébé. Il va sûrement y avoir une histoire là dessus aussi puisque Timothie ne veut plus signer le contrat qui lui fait abandonner ses droits alors que Lena est déjà enceinte...
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Oh purée ce que cette serie peut me faire pleurer . le dernier episode encore plus que les autres.. je veux la suite
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Une saison 3 vient d`être confirmée par les producteurs !!
-
Les derniers épisodes de la saison 2 reprennent dans 5 jours apparemment...cool pour la saison 3
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]
The Fosters
Titre: The Fosters
Date de sortie: ?
Prodicteur: Jennifer Lopez
Créateur: ?
Durée: ?
Chaîne: ABC Family
Nationalité: USA
Distribution: ?- Lena Adams : Sherri SaumHistoire:?
[/html]
The Fosters
Titre: The Fosters
Date de sortie: ?
Prodicteur: Jennifer Lopez
Créateur: ?
Durée: ?
Chaîne: ABC Family
Nationalité: USA
Distribution: ?- Lena Adams : Sherri SaumHistoire:?
[/html]
-
- Image :
[html]
Première a écrit:
©Les producteurs ont engagé Bruce Davison pour reprendre son rôle.The Fosters tire définitivement un trait sur l`ère Stephen Collins. Alors qu`il incarnait le père de Lena Adams interprétée par Sherri Saumdans la série diffusée sur ABC Family, le comédien, présent depuis la saison 1, a été remplacé il y a quelques jours.SelonTV Line,les producteurs ont choisi de confier le rôle àBruce Davison. Un comédien qui incarnait Senator Kelly dans X Men et X Men 2 de Bryan Singer. Il fera sa première apparition dans cette série, produite parJennifer Lopezet suivant un couple de lesbiennes qui devient famille d`accueil alors qu`il a déjà des enfants biologiques et adoptés, dans le quatrième épisode de la saison 3.Éjecté de The Fosters, Stephen Collins a également été viré du tournage de Ted 2 mais également de la sérieScandal. Et ce après les révélations de TMZ sur des accusations d`agressions sexuelles sur des jeunes filles mineures. Des actes que le comédien a reconnu mais pour lesquels il ne sera pas poursuivi en justice.
[/html]
Première a écrit:
©Les producteurs ont engagé Bruce Davison pour reprendre son rôle.The Fosters tire définitivement un trait sur l`ère Stephen Collins. Alors qu`il incarnait le père de Lena Adams interprétée par Sherri Saumdans la série diffusée sur ABC Family, le comédien, présent depuis la saison 1, a été remplacé il y a quelques jours.SelonTV Line,les producteurs ont choisi de confier le rôle àBruce Davison. Un comédien qui incarnait Senator Kelly dans X Men et X Men 2 de Bryan Singer. Il fera sa première apparition dans cette série, produite parJennifer Lopezet suivant un couple de lesbiennes qui devient famille d`accueil alors qu`il a déjà des enfants biologiques et adoptés, dans le quatrième épisode de la saison 3.Éjecté de The Fosters, Stephen Collins a également été viré du tournage de Ted 2 mais également de la sérieScandal. Et ce après les révélations de TMZ sur des accusations d`agressions sexuelles sur des jeunes filles mineures. Des actes que le comédien a reconnu mais pour lesquels il ne sera pas poursuivi en justice.
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
-
Je rattrape mon retard dans les séries à regarder. Je viens de finir le 1er épisode de la saison 3...Et ben, je suis choquée par rapport au final de la saison 2.
Spoiler:
Avec l`accident de voiture, on nous fait croire à un énorme truc. Surtout qu`on annonce 1 décès alors panique général. Et puis le 1er épisode commence et tout de suite dans le bain de l`accident. Tu te demandes "mais qui est mort ???" et tu réalises qu`elle rêve... Et là, tu peux pas t`empêcher de te dire "ils ont quand même pas fait le coup que l`accident était un rêve ???" Donc non l`accident a bien eu lieu mais là, tu apprends qu`en fait, personne n`est mort (même s`ils te font encore un coup de stress avec la phrase "Jesus me manque...", même pas le bébé...J`ai pas encore regardé la suite mais ils ont intérêt à trouver une excuse en béton pour cette histoire...
Spoiler:
Avec l`accident de voiture, on nous fait croire à un énorme truc. Surtout qu`on annonce 1 décès alors panique général. Et puis le 1er épisode commence et tout de suite dans le bain de l`accident. Tu te demandes "mais qui est mort ???" et tu réalises qu`elle rêve... Et là, tu peux pas t`empêcher de te dire "ils ont quand même pas fait le coup que l`accident était un rêve ???" Donc non l`accident a bien eu lieu mais là, tu apprends qu`en fait, personne n`est mort (même s`ils te font encore un coup de stress avec la phrase "Jesus me manque...", même pas le bébé...J`ai pas encore regardé la suite mais ils ont intérêt à trouver une excuse en béton pour cette histoire...
-
Je rattrape mon retard dans les séries à regarder. Je viens de finir le 1er épisode de la saison 3...Et ben, je suis choquée par rapport au final de la saison 2.
Spoiler:
Spoiler:
-
- Image :
Re: The Fosters
The Fosters : le série renouvelée pour une saison 4
ABC Family a commandé hier de nouveaux épisodes pour son drama familial.Source : Première
Les aventures de Stef et Lena vont encore continuer quelques temps. La série The Fosters, qui raconte la vie d'un couple de lesbiennes et leurs enfants, a été renouvelée par la chaîne américaine ABC Family. Elle aura donc une saison 4, qui débutera durant l'été 2016.
Actuellement en pause, la saison 3 de The Fosters reprendra à partir du 25 janvier prochain outre-Atlantique. La série n'a toujours de diffuseur en France.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
C'est peut être con ce que je vais demander, mais va-t-elle sortir en France ? J'ai bien peur que non sachant qu'ils en sont à la 3ème saison 

-
- Image :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Je viens de me lancer dans cette série, aujourd'hui ... Je viens de voir les 3 premiers épisodes. C'est une série vraiment chouette, une belle petite famille qu'on a là ! J'avoue craquer pour Lena & Steff !
Dommage qu'elle n'existe pas en français, ça m'aurait arranger

Dommage qu'elle n'existe pas en français, ça m'aurait arranger

-
- Image :
-
Sachant qu'elle à un certains succès !!!
Mais je pense que faut pas chercher midi à 14 heures, c'est un couple lesbiens qui est surtout mis en avant ... Que ce soit au cinéma ou à la télé, en France ça se fait encore très rarement à la télé.
Mais je pense que faut pas chercher midi à 14 heures, c'est un couple lesbiens qui est surtout mis en avant ... Que ce soit au cinéma ou à la télé, en France ça se fait encore très rarement à la télé.

-
- Image :
Je ne savais pas ça mais pour moi ce n'est pas une raison. Si la série est bien, elle devrait pouvoir être vue par ceux qui veulent la regarder.
-
Je suis bien d'accord mais j'ai l'impression que les chaines ne veulent pas s'aventurer sur ce terrain là, c'est triste à dire ... mais j'ai l'impression que c'est pour ça 

-
- Image :
Ah mais je ne me fais pas d'illusion... La raison que tu avance est sans doute la bonne à 90%
-
Je viens encore de regarder deux épisodes de + :)
Les personnages principaux sont vraiment attachant, certains secondaires sont un peu tête à claque mais ça va !
Niveau enfant, j'aime bien Jude et Brandon.
Les personnages principaux sont vraiment attachant, certains secondaires sont un peu tête à claque mais ça va !

Niveau enfant, j'aime bien Jude et Brandon.

-
- Image :
Si tu as un moment est-ce que tu pourrais nous faire découvrir cette série en nous présentant les personnages et les saisons?
-
-
- Image :
C'est très simple.
Si tu veux faire une présentation d'un personnage d'une série qui n'a pas de sous forum dédié comme celle ci, tu créé un sujet dans ce forum : http://ddstv.fr/forum/viewforum.php?f=200
Tu peux suivre un modèle ou faire comme bon te semble. Les modèles pour les personnages sont là : http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=200&t=497
En fait tu peux faire des présentations sur tout ce que tu veux ici sous forme de sujet.
Si tu veux faire une présentation d'un personnage d'une série qui n'a pas de sous forum dédié comme celle ci, tu créé un sujet dans ce forum : http://ddstv.fr/forum/viewforum.php?f=200
Tu peux suivre un modèle ou faire comme bon te semble. Les modèles pour les personnages sont là : http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=200&t=497
En fait tu peux faire des présentations sur tout ce que tu veux ici sous forme de sujet.
-
-
- Image :
Ok
Il n'y a pas d'obligation, c'est juste si tu as envie d'aider un peu à compléter le forum
Il n'y a pas d'obligation, c'est juste si tu as envie d'aider un peu à compléter le forum

-
J'ai dévoré la saison 1, je m'attaque directement à la saison 2 :)
Des personnages attachants, de chouettes intrigues, de bons comédiens, une belle famille ... Une belle série, je la conseil ! :)
Des personnages attachants, de chouettes intrigues, de bons comédiens, une belle famille ... Une belle série, je la conseil ! :)

-
- Image :
-
c'est une serie vraiment emouvante sur la premiere saison arrivé a la saison 3 je trouve que ca tourne un peu en rond mais ca va peut-etre s'arranger
-
C'est vrai que déjà avec Ty, j'ai l'impression de revoir l'histoire avec Callie. Ca tourne un peu en rond du coup.
Et je n'aime pas du tout l'acteur qu'ils ont choisi pour remplacer Jesus. Il est censé avoir le même âge que Mariana et il en parait 10 de plus.
Et je n'aime pas du tout l'acteur qu'ils ont choisi pour remplacer Jesus. Il est censé avoir le même âge que Mariana et il en parait 10 de plus.
-
oui et il fait 20 cm de plus que le precedent
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
The Fosters
Une de mes series preferer, la saison 1 reste la plus emouvante je trouve . J'adore la relation fraternelle entre Callie et Jude mais plus ca va moins ils partagent de chose c'est dommage.
J'aime egalement beaucoup le Callie&Brandon ainsi que Stef&Lena
Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ca tourne en rond, j'espere que la saison 4 changera un peu des precedente
J'aime egalement beaucoup le Callie&Brandon ainsi que Stef&Lena
Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ca tourne en rond, j'espere que la saison 4 changera un peu des precedente
-
- Image :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
-
- Image :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
The Fosters
La suite de la saison 4 (appellée 4B) sera diffusée à compter du 31 janvier 2017 sur FreeForm (aux USA)!!
Une série que je suis depuis le début mais qui malheureusement commence à s'essoufler, je pense que la saison 4 sera la dernière !!
C'est dommage qu'elle ne soit pas diffusée en France car le sujet est vraiment d'actualité !!
Une série que je suis depuis le début mais qui malheureusement commence à s'essoufler, je pense que la saison 4 sera la dernière !!
C'est dommage qu'elle ne soit pas diffusée en France car le sujet est vraiment d'actualité !!
-
- Image :
The Fosters
Oui toujours pas diffusée en France. Je ne comprend pas. Pourtant elle a un sacré succès.
-
- Image :
The Fosters
La série viendrait de décrocher une saison 5 !! 

-
- Image :
-
- Image :
The Fosters
Nan j'ai rien vu passer à ce sujet malheureusement, par contre il y a une convention The Fosters à Paris en avril !!
-
- Image :
The Fosters
C'est marrant une convention dans un pays où la série ne passe pas. Tant mieux pour les fans
-
- Image :
The Fosters
Et il y a de beaux invités en plus !!
-
- Image :
-
- Image :
The Fosters
Il y a Noah Centineo (Jesus) Hayden Byerly (Jude) Cierra Ramirez (Marianna) Jordan Rodrigues (Matt) Brandon Quinn (Gabriel)
Il y a de fortes rumeurs sur la venue de Maia Mitchell, il leur reste 2 invités à annoncer
Il y a de fortes rumeurs sur la venue de Maia Mitchell, il leur reste 2 invités à annoncer
-
- Image :