House of cards

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

House of cards

Message par laita »

House of Cards
https://youtu.be/JqchaXXunGA
  • Titre : House of Cards
  • Créateur : Beau Willimon
  • Producteur : David Fincher, Kevin Spacey, Eric Roth, Andrew Davies et Michael Dobbs
  • Année de diffusion : 2013
  • Nationalité : États-Unis
  • Genre : Politique, Thriller
  • Statut : annulée
  • Format : env. 55 min.
  • Chaîne : Netflix
Avec :
  • Kevin Spacey : Frank Underwood
  • Robin Wright : Claire Underwood
  • Kate Mara : Zoe Barnes
  • Michael Kelly : Doug Stamper
  • Corey Stoll : Patrick Russo
  • Kristen Connolly : Christina Gallagher
Histoire :
Frank Underwood, élu démocrate à la Chambre des représentants et whip de la majorité, a aidé Garrett Walker à devenir président des États-Unis en échange de la promesse de devenir Secrétaire d'État. Mais, avant l’investiture de Walker, la chef de cabinet Linda Vasquez lui annonce que le président n'a pas l'intention d'honorer sa promesse. Furieux, Underwood et sa femme Claire, qui comptait sur la nomination de son mari pour développer sa société de défense de l'environnement, s'allient pour détruire ceux qui s'opposent à leurs projets.

Frank se met donc à la recherche de pions pour obtenir le poste de vice-président qu'il obtient à la fin de la saison 1 en manipulant le président et son entourage. Il recrute pour ce faire le député de Pennsylvanie Peter Russo, manipulable du fait d'une vie privée dissolue, et la jeune et ambitieuse journaliste Zoe Barnes. Frank Underwood est un manipulateur dénué du moindre scrupule : seule compte à ses yeux sa conquête des sommets du pouvoir.

À la fin de la saison 2, il parvient à évincer ses multiples adversaires et compromettre le président Garrett Walker dans un scandale qui l'oblige à démissionner de la présidence. Frank Underwood lui succède et a alors atteint son but suprême : la présidence des États-Unis.

À de nombreuses reprises, le personnage principal utilise l'aparté : il s'adresse régulièrement au spectateur en regardant la caméra, brisant ainsi le quatrième mur, et lui permettant d'exposer ses idées ou de les faire deviner au spectateur.
Source: Wikipedia
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

House of cards

Message par laita »

Créée par Beau Willimon (2013)Avec Kevin Spacey, Robin Wright, Kate Mara Nationalité AméricaineGenre Drame, ThrillerStatut En productionFormat 52 minutesSynopsisFrank Underwood, membre du Congrès démocrate et whip du gouvernement à la Chambre des représentants, a aidé Garrett Walker à devenir président des États-Unis en échange de la promesse de devenir Secrétaire d`État. Mais, avant l’investiture de Walker, la chef de cabinet Linda Vasquez lui annonce que le Président n`a pas l`intention d`honorer sa promesse.Furieux, Underwood et sa femme Claire (qui comptait sur la nomination de son mari pour développer son groupe d`activistes environnementaux dans d`autres pays) font un pacte pour détruire ceux qui l`ont trahi. Frank se met donc à la recherche de pions pour mener sa croisade, et il trouve pour cela le député de Pennsylvanie Peter Russo, manipulable grâce à sa vie privée dissolue, et la jeune et ambitieuse journaliste Zoe Barnes, afin de tracer sa route vers les plus hauts postes.House of Cards est une série télévisée américaine développée par Beau Willimon et produite par David Fincher, Kevin Spacey, Eric Roth, Andrew Davies et Michael Dobbs. Les 13 épisodes de la saison sont entièrement disponibles depuis le 1er février 2013 sur Netflix.Elle est l`adaptation de la série britannique House of Cards, elle-même adaptée du roman de Michael Dobbs.La chaîne belge BeTV fut la première chaîne à diffuser la série, à partir du jeudi 14 février 2013. En France, la série sera diffusée sur Canal+ à partir du jeudi 29 août 2013.
House of Cards (US)
Image

Image
laita
France

RE:House of cards

Message par laita »

Cette série me tente bien mais je ne sais pas encore quand je vais la commencer.Quelqu`un l`a regardé?
Image

Image
laita
France

Message par laita »

Cette série me tente bien mais je ne sais pas encore quand je vais la commencer.Quelqu`un l`a regardé?
Image

Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

A force de voir des affiches partout dans ma ville, cette série a éveillé ma curiosité mais je ne l`ai pas encore vu mais c`est prévue
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

A force de voir des affiches partout dans ma ville, cette série a éveillé ma curiosité mais je ne l`ai pas encore vu mais c`est prévue
Image
laita
France

Message par laita »

C`est vrai que le matraquage de canal + est efficace!
Image

Image
laita
France

Message par laita »

C`est vrai que le matraquage de canal + est efficace!
Image

Image
lolotte
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par lolotte »

je la commence ce soir en theorie je l`ai enfin trouvé en VOSTA donc je vous dirai ça
lolotte
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par lolotte »

je la commence ce soir en theorie je l`ai enfin trouvé en VOSTA donc je vous dirai ça
lolotte

Message par lolotte »

avec quelque 2 mois de retard sur mon planning je viens de regarder les 2 premiers épisodes et..... j`adore autant le scenario est assez basique pour le moment, politique donc forcement toutes les manigences qui vont avec ( corruption, intimidation, influences etc....), mais par contre la réalisation et l`ambiance generale j`adore! avec une valeur sur comme kevin spacey qui s`adresse directement a nous avec une voix d`outre tombe pour nous expliquer ce qui se trame dans son petit monde je trouve que ca donne une vrai dimmension a cette serie!!! a voir en VO absolument!
lolotte

Message par lolotte »

avec quelque 2 mois de retard sur mon planning je viens de regarder les 2 premiers épisodes et..... j`adore autant le scenario est assez basique pour le moment, politique donc forcement toutes les manigences qui vont avec ( corruption, intimidation, influences etc....), mais par contre la réalisation et l`ambiance generale j`adore! avec une valeur sur comme kevin spacey qui s`adresse directement a nous avec une voix d`outre tombe pour nous expliquer ce qui se trame dans son petit monde je trouve que ca donne une vrai dimmension a cette serie!!! a voir en VO absolument!
dom
France

Message par dom »

j`avais complètement oublié cette série alors que j`avais dis que je me regarderai un épisode...
Image
dom
France

Message par dom »

j`avais complètement oublié cette série alors que j`avais dis que je me regarderai un épisode...
Image
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

L`affiche promotionnelle de la saison 2 qui arrive le 14 février :source: Allocine
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

L`affiche promotionnelle de la saison 2 qui arrive le 14 février :source: Allocine
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Une saison 3 pour House of CardsNetflix vient de commander une saison 3 pour House of Cards (2013) ! Alors que la saison 2 de House of Cards (2013) ne débutera que le 14 février, Netflix vient de donner son feu vert pour une troisième saison !Il s`agit du premier vrai renouvellement pour la série dont Netflix avait commandé directement deux premières saisons. Ce renouvellement n`est pas vraiment surprenant quand on sait que House of Cards est la série signature de la chaîne.SerieAddict
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Une saison 3 pour House of CardsNetflix vient de commander une saison 3 pour House of Cards (2013) ! Alors que la saison 2 de House of Cards (2013) ne débutera que le 14 février, Netflix vient de donner son feu vert pour une troisième saison !Il s`agit du premier vrai renouvellement pour la série dont Netflix avait commandé directement deux premières saisons. Ce renouvellement n`est pas vraiment surprenant quand on sait que House of Cards est la série signature de la chaîne.SerieAddict
[/html]
ImageImage
CruiseEnlivened

Message par CruiseEnlivened »

D`habitude c`est vraiment pas ma tasse de thé ce genre d`histoire. Les magouilles politiciennes je trouve pas ça super folichon. Mais canal a réussi à me convaincre. Et bon dieu que cette série est bonne. Bon le topo est assez basique, un homme veut obtenir plus de pouvoir, et du coup il manipule, truande, manigance, corrompt. Et c`est juste epique de voir la répercussion de chaque action mené +/- minutieusement. Kevin Spacey est énorme, et là où c`est bien joué, c`est qu`au lieu de nous laisser simple spectateurs, on est complètement pris à parti grâce à ses nombreuses confidences qu`il nous adresse droit dans les yeux. Bref, j`adhère complètement à l`ambiance de cette série et j`attends avec impatience la diffusion de la saison 2 qui arrive dans la semaine pour canal.
CruiseEnlivened

Message par CruiseEnlivened »

D`habitude c`est vraiment pas ma tasse de thé ce genre d`histoire. Les magouilles politiciennes je trouve pas ça super folichon. Mais canal a réussi à me convaincre. Et bon dieu que cette série est bonne. Bon le topo est assez basique, un homme veut obtenir plus de pouvoir, et du coup il manipule, truande, manigance, corrompt. Et c`est juste epique de voir la répercussion de chaque action mené +/- minutieusement. Kevin Spacey est énorme, et là où c`est bien joué, c`est qu`au lieu de nous laisser simple spectateurs, on est complètement pris à parti grâce à ses nombreuses confidences qu`il nous adresse droit dans les yeux. Bref, j`adhère complètement à l`ambiance de cette série et j`attends avec impatience la diffusion de la saison 2 qui arrive dans la semaine pour canal.
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

J`ai découvert cette série hier. J`ai acheté la saison 1 sans vraiment savoir à quoi m`attendre et très franchement... j`ai littéralement adoré. Mon Dieu, quelle série de qualité! Le scénario est splendide (quel coût de maître!), les acteurs sont formidables (i love so much Kevin Spacey & Robin Wright  )& la photographie est excellente (que j`aime ces plans sur la ville de Washington, sur la Maison-Blanche ou encore sur le Washington Monument...). Sans aucun doute ma série coup de coeur du moment. Elle fait partie incontestablement de mes séries préférées. House of Cards est magique   
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

J`ai découvert cette série hier. J`ai acheté la saison 1 sans vraiment savoir à quoi m`attendre et très franchement... j`ai littéralement adoré. Mon Dieu, quelle série de qualité! Le scénario est splendide (quel coût de maître!), les acteurs sont formidables (i love so much Kevin Spacey & Robin Wright  )& la photographie est excellente (que j`aime ces plans sur la ville de Washington, sur la Maison-Blanche ou encore sur le Washington Monument...). Sans aucun doute ma série coup de coeur du moment. Elle fait partie incontestablement de mes séries préférées. House of Cards est magique   
Axyde
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Axyde »

Série chef-d`oeuvresque. C`est un des meilleurs scénarios à la télé aujourd`hui, un truc fignolé à mort, où chaque réplique et chaque scène est mesurée, qualibrée, quantifiée, testée et approuvée. Kevin Spacey y est diabolique, il est parfait, c`est un de ses meilleurs rôles-c`est dire. Les petits moments où il s`adresse directement à nous sont à glacer le sang. Et le cast entier est parfait...Une des meilleures séries aujourd`hui, de loin. Et la réalisation / photo / bande son est juste absolument irréprochable, de toute beauté. Washington n`a jamais été aussi belle...Un régal de bout en bout !
Axyde
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Axyde »

Série chef-d`oeuvresque. C`est un des meilleurs scénarios à la télé aujourd`hui, un truc fignolé à mort, où chaque réplique et chaque scène est mesurée, qualibrée, quantifiée, testée et approuvée. Kevin Spacey y est diabolique, il est parfait, c`est un de ses meilleurs rôles-c`est dire. Les petits moments où il s`adresse directement à nous sont à glacer le sang. Et le cast entier est parfait...Une des meilleures séries aujourd`hui, de loin. Et la réalisation / photo / bande son est juste absolument irréprochable, de toute beauté. Washington n`a jamais été aussi belle...Un régal de bout en bout !
pierre95

Message par pierre95 »

je viens de finir la saison 2 de House of Cards et j`ai été tenu en haleine de bout en bout par l`histoire malgré quelques longueurs narratives... Quel salopard sublime et quel acteur ce Kevin Spacey, et sa femme dans le film est aussi un personnage sublime... plein de surprises dans cette nouvelle saison et un final... je vous le spoile pas mais je vous assure que ça vaut le coup jusqu’à à la dernière minute, c`est du Shakespeare moderne !
pierre95

Message par pierre95 »

je viens de finir la saison 2 de House of Cards et j`ai été tenu en haleine de bout en bout par l`histoire malgré quelques longueurs narratives... Quel salopard sublime et quel acteur ce Kevin Spacey, et sa femme dans le film est aussi un personnage sublime... plein de surprises dans cette nouvelle saison et un final... je vous le spoile pas mais je vous assure que ça vaut le coup jusqu’à à la dernière minute, c`est du Shakespeare moderne !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée pour une saison 4
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée pour une saison 4
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRL`ancienne star de Scream et La Vie à Cinq va débarquer dans la série Netflix en 2016.Un visage bien connu est sur le point d`arriver à Washington dans House of Cards. La belle Neve Campbell, star des années 1990 grâce à la série La vie à Cinqet la saga Scream au cinéma, vient de signer pour jouer un nouveau rôle régulier dans le show politique de Netflix, rapporte Deadline.Malheureusement, on ne sait encore rien sur le personnage qu`incarnera la comédienne de 41 ans. Selon certaines rumeurs, un jeune couple pourrait débarquer dans la capitale pour rivaliser avec Frank (Kevin Spacey) et Claire Underwood (Robin Wright). Neve Campbell sera-t-elle une partie de ce nouveau couple ?>>> House of Cards : Après le gouvernement Valls, c’est l’UMP qui récupère la sérieCe sera à voir en 2016, sur Netflix, dans la saison 4 de House of Cards. En France, la série est diffusée sur Canal+.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRL`ancienne star de Scream et La Vie à Cinq va débarquer dans la série Netflix en 2016.Un visage bien connu est sur le point d`arriver à Washington dans House of Cards. La belle Neve Campbell, star des années 1990 grâce à la série La vie à Cinqet la saga Scream au cinéma, vient de signer pour jouer un nouveau rôle régulier dans le show politique de Netflix, rapporte Deadline.Malheureusement, on ne sait encore rien sur le personnage qu`incarnera la comédienne de 41 ans. Selon certaines rumeurs, un jeune couple pourrait débarquer dans la capitale pour rivaliser avec Frank (Kevin Spacey) et Claire Underwood (Robin Wright). Neve Campbell sera-t-elle une partie de ce nouveau couple ?>>> House of Cards : Après le gouvernement Valls, c’est l’UMP qui récupère la sérieCe sera à voir en 2016, sur Netflix, dans la saison 4 de House of Cards. En France, la série est diffusée sur Canal+.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRVu dans Gotham cette année, l`acteur américain Colm Feor arrive au casting de la saison 4 de House of Cards.Le tournage de la saison 4 de House of Cardsbat actuellement son plein sur la côte est américaine, dans l`Etat du Maryland, entre Baltimore et Annapolis. Et le casting va bientôt accueillir un nouveau venu.>>> House of Cards, saison 4 recrute Neve CampbellL`acteur Colm Feore, connu pour ses rôles dans The Borgias, Revolution et plus récemment Gotham, a signé pour jouer un nouveau personnage récurrent, un ponte de la Maison Blanche qui fera face à Kevin Spacey et Robin Wright.Cette saison 4 de House of Cards sera diffusée dans le courant de l`année 2016 sur Netflix.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRVu dans Gotham cette année, l`acteur américain Colm Feor arrive au casting de la saison 4 de House of Cards.Le tournage de la saison 4 de House of Cardsbat actuellement son plein sur la côte est américaine, dans l`Etat du Maryland, entre Baltimore et Annapolis. Et le casting va bientôt accueillir un nouveau venu.>>> House of Cards, saison 4 recrute Neve CampbellL`acteur Colm Feore, connu pour ses rôles dans The Borgias, Revolution et plus récemment Gotham, a signé pour jouer un nouveau personnage récurrent, un ponte de la Maison Blanche qui fera face à Kevin Spacey et Robin Wright.Cette saison 4 de House of Cards sera diffusée dans le courant de l`année 2016 sur Netflix.
[/html]
Image
ninouee
France

Re: House of cards

Message par ninouee »

House of Cards : mais à qui s'adresse Frank Underwood quand il regarde la caméra ?

Avec la série politico-phénomène House of Cards, David Fincher a fait une entrée remarquée dans le monde de la série. Dans les trois saisons produites par Netflix, Kevin Spacey y joue un politicien machiavélique prêt à tout dans la lutte du pouvoir au bras de son épouse, véritable Lady Macbeth, sublime et froide, incarnée par Robin Wright.
Superbement mise en scène, façon thriller cynique, avec ses apartés de Frank Underwood, véritable marque de fabrique du show, House of Cardset sa mécanique infernale, sa vision ultra-pessimiste de Washington et ses petits jeux de massacre politique ont su séduire le public. Mais quand le politicien s'adresse face caméra, la voix suave, le regard faussement froid, prenant à parti le téléspectateurs et livrant ses plus démoniaques pensées, à qui parle-t-il réellement ?
Invité du Late Show de Stephen Colbert, l'acteur américain a enfin révélé à qui il parlait quand dans la série il fixe la caméra. Est-ce à un proche confident ?

"Voici la vérité" commence Kevin Spacey. "Je ne parle qu'à une personne et une personne seulement", poursuit-il révélant avec humour s'adresser uniquement à... Donald Trump ! Rappelons que l'homme d'affaires américain est actuellement candidat pour la présidentielle américaine. Et s'il ne devait retenir qu'un seul conseil cynique et sans scrupule de Frank Underwood, serait-ce celui là ? "Pour ceux d'entre nous qui gravitent au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut pas y avoir de pitié. Que la boucherie commence"

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/3Dl8vqbgAog[/BBvideo]

La saison 4 de House of Cards sera diffusée dans le courant de l'année 2016 sur Netflix.

MC
Source : Première
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Image
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Une saison 5 pour House of Cards, mais avec un nouveau showrunner
Alors que la saison 4 de la série House of Cards n’est attendue que le 4 mars prochain, Netflix vient de passer commande d’une saison 5. Malheureusement Beau Willimon, showrunner historique quitte le navire.
29/01 10:30
Nicolas Bellet

Frank Underwood (Kevin Spacey) va continuer à squatter Netflix (et en France, Canal +) au moins une saison supplémentaire. Comme le révèle le site Deadline, une saison 5 de House of Cards a en effet été commandée. Malheureusement, le producteur et showrunner de la série depuis ses débuts, Beau Willimon, ne sera donc pas de la partie, on ne connait pas encore ses projets. C'est lui qui avait développé et en partie scénarisé pour Netflix le remake de la série anglaise House of Cards (4 saisons diffusées) et lancé la toute première série orriginale de la plateforme de srteaming, avec le succès que l'on sait.

Un départ qui pose tout de même quelques questions sur l’avenir de la série emblématique de Netflix à qui certains reprochaient d’ailleurs un changement de ton radical au fil des saisons.

Source : Première
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

House of Cards : Neve Campbell parle de son rôle dans la saison 4
Image
La star de Scream va aider Claire à contrer le Président Underwood.
03/03 11:15
Charles Martin

Frank Underwood est-il pire que le tueur de Scream ? C'est bien possible, si l'on en croit Neve Campbell : "Avec Ghostface, au moins vous savez quelles sont les règles : il ne faut pas monter les escaliers, il faut courir hors de la maison, ce genre de choses... Mais avec Frank Underwood, on ne peut jamais deviner d'où ça va tomber !"

L'actrice de 42 ans a rejoint la série Netflix House of Cards, cette année, et pour Entertainment Weekly, elle se confie sur son nouveau rôle. Neve Campbell jouera Leann Harvey, une femme forte, embauchée par Claire (Robin Wright) pour être sa conseillère de campagne, et qui va prendre un malin plaisir à défier le Président. Sans peur, ambitieuse et calculatrice, Leann est prête à aider Claire à grimper les marches de Washington, peu importe le prix. "Elle est très douée pour faire arriver ce qu'elle souhaite. Elle est prête à tout pour gravir les échelons".

La comédienne, qui s'est limitée à quelques apparitions dans Mad Men ou Manhattan, ces dernières années, avoue avoir fait "un acte de foi", en acceptant House of Cards, un projet qui lui permet de revenir à la télévision sans avoir la responsabilité d'être l'actrice principale : "J'ai eu le sentiment que faire partie d'un bon casting, dans une bonne série, c'était une bonne chose pour moi. En plus, le rôle est rare et intéressante. Très souvent, dans cette industrie, les rôles féminins ont tendance à être des personnages vulnérables ou des victimes, d'une façon ou d'une autre. C'est cool de pouvoir jouer une femme totalement à l'opposé de ça."

La saison 4 de House of Cards débutera le 4 mars prochain, sur Netflix.

Première
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

J'ai lancé le 1er épsiode hier en parallèle de Son of Anarchy, bon j'ai pas accroché plus que ca pour tout dire mais ca se voit qu'on tape dans le haut du panier avec un Kevin Spacey qui semble au top et machiavélique.

je vais quand meme continuer pour voir ou ca mene
ninouee
France

Message par ninouee »

Elle est dans ma liste mais je vais attendre un peu pour la commencer.
Image
ninouee
France

House of cards

Message par ninouee »

La saison 5 de House of Cards sera mise en ligne le 30 mai 2017, sur Netflix

[img]https://youtu.be/7rbTT9tU9Cw[/img]
Image
Ella
French Polynesia

House of cards

Message par Ella »

J'ai regardé House Of Cards jusqu'à la fin de la S3 et j'ai mis de côté pour Scandal qie j'ai adoré, je viens de revenir à HoC (saison 4) et franchement je trouve la série inintéressante, normal ?
Image
ninouee
France

House of cards

Message par ninouee »

Nouveau trailer!
http://www.dailymotion.com/video/x5khgo ... aison-5_tv
Image
ninouee
France

House of cards

Message par ninouee »

House of Cards est annulée au terme de la 6ème saison.
Netflix vient de mettre en pause le tounage de la 6ème saison d'House of Cards suite aux accusations portées contre Kevin Spacey.

Image
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

House of cards

Message par Fuchsia »

Je ne suivais pas la série mais c'est vraiment moche pour ceux qui la suivaient et l'aimaient. Et aussi pour les fans de Spacey.
ninouee
France

House of cards

Message par ninouee »

Et aussi pour les gens qui travaillaient dessus qui vont perdre leur boulot pour une affaire lamentable.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

House of cards

Message par valou712 »

Kevin Spacey a été officiellement licencié par Netflix, la saison 6 de la série est en cours de "réajustement" pour la suite de la production.
ninouee
France

House of cards

Message par ninouee »

Le tournage de la saison 6 de House of Cards encore repoussé, la production pourrait reprendre mi-décembre... ou pas.
Image
ninouee
France

House of cards

Message par ninouee »

House of Cards, saison 6 : la première bande-annonce avec Claire, Présidente
Image

Retourner vers « Dramatique »