Les Revenants
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Les Revenants
Les RevenantsSérie française. Genre : Drame, Fantastique.Première diffusion en France le 26 novembre 2012Synopsis : Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, tous désorientés, cherchent à rentrer chez eux. Ils ne savent pas encore qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminés à reprendre une place qui n’existe plus, ils découvrent peu à peu qu’ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus majeur encore ?Casting :Anne Consigny - ClaireFrédéric Pierrot - JérômeClotilde Hesme - AdèleCéline Sallette - JuliePierre Perrier - SimonYara Pilartz - CamilleJenna Thiam - LénaAna Girardot - LucySwann Nambotin -VictorImages :
Teaser :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Les Revenants
J`ai vu le premier épisode hier soir et j`ai adoré !! D`habitude je rajouterais "pour une série francaise..." mais la meme pas, j`ai vraiment adoré tout court, francais ou pas. Pour moi, si la qualité demeure intacte tout le long de la saison, ca sera clairement la meilleure série francaise de tous les temps. (Meme pas peur du superlatif, tant pis pour ceux qui n`aimeront pas.) J`ai hate de voir la suite ! Bravo Canal + !!(Et ne venez pas dire "ouin mais j`ai pas Canal +", moi non plus hein, je ne suis meme pas en France. ^^)
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Thom a écrit:
J`ai vu le premier épisode hier soir et j`ai adoré !! D`habitude je rajouterais "pour une série francaise..." mais la meme pas, j`ai vraiment adoré tout court, francais ou pas. Pour moi, si la qualité demeure intacte tout le long de la saison, ca sera clairement la meilleure série francaise de tous les temps. (Meme pas peur du superlatif, tant pis pour ceux qui n`aimeront pas.) J`ai hate de voir la suite ! Bravo Canal + !!(Et ne venez pas dire "ouin mais j`ai pas Canal +", moi non plus hein, je ne suis meme pas en France. ^^)+ 10 000 sauf que j`ai vu les deux premiers épisodes :)J`en parlerai plus tard peur de spoiler
J`ai vu aussi, la je regarde directement sur Canal aussi ... très bonne série, atmosphere particuliere, angoissante mais pas suffoquantes, beaucoup de questions en suspend, on a envie d`en voir plus vraiment a voir ... j`espere juste que ça va pas perdre en qualité au fil des épisodes
Spoiler:
Je le sentais pas `l"amant` de la maman de Lenna, bah je viens de comprendre pourquoi ... enfin comprendre c`est vite dit...
Spoiler:
Je le sentais pas `l"amant` de la maman de Lenna, bah je viens de comprendre pourquoi ... enfin comprendre c`est vite dit...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Tant que tu as des surprises c`est le principal. C`est tout ce que je demande à une série.
[/html]
[/html]
-
Je le sens pas du tout non plus !! Hate de voir les épisodes 3 et 4 avec ce que tu dis. ^^
tu regardes Ninouee ? Thom yep beh dans le 3 et 4 il y a beaucoup de nouvelles questions qui sont soulevées mais on reponds pas a grands choses, quelques éléments par ci par la pour donner une base de réflection et faire cogiter encore un peu plus mais pas d`elements de réponse clairs... J`ai quand même l`impression que (ne pas lire si vous n`avez pas vu les ep3&4)
Spoiler:
Tous les revenants ont l`air d`avoir quand même un petit penchant pour le meurtre, même la soeur de Lena on sent bien qu`elle cherche a blesser Lena ... Le gamin, au début je pensait qu`il était un peu a la source de tout ça, vu qu`il est quand même très particulier mais la le coup de `l`amant` me fait un peu changer de cible, par contre du coup j`ai hate de savoir son histoire, si il maitrise la chose ou pas, si il a des intentions précises etc ... Par contre ils meurent vraiment plus ? pcq celle qui a brulé est toujours sur pieds ça me parait bizarre Et je vois pas bien le rapport avec la `fuite d`eau`, il s`est passé quelque chose la oui mais quoi ? ils vont nous parler de petits hommes verts ? de pb nucleaire ? virus ? ...j`ai un peu peur de ces 3 solutions car on partirait dans des `schemas deja connus` j`aimerai vraiment qu`on me surprenne ...
Spoiler:
Tous les revenants ont l`air d`avoir quand même un petit penchant pour le meurtre, même la soeur de Lena on sent bien qu`elle cherche a blesser Lena ... Le gamin, au début je pensait qu`il était un peu a la source de tout ça, vu qu`il est quand même très particulier mais la le coup de `l`amant` me fait un peu changer de cible, par contre du coup j`ai hate de savoir son histoire, si il maitrise la chose ou pas, si il a des intentions précises etc ... Par contre ils meurent vraiment plus ? pcq celle qui a brulé est toujours sur pieds ça me parait bizarre Et je vois pas bien le rapport avec la `fuite d`eau`, il s`est passé quelque chose la oui mais quoi ? ils vont nous parler de petits hommes verts ? de pb nucleaire ? virus ? ...j`ai un peu peur de ces 3 solutions car on partirait dans des `schemas deja connus` j`aimerai vraiment qu`on me surprenne ...
-
Bon je lirai ton spoiler après avoir vu les épi alors. :`)
-
La la série est déjà surprenante dans le sens ou ce sont pas des "zombies" qui arrivent mais des revenants.Du coup j`ai vu le 3 et 4 ce soir et...
Spoiler:
Le petit Victor est carrément flippant. xD Mais la jumelle est assez malsaine aussi ouais, j`adore Victor mais elle, elle me dérange... Et la meuf je pensais qu`elle avait brulé aussi, c`est étrange de la revoir. Moi ce qui m`étonne c`est que tout ceci concerne un cercle très fermé de personne au final. L`un est le patient de l`autre, qui s`est faite agresser par un futur revenant ET qui héberge un revenant, les jumelles, avec le petit ami de la prof de l`une d`elles, bref ça se recoupe souvent... Est-ce une si petite ville que ça ? Et ouais le mec mystérieux est forcément impliqué.
Spoiler:
Le petit Victor est carrément flippant. xD Mais la jumelle est assez malsaine aussi ouais, j`adore Victor mais elle, elle me dérange... Et la meuf je pensais qu`elle avait brulé aussi, c`est étrange de la revoir. Moi ce qui m`étonne c`est que tout ceci concerne un cercle très fermé de personne au final. L`un est le patient de l`autre, qui s`est faite agresser par un futur revenant ET qui héberge un revenant, les jumelles, avec le petit ami de la prof de l`une d`elles, bref ça se recoupe souvent... Est-ce une si petite ville que ça ? Et ouais le mec mystérieux est forcément impliqué.
spoiler toujours sur episode 3/4
Spoiler:
Alors ouep la jumelle est malsaine mais si tu regardes l`histoire Lena l`était déjà avant que Camille meurt en jouant a coucher avec son petit ami c`était déjà bizarre ... Pour VIctor je l`aime bien mais c`est vrai qu`il est bizarre et j`arrive pas trop a comprendre ce qui s`est passé dans le hall de l`appartement, c`était une hallucination? Victor est aussi le gars qui découpe ? je sais pas trop quoi en penser ... Par contre le `futur mari décédé juste a temps` (je sais plus son nom, je sais pas si c`est utile que je précise :/ ) a la base je le trouvais un peu chiant mais la le fait de savoir qu`on ne sais pas tout sur sa mort mais surtout que sa fille sais et qu`en plus c`était un suicide et qu`on va y donner de l`importance ça m`a accrochée... par contre se suicider le jour de son mariage c`est franchement un truc d`******é non ? lol Mais sa fille est bizarre aussi ... pourquoi elle sais ? et pourquoi elle dessine tranquillement la dessus ? Et idem c`était quoi cette scéne `d`amour` avec du `je change de visage mine de rien` ? ... et puis le gars qui est censé être avec la femme ne fait que regarder, intrigué, il s`enerve pas, il est totalement détaché on dirait un simple voyeur .... mais aussi : pourquoi il a installé des caméras partout chez lui ?
Spoiler:
Alors ouep la jumelle est malsaine mais si tu regardes l`histoire Lena l`était déjà avant que Camille meurt en jouant a coucher avec son petit ami c`était déjà bizarre ... Pour VIctor je l`aime bien mais c`est vrai qu`il est bizarre et j`arrive pas trop a comprendre ce qui s`est passé dans le hall de l`appartement, c`était une hallucination? Victor est aussi le gars qui découpe ? je sais pas trop quoi en penser ... Par contre le `futur mari décédé juste a temps` (je sais plus son nom, je sais pas si c`est utile que je précise :/ ) a la base je le trouvais un peu chiant mais la le fait de savoir qu`on ne sais pas tout sur sa mort mais surtout que sa fille sais et qu`en plus c`était un suicide et qu`on va y donner de l`importance ça m`a accrochée... par contre se suicider le jour de son mariage c`est franchement un truc d`******é non ? lol Mais sa fille est bizarre aussi ... pourquoi elle sais ? et pourquoi elle dessine tranquillement la dessus ? Et idem c`était quoi cette scéne `d`amour` avec du `je change de visage mine de rien` ? ... et puis le gars qui est censé être avec la femme ne fait que regarder, intrigué, il s`enerve pas, il est totalement détaché on dirait un simple voyeur .... mais aussi : pourquoi il a installé des caméras partout chez lui ?
-
Spoiler:
Les caméras c`est expliqué, c`est pour la surveiller car elle a été tres instable a un moment. Dans l`épisode 1 c`est l`annif du jour de la mort du mec et la fille demande a son beau pere "elle a quoi maman, ca recommence ?", donc je pense qu`elle est juste instable. Mais effectivement il s`énerve pas du tout, moi j`aurais filé direct a la maison !! Donc soit il fait parti du complot et il observe, soit l`acteur joue mal et y a une coquille dans le scenar. L`autre jumelle elle n`a rien fait de bizarre je trouve, elle a juste couché avec un type sur lequel sa soeur avait aussi des vues, ca arrive, c`était pas son petit ami a l`autre donc bon. Par contre c`est possible que du coup l`autre ait voulu se venger en apprenant qu`elle avait trahi leur "pacte".Victor est tres mysterieux donc je prefere ne pas me poser 100 questions en fait, on le découvrira en temps et en heure je pense. :) Mais effectivement le coup du hall c`est clairement chelou, et je pense que c`est volontaire, qu`on doute sur lui, par contre je pense pas qu`ils soit le futur tueur. C`etait ptete une hallu de la fille provoquée par Victor, comme la cicatrice de la jumelle provoquée par sa soeur... Le futur mari décédé le jour de son mariage c`est Simon je crois. Il s`est suicidé parce qu`il a appris qu`elle était enceinte, si j`ai bien compris l`épisode 1... Mais c`est etrange que sa fille le sache, ouais !! Et il a toujours une faim de loup (comme la petite jumelle d`ailleurs) et visiblement il avait un appétit sexuel assez élevé au grenier. Effets secondaires ?J`aime discuter de séries avec les gens, proposer des idées, partager nos impressions, donc merci. =)
Spoiler:
Alors en fait je découvre des trucs en te lisant, et je viens de comprendre pourquoi ... ma fille était un peu surexitée ce soir la je sais que j`ai loupé des petits morceaux qui apparement n`étaient pas inutiles ... je vais les re-regarder en replay je crois ça vaut mieux (je pensais pourtant avoir saisit le principal mais vu ce que je découvre je me lourde lol) Par contre : pour la surveiller ok mais la chambre de sa fille ? et puis ouép surtout il est trop calme, après je ne pense pas que l`acteur soit mauvais vu le niveau des autres a mon avis, il y a quelque chose à creuser ... mais après on dirais qu`il est juste curieux et détaché, pas qu`il tire les ficelles... et puis si il était mélé je ne pense pas qu`il aurait été chercher des réponses à l`église ... Bah il n`y avait pas rien entre Camille et le garçon vu que quand Lena couche avec lui elle lui dit quelque chose comme `tu n`es peut être pas capable de nous reconnaitre tu n`auras qu`a dire que tu pensais que c`était Lena` ... déjà cette démarche est un peu bizarre je trouve .... après ouép c`est ptétre juste un truc d`ado en revolte, il faut peut-être pas chercher ... mais par contre le côté `je sent ta trahison` dans le bus ça aussi c`était étrange ... Pour la cicatrice, ce que je comprend pas c`est qu`apparement c`est pas Lena qui est a l`origine de ça mais le père qui lui n`a vécu aucun évenement particulier ... et pourquoi ça se dégrade comme ça bonne question aussi .. Pour Victor, c`est peut-etre pas l`homme au couteau mais il a quand même bien su le magner pour la voisine casse pied ... il régle les problémes de façon radicale et sans trop d`état d`ame quand même ... après je me demande pourquoi il va chez cette femme la? qu`est-ce qu`elle a de si particulier ? J`aime bien ton idée d`effet secondaire pour les Hallu j`y avait pas réfléchis ... Simon pour son suicide, j`avais loupé completement le morceau, j`ai compris qu`il s`était suicidé avec le dessin de la petite a la fin (dou l`utilité de revisionner quand même les épisodes ...) et c`est quand même très étrange comme motif de suicide, les hommes ont tendance a fuir ok mais se suicider je pense quand même pas ... et la petite en elle même et aussi très étrange ..Pour le côté `affamé` ouép j`ai remarqué ça aussi , pour tous même pour la femme de celui qui a sauté et pour le petit ... en même temps il avaient pas mangé depuis quand ? lol ... tu penses qu`ils vont un peu plus se zombiser et passer a la chair humaine ? moi j`ai des doutes la dessus, je pense que c`est pas le genre de la série ... même si il y en a un qui aime déjà manger le foie de ses victimes Pas de théories sur la fuite d`eau ? Beh pas de quoi, c`est un plaisir pour moi aussi, je suis sur ddstv pour ça aussi (et surtout), plus que pour lire des infos sur les séries c`est l`échange qui me plait mais pour ça il faut trouver quelqu`un qui regarde la ^même chose et en même temps ...et qui le commente et ça c`est pas forcement toujours évident malheureusement (bon désolée d`avance pour les milliers de fautes d`ortho and co, je me speed d`écrire ma fille me réclame)
-
Pas de souci, c`est toujours un plaisir de voir ton avis et de pouvoir répondre, donc je m`en fous des quelques fautes s`il y en a, j`ai même pas fait attention. ^^
Spoiler:
J`avais oublié qu`il avait des caméras dans la chambre de la fille, tu as raison ! Là ça devient carrément glauque, c`est bien du voyeurisme... Lena ne dit pas "`tu n`es peut être pas capable de nous reconnaître tu n`auras qu`à dire que tu pensais que c`était Camille", elle dit "Tu n`es peut-être pas capable de nous reconnaître, qui te dit que je suis bien Lena ?" ! Mais par contre, le mec qui n`est pas capable de reconnaître Camille, c`est un peu un fail aussi, surtout quand il s`agit de sa petite amie avec qui il a couché pour la première fois (?) et surtout quand l`autre meurt quoi... Que la mère d`une copine la reconnaisse mais se laisse convaincre du fait que ce soit une cousine, OK, mais que le petit ami de sa soeur ne la reconnaisse même pas, mouais... Mais oui le côté "je sens ta trahison depuis le bus" c`était un peu nul aussi, à moins que ça soit expliqué mais je pense pas.La cicatrice c`est la faute de son père oui, mais effectivement pour que ça se dégrade comme ça et si rapidement, bonne question...Victor on sait pas vraiment s`il l`a tuée au couteau la voisine, c`est assez mystérieux ça aussi, j`ai du mal à l`imaginer en violent sanguinaire... Mais ptete que son agression enfant l`a traumatisé et rendu violent par mécanisme de défense ? Parce que la voisine a menacé Julie de la dénoncer donc son mécanisme de défense s`est réveillé...En fait Simon on nous le dit pas clairement qu`il s`est suicidé, on le comprend, ou plutôt on le suppose. C`est effectivement le dessin qui confirme l`hypothèse, mais ptete qu`en fait il s`est pas suicidé (parce que c`est étrange qu`on nous l`ait pas montré du coup... A chaque épisode spécial, on voit la mort du personnage en question, l`épisode sur Simon est déjà passé mais on n`a pas vu son suicide, donc en fait je commence à douter sur le fait qu`il se soit vraiment suicidé... (Tué par le flic pour récupérer Adèle ?)Non non je pense pas du tout qu`il vont se zombiser, c`est pour ça que je ne crois pas du tout à la violence de Victor, pour moi ce sont des revenants "pacifistes" (hormis le tueur en série qui était déjà tueur en série avant de mourir), ils n`ont pas de volonté de vengeance ou quoi. Ils sont ptete même venus pour aider leurs proches... (La jumelle pour protéger sa soeur contre son père, Simon pour protéger Adèle contre Thomas le flic, la femme de M. Costa pour protéger son mari par rapport au problème de la fuite d`eau ptete... Le tueur en série je ne vois pas... Et reste à trouver un lien entre Julie et Victor... J`ai lu une théorie sur le net, c`est juste une théorie mais je te la mets dans un autre spoiler pour te laisser le choix de la lire ou non :
Spoiler:
Victor est mort il y a 39 ans (un truc comme ça), les théories sur le net disent qu`il serait en fait le frère de Julie !
Spoiler:
J`avais oublié qu`il avait des caméras dans la chambre de la fille, tu as raison ! Là ça devient carrément glauque, c`est bien du voyeurisme... Lena ne dit pas "`tu n`es peut être pas capable de nous reconnaître tu n`auras qu`à dire que tu pensais que c`était Camille", elle dit "Tu n`es peut-être pas capable de nous reconnaître, qui te dit que je suis bien Lena ?" ! Mais par contre, le mec qui n`est pas capable de reconnaître Camille, c`est un peu un fail aussi, surtout quand il s`agit de sa petite amie avec qui il a couché pour la première fois (?) et surtout quand l`autre meurt quoi... Que la mère d`une copine la reconnaisse mais se laisse convaincre du fait que ce soit une cousine, OK, mais que le petit ami de sa soeur ne la reconnaisse même pas, mouais... Mais oui le côté "je sens ta trahison depuis le bus" c`était un peu nul aussi, à moins que ça soit expliqué mais je pense pas.La cicatrice c`est la faute de son père oui, mais effectivement pour que ça se dégrade comme ça et si rapidement, bonne question...Victor on sait pas vraiment s`il l`a tuée au couteau la voisine, c`est assez mystérieux ça aussi, j`ai du mal à l`imaginer en violent sanguinaire... Mais ptete que son agression enfant l`a traumatisé et rendu violent par mécanisme de défense ? Parce que la voisine a menacé Julie de la dénoncer donc son mécanisme de défense s`est réveillé...En fait Simon on nous le dit pas clairement qu`il s`est suicidé, on le comprend, ou plutôt on le suppose. C`est effectivement le dessin qui confirme l`hypothèse, mais ptete qu`en fait il s`est pas suicidé (parce que c`est étrange qu`on nous l`ait pas montré du coup... A chaque épisode spécial, on voit la mort du personnage en question, l`épisode sur Simon est déjà passé mais on n`a pas vu son suicide, donc en fait je commence à douter sur le fait qu`il se soit vraiment suicidé... (Tué par le flic pour récupérer Adèle ?)Non non je pense pas du tout qu`il vont se zombiser, c`est pour ça que je ne crois pas du tout à la violence de Victor, pour moi ce sont des revenants "pacifistes" (hormis le tueur en série qui était déjà tueur en série avant de mourir), ils n`ont pas de volonté de vengeance ou quoi. Ils sont ptete même venus pour aider leurs proches... (La jumelle pour protéger sa soeur contre son père, Simon pour protéger Adèle contre Thomas le flic, la femme de M. Costa pour protéger son mari par rapport au problème de la fuite d`eau ptete... Le tueur en série je ne vois pas... Et reste à trouver un lien entre Julie et Victor... J`ai lu une théorie sur le net, c`est juste une théorie mais je te la mets dans un autre spoiler pour te laisser le choix de la lire ou non :
Spoiler:
Victor est mort il y a 39 ans (un truc comme ça), les théories sur le net disent qu`il serait en fait le frère de Julie !
-
Je suis accro à cette série depuis le début !!Je la suis toutes les semaines et je me pose aussi plein de questions.Je ne vais pas vous répéter pour les précédents épisodes mais je suis d`accord avec toi Thom avec ton dernier post.J`ai lu le dernier spoiler et je dirais "pourquoi pas ? mais je ne pense pas ..."
Je suis un peu KO donc je vais pas faire hyper long (travail de nuit) Pour ton spoiler j`ai du mal a y croire en réalité ... mais après je pourrais être surprise ...
Spoiler:
Pour la cicatrice, j`avais au début en tête qu`il allait faire quelque chose comme `Camille lui vole un peu de sa force vitale pour revenir donc elle dépérie mais ça colle pa savec la cause de la blessure ... donc je sais toujours pas mais bon c`est une saison e 6 episodes a priori donc je vais vite savoir ... je suis un peu décue dailleur des `6 épisodes` seulement, j`ai l`impression qu`avec tout ce qui a été soulevé, soit on va rfester sur notre faim soit ça va être un peu vite bouclé et donc... très mauvaise nouvelle pour moi ... Pour Victor je ne pense pas qu`il se soit senti fortement menacé non plus, j`ai l`impression quand même qu`il y a une grosse part de détachement etrange dans son comportement vis a vis de la mort Mdr Isa pour le `dépuis le début` ... on a même pas encore 10 épisodes donc je veux bien te croire Pour les épisodes 5/6
Spoiler:
Il faut absolument que je les revoient en replay pcq ma fille a fait la java j`ai du voir 2/5 de ce qu`il fallait voir ... MAIS Pour l`histoire du village enfoui je suis pas hyper emballée je dois dire, et je vois pas bien où ils veulent en venir ... Par contre j`ai beaucoup aimé le côté `eau` dans le cercueil Pour ce qui est de Lena et du psychopathe, j`ai un peu été scotchée de les voir `se rapprocher` ces deux la ... ils ont un peu rien a faire ensemble, on dirait juste que sa cicatrice l`excite mais franchement idem je ne vois pas où il veulent en venir (après avec la fatigue c`est fort possible que je ne comprenne pas des choses que je devrais comprendre) Donc Victor semble réellement maitriser les hallucinationsEt puis c`est quoi cette obsession du `tu m`as pas protégée` des revenants (Victor et le psychopathe) ? J`ai cru voir une scene ou `l`ange` comme ils l`appelle se suicide mais pas seul , j`ai pas bien compris et j`ai vu que des brides d`images ... Bref il faut que je re-visionne ça un soir ou je serai plus en état (et ou Juju sera calme) pour faire un commentaire correct car la je suis dans le floue
Spoiler:
Pour la cicatrice, j`avais au début en tête qu`il allait faire quelque chose comme `Camille lui vole un peu de sa force vitale pour revenir donc elle dépérie mais ça colle pa savec la cause de la blessure ... donc je sais toujours pas mais bon c`est une saison e 6 episodes a priori donc je vais vite savoir ... je suis un peu décue dailleur des `6 épisodes` seulement, j`ai l`impression qu`avec tout ce qui a été soulevé, soit on va rfester sur notre faim soit ça va être un peu vite bouclé et donc... très mauvaise nouvelle pour moi ... Pour Victor je ne pense pas qu`il se soit senti fortement menacé non plus, j`ai l`impression quand même qu`il y a une grosse part de détachement etrange dans son comportement vis a vis de la mort Mdr Isa pour le `dépuis le début` ... on a même pas encore 10 épisodes donc je veux bien te croire Pour les épisodes 5/6
Spoiler:
Il faut absolument que je les revoient en replay pcq ma fille a fait la java j`ai du voir 2/5 de ce qu`il fallait voir ... MAIS Pour l`histoire du village enfoui je suis pas hyper emballée je dois dire, et je vois pas bien où ils veulent en venir ... Par contre j`ai beaucoup aimé le côté `eau` dans le cercueil Pour ce qui est de Lena et du psychopathe, j`ai un peu été scotchée de les voir `se rapprocher` ces deux la ... ils ont un peu rien a faire ensemble, on dirait juste que sa cicatrice l`excite mais franchement idem je ne vois pas où il veulent en venir (après avec la fatigue c`est fort possible que je ne comprenne pas des choses que je devrais comprendre) Donc Victor semble réellement maitriser les hallucinationsEt puis c`est quoi cette obsession du `tu m`as pas protégée` des revenants (Victor et le psychopathe) ? J`ai cru voir une scene ou `l`ange` comme ils l`appelle se suicide mais pas seul , j`ai pas bien compris et j`ai vu que des brides d`images ... Bref il faut que je re-visionne ça un soir ou je serai plus en état (et ou Juju sera calme) pour faire un commentaire correct car la je suis dans le floue
Je suis un peu KO donc je vais pas faire hyper long (travail de nuit) Pour ton spoiler j`ai du mal a y croire en réalité ... mais après je pourrais être surprise ...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
-
Non mdr je voulais dire par là que je connais plein de monde qui l`ont regardé parce qu`on leur a dit "waouh vas-y" Je l`attendais avec impatience depuis la première bande annonce Episode 5 et 6
Spoiler:
Alors moi je trouve que le personnage de Simon est de plus en plus intéressant, surtout que c`est celui dont on ne voie pas la mort !C`est trop bizarre ce truc ! Par contre, le rapprochement Lena/le psychopathe bouh ça fait froid dans le dos (d`ailleurs elle guérit super vite) elle doit avoir quelque chose de spécial pour qu`il ne lui fasse pas de mal !Le cercueil avec l`eau dedans trop bizarre !Les parents qui se suicident OMG Lucy c`est qui ???Trop de questions ...Plus que deux épisodes !!
Spoiler:
Alors moi je trouve que le personnage de Simon est de plus en plus intéressant, surtout que c`est celui dont on ne voie pas la mort !C`est trop bizarre ce truc ! Par contre, le rapprochement Lena/le psychopathe bouh ça fait froid dans le dos (d`ailleurs elle guérit super vite) elle doit avoir quelque chose de spécial pour qu`il ne lui fasse pas de mal !Le cercueil avec l`eau dedans trop bizarre !Les parents qui se suicident OMG Lucy c`est qui ???Trop de questions ...Plus que deux épisodes !!
-
J`ai vu le 5 hier soir, j`essaierai de voir le 6 demain pour en parler avec vous, la je prefere ne pas lire vos spoilers. ^^
-
Ayé je viens de voir le 6.Donc 5 et 6 :
Spoiler:
Effectivement Victor semble maîtriser son pouvoir. J`ai pas trop compris quand il a dit que ses parents lui avaient dit d`attendre avec la fée, il les a vus quand depuis sa mort ? xDLe village enfoui sous l`eau je ne vois pas où ils veulent en venir non plus, ça a l`air assez inutile pour le moment... Mais avec l`histoire du barrage et de l`eau dans les cercueils, j`imagine qu`il y a un lien...Effectivement le rapprochement entre Lena et Serge est vraiment surréaliste. Elle entend que c`est un psycho et que son frère l`a tué, et 5 minutes après elle couche avec lui. Euh ok... Pour les suicides finaux, en fait on peut croire que c`est Simon mais je ne pense pas, sinon on nous aurait clairement montré son visage pour nous montrer qu`il s`était suicidé, là c`était trop ambigu pour être vrai. Le couple pendu que l`on voit, ce sont les parents d`Esteban le camarade de classe de Camille (j`ai vérifié les visages avec la scène de la cantine du refuge pour être sûr), je suppose que quand ils ont appris/cru qu`Esteban était serein et les attendait au paradis, ils ont décidé de le rejoindre, ensemble, plus tôt que prévu...Lucy c`est la serveuse du bar de Tony qui se fait attaquer par Serge dans le tout premier épisode. Je pense que c`est une revenante, et j`ai deux indices qui me font penser ça. Le premier, c`est qu`elle a un "pouvoir" (lien psychique avec les morts pendant l`acte sexuel, un peu chelou le pouvoir ^^), or jusqu`à présent seul Victor avait un pouvoir, et c`est un revenant... Le deuxième, c`est sa guérison "miraculeuse" et très rapide, je pense que c`est de la même façon que la femme du chef du barrage qui s`est suicidé et que son mari avait fait brûler dans la maison est revenue, et que Simon est revenu aussi à la morgue, les revenants ne peuvent pas mourir, ils guérissent/ressuscitent. Ces deux choses me font penser que Lucy est une revenante...Une chose m`a un peu laissé perplexe pendant l`épisode 6, c`est la nudité. Je n`y suis pas opposé (je regarde Spartacus, Game of Thrones et autres, comment l`être ^^), mais j`ai trouvé que ça ne servait absolument pas l`intrigue et que ça faisait un peu quota de cul pour la série, comme si les scénaristes s`étaient dit "Oh la, on est déjà à l`épisode 6 et on n`a pas encore montré une seule paire de fesses, il faut se rattraper dans cet épisode", je trouve ça dommage. Après, pour une fois ce n`était pas du nu pour du cul, c`est resté vraiment soft donc ça fait plaisir quand même de voir qu`on peut montrer un corps nu autre que pour une orgie à la télé. ^^ A voir comment ça évolue.C`est bizarre que vous ne parliez pas du tout du cliffhanger final, il est assez énorme, non ?? Quand Lena court dans la forêt et qu`elle tombe sur un groupe de gens autour d`un feu, qu`en pensez-vous ? Que ce sont tous les revenants ? Si oui, ils sont beaucoup !! Et pourquoi se réunissent-ils ? Pourquoi Victor, Camille, Serge et Simon ne sont pas au courant de la réunion de la confrérie des revenants ? xD
Spoiler:
Effectivement Victor semble maîtriser son pouvoir. J`ai pas trop compris quand il a dit que ses parents lui avaient dit d`attendre avec la fée, il les a vus quand depuis sa mort ? xDLe village enfoui sous l`eau je ne vois pas où ils veulent en venir non plus, ça a l`air assez inutile pour le moment... Mais avec l`histoire du barrage et de l`eau dans les cercueils, j`imagine qu`il y a un lien...Effectivement le rapprochement entre Lena et Serge est vraiment surréaliste. Elle entend que c`est un psycho et que son frère l`a tué, et 5 minutes après elle couche avec lui. Euh ok... Pour les suicides finaux, en fait on peut croire que c`est Simon mais je ne pense pas, sinon on nous aurait clairement montré son visage pour nous montrer qu`il s`était suicidé, là c`était trop ambigu pour être vrai. Le couple pendu que l`on voit, ce sont les parents d`Esteban le camarade de classe de Camille (j`ai vérifié les visages avec la scène de la cantine du refuge pour être sûr), je suppose que quand ils ont appris/cru qu`Esteban était serein et les attendait au paradis, ils ont décidé de le rejoindre, ensemble, plus tôt que prévu...Lucy c`est la serveuse du bar de Tony qui se fait attaquer par Serge dans le tout premier épisode. Je pense que c`est une revenante, et j`ai deux indices qui me font penser ça. Le premier, c`est qu`elle a un "pouvoir" (lien psychique avec les morts pendant l`acte sexuel, un peu chelou le pouvoir ^^), or jusqu`à présent seul Victor avait un pouvoir, et c`est un revenant... Le deuxième, c`est sa guérison "miraculeuse" et très rapide, je pense que c`est de la même façon que la femme du chef du barrage qui s`est suicidé et que son mari avait fait brûler dans la maison est revenue, et que Simon est revenu aussi à la morgue, les revenants ne peuvent pas mourir, ils guérissent/ressuscitent. Ces deux choses me font penser que Lucy est une revenante...Une chose m`a un peu laissé perplexe pendant l`épisode 6, c`est la nudité. Je n`y suis pas opposé (je regarde Spartacus, Game of Thrones et autres, comment l`être ^^), mais j`ai trouvé que ça ne servait absolument pas l`intrigue et que ça faisait un peu quota de cul pour la série, comme si les scénaristes s`étaient dit "Oh la, on est déjà à l`épisode 6 et on n`a pas encore montré une seule paire de fesses, il faut se rattraper dans cet épisode", je trouve ça dommage. Après, pour une fois ce n`était pas du nu pour du cul, c`est resté vraiment soft donc ça fait plaisir quand même de voir qu`on peut montrer un corps nu autre que pour une orgie à la télé. ^^ A voir comment ça évolue.C`est bizarre que vous ne parliez pas du tout du cliffhanger final, il est assez énorme, non ?? Quand Lena court dans la forêt et qu`elle tombe sur un groupe de gens autour d`un feu, qu`en pensez-vous ? Que ce sont tous les revenants ? Si oui, ils sont beaucoup !! Et pourquoi se réunissent-ils ? Pourquoi Victor, Camille, Serge et Simon ne sont pas au courant de la réunion de la confrérie des revenants ? xD
-
Ayé je viens de voir le 6.Donc 5 et 6 :
Spoiler:
Spoiler:
-
Spoiler:
Oui, pour les parents qui se pendent ça m`a choqué !Pour moi, toute la scène concernait les parents et à aucun moment le suicide de Victor.Pour Lucy c`est aussi ce que je pensais :)Simon c`est trop bizarre qu`on ne voit pas sa mort !D`accord avec toi pour la nudité j`ai trouvé ça inutile mais bon ...Le couple Lena/Serge c`était glauque mais il doit y avoir une explication :)Pour Victor et l`histoire des fées, je pense que c`est quand le soir il avait peur sa Maman devait le rassurer comme ça :)Pour la fin, je pense que oui ce sont des Revenants.Et pas sûr que nos Revenants n`y soit pas, Lucy amène Simon mais où ?Je me languis de voir les deux prochains !!
-
Ce n`est pas Victor mais Simon. Victor c`est l`enfant. ^^
-
Oh mince n`importe quoi !! Je vais éditer Simon oui !Je ne pourrais voir les derniers épisodes que demain j`ai hâte !!
Ca yé j`ai enfin revu les épisodes sans avoir bébé qui hurle et effectivement j`étais passée a côté de choses super importantes
Spoiler:
Deja la scene de fin ... euh ... moi ça m`a fait penser aux tomminokers ... je me demande si la ville engloutie n`a pas été englouttie pcq justement elle était infestée de gens comme ça ... Je me demande aussi si ils ne sont pas quand même un peu zombies... ya bien le gars qui mange les estomac et dans la poubelle chez camille il y a une carcasse d`animal mort en putréfaction ... ne vas-ton pas finalement nous emmener sur ce terrain ? Sinon pour le suicide oui pas de doute, en même temps `il vous attend, il a hate de vous voir` a des parents dépressifs en manque de leur enfant c`est particulierement idiot ! Pour la nudité moi ça m`a laissée indifférente, ni interessée, ni choquée ni rien, a vrai dire je n`avait même pas fait attention, mais oui c`était franchement inutile, surtout dans cette série ...Pour Lucy son pouvoir est franchement très particulier et tiré par les cheveux je trouve, mais je ne sdais pas elle ne m`interesse pas des masses même si ça a l`aiur d`être elle la fée ... Une meneuse ? est-ce qu`elle sais ou elle va ? un projet ? par contre le personnage est pas assez charismatique ...
Spoiler:
Deja la scene de fin ... euh ... moi ça m`a fait penser aux tomminokers ... je me demande si la ville engloutie n`a pas été englouttie pcq justement elle était infestée de gens comme ça ... Je me demande aussi si ils ne sont pas quand même un peu zombies... ya bien le gars qui mange les estomac et dans la poubelle chez camille il y a une carcasse d`animal mort en putréfaction ... ne vas-ton pas finalement nous emmener sur ce terrain ? Sinon pour le suicide oui pas de doute, en même temps `il vous attend, il a hate de vous voir` a des parents dépressifs en manque de leur enfant c`est particulierement idiot ! Pour la nudité moi ça m`a laissée indifférente, ni interessée, ni choquée ni rien, a vrai dire je n`avait même pas fait attention, mais oui c`était franchement inutile, surtout dans cette série ...Pour Lucy son pouvoir est franchement très particulier et tiré par les cheveux je trouve, mais je ne sdais pas elle ne m`interesse pas des masses même si ça a l`aiur d`être elle la fée ... Une meneuse ? est-ce qu`elle sais ou elle va ? un projet ? par contre le personnage est pas assez charismatique ...
Ca yé j`ai enfin revu les épisodes sans avoir bébé qui hurle et effectivement j`étais passée a côté de choses super importantes
Spoiler:
Spoiler:
-
Spoiler:
Mais Serge mangeait deja les estomacs AVANT que son frere ne le tue, donc il n`y a aucune zombification de sa part. Justement le concept de la série c`est de montrer des revenants loin des clichés a la Walking Dead et autres, donc je pense pas que ca tende vers la zombification des revenants...C`est vrai que l`actrice qui joue Lucy n`est pas assez charismatique pour le moment... Mais celle que j`aime le moins c`est Adele...
Spoiler:
C`est sur, mais pourquoi ? ça me parait peu probable qu`il ait `deja` était mort aussi avant , mais juste je ne vois pas ou ils veulent en venir avec le chat mort dans la poubelle ... Adele disons qu`elle ait un peu `plate` mais j`ai l`impression que c`est voulu, elle a l`air un peu dépressive ... Bon sinon vous en pensez quoi de la scene près du feu ? moi je ne vois pas trop pourquoi ils se réunissent comme ça dans les bois, et ils m`ont l`air beaucoup trop nombreux pour être tous des revenants non ?
-
Spoiler:
Bah concrètement on ne sait pas depuis combien de temps la ville accueille des revenants... Si j`ai raison et que Lucy est bien une revenante, ça veut dire qu`elle l`est depuis longtemps (bien avant qu`elle ne se fasse manger l`estomac, puisqu`elle avait déjà une prémonition dans le flash back quand elle a couché avec le père de Camille et Lena, donc ça veut dire que les revenants avaient déjà commencé à "revenir", ils étaient juste plus discrets. Et puis avec tous les gens qui sont morts depuis, pourquoi eux seuls seraient revenus ? Je pense que dans l`absolu tous les gens qui sont morts dans le village peuvent revenir... A quand les parents de Victor, les camarades de Camille ou la mère de Serge et Tony ? ^^
Episode 7
Spoiler:
Choses qui me font tout de meme penser au cote zombie : - carcasse animaux retrouvees ds les bois au niveau du rassemblement - la femme du vieux monsieur qui s`est suicide `morte de faim et `il y avait des gens qui ont commencer a manger des cadavres de betes`mais tkt pas tu vas bientot voir ce que c`est que d`avoir faim En meme temps c`est probable qu`elle raconte nimporte quoi, fdeja sa mort c`est pas clair (feu maison, assassine voleur, faim) .. ou alors c`est pas la premiere fois qu`elle revient - On dirait qu`ils sont tous en putréfaction : bouton joue Camille, ventre Simon, bras Victor ect ... mais ça ressemble beaucooup a la blessure de Lena qui elle n`est pas supposee être morte choses que j`ai pas compris : - on dirait que la foret s`agrandit - pourquoi le psychopathe disparait dans l`eau - où ils voulaient aller en traversant l`eau - l`apparition fantomatique de la maman - le reve du gars de la main tendue quand Victor lui dit `vient`... il le prend comme une sorte de guide ? - pourquoi le bloc op dans l`abbris ? - "c`est leur presence qui nous protegera "- Le changement sondain de comportement de Lena vis a vis de sa soeur, et on a pas vu vraiment ce qui s`était passé dans le bois... elle a appris des choses ? - Le rituel `tu peux compter sur moi` avec `la main tendue` ça fait encore un élement type secte ....mais on sais pas vraiment ou ça va en venir - Le malaise de la femme à la main tendue avec du sg entree jb et le gros plan sur camille calme - Reunion de la fin avec plein de monde et la `fée` en guide a priori ... Ce que l`on apprend - Adele à essayer de se suicider (mais on s`en fou un peu)- Le gars de la main tendue a un abbris, il semble s`attendre a tout ça depuis un moment - confirmation parent DCD - Simon voit le pretre qui s`attendait à ce que `toi ou un des tiens vienne me voir` (donc tout le monde sais ou quoi ??) - La femme du vieux Mr qui s`est suicidé a l`air d`en savoir beaucoup `Vos deux filles, elles sont jolies, c`est dommage, vous ne croyez squand meme pas que ça va durer" ... c`est décidement peut être pas la premiere fois pour elle d`ou le `vous êtes morte ?` `oula oui` dans un autre épisode, peut être dans le sens oui et c`est pas la premiere fois ... non ? Si ils veulent vraiment faire un truc type `fin du monde` ils auraient du prevoir le dern ep pour Vendredi Il manque probablement des mots, je suis explosée de fatigue (je travaille de nuit et je gere ma fille le jour qui est malade)
Spoiler:
Choses qui me font tout de meme penser au cote zombie : - carcasse animaux retrouvees ds les bois au niveau du rassemblement - la femme du vieux monsieur qui s`est suicide `morte de faim et `il y avait des gens qui ont commencer a manger des cadavres de betes`mais tkt pas tu vas bientot voir ce que c`est que d`avoir faim En meme temps c`est probable qu`elle raconte nimporte quoi, fdeja sa mort c`est pas clair (feu maison, assassine voleur, faim) .. ou alors c`est pas la premiere fois qu`elle revient - On dirait qu`ils sont tous en putréfaction : bouton joue Camille, ventre Simon, bras Victor ect ... mais ça ressemble beaucooup a la blessure de Lena qui elle n`est pas supposee être morte choses que j`ai pas compris : - on dirait que la foret s`agrandit - pourquoi le psychopathe disparait dans l`eau - où ils voulaient aller en traversant l`eau - l`apparition fantomatique de la maman - le reve du gars de la main tendue quand Victor lui dit `vient`... il le prend comme une sorte de guide ? - pourquoi le bloc op dans l`abbris ? - "c`est leur presence qui nous protegera "- Le changement sondain de comportement de Lena vis a vis de sa soeur, et on a pas vu vraiment ce qui s`était passé dans le bois... elle a appris des choses ? - Le rituel `tu peux compter sur moi` avec `la main tendue` ça fait encore un élement type secte ....mais on sais pas vraiment ou ça va en venir - Le malaise de la femme à la main tendue avec du sg entree jb et le gros plan sur camille calme - Reunion de la fin avec plein de monde et la `fée` en guide a priori ... Ce que l`on apprend - Adele à essayer de se suicider (mais on s`en fou un peu)- Le gars de la main tendue a un abbris, il semble s`attendre a tout ça depuis un moment - confirmation parent DCD - Simon voit le pretre qui s`attendait à ce que `toi ou un des tiens vienne me voir` (donc tout le monde sais ou quoi ??) - La femme du vieux Mr qui s`est suicidé a l`air d`en savoir beaucoup `Vos deux filles, elles sont jolies, c`est dommage, vous ne croyez squand meme pas que ça va durer" ... c`est décidement peut être pas la premiere fois pour elle d`ou le `vous êtes morte ?` `oula oui` dans un autre épisode, peut être dans le sens oui et c`est pas la premiere fois ... non ? Si ils veulent vraiment faire un truc type `fin du monde` ils auraient du prevoir le dern ep pour Vendredi Il manque probablement des mots, je suis explosée de fatigue (je travaille de nuit et je gere ma fille le jour qui est malade)
-
Je vais voir le 7 là, maintenant, en mangeant, et je regarderai sûrement le 8 demain. Donc je lirai et commenterai demain je pense.
j`ai toujours pas regarder le 8, pas le temps, mon homme m`a dit qu`il avait ete tres decu donc j`ai des craintes
-
Pas de spoilers !Bon, après le 7 j`ai pas pu m`empêcher de voir le 8. ^^ Le 8 est très bien dans l`ensemble, bonne tension qui monte crescendo, par contre le cliffhanger final est vraiment pourri, je dois l`admettre... J`imagine pas comment ils ont pu envisager cette fin en ne sachant pas qu`ils feraient une saison 2, si ça n`avait pas été renouvelé, la fin de la série n`aurait eu strictement aucun sens. Par contre en attendant la saison 2, ça passe... mais le cliff est quand même nase parce qu`il ne nous fait pas espérer la saison 2, on ne se dit absolument pas "oh lala vite la suite !!!!", c`est vraiment dommage ...ou pas, vu que la série ne revient pas avant 2014. ^^En fait à la fin ils ne répondent pas aux questions posées, ça a déçu beaucoup de monde sur le net, moi franchement ça m`est égal, au contraire ça contribue à mystifier la mythologie de la série, ce qui me dérange c`est que les 2 dernières minutes manquent cruellement de cohérence. On en reparlera quand tu l`auras vu. ^^
je viens de le voir et je suis franchement tres deçue, en bref
Spoiler:
ils ont fixe l`intrigue sur le couple le moins charismatique ... aucune reponse ils prennent pas tout les revenants au final la secte sert a rien au final, ça retombe comme un soufflet et puis le cote `gendarme` que tout le monde ecoute pitié ... et ça m`agace aussi le cote `je livre tout le monde pour que moi j`obtienne ce que je veux et ça passe comme une lettre a la poste" victor qui pousse le frere au suicide au nom d`une vengeance alors que le psychopathe n`a pas l`air de vouloi lui meme cette vengeance ... mouais et puis sa mort sert a rien ...
Spoiler:
ils ont fixe l`intrigue sur le couple le moins charismatique ... aucune reponse ils prennent pas tout les revenants au final la secte sert a rien au final, ça retombe comme un soufflet et puis le cote `gendarme` que tout le monde ecoute pitié ... et ça m`agace aussi le cote `je livre tout le monde pour que moi j`obtienne ce que je veux et ça passe comme une lettre a la poste" victor qui pousse le frere au suicide au nom d`une vengeance alors que le psychopathe n`a pas l`air de vouloi lui meme cette vengeance ... mouais et puis sa mort sert a rien ...
-
Spoiler:
Pour Victor je pense surtout que c`est pour montrer qu`il donne des envies suicidaires à tout le monde. Enfin son pouvoir, je pense que c`est de montrer des choses horribles aux gens. Genre Julie elle avait halluciné en croyant voir son agresseur dans le hall de chez elle, la gosse elle a vu sa mère en sang, pareil pour le chef de la main tendue, je pense que la voisine de julie s`est suicidée aussi du coup, il ne l`a pas tuée. Et je pense pas que ce soit par vengeance, il le dit lui-même, il ne fait pas exprès. Et c`est un enfant donc je le crois. *sors*Oui ça m`a surpris aussi qu`ils réclament Camille et Victor, mais genre Serge au sous-sol on s`en fout... Ptete qu`ils savent pas que c`est un revenant, alors que Victor et Camille on le savait... Et puis Serge qui disparaît au fond du lac et qui revient comme si de rien n`était ??Perso qu`ils ne donnent pas de réponses aux mystères de la série, je peux comprendre s`ils ne veulent pas "gacher" la saison 2, il faut au contraire entretenir le mystère... Mon gros problème avec ce final, c`est les revenants et Adèle. Ils arrivent et demandent à ce qu`Adèle les rejoigne, en les menaçant de venir la chercher sinon. On ferme les portes, et pouf tout le monde a disparu. Quel intérêt de réclamer Adèle avec des menaces pour repartir sans elle ??? Soit ils sont repartis et c`est totalement débile, soit ils ne sont pas vraiment partis et vont agir en saison 2 mais dans ce cas-là il aurait fallu un clin d`oeil malin à la fin de l`épisode pour nous montrer qu`ils sont toujours là, là le cliffhanger est totalement raté ! Mais sinon, ça reste une très bonne saison tout de même, j`ai adoré l`ensemble et chacun des épisodes.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
On vient de finir la série et on a vraiment adoré. Déçue par la scène finale car on n`a même pas droit à un clin d`oeil pour la suite comme dirait Thom
Spoiler:
quoi que la petite chloé a l`air d`être super intéressée par le ventre de sa mère ... serait-elle l`espionne ?Tension extrême, on ne voit rien qui fait peur et pourtant j`avais les boules tous les épisodes et Victor me file la chair de poule (je hais ta photo de profil mdr thom) un vrai psycho ce petit :)vivement 2014 si j`ai bien compris pour la suite.
Spoiler:
quoi que la petite chloé a l`air d`être super intéressée par le ventre de sa mère ... serait-elle l`espionne ?Tension extrême, on ne voit rien qui fait peur et pourtant j`avais les boules tous les épisodes et Victor me file la chair de poule (je hais ta photo de profil mdr thom) un vrai psycho ce petit :)vivement 2014 si j`ai bien compris pour la suite.
-
Thom a écrit:
Spoiler:
Pour Victor je pense surtout que c`est pour montrer qu`il donne des envies suicidaires à tout le monde. Enfin son pouvoir, je pense que c`est de montrer des choses horribles aux gens. Genre Julie elle avait halluciné en croyant voir son agresseur dans le hall de chez elle, la gosse elle a vu sa mère en sang, pareil pour le chef de la main tendue, je pense que la voisine de julie s`est suicidée aussi du coup, il ne l`a pas tuée. Et je pense pas que ce soit par vengeance, il le dit lui-même, il ne fait pas exprès. Et c`est un enfant donc je le crois. *sors*Oui ça m`a surpris aussi qu`ils réclament Camille et Victor, mais genre Serge au sous-sol on s`en fout... Ptete qu`ils savent pas que c`est un revenant, alors que Victor et Camille on le savait... Et puis Serge qui disparaît au fond du lac et qui revient comme si de rien n`était ??Perso qu`ils ne donnent pas de réponses aux mystères de la série, je peux comprendre s`ils ne veulent pas "gacher" la saison 2, il faut au contraire entretenir le mystère... Mon gros problème avec ce final, c`est les revenants et Adèle. Ils arrivent et demandent à ce qu`Adèle les rejoigne, en les menaçant de venir la chercher sinon. On ferme les portes, et pouf tout le monde a disparu. Quel intérêt de réclamer Adèle avec des menaces pour repartir sans elle ??? Soit ils sont repartis et c`est totalement débile, soit ils ne sont pas vraiment partis et vont agir en saison 2 mais dans ce cas-là il aurait fallu un clin d`oeil malin à la fin de l`épisode pour nous montrer qu`ils sont toujours là, là le cliffhanger est totalement raté ! Mais sinon, ça reste une très bonne saison tout de même, j`ai adoré l`ensemble et chacun des épisodes.+ 10 000 moi par contre, j`adore ton kit !!Ce gamin est incroyable !!
Spoiler:
Par contre j`ai rêvé mais il me semble qu`au moment du flash back sous la tente sa maman l`a appelé par un autre prénom ?2014 ça fait super loin quand même !!
-
C`est normal, Victor n`est pas son vrai prénom, c`est Julie qui l`a inventé quand sa voisine lui a demandé comment il s`appelait, pour ne pas avouer qu`elle ne le savait pas.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
en vrai c`est louis si ma mémoire est bonne le petit
-
Oki j`ai pas rêvé :)J`avais pas fait le rapprochement surtout qu`un épisode c`est appelé "Victor" :)Surtout que ça m`a fait bizarre Louis c`est le prénom de mon fils
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai regardé la 1ère saison et j`ai accroché dès le début Je vous rejoins, la fin laisse un goût amer, je ne m`attendais pas à ça, j`ai hate de voir la suite et j`espère que le niveau sera aussi bon
[/html]
[/html]
-
Le tournage de la saison 2 commence début 2014.
-
- Image :
[html]cette série, elle ne devrait pas plutôt être dans fantastique étant donné que ça parle de revenants?
[/html]
[/html]
-
A la base c`est un drama quand même, il n`y a quasiment pas de fantastique hormis le fait que ce sont des revenants. Mais comme vous voulez, je m`étais contenté de suivre la classification allociné en fait.
-
- Image :
[html]C`était juste une question. ;-)Je ne connais pas la série alors je ne peux pas du tout juger. Vous faites comme vous le sentez.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Elle rentre dans plusieurs catégories donc autant la laisser là
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]C`est juste. Je ne vais pas créer de sous catégories dans les catégories... Quoique... Ça pourrait être une bonne idée?Non je blague! Lol
[/html]
[/html]
-
Le tournage de la saison 2 se tiendra en Haute-Savoie, entre novembre 2014 et mars 2015.
-
seulement, pffff ils en mettent une plombe ces français
-
Retour en automne ! ENFIN !
Teaser Saison 2 - Les Revenants (2015)
Teaser Saison 2 - Les Revenants (2015)
-